Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans.

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 6:14 par Alain

Photos arrivéesarrivent!!!!!!!!!!!

LIEN:
PDG 2011 PHOTOS et COMMANDES

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 7:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr

Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jimhar

le Passeur

Cyl

roark

tibalt

Évariste

sebastien

Dubois

GEORGES-ALAIN

Estienne

Statistiques
Nous avons 781 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeansen

Nos membres ont posté un total de 107371 messages dans 4899 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Bill Bailey's Balkan Blend (Dan Tobacco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bill Bailey's Balkan Blend (Dan Tobacco)

Message par Cyl le Ven 16 Jan - 15:56

Communément désigné par son acronyme, «BBBB» (mais ça prête à confusion car il y a d'autres Bill Bailey's B.... Blend...Wink, ce gros «anglais» à la forte personnalité affiche d'indéniables qualités. Très lourd en Latakia, il reste pourtant nuancé, grâce à des Virginie et des Orientaux bien choisis et proportionnés.
En fait, la recette est très, très similaire à celle du Nightcap de Dunhill. Peut-être goûte-t-on un tantinet davantage ici les Virginie et les Orientaux.
Un excellent mélange de fin de journée, pour les amateurs de Latakia, évidemment.
S'il advenait que le Nightcap vienne à manquer d'une manière définitive, je ne serais pas trop malheureux de stocker un peu de celui-ci.

Cyl
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bill Bailey's Balkan Blend (Dan Tobacco)

Message par Chris le Ven 13 Fév - 5:56

Cyl a écrit:...
Un excellent mélange de fin de journée, pour les amateurs de Latakia, évidemment.
S'il advenait que le Nightcap vienne à manquer d'une manière définitive, je ne serais pas trop malheureux de stocker un peu de celui-ci.

Sauf que malheureusement pour toi je crois qu'il n'est plus distribués sur le continent Nord-Américain. Je vois que notre ami du Vermont ne le propose plus, tout comme une grande partie du reste de la gamme. En fait l'impression que seuls les mélanges aromatiques sont épargnés.

Chris
Administrateur
Administrateur

Message par Cyl le Ven 13 Fév - 7:46

Bizarre... Il y en a encore pourtant d'offerts, ainsi que d'autres non aromatiques, comme le Gordon Pym.

Cyl
Administrateur
Administrateur

Message par qqcqq le Ven 13 Fév - 8:21

Chris a écrit:
Cyl a écrit:...

Sauf que malheureusement pour toi je crois qu'il n'est plus distribués sur le continent Nord-Américain. Je vois que notre ami du Vermont ne le propose plus, tout comme une grande partie du reste de la gamme. En fait l'impression que seuls les mélanges aromatiques sont épargnés.

C'est mon préféré du moment, on en trouve chez 4N..... aux States.

qqcqq
TBbuddy
TBbuddy

Message par Chris le Ven 13 Fév - 8:26

Ben mince !!
Effectivement vous avez raison. Pourtant il me semble bien que la dernière fois que j'ai voulu en commander suite à ta revue, il n'y en avait plus. ela devait être une indisponibilité temporaire.

Pour le reste, c'est toute la série des mélanges CAO distribués par Dan Tobacco qui n'est plus dispo (Liberty, Old Ironsides, Midnight Ride....)

Chris
Administrateur
Administrateur

Message par Cyl le Ven 13 Fév - 8:53

Chris a écrit:

Pour le reste, c'est toute la série des mélanges CAO distribués par Dan Tobacco qui n'est plus dispo (Liberty, Old Ironsides, Midnight Ride....)

Ça, en effet.

Cyl
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut