Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

+5
Fred
Estienne
pepere
Cyl
Calabash
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Dim 1 Avr - 5:20

"On est jamais si bien servi que par soi-même".
Fidèle à ce principe, je me suis offert une nouvelle écume, une ch'tite Bauer silver spigot. Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 656412

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Andreasbauersilverspigo

Seulement voilà, habituellement en deux jours max le colis se pose à Calab's Airport ...
mais cette fois, parti d ' Italie illico, arrivée début de semaine en Ile-de-France, d' après le tracing il y est toujours ...
soit déjà 6-7 jours à Lutèce Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 137896 ... pour un colis express je commence à flipper .

On peut voir régulièrement aux infos que la poste Francaise se porte au plus mal,
ce qui n' est pas pour me rassurer.
Enfin, je croise les doigts et espère recevoir ma pipe lundi ou mardi au plus tard ... sinon ça va barder !!!
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 79751 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 81992 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475


Dernière édition par Calabash le Ven 13 Avr - 2:35, édité 2 fois (Raison : bonne, excellente même :p)
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Dim 1 Avr - 6:45

Y'a rien de trop beau pour la classe ouvrière...Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 939255

Bon fumage avec cette belle écume, Calab'!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Dim 1 Avr - 7:12

Davy Jones a écrit:Y'a rien de trop beau pour la classe ouvrière...Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 939255

Bon fumage avec cette belle écume, Calab'!

Mouais, en effet, si détournement il y a ...

grmlmlmmmlmm Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 126252 ... oui, si je la reçois un jour ! Merci en tous cas ! Wink
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Dim 1 Avr - 7:16

Elle ressemble vachement à la mienne dis donc (c'est sûr que Bauer n'a pas perdu son âme... Wink)

Mais euh... bon... mon toyo est en ambre.... Hé hé...!

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 262875p084
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Dim 1 Avr - 7:31

en ambre ... éh bé ... ça court pas les rues de nos jours ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 280927

Note, comme je risque de l' utiliser plus souvent qu' à son tour, tout autant en extérieur qu' en intérieur , je ne serai pas fâché de savoir
qu' elle est équipée d' un tuyau acryl nettement moins fragile ...

Al Pascia en propose au compte-gouttes ces temps, mais régulièrement.
J' apprécie vraiment le goût particulier des écumes de cette marque, que l' on ne retrouve pas ailleurs.
Iodée, marine quoi ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 280927
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Dim 1 Avr - 7:44

Calabash a écrit:en ambre ... éh bé ... ça court pas les rues de nos jours ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 280927

Note, comme je risque de l' utiliser plus souvent qu' à son tour, tout autant en extérieur qu' en intérieur , je ne serai pas fâché de savoir
qu' elle est équipée d' un tuyau acryl nettement moins fragile ...

Al Pascia en propose au compte-gouttes ces temps, mais régulièrement.
J' apprécie vraiment le goût particulier des écumes de cette marque, que l' on ne retrouve pas ailleurs.
Iodée, marine quoi ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 280927

Z'étaient prévoyants à l'époque. Les pipes étaient livrées avec DEUX tuyaux, au cas où t'en pèterais un... Je les ai toujours.

Mais bon... je le disais plus haut: comme tuyau, l'ambre, c'est loin de valoir l'acry ou l'ébonite.
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Dim 1 Avr - 8:43

ben dis-donc, deux tuyaux en ambre ... pfff ... la classe !
Elle est magnifique ( je l' ai déjà vue il me semble, à moins que ce soit une autre
que tu m' avais montré un jour, je ne sais plus ... )
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Dim 1 Avr - 8:49

Calabash a écrit:( je l' ai déjà vue il me semble, à moins que ce soit une autre
que tu m' avais montré un jour, je ne sais plus ... )

Moi non plus.... On vieillit! Wink
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par pepere Dim 1 Avr - 12:04

je suis officielement JALOUX, il est coincé ou le colis que j'aille l'emprunter????????Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Estienne Dim 1 Avr - 14:12

Croisons les doigts !!
Elle est superbe en tout cas, j'aime bien ce genre de montage
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Fred Dim 1 Avr - 15:27

Magnifique !

J'avais regardé il y a pas longtemps sur alpascia mais elles étaient toutes vendues.

Je regarde a l'instant et à nouveau, même constat. Fait chi.... !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Dim 1 Avr - 15:47

Elle est très belle, allez patience, elle va bien arriver!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Dim 1 Avr - 15:48

Elle est... sublime. On va le dire comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Fred Dim 1 Avr - 22:00

C'est dingue, en googlisant Andreas Bauer, je me rends compte que ce type a un agenda de ministre maousse maousse costaud. En effet, il est à la fois :

- sauteur à ski
- juriste à Munich
- ingénieur en australie
- violoniste classique
- rugbyman en nouvelle-zélande.

Z'imaginez ça ? Il doit au moins avoir la golden card platinum ++ extra diamond d'american airlines...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Dim 1 Avr - 22:17

excellentissime achat Calabash,de toute beauté..
Ne t'inquiète pas elle va arriver,j'en suis sur car inexplicablement certain colis transite plus longtemps dans une poste qu'il ne met de temps pour arriver d'un point à un autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Dim 1 Avr - 22:25

Au fait, les Bauer sont-elles toujours produites par la firme autrichienne ou si ça été racheté, en même temps que le PSG, Manchester City et Rolex, par quelques obscurs fonds de placements spéculatifs (pétrole ou blé... le fric n'ayant pas d'odeur...)?
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par roark Lun 2 Avr - 1:09

Eh ben voilà, c'est malin ... J'ai craqué.
Shocked
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Lun 2 Avr - 1:13

roark a écrit:Eh ben voilà, c'est malin ... J'ai craqué.
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 208744

T'as bien fait. Mais ne fume pas tes écumes au bain, la pierre, ça coule, ça flotte pas.
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par roark Lun 2 Avr - 1:31

Non, t'inquiète ..
Vais bichonner tout ça comme il se doit. Wink
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Lun 2 Avr - 3:25

GEORGES-ALAIN a écrit:excellentissime achat Calabash,de toute beauté..
Ne t'inquiète pas elle va arriver,j'en suis sur car inexplicablement certain colis transite plus longtemps dans une poste qu'il ne met de temps pour arriver d'un point à un autre.
Merci ! ...et donc, manifestement, pas de quoi s' inquiéter outre-mesure ...
à la bonne heure ! Tu me rassures Wink
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Lun 2 Avr - 4:00

roark a écrit:Eh ben voilà, c'est malin ... J'ai craqué.
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 208744

Dis donc, Roark, depuis 2 semaines, tu en es rendu à combien?Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par roark Lun 2 Avr - 4:20

A trop, j'arrête. Embarassed
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Lun 2 Avr - 6:10

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 759325 Tu vas en avoir pour 6 mois, au minimum, pour le culottage...Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Jeu 5 Avr - 20:24

pepere a écrit:il est coincé ou le colis que j'aille l'emprunter????????Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648

Aux dernières nouvelles, à Paris, mais ils savent pas où ces P%!**s de Cn&&!rds !!!

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 79751 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 79751 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 79751 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475

Heureusement ils se décarcassent pour le retrouver (encore heureux qu'il y a un tracking,
sinon je l' avais dans l' os !!!!!!!);
je suis contacté régulièrement par la firme qui me tient au courant de l' avancement de l' affaire ...

A suivre pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Faut que je pense à mon hypertension, du calme, du calme ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 55542

sinon je vais Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433 ...
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Jeu 5 Avr - 20:56

Allez! T'en a d'autres que tu peux fumer en attendant...
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 759325
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Jeu 5 Avr - 21:10

voui voui bien sûr bien sûr maiiiiiiis
Une meerschaum en plus...une Bauer en plusplus...fragile en mégaplusssss,damned ! Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 328863
Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 591229
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par pepere Jeu 5 Avr - 22:23

calab, débrouille toi pour renvoyer le colis sur avignon, ça fait moins loin Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648 lol!
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par roark Ven 6 Avr - 4:01

Fichtrecouille !
J'aimerais pas être dans tes bottes là tout de suite ... vhappy
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 6 Avr - 5:23

Boah, le colis est assuré. Dans le pire des cas on me rembourse.

M' en va pas en faire une maladie Wink
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 6 Avr - 5:37

pepere a écrit:calab, débrouille toi pour renvoyer le colis sur avignon, ça fait moins loin Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 538648 lol!

tsss tsss tsss Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 759325

Allez, un peu d' humour façon Roark** Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 335180 :

"Sur le Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 2Q== vit Gnon , il y danse il y danse ... bis repetita ... il y danse
doucement rond (sôf autour des yeux)" geek geek geek

** "Trois foies d' oeufs ... Sisse ! ", mouarfffffffff
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par pepere Ven 6 Avr - 18:45

ben quoi, je risque rien a demander, non????Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 13 Avr - 1:58

Je ne l' aurai jamais, la firme responsable de l' acheminement du colis m'a informé ce jour
que l' envoi était irrémédiablement perdu ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 789382


Aucun dommage financier me concernant, c' est déjà ça ... heureusement, car elle n' était pas gratos ...
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Benjamin Ven 13 Avr - 2:10

Oh pu*** la tuile ! Toute mes condoléances !
Ça rassure pas de commander à l'étranger ...
Benjamin
Benjamin
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Somewhere over the raimbow
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Ven 13 Avr - 2:11

Calabash a écrit:Je ne l' aurai jamais, la firme responsable de l' acheminement du colis m'a informé ce jour
que l' envoi était irrémédiablement perdu ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 789382


Aucun dommage financier me concernant, c' est déjà ça ... heureusement, car elle n' était pas gratos ...

Eh ben... Quoi qu'on dise, c'est pas fréquent. Désolé pour toi.
Y'a un mec quelque part qui fume une belle pipe ne lui ayant coûté pas trop cher... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Estienne Ven 13 Avr - 2:13

Ahhh la vache !! je l'aurais mauvaise !! Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 13 Avr - 2:30

Benjamin a écrit:Ça rassure pas de commander à l'étranger ...

Ne dit pas ça, comme le souligne Cyl ci-dessus, c' est rare ce genre de problème.

Le pire c' est que tu choisis méticuleusement parmi des dizaines de modèles,

et finalement pfuitttt Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475


La déception est évidemment à la hauteur des espérances.

Si je tenais l' enfoiré qui ... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Fred Ven 13 Avr - 3:10

Roooh purée de fromage !

Une Andreas Bauer... Déjà si ils avaient paumé une stanwell a 60 euros, c'aurait été ralant, mais alors une Bauer, qu'on ne trouve qu'au compte-gouttes ! Fait vraiment chier !

Désolé pour toi, calab'... Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 134657
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Ven 13 Avr - 4:22

Fred a écrit:

Une Andreas Bauer... Déjà si ils avaient paumé une stanwell a 60 euros, c'aurait été ralant, mais alors une Bauer, qu'on ne trouve qu'au compte-gouttes ! Fait vraiment chier !

Y'a p't'êt un rapport de cause à effet....
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Ven 13 Avr - 5:02

C'est vraiment une situation chiante.
Désolé pour toi Calab. Je comprend que même si tu est remboursé, ça ne compense pas la perte d'une pipe aussi merveilleuse...

J'espère que tu en retrouveras une bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Ven 13 Avr - 12:09

Je ne veux pas en rajouter une couche,simplement je compatis à ta déception.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Gonzague Ven 13 Avr - 12:12

Grrrr. pirat
Mais....
J'ai reçu une Sasieni 8 mois plus tard, une que j'avais mis dans les pertes et profits. Alors pourquoi pas...
Mais pour l'instant nous sommes tous désolés pour toi
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Ven 13 Avr - 19:03

Je suis désolé pour toi, Calab' c'est d'un tragique cette perte...Alain m'avait fait une Canadienne magnifique et le colis lui avait été retourné, la pipe avait été brisée...Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 13 Avr - 19:11

Z' êtes sympas les copains mais bon,

je ne vais pas en faire une maladie ... il ne faut jamais se comporter en "enfant gâté ".
Comme je vous l' ai dit, pas de perte financière, la pipe et les frais de port me sont totalement remboursés.
Dès lors, c' est bien dommage mais il y a autrement plus grave dans la vie ...

Reste le comment du pourquoi ... dès lors que l' envoi est tracé tout au long comme ici, qu' il est recensé comme arrivé
à Paris et en attente d' expédition finale pour chez moi et que, in fine, après enquête suite à mes réclamations,
il appert que le colis ne serait finalement jamais arrivé en France, il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Le carton avait quitté l' Italie le jour même de l' achat.
il passera par différentes étapes dans la soirée, pour arriver ( d' après le tracé) à Orly quelques heures plus tard,
le lendemain vers 01h a.m.

Dans les heures qui suivent, la livraison est annoncée chez moi le jour même, vers 06h p.m.,
livraison qui n' aura pas lieu.
Dans la soirée, le colis réapparait comme se trouvant toujours à Paris...

Après quasi une semaine de statu quo, je contacte le siège Fedex qui prend l' affaire en main .
Enquêtes en interne pour retrouver le paquet disparu pour finalement m' entendre dire qu' il n' y a
plus aucune trace de l' envoi, et que celui-ci ne serait même pas arrivé en France !?!!

Bizarre, non ? Pour le moins !
Enfin ... il y a des affaires pas claires dans toute cette histoire.

Tous les jours, dès la première info online sur le suivi jusqu'à la navrante nouvelle finale,
j' ai imprimé - comme je le fais toujours - le bulletin/résumé de suivi.
Cela peut servir, l'heure et la date sont imprimées dessus, en cas de litige cela sert de preuve complémentaire.
Je me méfie des livraisons et, preuve en est, j' ai parfois raison.

Ce que l' on peut tirer comme conclusion, c' est que, dans ce cas précis, le rapport final de la société Fedex
ne correspond pas du tout aux infos de tracking !!!

Que s' est-il réellement passé ? Colis égaré parmi des milliers d' autres ? Escamotage volontaire ?
Pointages frauduleux ? Colis "écarté" par un collaborateur suite à une destruction accidentelle ?
Moult péripéties, vicissitudes ont pu arriver. On ne saura jamais, l' affaire étant entendue !

NB: pas de psychose : Je précise que sur plusieurs dizaines d' achats de pipes en Italie, c' est la première fois que cela m' arrive,
et il est à souligner que la collaboration du magasin d' où venait la pipe ( Al Pascia (Milan) Link ) pour solutionner le problème est rapide,
efficace, irréprochable, sans discussion aucune. Bref, parfaite. Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 486567




Dernière édition par Calabash le Ven 13 Avr - 19:33, édité 1 fois
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Ven 13 Avr - 19:20

Je ne vois qu'une explication: Pepere s'est fait engager par les douanes, à temps partiel, afin de te chiper ton écume. Holmes avait bien dit qu'une fois toutes les possibilités excluses, celle qui demeurait, si impossible soit-elle, était la solution.Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 13 Avr - 19:24

Davy Jones a écrit:Je suis désolé pour toi, Calab' c'est d'un tragique cette perte...Alain m'avait fait une Canadienne magnifique et le colis lui avait été retourné, la pipe avait été brisée...Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433
Ca c' est bien pire . Une pipe sculptée par un ami, la perte est alors majeure.
J' en ai fait la triste expérience aussi : une Cygne voguait vers d' autres cieux,... Las !
il n' est jamais arrivé à destination. Et comme l' envoi était normalisé, binnnn, no comment !
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Calabash Ven 13 Avr - 19:27

Davy Jones a écrit:Je ne vois qu'une explication: Pepere s'est fait engager par les douanes, à temps partiel, afin de te chiper ton écume. Holmes avait bien dit qu'une fois toutes les possibilités excluses, celle qui demeurait, si impossible soit-elle, était la solution.Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 759325
Pepere, au rapport ! lol!
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Ven 13 Avr - 19:41

Calabash a écrit:
Davy Jones a écrit:Je suis désolé pour toi, Calab' c'est d'un tragique cette perte...Alain m'avait fait une Canadienne magnifique et le colis lui avait été retourné, la pipe avait été brisée...Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 810475 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 520433
Ca c' est bien pire . Une pipe sculptée par un ami, la perte est alors majeure.
J' en ai fait la triste expérience aussi : une Cygne voguait vers d' autres cieux,... Las !
il n' est jamais arrivé à destination. Et comme l' envoi était normalisé, binnnn, no comment !

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 926704 Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) 926704
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par tofsunder Ven 13 Avr - 21:04

ça me fout le bourdon vos histoires…
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Cyl Ven 13 Avr - 21:11

J'ai acheté plusieurs pipes chez Al Pascia. Service impeccable et aucun raté.*

Durant toutes ces années, j'ai vendu / acheté certainement une bonne centaine de pipes, probablement davantage. J'en ai acheté sur eBay et à toutes sortes de vendeurs (dont certains avaient l'air un peu bizarre... Wink). Il y en a qui venaient des USA, d'Europe et même une fois de Thaïlande et une autre fois de Chine! Dans l'autre sens, j'ai expédié des pipes vendues aux USA, en Europe, une en Afrique et une à Shanghaï... Touchons du bois: je n'ai jamais vécu un seul pépin. Ce que j'ai vu de pire ayant été un retard anormal d'une quinzaine de jours.

Désolé pour ta mésaventure Calab, mais comme tu le dis si bien par ailleurs, il n'y a pas lieu d'en faire un exemple. C'est définitivement une exception.

*La seule chose qui m'intrigue chez Al Pascia, c'est la question de savoir pourquoi ils retirent la TVA pour les ventes à l'étranger seulement lorsqu'on demande la livraison par FedEx, alors qu'ils l'ajoutent malgré tout lorsqu'on demande une livraison par la poste...
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Invité Ven 13 Avr - 21:30

Cyl a écrit:.......*La seule chose qui m'intrigue chez Al Pascia, c'est la question de savoir pourquoi ils retirent la TVA pour les ventes à l'étranger seulement lorsqu'on demande la livraison par FedEx, alors qu'ils l'ajoutent malgré tout lorsqu'on demande une livraison par la poste...
Parce que, normalement, Fedex règle la TVA locale du pays de destination pour le compte du destinataire et envoie la facture à ce même-destinataire pour l'encaisser après livraison.
En tous cas, c'est comme ça qu'ils font avec les fringues US de mes enfants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! ) Empty Re: Andreas Bauer, ma nouvelle (du moins si elle arrive ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum