Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Une soirée bien sympathique en perspective... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une soirée bien sympathique en perspective... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Une soirée bien sympathique en perspective...

5 participants

Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Mar 12 Mai - 16:19

Vendredi 19 juin à partir de 19 h nous nous réunirons autour d'un verre et d'un buffet pour partager ensemble nos tabacs et discuter " Pipes " toute la soirée.

Soirée privée.

Inscrivez vous ici et comme à l'habitude chacun pourra apporter sa bouteille ou sa spécialité " maison ".

J'ai quelques excellents souvenirs du genre " pâté Lorrain " hein Toinou ?

Bon je vous attends nombreux.

Bonnes Volutes

Rop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Philplessis Mar 12 Mai - 16:50

Bien que ce soit la veille d'un week-end agité avec les copains, je me laisserais bien tenter smile
Philplessis
Philplessis
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1442
Age : 65
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:51

C'est noté !
Du Calvados 15 ans d'âge, ça ira avec les tabacs? vhappy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Mar 12 Mai - 22:11

Calvados 15 ans d'âge ? C'est bon peux venir ! hips....

Rop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par tisek Mar 12 Mai - 23:42

Je sais pas ce que j'amène ... mis à part ma carcasse (je ramènerai autre chose ... mais c'est encore bien tot)
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Mer 13 Mai - 15:56

Aztec a écrit:C'est noté !
Du Calvados 15 ans d'âge, ça ira avec les tabacs? vhappy

faut penser a quelque chose a croquer,sinon les pipes vont nous tomber des mains

scytale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Sam 16 Mai - 2:43

scytale a écrit:faut penser a quelque chose a croquer,sinon les pipes vont nous tomber des mainsscytale

Manquerait plus que l'on aille chez Pierre pour casser sa pipe ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Laverdure Lun 18 Mai - 13:12

Bonjour à tous,

J'aurai le plaisir de me joindre à vous.

Je ne sais pas encore ce que j'apporterai, celà dépendra des besoins de Rop.
Laverdure
Laverdure

Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Antoine C. Mar 19 Mai - 14:02

Désolé (et malheureux) : j'ai cours jusque 18 h, puis commission de préparation de foutage à la porte des étudiants qui sont trop mauvais.
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Laverdure Mer 17 Juin - 12:01

Bonjour à tous,

Un contretemps m'empêchera de venir chez Rop ce vendredi 19/06 et j'en suis bien triste.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Laverdure
Laverdure

Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Gonzague Mer 17 Juin - 14:14

Bonjour à tous
Malheureusement je serais en route pour la Belgique à cette heure là. Tant pis pour moi. Par contre en Belgique je prendrais bien du Semois, lequel me conseillez-vous? en sachant que je suis curieux et que je n'aime pas trop le tabac un peu chargé; enfin si ce n'est pas du semois ce sera lui javascript:emoticonp('Laughin')
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Mer 17 Juin - 21:12

Semois reserve du patron de Manil

Scytale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Gonzague Jeu 18 Juin - 14:47

Merci
Gonzague
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 68
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Antoine C. Jeu 18 Juin - 15:24

faites-nous des photos !
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 15:34

Antoine C. a écrit:faites-nous des photos !
Bien sûr ! En espérant que les visages ne disparaitront pas derrière d'impénétrables volutes vhappy vhappy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 17:03

Antoine C. a écrit:faites-nous des photos !

T'inquiètes pas, je serais armé ! Wink

Amicalement,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Jeu 18 Juin - 22:07

ça tourne au terrorisme votre affaire là !

Jacques vient " armé "

et Aztec vient avec son Hulster sous la veste.......

Finalement je ne sais pas si je vais venir moi !!!!

Rop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Ven 19 Juin - 0:34

Rop a écrit:ça tourne au terrorisme votre affaire là !

Jacques vient " armé "

et Aztec vient avec son Hulster sous la veste.......

Finalement je ne sais pas si je vais venir moi !!!!

Rop

Ben alors, nous qui avions pensé faire la bombe chez toi ! scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Invité Ven 19 Juin - 20:36

Bonne soirée à tous!

Je serais avec vous en pensées et en volutes... :(

Vivement les tofs

Baptiste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Philplessis Ven 19 Juin - 21:42

bon ben moi aussi
quand il y a trop de choses à faire dans une journée, ça finit toujours comme ça Rolling eyes

ça sera pour une autre fois
Philplessis
Philplessis
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1442
Age : 65
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien sympathique en perspective... Empty Re: Une soirée bien sympathique en perspective...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum