Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

+11
Woopty
le Passeur
charlemagne
Calabash
SYL2Oh
twisel
barbapipe
roark
Gonzague
JeromeV
Bilbo Baggins
15 participants

Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Mer 9 Fév - 22:54

Bonsoir!

Depuis un certain temps déjà je m'intéresse à la Peterson de Lee Van Cleef dans le Bon, la Brute et le Truand.
Je pense qu'il s'agit d'une Ebony et non d'une Spigot (la différence étant à la base du tuyau). L'Ebony n'a pas de virole.
Illustrons:
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 1_42c62c33d78fbf85b4282ad27fc5440e LA SPIGOT
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Produit-1264615690-1264615745 L'EBONY

Maintenant, si je ne me suis pas trompé, dans les Ebonys il y a de nombreux modèles... Duquel s'agit-il?...

Soit la Shape 301;
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Pet_Black_301_PL

Soit la Shape 305;
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Pet_Black_Sys305FT

Soit la Shape 307;
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Pet_Black_Sys307PL

Soit la Shape 309;
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Pet_Black_Sys309FT

Soit la Shape 312;
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Pet_Black_Sys312PL

Soit la Shape XL 315.
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Pet_Black_SysXL315PL


Voici une photo où apparait la mythique Peterson avec Lee Van Cleef:

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Lee%2BVan%2BCleef

Je n'ai aucune idée de quelle modèle il s'agit cependant, un petit quelque chose me dit la Shape 309 ou Shape 312. Il se peut même que j'ai tout faux! Si vous pouviez apporter un peu de lumière! XD
Voici le site pour les différentes Petersons: http://www.outwesttobacco.com/Pipes_Peterson.htm

En vous remerciant d'avance pour votre aide!

Amicalement,
Bilbo Baggins.
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par JeromeV Mer 9 Fév - 22:59

Je dirais que c'est la 309. Mais sans certitude
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Gonzague Mer 9 Fév - 23:41

On enleve la 305 et la 315 le fourneau étant evasé, la 301 le fourneau trop court il reste les trois autres je me suis amusé avec photoshop et vois ce qu'il en ait
307 [img]Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 4cf25f68df9c427ad23f3050efbaaf62[/img]
309[img]Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 11dcb465249caba10929a2b132722d93[/img]
et la 312[img]Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 29c4a4997071112fde2db786f0ce6537[/img]
Lorsque tu rentre dans l'image je pense dur comme fer, que c'est cette derniere la courbure du tuyau corespond ainsi que la profondeur et la forme du foyer. J'ai juste détouré les Pets, mis à la taille ,et fait une petite rotation.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par roark Jeu 10 Fév - 0:11

Je mise aussi sur la 312. Wink
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par barbapipe Jeu 10 Fév - 0:24

Sur une photo N&B, c'est imprécis et rien ne dit qu'elle était de ce noir brillant... Il faudrait revoir qlq extraits du film en couleurs. Possible aussi qu'à l'usage elle se soit matifiée... Pour moi c'est la 309 qui a un fourneau plus long et plus cylindrique. Regardez bien !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par twisel Jeu 10 Fév - 0:45

309 pour moi aussi!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par SYL2Oh Jeu 10 Fév - 1:10

Dans tous les cas c'est une system standard !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Calabash Jeu 10 Fév - 1:18

Probablement une 309 (pas Peugeot-lip geek )
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par charlemagne Jeu 10 Fév - 1:20

309 aussi.
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Invité Jeu 10 Fév - 1:53

Comme Roark, la 312.
Cette Peterson avait été évoquée dans un autre fil : elle est anachronique. Le Pete'system fut inventé après la guerre de sécession durant laquelle le film est censé se passer.
Bilbo, tu vas passer pour un plouc inculte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Jeu 10 Fév - 1:54

Merci beaucoup pour vos réponses!

Gonzague! Tu me fais peur avec tes superpositions! Dis, ferais-tu partie d'une organisation genre CIA,...?

Un truc est sur: soit c'est la 309 soit la 312.

Barbapipe, tu as raison quand à la couleur de la pipe: moi aussi je la trouve un poil trop brillante. Cependant, dans le film, c'est assez dur à voir la couleur (même en version couleur) étant donné que ce n'était pas encore le top...
Mais bon, juste deux couleur possibles: soit noir soit brun... Ou je me trompe?

Oh, des films sans anachronismes, c'est dur, très dur d'en trouver. Mais bon, Pablo, ce qui intéresse, c'est le film. ^^ D'ailleurs, les anachronismes donnent parfois un certain charme!
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par barbapipe Jeu 10 Fév - 2:49

Noir ou brun certe, et bois lisse, pas rustiquée, assurément.
La question était d'identifier le modèle. Quant aux anachronismes au cinéma, ils sont légion, effectivement.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Jeu 10 Fév - 3:10

Suite à votre coopération et au boulot formidable de Gonzague, je pense que nous pouvons affirmer qu'il s'agit bien d'une Shape 309^.
Quant à sa couleur, là, c'est une autre affaire. En effet, je la trouve assez foncée. Mais de la à dire qu'elle est noire vernie, hum hum... Mais le brun me semble aussi un poil trop clair... Si bien que j'ai l'impression qu'elle est bien brune dans le film.
Qu'en pensez-vous (si vous êtes fans de westerns spaghettis,... ou tout simplement bon observateur)!
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Gonzague Jeu 10 Fév - 4:08

[quote="Gonzague"]On enleve la 305 et la 315 le fourneau étant evasé, la 301 le fourneau trop court il reste les trois autres je me suis amusé avec photoshop et vois ce qu'il en ait

quote]
D'abord j'ai particulirement honte: "ce qu'il en est" Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 282308
Ensuite je pense plus particulierement à la 312 qui épouse parfaitement la photo de Van Cleef et chose curieuse l'angle de prise de vue est sensiblement le même, perspective itou, on voit bien sur la 309 et la 307 le tuyau qui dérape vers la droite.
Oui je suis de la CIA(contre l'idée d'Attali).
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Ben elle est brune...

Message par le Passeur Ven 11 Fév - 7:56

Voilà, me suis retapé le film pour voir, y avait des lustres que j'avais pas revu, et j'ai fait capture d'écran. Elle est clairement et incontestablement brune.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Invité Ven 11 Fév - 9:35

Le monde se divise en 2 catégories :

Ceux qui savent
et ceux qui ne savent pas

ou alors

Ceux qui tiennent le pistolet
et ceux qui creusent

j'adore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par le Passeur Ven 11 Fév - 9:37

Very Happy effectivement, et comme j'avais pas de pistolet, j'ai creusé le dossier Smile
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Woopty Ven 11 Fév - 14:00

Sauf erreur il me semble également que les vernis bruns chez Peterson ont eu tendance à s'éclaircir ces dernières années pour souligner d'avantage les veines de la bruyère non?
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Maître Folace Ven 11 Fév - 19:57

Il ya une scène où l'on aperçoit particulièrement bien la pipe que fume Sentenza : c'est lorsque Tuco se fait vertement passer à tabac (sans jeu de mot) par l'un de ses sbires, juste après un repas.

Van Cleef est de profil près d'une fenêtre et il allume sa pipe pour donner le signal à un orchestre de prisonnier de commencer à jouer pour couvrir les cris du Truand.

C'est une scène très violente, mais elle donne l'occasion de voir clairement les détails de la pipe, je demeure persuadé qu'il s'agit d'une Peterson standard system L 312 avec P-lip.

Complètement anachronique,certes, mais pas plus que les revolvers Colt à cartouches métalliques du Truand et du Bon
Maître Folace
Maître Folace

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Lun 14 Fév - 16:32

Merci beaucoup pour vos réponses!

Quand j'ai lancé ce sujet, je n'étais pas chez moi et ce n'est que hier que je suis rentré... J'ai revu le film ce matin, et je me suis rendu compte que la tête est vernie.

Voilà, je crois que l'affaire est close!

Merci encore! Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 5712
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Maître Folace Lun 14 Fév - 21:18

Tant mieux si on a pu apporter quelque chose.

Maintenant, ne reste plus qu'à savoir quel tabac fumait habituellement Lee Van Cleef, mais ç, c'est une autre paire de manches !!
Maître Folace
Maître Folace

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Lun 14 Fév - 21:20

Very Happy
J'osais à peine le demander au risque de me faire passer pour un timbré.
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Maître Folace Lun 14 Fév - 21:26

Ah ben merci !!

Je vais me laisser pousser la moustache, j'ai déjà la pipe, je te dirais ce que ça donne envie de fumer !!
Maître Folace
Maître Folace

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par GD ! Dim 27 Mar - 0:12

en tout cas c'est une belle bouffarde !

Dans "pour quelque dollars de plus" il apparait aussi avec une belle pipe.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Lun 23 Mai - 1:48

Oui, c'est vrai: une écume!
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par tibalt Lun 23 Mai - 2:10

Dans Le Grand Duel aussi il a une Pet' et dans La mort était au rendez-vous, une belle bent apple avec un joli toyo en corne. (les musiques de ces films sont superbes, reprises aussi dans Kill Bill)
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Lun 23 Mai - 2:12

On reconnait les westernophiles. Bienvenu dans le club! Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 5712
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par tibalt Lun 23 Mai - 2:21

Yes I, vhappy
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Potassium Mar 24 Mai - 12:13

Hello,

A cause ou grace à ce sujet je me suis regardé un bon bout du film hier soir.
Et la pipe de Van Cleef n'est pas une ebony, elle est d'un brun foncé.
On le voit clairement dans la séquence de la photo du post.

My 2 cents.

Potassium
Potassium
Potassium
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Mar 24 Mai - 13:47

Oui, on en avait déjà discuté que ce n'est pas une noire.
Sur une vidéo VHS enregistré déjà il y a quelques années, les couleurs ne sont pas au top.
Mais c'est vrai que sur DVD on s'en rend compte.
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Lun 30 Mai - 3:28

Après de longues comparaisons (analyse des angles foyer/tuyau, hauteur de la virole,...), je peux affirmer qu'il s'agit bien d'une Peterson Shape 309 brune et non d'une 312!
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 30910

Merci beaucoup pour votre aide amis bouffardeurs!
fu3
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Invité Lun 30 Mai - 14:50

En tout cas elle est magnifique cette Peterson Shape 309 brune et j'adore Lee Van Cleef. Alors merci de tout coeur pour ce post qui me permettra d'en faire la future acquisition (dès que j'en aurai le budget).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Bilbo Baggins Mar 21 Juin - 21:51

Achetée et approuvée!
Elle m'a couté 64£. Pas si chère que ça. Par contre, le vendeur m'a dit que le modèle 309 devient de plus en plus dur à trouver.
Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 5712
Nom de ma nouvelle pipe: Sentenza.
Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 330
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par GD ! Mar 21 Juin - 22:30

Ya pas à dire c'est un nom qui lui colle au fourneau ( Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 887550 ).

64 livres ça fait dans les quoi 75 euros , voire même un peu moins. Hum faut que j'étire le budget Peterson in The Good, The Bad and The Ugly 488114
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peterson in The Good, The Bad and The Ugly Empty Re: Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum