Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Pierre Morel : ma première de l' année Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pierre Morel : ma première de l' année Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pierre Morel : ma première de l' année

4 participants

Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Calabash Lun 3 Jan - 0:36

En me baladant dans les ruelles du web, et plus précisément en visite à La Pipe Rit ,
j' ai trébuché sur une superbissime billiard de M. Pierre Morel .
En attendant mes photos persos, voici toujours celles du site LPR.



Dernière édition par Calabash le Lun 3 Jan - 3:45, édité 1 fois
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Invité Lun 3 Jan - 1:10

Qu'elle est sympa ta "nouvelle", Calab', et, en plus, comme la Zulu de scytale, c'est une adepte du "pipe's auto-stop" sur le bureau ou l'établi qui attend sagement votre passage, une volute de la forme d'un pouce en l'air ! vhappy


Dernière édition par Xvarnah le Lun 3 Jan - 8:20, édité 2 fois (Raison : Typo)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Invité Lun 3 Jan - 1:51

Very nice Calab!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Calabash Lun 3 Jan - 4:00

Merci smile
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par rossias Lun 3 Jan - 4:21

ha oui très classssssss Pierre Morel : ma première de l' année 335180
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Fred Lun 3 Jan - 5:19

Eh bé !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Invité Lun 3 Jan - 6:54

Superbe, vraiment !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par le Passeur Lun 3 Jan - 8:04

Calabash a écrit:En me baladant dans les ruelles du web, et plus précisément en visite à La Pipe Rit ,
j' ai trébuché sur une superbissime billiard de M. Pierre Morel .
Je te sais assez grand pour ne pas pleurer même si tu trébuches, Calab... j'espère seulement que, en trébuchant sur cette merveille, tu l'as pas abimée Pierre Morel : ma première de l' année 939255
Sérieux, suis allé voir sur le site, très belle trouvaille, je suis énormissimement* heureux pour toi

*Bien sûr que ça se dit puisque je viens de le dire. D'accord, c'est sans doute pas français, mais c'est tellement une belle troouvaille que...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Calabash Lun 3 Jan - 8:56

Juste une légère luxation tigeo-floco-mortaisienne, à soigner par des compresses de flakePierre Morel : ma première de l' année 656412
J' ai donc décidé de prendre en charge sa revalidation et de l' adopter Pierre Morel : ma première de l' année 335180

Belle trouvaille linguistique achurément Pierre Morel : ma première de l' année 414808
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par le Passeur Lun 3 Jan - 9:03

Calabash a écrit:Juste une légère luxation tigeo-floco-mortaisienne, à soigner par des compresses de flakePierre Morel : ma première de l' année 656412
J' ai donc décidé de prendre en charge sa revalidation et de l' adopter Pierre Morel : ma première de l' année 335180

Belle trouvaille linguistique achurément Pierre Morel : ma première de l' année 414808
Et toi je suppose que tu t'en tires avec une légère luxation pécuniairePierre Morel : ma première de l' année 335180
C'est une très belle adoption et j'ai la conviction qu'elle te rendra au centuple ce que tu lui accordes. Je ne connaissais pas les Morel avant de me retrouver face à face, avec la 570. Le bonheur, fumer ça, ça ne se dit pas. Ça se vit!!! Je parle donc en connaissance de cause quand je te dis que je suis heureux pour toi.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Calabash Lun 3 Jan - 10:19

C' est vrai, c' est de la pipe de chez pipe Wink

Merci à toi smile

Cb'
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Morel : ma première de l' année Empty Re: Pierre Morel : ma première de l' année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum