Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
après la cigarette, la pipe électrique!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

après la cigarette, la pipe électrique!! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

après la cigarette, la pipe électrique!!

+8
Zabelle
Alexandrovitch
dijon
dcm890
geraldlislesurtarn
Géo
pepere
Vauen Largo
12 participants

Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Vauen Largo Mar 25 Oct - 4:51

http://www.ecigarette-france.com/pipe-electronique-produit-15-p1.html

Connaissiez-vous son existence? Je viens de la découvrir.
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par pepere Mar 25 Oct - 5:04

oui, je connaissais sur un salon a avignon, le vendeur voulais m'en vendre une, je l'ai prise en main un poids a vous décrocher la machoire. et le vendeur m' a affirmé que le poids n'était pas un obstacle, juste une question d'habitude. pour me marrer j'ai sortis les 3 ou quatre écumes que j'ai toujours sur moi. la plus grosse devait peser moitié moins que ça daube. bref il ne m'a rien vendu, mais je me suis bien marré
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Géo Mar 25 Oct - 9:29

Un ami me racontait qu'ils peuvent reproduire toutes les saveurs de tabac avec ce truc, du semois aux aros, en passant par le latakia, ils n'ont aucune limites. affraid
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Invité Mar 25 Oct - 9:46

Impressionnant !
Je trouve le concept super bien trouvé, et pour les vrais intoxiqués a la nicotine pourquoi pas un palliatif ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par geraldlislesurtarn Mar 25 Oct - 13:45

j'aimerai bien essayer...quel goût a le "tabac" avec cette pipe...
geraldlislesurtarn
geraldlislesurtarn

Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par dcm890 Mar 25 Oct - 13:58

sans vouloir jouer les trouble fète , je me demande si dans 15 ou 20 ans on ne va pas se rendre compte que les produits inhalés avec cette pipe sont aussi nocifs que le tabac !

maintenant pour arreter de fumer et sur une courte période , pourquoi pas !
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par dijon Mar 25 Oct - 14:05

NoSmokingDragonette a écrit:Impressionnant !
Je trouve le concept super bien trouvé, et pour les vrais intoxiqués a la nicotine pourquoi pas un palliatif ?



TU PARLE DE TON MARI ????? après la cigarette, la pipe électrique!! 759325 après la cigarette, la pipe électrique!! 759325 après la cigarette, la pipe électrique!! 759325
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:21

JAMAIS ! Ou je fume ou j'arrete, mais cette m$$$de jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Alexandrovitch Mar 25 Oct - 14:56

mouai comme la clope électronique je ne suis pas convaincu et puis comment être sure que ce n'est pas toxique ? parce que cela m'étonnerait que ce soit que de la vapeur d'eau
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Zabelle Mar 25 Oct - 15:04

Lorsqu'on a lancé la cigarette électrique, une de mes amies l'a acheté. Non pas pour se désintoxiquer mais pour pouvoir fumer n'importe où sans intoxiquer les autres. Mais comme visuellement, ça ressemblait toujours à une cigarette, elle s'attirait les regards en coin des non-fumeurs. Résultat : elle fume désormais de vraies cigarettes... à l'extérieur !
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par dcm890 Mar 25 Oct - 15:31

Alexandrovitch a écrit:mouai comme la clope électronique je ne suis pas convaincu et puis comment être sure que ce n'est pas toxique ? parce que cela m'étonnerait que ce soit que de la vapeur d'eau

ha ça non pas que de la vapeur d'eau ( extrait de leur pub ) :

A consommation intensive, ce substitut nicotinique est environ 1000 fois moins dangereux pour la santé que la tueuse. Il ne faut pas se leurrer, tout produit consommé avec excès est dangereux, même le chocolat. A propos du Propylène de Glycol, ce produit très controversé à tort, est partout autour de vous, dans beaucoup de médicaments, dans l'alimentation, le dentifrice, les sirops, le shampoing. Le propylène de glycol est aussi utilisé en médecine pour traiter différentes pathologies touchant les voies respiratoires, par exemple : Le traitement de la sinusite (aérosolthérapie). Le propylène de glycol n'est pas considéré comme un produit dangereux par les services de santé. Le Rapport de l'INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité) sur le propylène glycol, démontre l'innocuité de cette substance. Néanmoins nous utilisons le glycérol, un composant inoffensif pour la santé humaine, sur certains modèles de cartouches et de liquides afin d'augmenter le volume de fumée de nos cigarettes électroniques.
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par dijon Mar 25 Oct - 17:55

argos a écrit:JAMAIS ! Ou je fume ou j'arrete, mais cette m$$$de jamais.







+1 !!!!!!!!!!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Vauen Largo Mar 25 Oct - 20:39

A mon humble avis, rien qu'à lire l'extrait publicitaire dévoilé ci-dessus par dcm890, on peut douter de la pertinence de ces "substituts nicotiniques".

Ce genre de discours volontairement vaseux ne m'inspire absolument aucune confiance...
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Vauen Largo Mar 25 Oct - 20:39

Je parle de la pub quand je dis "discours vaseux" entendons-nous bien!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par dcm890 Mar 25 Oct - 20:43

Vauen Largo a écrit:Je parle de la pub quand je dis "discours vaseux" entendons-nous bien!

j'avais bien compris oui après la cigarette, la pipe électrique!! 759325 après la cigarette, la pipe électrique!! 759325 après la cigarette, la pipe électrique!! 759325

moi aussi ce genre de discours pseudo scientifique ça me débecte , et comme je le disais tant dans 10 ans on va interdire ce produit !
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Vauen Largo Mar 25 Oct - 20:49

Oui ça ne m'étonnerait même pas dcm890!

Savez-vous par ailleurs si les cigarettes et pipes électriques sont soumises à des taxes? je me pose la question.... Et pour faire un lien avec l'article "trop de douceurs dans le tabac" et faire écho à Zabelle, je serais curieux d'avoir l'avis de "60 millions de consommateurs" sur ce sujet.

Réelle volonté de rendre la fumée moins toxique? Ou nouveau vecteur pour faciliter la transition vers le tabagisme?
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par GD ! Mar 25 Oct - 20:54

pepere a écrit:oui, je connaissais sur un salon a avignon, le vendeur voulais m'en vendre une, je l'ai prise en main un poids a vous décrocher la machoire. et le vendeur m' a affirmé que le poids n'était pas un obstacle, juste une question d'habitude. pour me marrer j'ai sortis les 3 ou quatre écumes que j'ai toujours sur moi. la plus grosse devait peser moitié moins que ça daube. bref il ne m'a rien vendu, mais je me suis bien marré

après la cigarette, la pipe électrique!! 759325 pauvre vendeur.


Sinon je trouve que esthétiquement c'est quand même pas aussi beau qu'une belle bruyère.

D'ailleurs quelqu'un sait avec quoi sont faites ces choses ?
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par LeFourneau Mar 25 Oct - 21:17

argos a écrit:JAMAIS ! Ou je fume ou j'arrete, mais cette m$$$de jamais.

+1; tout a fait d'accord avec Argos!
LeFourneau
LeFourneau

Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty La cigarette

Message par loicarien Lun 25 Sep - 3:40

La cigarette électronique, en tant que substitut nicotinique, est considérablement moins nocive que la cigarette traditionnelle, même en cas de consommation intensive. Comme pour tout, il ne faut pas en abuser. Le Propylène de Glycol, souvent controversé à tort, est largement utilisé dans notre quotidien, y compris dans divers médicaments. Il est même utilisé en médecine pour traiter certaines pathologies respiratoires. Selon l'INRS, le propylène de glycol n'est pas considéré comme dangereux. De plus, nous utilisons également du glycérol, un composant sans danger, pour augmenter le volume de fumée des cigarettes électroniques.

Au passage, je vous recommande le site référence pour tout connaitre sur la cigarette (électronique également) : https://fumeur-avertit.weebly.com/
loicarien
loicarien

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par - Yves - Mar 2 Jan - 16:26

Merci pour ce post intéressant, mais pour info le forum est mort depuis déjà quelque temps, moi je passe juste de temps en temps prévenir les nouveaux.
- Yves -
- Yves -
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la cigarette, la pipe électrique!! Empty Re: après la cigarette, la pipe électrique!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum