Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

5 participants

Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par El Che Sam 1 Mar - 19:28

Hier soir, les camarades Houdini et El Che se sont rencontrés via YouTube.

PREMIÈRE RENCONTRE VIRTUELLE

Et ça marche! Voyez!


Donc, pour ceux à qui ça intéresse (pas d'excuse!) il vous suffit de vous connecter, sur "Google+" et ouvrir gratuitement un compte "Hangouts" pour pouvoir profiter dès maintenant de ce médium virtuel.

Au plaisir dans un futur prochain de discuter avec vous chers camarades et de fumer ensemble (jusqu'à 10 participants pour une même rencontre).

Au besoin, vous pouvez contacter le camarade Houdini via MP, pour la marche à suivre pas-à-pas, pour vous connecter.

À vous de jouer!
Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Private-category-smil-06-img
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Sam 1 Mar - 20:58

Bien sympa cette vidéo ! Pas à dire bien mieux que Skype,c'est vraiment net,tant l'image que le son..Une bonne idée je pense,mais
le problème sera sans doute le décalage horaire à bien coordonner.
A suivre donc,en attendant merci à vous deux pour cette innovation 
que je souhaite fructueuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par El Che Sam 1 Mar - 22:59

GEORGES-ALAIN a écrit:Bien sympa cette vidéo ! Pas à dire bien mieux que Skype,c'est vraiment net,tant l'image que le son..Une bonne idée je pense...

Merci pour ton commentaire positif, camarade Georges-Alain. Il est vraie que cette connexion via "Google+" est clair et net, versus Skype.

C'est LA solution pour de belles rencontres virtuelles entres fumeurs de pipes, à l'avenir. Donc l'invitation est lancée; et nous avons bien hâte de vous rencontrer et de partager avec vous tous.

À bientôt! et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, ici sur le forum.

El Che
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par El Che Sam 20 Déc - 1:29

Avis aux intéressés : Une rencontre en direct sur Google+ entre joyeux bouffardeux, de ce coté-ci de la grande marre, est prévue pour dimanche le 21 décembre 2014 à 19h00 (7pm); et en raison du décalage d'heure, cette rencontre virtuelle sera enregistrée et disponible sur Youtube pour un visionnement futur.

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... 10685604_682705598514342_8777137915811177222_n

À bientôt!


El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Sam 20 Déc - 14:25

Merci El Che,je trouve cela vraiment sympa,je ne manquerai pas de regarder la vidéo,à défaut de pouvoir participer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Stout Sam 20 Déc - 16:26

Je vois que l'un de vous (Big Dan ?) est amateur de Guinness, si je me fie à la forme de la pinte smile
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par DAN Sam 20 Déc - 17:49

Tu as l'œil Stout !  clin


En effet, c'est mon elixir favori...
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Natrix Sam 20 Déc - 18:23

Ne crois pas Dan, c'est un grand café, il n'aime pas la bière !!Very Happy
Natrix
Natrix
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1304
Age : 41
Localisation : Loin, très loin….Au Québec
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par El Che Dim 21 Déc - 6:17

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... 10455962_684398515011717_8899025272056039537_n

Lors de notre rencontre virtuelle, dimanche le 21 décembre, je donnerai mes impressions-en-direct, sur le mélange "Holiday Season 2014" de Peterson.

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... 1555319_686956881422547_4168490312462212664_n
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Lun 22 Déc - 16:31

Désolé d'avoir manqué ce rendez-vous; je m'étais allongé pour faire de la lecture et me suis endormi. Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par El Che Mar 23 Déc - 2:49

Holmes a écrit:Désolé d'avoir manqué ce rendez-vous; je m'étais allongé pour faire de la lecture et me suis endormi. Embarassed

Ne t'en fait surtout pas, camarade Holmes, nous nous reprendrons dans un avenir rapproché; et sans vouloir te tourmenter, nous avons eu bien du plaisir avant d'être en ondes et le goût du mélange "Holiday Season 2014" de Peterson, fut un régal.

Merci! aux camarades Le Passeur, Houdini et Séraphin.

À Bientôt!
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Stout Mar 23 Déc - 3:17

Hé bien voilà, vous ai vu, vous ai écouté, ravi d'avoir mis un visage sur vos avatars ! smile
(bien que El Che, déjà vu en photos !)
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:09

Ben zut alors,je suis allé voir sur google+ ou je suis abonné hangousts et sur you tube,impossible de trouver la vidéo.Quelle chose m'échappe..
@ El Che , une idée ?...merci..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Stout Mar 23 Déc - 16:28

@G-A : tu peux la visionner dix étages plus haut sur ce fil (El Che avec un chapeau blanc et sa boîte au P-N)
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Mar 23 Déc - 17:26

Ah?Merci Stout,j'y vais de ce pas  smile....mais je devrais la retrouver par ailleurs quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Stout Mar 23 Déc - 17:34

Laughin
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Mar 23 Déc - 18:34

Rencontre très sympathique,c'est un plaisir de vous rencontrer par ce biais..

L'intrusion de Le  Che me fait répéter à nouveau : il est magnifique..

Finalement j'ai trouvé la vidéo dans you tube,c'est tout simplement parce que je n'avais pas le titre.
 Fumeurs de pipes du Québec...

Merci pour ce bon moment de partage EL Che. smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par El Che Mer 24 Déc - 0:24

GEORGES-ALAIN a écrit:Rencontre très sympathique,c'est un plaisir de vous rencontrer par ce biais..



Merci pour ce bon moment de partage El Che. smile

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... 10791_678779015573667_7372047215765885167_n


Ravis que ça vous ait plu! chers camarades.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Invité Mer 24 Déc - 0:44

GEORGES-ALAIN a écrit:Rencontre très sympathique,c'est un plaisir de vous rencontrer par ce biais..

L'intrusion de Le  Che me fait répéter à nouveau : il est magnifique..

Finalement j'ai trouvé la vidéo dans you tube,c'est tout simplement parce que je n'avais pas le titre.
 Fumeurs de pipes du Québec...

Merci pour ce bon moment de partage EL Che. smile

+ 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par CEDLAP Mer 24 Déc - 0:45

Je suis entrain de la télécharger . C'est super de mettre des voix sur des visages
CEDLAP
CEDLAP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre virtuelle entre bouffardeux... Empty Re: Une rencontre virtuelle entre bouffardeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum