Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

5 participants

Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Lun 13 Juin - 23:04

Mon fils m'a offert un superbe tasse-braise pour mon anniversaire sur pipe.fr mais mon chien l'a apprécié plus que moi et a mangé toute la partie supérieure. Je pourrais bien sûr en acheter tout simplement un autre mais comme c'est un cadeau alors il a une valeur sentimentale et je me demandais s'il était possible qu'un maître-pipier puisse le réparer ? D'autant que je ne demande pas à ce que la couleur du bois soit la même qu'en bas.

Voici le tasse-braise à réparer :

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 2011-014

Et une photo du coupable : Fûma, un petit chien japonais de race Chiba Inu dont on dit qu'il est 1/4 chien, 1/4 chat, 1/4 singe et 1/4 humain :


Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 2011-015
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Sevenpipe Mar 14 Juin - 0:53

Ton tasse-braises c'est un Sevenpipe,
je te le répare , pas de probleme.

Tu as un MP.
Sevenpipe
Sevenpipe
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 909
Age : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 07/11/2008

http://tamper.cabanova.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mar 14 Juin - 1:02

Sevenpipe a écrit:Ton tasse-braises c'est un Sevenpipe,
je te le répare , pas de probleme.

Tu as un MP.

Super merci d'autant que je le trouve magnifique avec son bois en chêne d'Australie Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mar 14 Juin - 1:07

jimhar a écrit:Tiens Dragon, un bon lien ICI ICI

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 79751


Quel horreur ! mais merci quand même on sait jamais ... Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par SYL2Oh Mar 14 Juin - 2:19

Je me disais aussi ça ressemble à un 7pipe... Il est beau ce jeune chien avec son masque !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mar 14 Juin - 3:46

Très beau chien smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par le Passeur Mar 14 Juin - 9:54

jimhar a écrit:Tiens Dragon, un bon lien ICI ICI

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 79751
C,est sans doute moi qui suis dans le champ; j'ai beau chercher à me convaincre que c'est de l'humour noir, grinçant et tout ce qu'on voudra, je suis désolé, je n'y arrive tout simplement pas. Et dire qu'il y en a qui tomberont sur ce site et qui prendront argent comptant ce qui y est dit, le prendront au premier degré. Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 810505 Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 772989
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mar 14 Juin - 12:31

Mathieu a écrit:Très beau chien Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 486567

Merci Mathieu. Il me rend souvent chèvre parce qu'il arrête jamais de faire des bêtises mais je l'adore.Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 778926 Sur la photo il donne l'impression d'être repentant mais il n'en pense pas un mot Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par le Passeur Mar 14 Juin - 17:54

Je suis d'accord que c'est un beau chien. j'ai l'impression que les quatre quarts (vu son faciès) sont répartis à la méthode des quatre tiers de César dans "Marius" de Pagnol... il me semble coquin, de sorte que le quart de singe est netteemnt plus développé que les autres quarts... il doit, en tout cas, être très «divertissant» Very Happy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mar 14 Juin - 18:08

Oui je confirme. C'est un chien qu'on trouve assez rarement parce qu'il a une personnalité très paradoxale comme animal et que ça peut suprendre.

De fait il y a des maîtres qui sont déçus et donc pas mal de rejets. Or c'est un chien qui ne reconnaîtra qu'un maître pour toute sa vie (mais c'est le cas de tous les chiens je pense). Dans les désagréments il n'a aucune notion de frontière et donc s'il arrive à passer la grille de chez soi il part comme une balle dans la nature sans même se retourner. Impossible également de le promener sans laisse.

En contrepartie il a une "vraie" personnalité, adore les enfants et les tasse-braises de qualité... Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par le Passeur Mer 15 Juin - 3:56

SmokingDragon a écrit:C'est un chien qui ne reconnaîtra qu'un maître pour toute sa vie (mais c'est le cas de tous les chiens je pense). En contrepartie il a une "vraie" personnalité, adore les enfants et les tasse-braises de qualité...
C'est vrai qu'en moyene les chiens n'ont qu'un seul maître. Mais certaines races échappent à cette règle. C'est le cas du Léonberg (la race du mien). Ce sont des chiens de famille et toute la famille en obtiendra ce qu'elle veut, du premier au dernier, incluant l'enfant encore à la couche pour peu qu'il fasse partie de la famille. Ils font partie d'un clan dans leur esprit et en sont partie intégrante. C'est ce qui fait que malgré leur grande taille, il ne saurait être question pour eux d'être confinés à l'extérieur. Ils seront, alors, malheureux comme les pierres ...si tant est que les pierres soient malheureuses Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 208744 .

Ceci étant dit, je regarde le tien, je ne doute nullement de sa personnalité. il l'a d'ailleurs inscrite dans les yeux. s'il perçoit de l'amusement de ta part quant à certaines de ses frasques, tu risques d'avoir de la difficulté à l'arrêter d'en faire. C'est un clown, d'où mon impression du quart singe qui pourrait bien être de 50%, l'autre 50% réparti entre les trois autres quarts... Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 68461
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par pepere Mer 15 Juin - 4:14

smokingdragon, le shiba inu et'il app arenté a l"akita inuPeut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 781727
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par pepere Mer 15 Juin - 4:15

excuse les fautes, j'ai oublié mes put... de lunettes a la maison
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par le Passeur Mer 15 Juin - 8:22

c'est vrai qu'il a des airs de l'Akita, je m'étais également fait la remarque.
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 8:25

Je suis certain que sevenpipe va te le retaper comme neuf!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Invité Mer 15 Juin - 13:23

pepere a écrit:smokingdragon, le shiba inu et'il app arenté a l"akita inuPeut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 781727

Très bonne question Pepere ! En fait l'Akita et le Shiba Inu se ressemblent énormément. La différence réside dans la taille car l'Akita est un grand chien (type berger allemand) alors que le Shiba Inu est de taille moyenne. D'ailleurs Shiba Inu signifie "Petit chien" (Shiba = chien et Inu= petit). Contrairement au Shiba l'Akita n'aime pas les enfants et puis le Shiba est effectivement plus facétieux !

Enfin je trouve personnellement que l'Akita est une version physiquement plus "grossière" du Shiba Inu comme on peut le constater sur la photo comparative :


Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Shiba211


Le Shiba Inu est un chien primitif qui est robuste, vieillit bien et n'a pas de tare génétique. Il a aussi le mérite de ne pas aboyer pour rien. En France on en a que 300 car les éleveurs sont très sélectifs. D'une part pour l'argent c'est certain mais également pour mesurer votre adéquation avec le Shiba Inu. Dans mon cas j'ai fait 300 kms pour passer un entretien avec l'éleveur qui l'a convaincu que l'animal sera effectivement heureux chez moi. Je confirme d'ailleurs qu'il est très heureux et qu'il fait le bonheur de mes enfants ! Les voisins l'adorent également et les gens se retournent sur lui et veulent le caresser. C'est surtout les filles qu'il fait craquer alors ma femme refuse désormais de me laisser seul devant une vitrine de magasin. Quand il était un petit chiot de 3 mois c'était carrément l'émeute de nanas autour de moi. Ci-joint Fûma à 2 mois il ressemblait à un ptit nounours :

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Fuma10



C'est d'ailleurs tellement vrai que je les adore que j'en attend un autre pour la fin d'année, une femelle de couleur fauve cette fois-ci. Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 939255



Ci-joint également pour ceux que ça intéresse le site de l'éleveur : http://www.portesdelamoria.net/
Il y a trois couleurs reconnus : le fauve (qui le fait ressembler à un renard), le noir et le césame (mélange roux + noir) comme le mien. Il y a aussi des Shiba Inu de couleur blanc mais ils ne sont pas considérés comme de vrais shiba. Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 789382
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par pepere Mer 15 Juin - 15:50

je prend note du site, merci Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ? Empty Re: Peut-on réparer un tasse braise par maître pipier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum