Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

+13
tibalt
alain13009
le Passeur
giannilibrizzi
Narnaud
Gonzague
moineau80
jimhar
biounsimous
SYL2Oh
DAN
twisel
Le Survenant
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Le Survenant Mer 23 Fév - 6:48

Le passeur a eu la gentillesse de nous inviter aujourd'hui à une rencontre chez les Blatter. C'étais donc pour moi l'occasion d'ajouter une troisième pipe à ma pauvre rotation mais aussi de rencontrer en personne des copains du TB.

Je n'ai pas été deçu de notre rencontre, nous avons bien passé tout près de 2 heures à écouter Pierre Blatter...conseils de toutes sorte, histoires, anecdotes, on ne s'ennuie pas chez les Blatter. Pierre à eu la gentillesse de désengorger gratuitement (Merci!) ma Retalb qui en avais grand besoin (il faut dire que c'était ma seule bruyère et je l'ai grandement sollicité au cours des dernières semaines). Le passeur se choisissant une belle pipe neuve et moi étant influençable par nature Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 280927 , je ne pu m'empêcher de faire de même. Une belle petite liseuse à la teinte orangée me faisant de l'oeil, je ne pu contenir mon désir de la posséder toute entière...Ce qui fut fait bien-sur!

Big Dan de son coté, y est allé de ses conseils bien appréciés sur le choix d'un bon tabac anglais. Il ma donc suggéré une boite de Caledonian #466, tabac qui soit dit en passant n'est plus en production. De l'avis de Big Dan et de Pierre, il n'y aurais que chez les blatter ou on trouve encore de ce tabac, raison: Pierre en aurais acheté une grande quantité car Robert (l'autre frère Blatter) ne fumerais que ça et il voulais en avoir encore pour un bout...J'veux bien les croire Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567

Notre ami Le passeur est écrivain comme vous le savez p-e déjà. Je lui avais demandé si il pouvais me vendre un de ses livres. j'm découvrir des Auteurs d'ici. J'ai opté pour une histoire de corsaires, et sans blagues je trouve que juste la couverture du livre me donne le goût de partir à l'assaut des océans! Une écume au coin des lèvres vous aurez devinez...

Voilà donc une belle après-midi passé en bien bonne compagnie...

Merci!

P.s La photo de moi est la seule (au monde) ou on peu me voir avec une barbe, c'est la première fois et j'ai 36 ans que je la laisse pousser! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par twisel Mer 23 Fév - 7:15

c'est cool les rencontres "IRL"!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 7:17

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par DAN Mer 23 Fév - 7:59

Très agréable en effet... C'est d'ailleurs toujours le cas quand on passe chez les Blatter.
Par bonheur, le Survenant a eu la bonne idée d'apporter sa caméra !
Seul bémol, un problème de communication a fait en sorte que malheureusement notre ami Giannilibrizzi a manqué le rendez-vous...

On devra répéter l'expérience, c'est un cas de force majeure ! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567

Merci au Passeur, à M.Pierre Blatter et au Survenant pour cette rencontre tout en plaisir et en anecdotes !

P.S.: On a quand même pensé à toi ce midi, Archange. Vivement que tu viennes faire un tour dans notre région !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 8:26

Cet été Big Dan! Tu ne peux pas savoir combien j'ai hâte, assiégé dans mon terreau d'île à la british! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325

Ah....entendre parler français à longueur de journée pour une semaine...Le bonheur absolu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par SYL2Oh Mer 23 Fév - 8:29

Voilà une bien belle brochette de pipeux,
bien entouré mr Pierre Blatter,
bravo les gars continuez et...
bonnes pipes bien sur ! !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par biounsimous Mer 23 Fév - 10:31

Ca a l'air sympa aussi les rencontres du coté de Montreal!!! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180
Une petite question au passage concernant la première photo... Ce grand panier qu'on apperçoit au premier plan, tout rempli de pipes en vrac, sont-ce des pipes à prix réduit?.. Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 10:40

biounsimous a écrit:Ca a l'air sympa aussi les rencontres du coté de Montreal!!! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180
Une petite question au passage concernant la première photo... Ce grand panier qu'on apperçoit au premier plan, tout rempli de pipes en vrac, sont-ce des pipes à prix réduit?.. Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567

Oui! Ce sont des pipes discontinuées de manufacturiers établis, souvent à moitié prix!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par biounsimous Mer 23 Fév - 10:47

Mon Dieu mon Dieu!!! Quel horrible lieu de perdition!!!
Excellentissime !!!
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 10:52

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180 Hé oui!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 13:58

Sur la deuxième photo un quatuor de bouilles bien sympathiques Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par moineau80 Mer 23 Fév - 14:31

Belle réunion de pipeux, bravo.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Gonzague Mer 23 Fév - 14:50

Bon une petite pensé pour ceux qui n'ont pas pu se joindre. Petite question: vous êtes solidaires avec nos amis belges? Tous des barbus! Attention c'est pas bien vu chez certains Smile
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 14:51

merci pour ce compte rendu avec photos

j'ai grand plaisir à connaître de visu les amis pipeux avec lesquels nous partageons avis et commentaires .

longue vie à vous trois dans votre merveilleux pays

Michel


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Gonzague Mer 23 Fév - 15:30

J'avais pas vu, Gaël était là aussi, petit cachottier!
j'ai oublié, aussi de vous remercier pour cette sympathique rencontre.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Narnaud Mer 23 Fév - 16:52

Sympathique ta pipe de lecture smile

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 5712
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 20:10

Archange a écrit:Cet été Big Dan! Tu ne peux pas savoir combien j'ai hâte, assiégé dans mon terreau d'île à la british! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325

Ah....entendre parler français à longueur de journée pour une semaine...Le bonheur absolu!

deux remarques Archange :

1° je suis désolé de ne pas t'avoir vu en photo car comment veux tu que je te reconnaisse quand tu viendras me chercher
à l'aéroport pour ce court séjour chez toi (15 jours voire 3 semaines ..) Exclamation

2° pas de soucis.... dans ce cas là ....tes voeux seront exaucés puisque je parlerai français toute la journée tongue

dingue dingue Laughing

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Mer 23 Fév - 20:33

dernier du trio à pointer, ce fut un moment de pure bénédiction, évidemment malheureusement trop court. De bons moments ou nous avons pu bavarder ensemble, prendre les conseils éclairés de Pierre Blatter. (Au passage, merci Le Survenant pour la plogue Smile .)

Évidemment y a plusieurs figures qui nous faisaient défaut, mais c'est le lot de ce genre de rencontres, je suppose; y en a toujours quelques-uns qui, pour une raison ou une autre, manquent à l'appel. On se reprendra certainement au pis aller, au début de l'été lors du Grand Pétun auquel assisteront, j'espère, les frères (et le fils Patrick) Pierre et Robert Blatter.

Comme le Survenant l'a mentionné, j'en ai profité pour me procurer ma première Blatter, de même que faire réparer une Paronelli, percer des ébauchons et passer commande pour me faire faire une autre pipe en remplacement d'une morte il y a plus ou moins un an. Avec ça, mon portefeuille en avait sa charge. Mais que de beaux et doux moments à se remémorer!!!

Pour répondre à ceux qui se demandent, la femme qui est à côté de moi sur la première photo est ma fille qui me tient lieu de chauffeur quand je vais à Montréal. Elle s'y débrouille avec aisance, alors que moi je stresse.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par DAN Mer 23 Fév - 20:42

Moi de mon côté je vous remercie tous et chacuns, les copains du T.B, car par vos rencontres super sympa (chez Scytale, entre autres) vous nous avez mis l'eau à la bouche de notre côté de la mare et nous a donné l'idée de faire pareil...
Il ne faudrait pas oublier de remercier Alain, c'est grâce à lui et sa passion (autant que sa patience Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 280927 ) pour le T.B. si tout celà est possible,
sinon comment aurions pu nous connaitre ? Nous serions chacun dans notre p'tit coin à fumer notre bouffarde, tout seuls...
Ici de notre côté de la grande bleue, grâce au T.B. on est pratiquement en train de ressuciter le Club des Fumeurs de Pipes du Québec Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180

Longue vie au Tasse-Braises !
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Gonzague Mer 23 Fév - 21:20

Big Dan a écrit:Moi de mon côté je vous remercie tous et chacuns, les copains du T.B, car par vos rencontres super sympa (chez Scytale, entre autres) vous nous avez mis l'eau à la bouche de notre côté de la mare et nous a donné l'idée de faire pareil...
Il ne faudrait pas oublier de remercier Alain, c'est grâce à lui et sa passion (autant que sa patience Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 280927 ) pour le T.B. si tout celà est possible,
sinon comment aurions pu nous connaitre ? Nous serions chacun dans notre p'tit coin à fumer notre bouffarde, tout seuls...
Ici de notre côté de la grande bleue, grâce au T.B. on est pratiquement en train de ressuciter le Club des Fumeurs de Pipes du Québec Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180

Longue vie au Tasse-Braises !
Waho C'est beau !Sad
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par DAN Mer 23 Fév - 21:24

On dirait les remerciments d'une remise d'un César, je sais ! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325

Mais je suis sincère...
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Mer 23 Fév - 21:38

Big Dan a écrit:On dirait les remerciments d'une remise d'un César, je sais ! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325

Mais je suis sincère...


allons ...allons ...Big Dan .... pas de fausse modestie Non

remise d'un Oscar ....!!!!!!! bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par alain13009 Jeu 24 Fév - 0:13

Big Dan avec un superbe t shirt Gibson, étonnant non ?
alain13009
alain13009
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par DAN Jeu 24 Fév - 0:39

@Michel: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325

@alain13009: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 65866
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par tibalt Jeu 24 Fév - 1:06

Coool (en effet). J'adore ta nouvelle Blatter Survenant!
Zavez du pot de trouver du Caledonian 466 vous aut' Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par DAN Jeu 24 Fév - 1:26

tibalt a écrit:Zavez du pot de trouver du Caledonian 466 vous aut' Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180!

Héhé... Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 9673
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par tibalt Jeu 24 Fév - 1:40

chançard!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Anton Jeu 24 Fév - 2:57

@ Le Passeur qui a dit: "ce fut un moment de pure bénédiction, évidemment malheureusement trop court."
Tout est dit. Mais pourquoi je pense à Montréal?
Anton
Anton
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 479
Age : 79
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par DAN Jeu 24 Fév - 7:30

Merci Anton...
C'est tout un hommage, ce texte de Grand Corps Malade... Je ne le connaissais pas et celà m'a beaucoup touché...

Bonne soirée et merci encore Anton,

Daniel
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Jeu 24 Fév - 8:08

c'est vrai que ça fait voir Montréal sous un autre jour. vhappy

je confesse moi aussi mon ignorance.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Jeu 24 Fév - 8:14

Cé quoi cette rencontre en plein milieu de semaine ??? Wink

J'aurais bien aimé, mais faut travailler.... Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 789382 Ce sera partie remise !

@Le Survenant, le caledonian est vraiment excellent, à mon goût !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Jeu 24 Fév - 11:10

Natrix a écrit:Cé quoi cette rencontre en plein milieu de semaine ??? Wink

J'aurais bien aimé, mais faut travailler.... Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 789382 Ce sera partie remise!
C'est précisément la raison pour laquelle je n'ai pas cru bon de te prévenir, pour ne pas te tourner le fer dans la plaie à l'avance.

Quant à savoir c'est quoi, ben me fallait aller voir mon éditeur. Alors tant qu'à aller à son réal (parce que c'est pas le mien...), j'ai décidé d'en profiter pour aller chez Blatter et Blatter pour passer commande de remplacement de ma pipe morte.

Et tant qu'à y être, comme je me retrouvais orphelin de l'une de mes Paronelli (momentanément parce qu'elle avait besoin d'un ajustement de tenon), aussi bien faire d'une pierre quatre coups: rencontre de trois t-braiseux (dont un s'est perdu en route...) et achat d'une petite nouvelle.

J'aurais bien aimé que tu sois de la partie, mais comme ces temps-ci t'es à Sherbrooke et que, malheureusement, t'es pas ton patron, j'aurais rouvé ça chien de te l'annoncer avant... Shocked
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Jeu 24 Fév - 20:02

disons aussi que je comprends pas que tu n'aies pas reçu ce courrier quand j'ai envoyé le message à toi, au Survenant et à Big Dan...

Faudrait voir à trouver une explication. Est-ce que, par exemple, ta boîte de courriers entrant serait pleine? Parce qu'autrement, c'est curieux que les deux autres l'aient reçu et pas toi...

Reste que, tout comme Big Dan et le Survenant, j'étais déçu de ne pas t'y retrouver. Crying or Very sad
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par pepere Jeu 24 Fév - 21:48

félicitation survenant pour ta liseuse, et en plus avec du calédonian 466 le top, si tu a l'occasion fait une réserve. en françe on ne le trouve plus Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Ven 25 Fév - 2:41

pepere a écrit:félicitation survenant pour ta liseuse, et en plus avec du calédonian 466 le top, si tu a l'occasion fait une réserve. en françe on ne le trouve plus Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 926704
Apparemment, on ne le trouve plus ailleurs que chez la famille Blatter. Alors si t'en veux, tu peux toujours tenter de passer commande Smile
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Invité Ven 25 Fév - 2:44

Je suis bien content pour vous 3 ! Vous avez pu faire connaissance dans un lieu super et en plus, tu t'es gâter ! Wink Tu me montreras ta nouvelle à ma prochaine visite Le Passeur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Ven 25 Fév - 3:00

ah oui, et ce sera même un plaisir Smile

Personnellement, quoique moins habitué que Big Dan qui y a ses quartiers, semble-t-il, j'étais déjà allé il y a trois ans en apportant une pipe à faire baguer, précisément celle qui, maintenant, est morte (je crois te l'avoir montrée quand t'es venu à la maison). Mais fidèles à eux-mêmes, les Blatter t'accueillent comme si t'étais passé la veille. Mais c'est un détail que tu connais toi-même Smile

Mais oui, c'est toujours agréable d'y arriver et d'avoir droit à l'accueil qu'ils te réservent.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Ven 25 Fév - 18:28

que demander de plus? euh, oui je sais: avoir des commis, des représentants ou patrons qui ne te collent pas aux basquettes et ne te forcent pas à acheter. Parce que je hais l'idée de me faire tordre le bras quand j'entre dans un commerce.

Mais ça aussi, ça fait partie de leur mentalité. T'es aussi important en venant faire du lèche-vitrine pendant une heure que si tu partais avec une facture de 500$. Et c'est précieux.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Le Survenant Sam 26 Fév - 18:47

Dsl si je n'ai pas répondu au gens qui s'adressait directement à moi dans ce fil, j'ai été très malade cette semaine (gastro ou empoisonnement alimentaire) bref merci à tous pour les beau commentaires Wink

C'est moi ou les photos ont disparues?
Le Survenant
Le Survenant

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Yamaska, QC
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Sam 26 Fév - 19:04

Le Survenant a écrit:C'est moi ou les photos ont disparues?
Je sais pas si c'est toi, je sais pas si elles ont disparu, mais moi non plus je ne les vois pas Very Happy
Smile Sad Pleur
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par bebert Sam 26 Fév - 19:14

Anton, je ne connaissais pas, moi non plus, ce texte de Grand corps malade. J'en ai eu la chair de poule, trop beaux, les textes et les images............vivement septembre 2012 !!!!

Merci
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Sam 26 Fév - 19:23

bebert a écrit:Anton, je ne connaissais pas, moi non plus, ce texte de Grand corps malade. J'en ai eu la chair de poule, trop beaux, les textes et les images............vivement septembre 2012 !!!!
T'es en train de me dire qu'on fera un autre grand-pétun, cette fois-ci trans-océanique en septembre 2012? Smile

Je commence déjà à m'estransiner, peuchère! Very Happy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par bebert Sam 26 Fév - 19:43

Si tu suis mes posts cela fait un moment que je le dis Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 759325 Le budget necéssaire est déjà, presque intégralement, mis à gauche !!!! Quinze jours avec un couple d'amis, en septembre je solliciterai vos conseils, et en décembre/janvier nous passons à la phase opérationnelle, réservation des billets d'avion, du logement etc ...............


Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 939255 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 939255 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 939255 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 939255 Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 939255
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par le Passeur Sam 26 Fév - 19:50

alors faudra que tu utilises aussi les mp pour nous mettre à jour, parce que je veux pas manquer l'arrivée du transbordeur Smile

Parce que j'ai hâte, Bébert, ça se dit pas OH
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par bebert Sam 26 Fév - 19:56

C'est gentil Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 335180 Mis je pense tout de même que tu ne peux pas avoir plus hâte que moi !!!!!!!! Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! 939255
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter! Empty Re: Aujourd'hui, 3 copains du TB chez les Blatter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum