Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Savinelli - Caramella Rustica KS 920

+15
tibalt
giannilibrizzi
DAN
sebastien
Estienne
dijon
roni68
El_Dos
Oumpah-Pah
gavroche
mpm.bandit
Blue eyes
Évariste
matthias
Ravn
19 participants

Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Ravn Dim 9 Sep - 10:58

Bon, je ne vais pas vous presenter une Morel grand cru, ni meme une pipe apotheotique... mais bon, on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a, comme disait Kant sifl

Voila, j'ai donc craque pour cette Savinelli (ma premiere) Caramella Rustica KS 920 (ouf!) qui, allez comprendre pourquoi, m'a tapee dans l'oeil.

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Cr920_10

J'ai beau a chaque fois me dire : "il faudrait que je m'achete une droite relativement classique un de ces jours", je me retrouve toujours a acheter des pipes avec des sorcieres dessus, de longs trucs improbables et oranges, ou encore au tuyau couleur chocolat! Bref. Rolling eyes

Niveau mensurations, donc; 147mm de longueur, le diametre interieur du bol est de 23mm sur 40mm de hauteur, et son poids de 38g. Petit plus non negligeable; elle n'est pas pre-culottee. Ah! et elle accepte des filtres en balsa 6mm.

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Cr920_11

Voila, avec le cours actuel du Yen, elle m'a coute un peu moins de cinquante-cinq euros.
Je pense l'etrenner, lentement mais surement, au Caporal Export...


Les livres, c'est pour faire genre que je sais lire, ce qui en realite n'est pas du tout le cas! rabbit
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par matthias Dim 9 Sep - 11:27

J' adore!! Très bon choix!
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Évariste Dim 9 Sep - 11:44

Tiens, j'ai découvert cette collection (Savinelli Caramella) hier avec envie...


I want one of those ! C'est une superbe pipe (je la trouve un peu trop bon marché ; ya un loup ? ou c'est simplement le rusticage ?)
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Dim 9 Sep - 12:45

Félicitations, très jolie pipe!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Blue eyes Dim 9 Sep - 12:51

Elle est belle et la forme me plait bien. La bague aussi donne du charme à cette pipe. La bague est en quelle matière?
Bon choix et bon culottage lentement bien sûr et avec le Caporal, bon choix également.
Bon fumage
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par mpm.bandit Dim 9 Sep - 13:12

70 €, port compris aux States, 154€ port compris en France, 179€ en boutique, les prix du neuf, en Savinelli, sont pour le moins variables . . .

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Smiley10Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Trop_c10
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par gavroche Dim 9 Sep - 13:18

une calabadublin ma forme préférée, donc, Kant à ton choix Ravn, je plussoie !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Dim 9 Sep - 14:29

Une belle pipe avec une belle forme et un bel ensemble de couleurs qui s'accordent parfaitement.Bon culottage/fumage Ravn Savinelli - Caramella Rustica KS 920 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Oumpah-Pah Dim 9 Sep - 14:55

Ravn a écrit:Bon, je ne vais pas vous presenter (...) une pipe apotheotique...

Ah non, alors là je m'insurge ! Cette Savinellei est tout à fait apothéotique. Si, si.

Blague à tabac part, c'est une très jolie pièce. Idéale pour lire relire Kant, justement. Bonne relecture et bon bouffardage, Ravn.
Oumpah-Pah
Oumpah-Pah
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 75
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par El_Dos Dim 9 Sep - 15:00

Joli choix mon cher Ravn, j'espère qu'elle fume autant bien qu'elle est belle ;-)
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par roni68 Dim 9 Sep - 15:26

Très belle j'adore la couleur bon fumage à toi..
roni68
roni68

Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par dijon Dim 9 Sep - 15:28

une pure beauté !!!! le genre que j'aime !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Dim 9 Sep - 16:56

Ce sera bien la premiere Savinelli qui m'accroche beaucoup! Bravo, Ravn, tres belle pipe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Dim 9 Sep - 17:00

mpm.bandit a écrit:70 €, port compris aux States, 154€ port compris en France, 179€ en boutique, les prix du neuf, en Savinelli, sont pour le moins variables . . .

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Smiley10Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Trop_c10

Les prix sont moins chers aux USA parce que ce pays a un excellent marché avec des prix beaucoup plus bas que l'Europe. Les taxes sont beaucoup moindres aussi, mais ça n'explique pas le double du prix chez le grossiste....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Estienne Dim 9 Sep - 17:13

une calabadublin
C'est comme ça que ça s'appelle ? Savinelli - Caramella Rustica KS 920 939255

Jolie pipe en tout cas, l'allonge rajoute vraiment du cachet.
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par sebastien Dim 9 Sep - 17:14

Absolument magnifique Ravn ! elle est vraiment très belle ! et pour seulement 55€ ??? Surprised
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par gavroche Dim 9 Sep - 17:28

Estienne a écrit:
une calabadublin
C'est comme ça que ça s'appelle ? Savinelli - Caramella Rustica KS 920 939255
.


pour être tout à fait précis, citons un de nos maitres...

Davy Jones a écrit:C'est une Calablin ou une Dulabash?Savinelli - Caramella Rustica KS 920 939255

belle forme!
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:03

Bravo Ravn elle est terrible!!

J'aime les Savinelli en général, et le filtre balsa c'est agréable, enfin surtout lorsque je pense à en mettre. Savinelli - Caramella Rustica KS 920 3567461107 Bienvenue au club!

Un détail elles se "marques" assez facilement, ce qui n'est pas un souci en soit, mais à dédiée de préférence. Pas de pré culot, tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par gavroche Dim 9 Sep - 18:20

oui mais alors Alf, comment culottes-tu sans marquer ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par El_Dos Dim 9 Sep - 18:21

avec quelque chose de passablement neutre et qui ne perturbera pas les futurs tabacs, du type gris.

Ou direct avec le tabac que tu veux lui dédier ^^
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par DAN Dim 9 Sep - 19:37

Très élégante, très belle couleur qui se marie bien avec la bague...

Super achat, bravo Ravn !

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 3567461107
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:47

Oui quelques pipées au Gris ou brumeuse et en alternant assez rapidement avec le tabac du type qui sera le siens.

Cela jusqu'à présent ne m'est arrivé qu'avec les Savinelli. J'ai même réussi avec du Vieux Bohan à la marquée et vite encore. Lorsque ensuite je fumais du bandeau rouge j'avais le gout du S vb. SI SI ! Savinelli - Caramella Rustica KS 920 697419
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Ravn Dim 9 Sep - 19:49

Messieurs, ma Caramella Rustica vous remercie! Tant d'eloges... Wink


mpm.bandit a écrit:70 €, port compris aux States, 154€ port compris en France, 179€ en boutique, les prix du neuf, en Savinelli, sont pour le moins variables . . .
Hmm... effectivement, bien etrange tout ca! et une cinquantaine d'euros au Japon... legerement chaotique tout ca Suspect

Blue eyes a écrit:(...) La bague est en quelle matière?
J'ai peur de te dire une betise... je ne sais pas trop a vrai dire. Pas d'infos concernant la bague sur le site de Savinelli.

Oumpah-Pah a écrit:Cette Savinellei est tout à fait apothéotique. Si, si.
Pour tout t'avouer, c'est un peu ce que je me suis dit au moment ou mon cerveau m'a ordonne de l'acheter... Cool

alf a écrit:(...) le filtre balsa c'est agréable, enfin surtout lorsque je pense à en mettre.
Une premiere pour moi, le filtre en balsa! smile


En tous cas vraiment, lire autant de louanges de votre part me fait plaisir les amis!

Et... bien note en ce qui concerne le "marquage"! Wink
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Lun 10 Sep - 0:56

@ Ravn: recommendation amicale: le filtre, tu le prends et tu le câlisses aux vidanges.Savinelli - Caramella Rustica KS 920 3839525478
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Ravn Lun 10 Sep - 6:08

Se "calisser aux vidanges" un filtre en balsa de 6mm, ca reste dans le domaine du possible, en y mettant un peu du sien! vhappy


Une photo de la bague, si ca parle a quelqu'un...

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Bague10

En tous cas, j'ai hate de l'etrenner...
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Invité Lun 10 Sep - 15:45

Ravn a écrit:Se "calisser aux vidanges" un filtre en balsa de 6mm, ca reste dans le domaine du possible, en y mettant un peu du sien! Savinelli - Caramella Rustica KS 920 335180


Une photo de la bague, si ca parle a quelqu'un...

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Bague10

En tous cas, j'ai hate de l'etrenner...

Ouais ça me parle: Les meilleurs sont Italienne. Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Glace10 Savinelli - Caramella Rustica KS 920 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par tibalt Lun 10 Sep - 21:16

Yes, fort chouette, cheap et originale, comme souvent chez Sav', j'aime.
Et de supers proportions avec ça, j'te souhaite bien du plaisir avec.
(j'adore les rustiquées)
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par pepere Lun 10 Sep - 22:37

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 34789 Savinelli - Caramella Rustica KS 920 34789 Savinelli - Caramella Rustica KS 920 34789
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par marc Lun 10 Sep - 22:41

Superbe! (on a envie de croquer la bague...) Savinelli - Caramella Rustica KS 920 5712 J'aime beaucoup la forme...il faudrait la fumer avec du Chocolate flake de Gawith!!
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Ravn Ven 14 Sep - 6:53

marc a écrit:(...) il faudrait la fumer avec du Chocolate flake de Gawith!!
Alors ca c'est une tres bonne idee Marc!
Justement, ce tabac me fait de l'oeil depuis quelques temps... Latakia + Chocolat = une certaine conception du bonheur, assurement! Wink
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Zabelle Sam 15 Sep - 0:30

Très jolie et bien élegante
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par gavroche Sam 15 Sep - 1:05

Ravn a écrit:[... Latakia + Chocolat = une certaine conception du bonheur, assurement! Savinelli - Caramella Rustica KS 920 280927



faudra quand même qu'on m'explique pourquoi les blenders ne blendent pas des blends qu'on ait pas besoin de blender !

au prix où c'est, ils pourraient faire le taf à notre place nan ? Savinelli - Caramella Rustica KS 920 939255
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Natsu Sam 15 Sep - 17:49

Très belle pipe Ravn!
C'est amusant, j'avais longuement hésité sur ce modèle(exactement le même vhappy ) l'année dernière, mais j'ai fini par craquer sur une petite stanwell Savinelli - Caramella Rustica KS 920 966635.

Une photo de la bague, si ca parle a quelqu'un...
Je dit peu être des bêtises, mais ça ressemble a de l'acrylique coloré. Elle est très élégante.

En tout cas bon culottage! vhappy
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Évariste Sam 15 Sep - 17:53

Tiens, ça fait un temps qu'on n'avait pas vu le canard. Salut Natsu ! smile
(hop, discretos, je dévie... sifl)
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Natsu Sam 15 Sep - 22:18

Évariste a écrit:Tiens, ça fait un temps qu'on n'avait pas vu le canard. Salut Natsu ! smile
(hop, discretos, je dévie... sifl)
Salut Evariste content de te revoir. En effet ça fait longtemps, mais la fac nous donne trop de vacances, c'est honteux vhappy.

Désolé Ravn pour cette petite déviation, je file d'ici vite fait! ahhhhh!
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Ravn Dim 16 Sep - 14:16

Natsu a écrit:Désolé Ravn pour cette petite déviation, je file d'ici vite fait!
Ah non! digressez, digressez a n'en plus finir les amis! Sans digression, nous en serions encore a tailler des silex! Wink


...et pour en revenir a cette Caramella Rustica, je viens de l'etrenner au Caporal Export; une merveille aussi bien en main qu'en bouche, cette petite!

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Sav_ca11
Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savinelli - Caramella Rustica KS 920 Empty Re: Savinelli - Caramella Rustica KS 920

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum