Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

+2
SYL2Oh
1969woodstock
6 participants

Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par 1969woodstock Lun 4 Oct - 19:18

Bonjour à tous,
J'ai acheté une pipe d'occasion Dunhill SHELL en 8€,mais je voudrais renouveler cette pipe.Quelqu'un connaît de refaire pas cher à paris?
Merci bien.
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par Invité Lun 4 Oct - 20:00

Pierre Voisin.
"A la Pipe du Nord". 21 bd Magenta dans le 10ème arrondissement.

C'est quelqu'un de compétent et honnête.
Vois avec lui. Il te dira ce qu'il peut faire pour toi.

Son site et ses coordonnées ICI.

Tu peux aussi aller voir Didier Tubiana patron "au Caïd"; rue de la sorbone dans le 5ème. Voir ICI

Il y a aussi Th. Melan, rue Ordener dans le 18ème. Son site


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par 1969woodstock Mar 5 Oct - 18:09

Merci bien de votre réponse.
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par SYL2Oh Mar 5 Oct - 23:24

Wow avec Joseuvic, vite fait bien fait,
100% efficace ! ! !

Cheers
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par 1969woodstock Jeu 7 Oct - 17:32

lol!

Il est très gentil

king
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par SYL2Oh Jeu 7 Oct - 21:38

T'as chiné ça aux puces de St Ouen ?

SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par 1969woodstock Mar 12 Oct - 17:43

Oui, c'est à côté de moi.
1969woodstock
1969woodstock

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : ST Ouen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par mister_h Mar 8 Sep - 23:11

Bonjour à tous, je déterre le sujet pour ne pas en créer un autre.
Je suppose qu'à la pipe du nord, on ne refait pas le tuyau avec le point blanc (qui coûte si cher). Qu'en pensez vous ? N'y a t il pas un SAV Dunhill à Paris pour refaire à l'identique, comme c'est le cas pour Savinelli m'a t on dit, en Italie ? Merci
mister_h
mister_h
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par serbru Mer 9 Sep - 1:16

a ma connaissance il n'y a que Jean Nicolas a Lyon pour les Dunhill
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par mister_h Mer 9 Sep - 1:23

Merci Serbru, rien à la boutique Dunhill à Paris, donc ?
mister_h
mister_h
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par Invité Mer 9 Sep - 1:47

mister_h a écrit:Merci Serbru, rien à la boutique Dunhill à Paris, donc ?
Ils se sont dissociés de tous les produits de tabac, je crois, au niveau boutiques. Il y a une boutique Dunhill à Vancouver, que j'ai visité lorsque j'étais stationné à Victoria. Zéro pipes et tabacs, que des vêtements et accessoires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par mister_h Mer 9 Sep - 2:07

Klaude a écrit:
mister_h a écrit:Merci Serbru, rien à la boutique Dunhill à Paris, donc ?
Ils se sont dissociés de tous les produits de tabac, je crois, au niveau boutiques. Il y a une boutique Dunhill à Vancouver, que j'ai visité lorsque j'étais stationné à Victoria. Zéro pipes et tabacs, que des vêtements et accessoires.
Merci Klaude, j'irai quand même y jeter un oeil, puis je posterai le résultat ici
mister_h
mister_h
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par jitlord Mer 9 Sep - 2:55

@ mister_h,  je te conseille quand même de faire un tour à la boutique rue de la Paix, car ils vendent toujours des pipes (un peu cachées...) et des briquets. Tu peux même apporter des briquets en SAV. Par contre, pour le tuyau, il est tout à fait possible qu'ils en commandent un directement à Londres (peut-être en envoyant ta pipe pour ajuster parfaitement). Les tarifs...c'est du Dunhill ! Sinon, comme le soulignait Klaude, il sont désormais totalement tournés vers la mode de luxe (le personnel est raccord), il reste surtout de belles boiseries puisque cette boutique rue de la Paix est l'adresse historique de Dunhill à Paris.
jitlord
jitlord
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par mister_h Mer 9 Sep - 11:43

Merci Jitlord. Ces pipes ne sont pas garanties à vie ? Je pensais à un rafraîchissement de l'ebonite. En fait je ne les ai pas encore en main donc je ne peux pas dire ce qui serai nécessaire. Merci pour le tuyau en tout cas :-D
mister_h
mister_h
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par Oumpah-Pah Mer 9 Sep - 12:34

Pour info :

"En 1993, La Maison Dunhill nomme Jean NICOLAS, grâce à son titre de Meilleur Ouvrier de France, représentant officiel responsable du service après-vente des pipes Dunhill en France, ainsi que la modification éventuelle des pipes Dunhill pour le marché français.
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Puce Fabrication sur mesure de tuyau
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris PuceNettoyage et remise en état des pipes
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris PuceTournage de vis en buis ou  en os pour les pipes écume
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris PuceBouchon, foyer bruyère ou écume"

http://www.pipes-jeannicolas.com/visite.html

N. B. Je n'ai pas d'action dans la société Jean Nicolas, mais comme cette question de la réparation des Dunhill estate est récurrente sur le Tasse-Braises...


Edit : en relisant l'ensemble du fil, je m'aperçois que Serbru avait déjà signalé l'existence de Jean Nicolas, mais bon... Un peu de redondance ne peut pas faire de mal.


Dernière édition par Oumpah-Pah le Mer 9 Sep - 13:01, édité 1 fois
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par mister_h Mer 9 Sep - 12:53

Oumpah-Pah a écrit:Pour info :

"En 1993, La Maison Dunhill nomme Jean NICOLAS, grâce à son titre de Meilleur Ouvrier de France, représentant officiel responsable du service après-vente des pipes Dunhill en France, ainsi que la modification éventuelle des pipes Dunhill pour le marché français.
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Puce Fabrication sur mesure de tuyau
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris PuceNettoyage et remise en état des pipes
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris PuceTournage de vis en buis ou  en os pour les pipes écume
Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris PuceBouchon, foyer bruyère ou écume"

http://www.pipes-jeannicolas.com/visite.html

N. B. Je n'ai pas d'action dans la société Jean Nicolas, mais comme cette question de la réparation des Dunhill estate est récurrente sur le Tasse-Braises...
Merci, ce lien est très utile Oumpah-Pah !
mister_h
mister_h
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par Oumpah-Pah Mer 9 Sep - 12:59

Prego.
smile
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par Invité Mer 9 Sep - 15:15

mister_h a écrit:
Klaude a écrit:
mister_h a écrit:Merci Serbru, rien à la boutique Dunhill à Paris, donc ?
Ils se sont dissociés de tous les produits de tabac, je crois, au niveau boutiques. Il y a une boutique Dunhill à Vancouver, que j'ai visité lorsque j'étais stationné à Victoria. Zéro pipes et tabacs, que des vêtements et accessoires.
Merci Klaude, j'irai quand même y jeter un oeil, puis je posterai le résultat ici
Oui, on ne sait jamais, peut-être qu'à Paris.... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris Empty Re: Nettoyer et réparer la pipe Dunhill SHELL l'année1956 à paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum