Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

+24
FranP
smoketses
BOSSALVADOR
barbapipe
norsum
Alain
so british
Fred
marc
kajoubereer
averly
Natsu
Spigot
Estienne
tofsunder
dijon
jimhar
GD !
Hitch
mpm.bandit
gael
pepere
heaurian
sebastien
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:15

Mesdâââmes z'et Messieuuuuuurs voici venir le TOP 10 de la rentrée ! (roulements de tambour) Et oui il est temps de réactuliser votre liste et montrer à tous que vous n'êtes pas resté sans rien faire cet été. Et comme demandé par Averly voici pour débuter mon top10 à date :


1. WO Larsen Signature / WO Larsen Black Diamond

2. Winslow Harlekin

3. John Aylesbury Summerhill

4. Pfeifen Huber Whisky blend

5. Winslow N°3

6. My own blend Vanilla snow

7. Pfeifenhaus Raimer N°11

8. SG Black cherry

9. Kentucky Bird

10. SG Chocolate Flake



Pffff .... c'est pas facile. Ca fait déjà trois "edit" que j'effectue pour affiner "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mar 30 Aoû - 18:39

(bon à part le Kentucky bird....) Smile

Le reste c'est de l'artillerie lourde ! bravo
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:43

Au lieu de critiquer le KB tu ferais mieux de me donner vite fait ta liste ! Tu penses éviter de faire tes devoirs en faisant diversion "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325 . Et puis moi le KB que veux tu il a survécu à tous les bombardements de nouvelles saveurs alors je lui dois bien ça de le garder dans mon top10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mar 30 Aoû - 18:46

Very Happy

le problème c'est que j'arrive pas à dix m'sieur ! Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par heaurian Mar 30 Aoû - 18:48

1. Prince Albert
2. Vallée du mont d'or
3. Summerhill
4. SG Balkan flake
5. Sillem's black
6. Dunhill NightCap
7. Esoterica Tin - Pembroke
8. Original Danish Black Vanilla Mixture Planta
9. Peterson Escudo
10. FVF SG


pour l'ordre c'est pas facile, ça dépend des jours .... LE FVF des fois j'en ai des friangales, mais des fois non... bon il est dernier, mais c'est plus un tir groupé qu'un ordre véritable de préférence.
heaurian
heaurian

Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:57

sebastien a écrit: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325

le problème c'est que j'arrive pas à dix m'sieur ! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255

Ben donne déjà ce que t'as et puis tu peux extrapoler pour les autres. Par contre tu les mets en italique pour qu'on sache lesquels ! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mar 30 Aoû - 19:41

1 Old Dublin
2 Luxury Blend
3 Celtic talisman
4 Erinmore Latakia Supreme
5 Erinmore Balkan Mixture
6 EMP
7 965
8 Capstan Original navy Flake

j'en ai fumé d'autres qui ne m'ont pas plu (parmi lesquels, entre autre donc ,le Kb vhappy) et tant d'autres que je n'ai pas encore essayé hélas ! car difficiles à trouver ....
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 19:56

Ah tu vois quand tu veux ! 8/10 c'est déjà pas si mal. Et je m'aperçois que j'en connais qu'un sur les 8 que tu cites. Il faut dire que moi et les mélanges anglais j'ai du mal (latakia quand tu nous tiens...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mar 30 Aoû - 20:07

le luxury blend et le celtic sont deux super aros Smoking , tu devrais essayer ! vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:12

Le celtic talisman je connais et il est N°12 dans mon top 20 en fait. Par contre je ne connais pas du tout le luxury blend alors je le note tout de suite pour les achats futurs. Merci pour l'info Sebastien "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 111987
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par pepere Mar 30 Aoû - 20:21

bon, ben

IRISH FLAKE

FLAKE IRISH

965

SANDARD MIXTURE

EMP

ROYALTY

GRIS BANDEAU BLEU

GRIS BANDEAU ROUGE

SEMOIS EN ATTENTE"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255

ps 2 fois l'irish flake, c'est pas une erreur je suis totalement accroc
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par gael Mar 30 Aoû - 20:22

1 Merde de cheval



2 Merde de cheval



3 Merde de cheval



4 Merde de cheval........



Bein...et 5...clopes! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 18783
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mar 30 Aoû - 20:24

SmokingDragon a écrit:Le celtic talisman je connais et il est N°12 dans mon top 20 en fait. Par contre je ne connais pas du tout le luxury blend alors je le note tout de suite pour les achats futurs. Merci pour l'info Sebastien "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 111987

de rien "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 5712
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par pepere Mar 30 Aoû - 20:25

va falloir que je goute le merde de cheval "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mar 30 Aoû - 20:29

c'est facile pepere , tu suis un cheval Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:29

@ Pepere : ca donne rudement envie d'essayer. Comme j'ai eu un bon ressenti avec le flake dans le SG Chocolate Flake, pourquoi pas continuer l'expérience flake avec le Irish flake ..."votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 781727



@ Gael : bonjour le mono-maniaque ! Et avec un nom pareil compte pas sur moi pour essayer (mais parait qu'il est bon) "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par mpm.bandit Mar 30 Aoû - 20:35

gael a écrit:1 Merde de cheval



2 Merde de cheval



3 Merde de cheval



4 Merde de cheval........



Bein...et 5...clopes! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 18783

4 tabacs et 5 cigarettes non citées qui plus est le petit Gaël va se retrouver avec un mot sur son cahier de liaison, 4 heures de retenues à entretenir les abords de l'école et une demi-heure tout nu devant le magasin le corps barbouillé de confiture ! ! ! et estime toi heureux qu'on ne te coupe pas tous tes boutons, sacripan ! ! !

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Images?q=tbn:ANd9GcTMz_-rzOocQFAHbb74PdcVAnSB7-oWwh5wfmFtoYjX6TZje_aB"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Images?q=tbn:ANd9GcTrtvjwGV6QLq2DAENkC_PbpLuaTBmDszavcz_Q125fXm0UpRgj
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Hitch Mar 30 Aoû - 20:40

Je ne peux pas jouer je n'ai pas encore goutté tous les Semois "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255

1. La Brumeuse de Manil
2. La réserve du patron de Manil
3. Fleur de Semois de Manil
4. Gris bandeau bleu
5. Peterson University Flake
6. Langue de Chien de Martin
7. Vieux Bohan de Martin
8. Caporal Export
9. Saint-Claude
10. Gris bandeau rouge

Mais il reste plein de tabacs à découvrir vhappy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par GD ! Mar 30 Aoû - 21:07

bon je dois pas arriver à 10 mais c'est pas bien grave.

1 Gris rouge
2 Royalty
3 Capstan bleu
4 Erinmore Mixture
5 EMP
6 Tabac du Broutteux

Bon ça c'est pour les tabacs que dont j'ai fumé plus d'un bol. J'ai du fleur de Semois obtenu grâce à marc, c'est bon bien gouttu, mais j'en suis toujours à un bol.
Et j'ai du Standard Mixture, ou j'ai fumé la aussi que un bol mais qui ma beaucoup plus ce bol, il devrait rentré dans mon top 10 en plutôt bonne position, comme le Semois.

Et moi aussi je veux gouter le "merde de cheval".
et le "langue de chien"
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par mpm.bandit Mar 30 Aoû - 21:22

jimhar a écrit:Un peu comme Gaël !


Je vois, Monsieur veut jouer les vilains garçons, Monsieur veut se faire punir . . .
Eh bien ta punition sera de ne pas être puni ! ! !
Voilà, c'est tout,

Pour le moment.




"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 208744



Dernière édition par mpm.bandit le Mar 30 Aoû - 21:25, édité 1 fois
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par dijon Mar 30 Aoû - 21:29

bon donc à mon tour:

1. larsen signature

2. winslow harlekin

3. Pfeifenhaus Raimer N°11
4. My own blend Vanilla snow
5. s.g. christmas mixture 2007

6. ashton type 5

7. ashton rainy day

8. my own blend sparkling

9. my own blend cherry

10. kapt'n brammer's windrose







la plupart ,ce sont des échantillons,,(que j'ai gouté grace à certains,encore merci )dont la plupart:achat effectué
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 21:29

1 Bright CR flakes

2 Bayou Morning flake

3 Scotich mixture (davidoff)

4 Danish mixture (Davidoff)

5 10 cors de brame

6 965

7 Telegraph Hill

8 Broken perique flake

Pour l'instant c'est mon top 8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Mar 30 Aoû - 22:00

1 Amterdamer
2 Gitane

Okay je Arrow Je ne suis pas près de faire parti de la bande à Larsen!!! Very Happy
Quoi que... roulez Allez je signe: Atur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par tofsunder Mar 30 Aoû - 22:07

à moi :
1 BLATTER RESERVE
2 STANDARD MIXTURE DUNHILL
3 10 Corps de BRAME
4 Danish mixture (Davidoff)
5 Black Diamond
6 BLACK AMBROSIA MAC BAREN
7 Vintage Syrian MAC BAREN
8 CAPSTAN BLEU
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par pepere Mar 30 Aoû - 22:15

smoking dragon tu dois absolument gouter l' irish flake, pour moi le meilleur peterson au monde. tant pis si je ne me fait pas des amis sur ce coup là. "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par dijon Mar 30 Aoû - 22:45

non non ,c'est vrai qu'il est pas mal !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par pepere Mar 30 Aoû - 22:47

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255 pepere content
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Estienne Mar 30 Aoû - 23:13

- St-James Flake

-Ashton Black Parrot

-Scottish Flake

-FvF

-Celtic Talisman

-Erinmore Flake

-Semois Cordemoy

-Alsbo Black

-Irish Oak

-Golden Glow

C'est un peu éclectique, mais j'aime bien changer "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 335180
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par tofsunder Mar 30 Aoû - 23:18

FvF… c'est quoi ?
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par dijon Mar 30 Aoû - 23:20

FULL VIRGINIA FLAKE tres tres bon !!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Spigot Mer 31 Aoû - 0:04

SmokingDragon a écrit:Mesdâââmes z'et Messieuuuuuurs voici venir le TOP 10 de la rentrée ! (roulements de tambour) Et oui il est temps de réactuliser votre liste et montrer à tous que vous n'êtes pas resté sans rien faire cet été. Et comme demandé par Averly voici pour débuter mon top10 à date :


1. WO Larsen Signature / WO Larsen Black Diamond

2. Winslow Harlekin

3. John Aylesbury Summerhill

4. Pfeifen Huber Whisky blend

5. Winslow N°3

6. My own blend Vanilla snow

7. Pfeifenhaus Raimer N°11

8. SG Black cherry

9. Kentucky Bird

10. SG Chocolate Flake



Pffff .... c'est pas facile. Ca fait déjà trois "edit" que j'effectue pour affiner "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325

Ce n'est pas facile, je te l'accorde. D'ailleurs, en première ou deuxième position, tu as même oublié le Celtic Talisman, c'est dire...
Exclamation
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Natsu Mer 31 Aoû - 0:12

SmokingDragon a écrit:Le celtic talisman je connais et il est N°12 dans mon top 20 en fait. Par contre je ne connais pas du tout le luxury blend alors je le note tout de suite pour les achats futurs."votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 111987
Pour sa peut être spigot? ^^

Mon top risque d'être vite fait, j'ai meme pas 10 tabac. Je vais faire un tour a la civette je vous répond dans une semaine Very Happy .
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par sebastien Mer 31 Aoû - 1:29

Estienne a écrit:C'est un peu éclectique, mais j'aime bien changer "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 335180

comme moi ! vhappy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty votre top 10 ...

Message par averly Lun 5 Sep - 0:04

smoking dragon me pardonnera d' avoir lancé le sujet avent lui mais , je n' y tenais plus !! je précise que c' est lui qui a eu l'idée...tout le merite de ce post lui reviens donc !!!



donnez nous ici votre top 10 et aussi dites nous pourquoi vous attribuez telle ou telle place a chacuns...



c' est quoi votre top 10 ???



pour moi ce sera 1 er haut la main : mac baren burley london blend pour son coté pain grillé et cacao amer et noisetes grillées



suivi de peu par 2 : w.o. larsen signature pour ses aromes tres riches et subtils..



3 : winslow no3 pour son coté retour en enfance et crème patissière



4 : sg chocolate flake ,chocolat et latakia mariés que pour le meilleur.....



5 : winslow harlekin ( merci smoking dragon et dijon !! ) une touche de douce fraicheur ; et un zeste de citron vert un délice



6 : aschton smooth sailing ( petit aro qui passerait presque inapercu au milieu des autres mais faut gouter !!!!! c' est top ! je l' aime de plus en plus chocolat prune et coco ! un curieux mélange tout doux qui pourrait bien monter dans mon top 5!! )



7 : erinmore mixture mon classique indémodable " oohhh ca sent bon vous fumez quoi ???" un top en room note !!



8 : sg fire dance , un flake subtil avec une bonne touche noisetée..



9 : w.o. larsen simply unique , mon tabac de tous les jours



10 : alsbo black... mon tabac rapide.... vite fait bien fait ...
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Spigot Lun 5 Sep - 0:51

1. Celtic Talisman
2. W.O. Signature
3. Black Vanilla Flake
4. SG Black Cherry
5. Summerhill Exotic Flavour
6. Davidoff Scottish Mixture
7. Full Virginia Flake
8. Albo Black
9. Erinmore Flake
10. Captain Black

Et voilà, c'est tout pour l'instant. Mais ça peut évoluer à la longue...
"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 5712
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Spigot Lun 5 Sep - 0:58

Comme je l'ai précisé, cela peut évoluer.

Il est possible que le W.0. Larsen Signature repasse devant le Celtic Talisman (et pas le SG 1792...)
clin
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Hitch Lun 5 Sep - 1:58

Tu retardes Averly...

https://le-tasse-braises.variousforum.com/t6040-et-voici-venir-le-top-10-de-la-rentree

Il n'y a pas que les français qui ont la mémoire courte... "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255 "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par averly Lun 5 Sep - 2:05

arg ! zut j' avais pas vu !! et dire que je suis pasé a coté de ce sujet allors que ca fait 4 jours que je l' attend !!!! c' est impardonnable de ma part ...



je croyait que notre "dragon " avais oublié ...

pardon pardon pardon !!!!.....

je pense qu il vaut mieux cloturer celui ci !

je vais aller de ce pas mettre ma liste sur le " bon" post !!!



y en a q un et c' est ici !!!





https://le-tasse-braises.variousforum.com/t6040-et-voici-venir-le-top-10-de-la-rentree
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par averly Lun 5 Sep - 2:08

pour moi ce sera



1 er haut la main : mac baren burley london blend pour son coté pain grillé et cacao amer et noisetes grillées



suivi de peu par 2 : w.o. larsen signature pour ses aromes tres riches et subtils..



3 : winslow no3 pour son coté retour en enfance et crème patissière



4 : sg chocolate flake ,chocolat et latakia mariés que pour le meilleur.....



5 : winslow harlekin ( merci smoking dragon et dijon !! ) une touche de douce fraicheur ; et un zeste de citron vert un délice



6 : aschton smooth sailing ( petit aro qui passerait presque inapercu au milieu des autres mais faut gouter !!!!! c' est top ! je l' aime de plus en plus chocolat prune et coco ! un curieux mélange tout doux qui pourrait bien monter dans mon top 5!! )



7 : erinmore mixture mon classique indémodable " oohhh ca sent bon vous fumez quoi ???" un top en room note !!



8 : sg fire dance , un flake subtil avec une bonne touche noisetée..



9 : w.o. larsen simply unique , mon tabac de tous les jours



10 : alsbo black... mon tabac rapide.... vite fait bien fait ...
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par kajoubereer Lun 5 Sep - 3:35

1. Semois Martin Langue de Chien
2. Semois Martin Vieux Bohan
3. Semois Manhill Brumeuse
ex-aequo avec Semois Manil Réserve du Patron
4. FVF SG
5. Martin Flake Rattray's
6. Balkan Supreme Stokkebeye
7. Oriental Mc Connel
8. Pure Virginia Mc Connell
9. Larden Signature
10. Semois Florina (mon tabac dr tous les jours)
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Spigot Lun 5 Sep - 11:13

1. Celtic Talisman
2. W.O. Signature
3. Black Vanilla Flake
4. SG Black Cherry
5. Summerhill Exotic Flavour
6. Davidoff Scottish Mixture
7. Full Virginia Flake
8. Albo Black
9. Erinmore Flake
10. Captain Black

Et voilà, c'est tout pour l'instant. Mais ça peut évoluer à la longue...
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par marc Lun 5 Sep - 12:15

GD ! a écrit:bon je dois pas arriver à 10 mais c'est pas bien grave.

1 Gris rouge
2 Royalty
3 Capstan bleu
4 Erinmore Mixture
5 EMP
6 Tabac du Broutteux

Bon ça c'est pour les tabacs que dont j'ai fumé plus d'un bol. J'ai du fleur de Semois obtenu grâce à marc, c'est bon bien gouttu, mais j'en suis toujours à un bol.
Et j'ai du Standard Mixture, ou j'ai fumé la aussi que un bol mais qui ma beaucoup plus ce bol, il devrait rentré dans mon top 10 en plutôt bonne position, comme le Semois.

Et moi aussi je veux gouter le "merde de cheval".
et le "langue de chien"

MP jeune disciple du Semois!!! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 5712

Attention aux imitations: "La merde de chien" et la "Langue de cheval" sont fabriqués à Taïwan. Very Happy

Bon en ce jour de rentrée je vais être bon élève et je n'ai pas envie de me faire coller par Smokingdragon:

- Brumeuse
- Reserve du patron
- Fleur de Semois
- St Claude
- Bandeau Rouge
- Dix Cors brame
- Vieux Bohan
- Cellini
- Radford
- Stanislaw balkan latakia

Pas facile...car j'aurais pu rajouter l'introuvable: Christmas mixture de Dunhill, le Vanilla golden blend...

marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Fred Lun 5 Sep - 12:15

Je m'y colle :



1. Peter Stokkebye Balkan Supreme

2. Heart & Home Virginia Spice

3. Samuel Gawith Black Cherry

4. Rattray's Old Gowrie

5. Ashton Black Parrot

6. Heart & Home Daybreak

7. Peter Stokkebye Luxury Twist Flake / Bull's Eyes Flake

8. Caporal gris bandeau rouge ou vert

9. Capstan Navy Cut

10.Ashton Artisan's Blend
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par so british Lun 5 Sep - 12:42

heuuuu fau laisser secher combien de temps la merde de cheval ?
ca glougloutte pas trop ? et au niveau room note ca donne quoi? "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 328863 "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325
so british
so british
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : reims marne france
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Invité Lun 5 Sep - 12:53

Ca m'étonnait aussi que tu n'avais pas posté sur le mien alors que tu le réclamais ! "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Alain Lun 5 Sep - 13:24

J'ai fusionné les deux sujets sur les TOP 10 smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!" Empty Re: "votre top 10" ... et "voici venir les TOP 10 de la rentrée!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum