Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Sujets similaires
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    +17
    arôme
    oursemois
    DAN
    Lulu
    Stout
    Asmascega
    serbru
    Zabelle
    directionescale
    SYL2Oh
    Gonzague
    macsemois
    Évariste
    spou
    Vauen Largo
    pepere
    Nicot
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Invité Lun 10 Juil - 20:27

    Il en faut pour tout le monde et celui-ci me convient très bien. C'est pas le roi des tabacs mais il est très honnête. Va falloir que je sorte une boite de la cave moi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Invité Lun 10 Juil - 21:26

    Il m'a bluffé  au début, et puis.... cela dit, il est honnête. 
    En revanche, il ne vaut mieux pas regardé sa composition.
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Invité Lun 10 Juil - 21:43

    loic a écrit:Il m'a bluffé  au début, et puis.... cela dit, il est honnête. 
    En revanche, il ne vaut mieux pas regardé sa composition.
    Oui la compo, bon... On est obligé de remuer le couteau dans la plaie ? bom lol!
    Mais je suppose qu'il y a pire aussi, ca m'aide à tenir le coup smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Invité Lun 10 Juil - 23:27

    Ludoc a écrit:
    loic a écrit:Il m'a bluffé  au début, et puis.... cela dit, il est honnête. 
    En revanche, il ne vaut mieux pas regardé sa composition.
    Oui la compo, bon... On est obligé de remuer le couteau dans la plaie ? bom lol!
    Mais je suppose qu'il y a pire aussi, ca m'aide à tenir le coup smile
    Y'a largement pire
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Alexandre Lun 10 Juil - 23:59

    J'ai appelé mon poto en Allemagne il m'en ramène deux boites ce week, on verra bien... Laughin
    Alexandre
    Alexandre
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 5714
    Age : 60
    Localisation : VIENNE (France)
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Asmascega Mer 12 Juil - 1:47

    arôme a écrit:Jusqu'au passage "quelques jours après", je suis d'accord avec toi, par contre l'odeur de suif de mouton, je ne vois pas bien, mais alors pas bien du tout smile .
    Idem, je n'ai jamais eu cette impression moi non plus.
    scratch
    PAT1er a écrit:J'ai eu la chance de déguster ce tabac grâce à Asmacega lors de notre intronisation en juin dernier. Ce tabac est à mon avis à connaître, tout du moins pour ceux qui apprécient les tabacs bruns légers.
    Il est légèrement aromatisé, et à l'ouverture de la boîte, je dis la boîte car Asmacega est généreux, je sens une note de chocolat, tout comme toi Stout. C'est un tabac brun léger, qu'il faut déguster comme il se doit, il délivre des notes subtiles qui valent le coup qu'on s'y attarde. Une belle découverte, merci Asmacega.
    Je t'en prie; content qu'il t'ait plu!
    Asmascega
    Asmascega
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 1938
    Age : 34
    Localisation : Breteuil (27; France)
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Alexandre Mer 12 Juil - 3:02

    J'aurais du le gouter à St Claude... mais bon, on ne peut pas tout fumer non plus en même temps Very Happy

    Je ne manquerais pas de vous faire part de mon retour quand je l'aurais gouté...
    Alexandre
    Alexandre
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 5714
    Age : 60
    Localisation : VIENNE (France)
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par oursemois Mer 12 Juil - 14:19

    clod46 a écrit:
    oursemois a écrit:hé hé hé ... c'est une odeur qui me gêne clairement avec certains latakiés ... principalement le vintage syrian ... en fait c'est suif qui grille ... (entonnoir quand tu nous tiens...)


    Attention Oursemois, après l'entonnoir ce sera la camisole de force  Very Happy Envoie-moi ton adresse perso en MP afin que je t'envoie du LA pur (ce sera du chypriote car du syrien ... il n'y en a plus depuis longtemps) ce qui te permettra de vérifier dsi cette perception de suif de mouton grillé vient ben du LA.

    C'est chose faite mon cher Clod !

    Bon je le surprends moi même en me relisant parfois. En tous cas ce tabac qui m'avait agréablement surpris au début, et que je pourrais avoir dans ma rotation, ne me manque pas non plus ... tant que j'ai du semois Smile
    oursemois
    oursemois
    TBbuddy
    TBbuddy

    Nombre de messages : 560
    Age : 38
    Localisation : saulieu (bourgogne)
    Date d'inscription : 18/05/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par macsemois Mer 12 Juil - 15:19

    Tant qu'il y a du semois il y a Espoir mon Cousin

    mac semois Very Happy
    macsemois
    macsemois
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 298
    Age : 73
    Localisation : Embourg
    Date d'inscription : 15/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par oursemois Jeu 13 Juil - 2:08

    exactement !
    oursemois
    oursemois
    TBbuddy
    TBbuddy

    Nombre de messages : 560
    Age : 38
    Localisation : saulieu (bourgogne)
    Date d'inscription : 18/05/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Nicot Jeu 13 Juil - 5:47

    Surtout si c'est du Vieux Bohan grosse coupe de Joseph Martin !
    Bavant
    Nicot
    Nicot
    TBphile
    TBphile

    Nombre de messages : 2131
    Age : 72
    Localisation : Pont-à-Celles - Belgique
    Date d'inscription : 20/06/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Calabash Jeu 13 Juil - 5:52

    Nicot a écrit:Surtout si c'est du Vieux Bohan grosse coupe de Joseph Martin !
    Bavant
    Salut Nicot Wink

    Aah le Vieux-Bohan, j'en ai fumé pas plus tard qu'hier !
    Un des meilleurs !
    Bonne soirée smile
    Calabash
    Calabash
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 6205
    Age : 58
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par macsemois Jeu 13 Juil - 13:54

    Il est excellent le vieux Bohan de Martin, bien d'accord Lulu, ce n'est pas un vieux trigu  Very Happy

    Vieux Bohan,vieux calva, vieille canaille,vieille fine......

    mac semois
    macsemois
    macsemois
    TBjunior
    TBjunior

    Nombre de messages : 298
    Age : 73
    Localisation : Embourg
    Date d'inscription : 15/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Alexandre Dim 23 Juil - 4:46

    étant à mon 5° bol de ce tabac ! (merci Ludo) je le trouve particulièrement agréable et avec des saveurs légèrement aromatisées.. (Chocolat et autres moins perceptibles, un peu comme le Schippers, mais en mieux)

    Peu importe la composition, je le trouve très fin et agréable tout en restant viril, j'adhère totalement aux propos de notre ami Nicot du début du post..

    Un tabac qui va rentrer dans ma rotation, vraiment, il est doux & agréable à fumer jusqu'au bout... je vais en encaver au max dès que possible, et puis le rapport/ qualité prix ( en Allemagne) n'ayant pas d'autre égal en Europe, pourquoi s'en priver ? malgré que je fumes quantité de tabacs d'autres origines et horizons, je l'adopte de suite...

    heureusement que je suis en bons termes avec quelque amis Allemands... et j'en suis ravi, ce qui s’ajoutera à ma liste des alls days !

    Pour info, j'avais un pressentiment pour ce tabac, mon instinct ne m'a pas trompé !

    un seul soucis : je fume trop dingue
    Alexandre
    Alexandre
    TBfan
    TBfan

    Nombre de messages : 5714
    Age : 60
    Localisation : VIENNE (France)
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Revenir en haut Aller en bas

    VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak) - Page 2 Empty Re: VOOROOGST (Java Lumadjang pijptabak)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum