Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A I_vote_lcapHaïti Silver Spigot Cumberland Grade A I_vote_lcapHaïti Silver Spigot Cumberland Grade A I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

+10
pepere
DAN
matthias
chac mool
Hitch
Alain
giannilibrizzi
Demosthène
SYL2Oh
mpm.bandit
14 participants

Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par mpm.bandit Ven 4 Jan - 23:09

Une petite dernière, juste pour moi . . .

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3410Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3411Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3412Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3413Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3414Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3415Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3416Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3417Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Img_3418

Lorsque Pierre m'avait montré les blocs d'argent massif destinés à la réalisation des bagues de ces pipes, il m'avait bien prévenu qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, alors, quand j'ai vu la tête sablée, j'ai tout de suite su le montage qu'il me plairait d'y voir associé . . .
Ça claque, non ? ? ?
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par SYL2Oh Ven 4 Jan - 23:28

J'avais jamais vu de spigot avant . . .
Wink
ça semble vraiment du costaud et
elle reste une pipe de gentleman.
Une tous terrain, une archibelle Morel.
Félicitations et bons fumages !

SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:31

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 328863 Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 328863 Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 328863 Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 328863 du lourd, du très lourd.
Elle est vraiment très belle, bonnes volutes!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Demosthène Ven 4 Jan - 23:31

Et ben, c'est du grand Art. Magnifique réalisation sur une forme que j'aime de plus en plus de surcroit. Bref, bravo ! Tout simplement superbe.
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Alain Ven 4 Jan - 23:42

Yes il est vivant lol lol
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Alain Ven 4 Jan - 23:44

Un spigot argent massif parfait.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par mpm.bandit Sam 5 Jan - 0:12

25 G d"argent pour être du lourd, c'est du lourd ! ! !
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Hitch Sam 5 Jan - 0:31

Magnifique acquisition et boulot remarquable de Maître Pierre, on ne le souligne jamais assez smile

Cela sera pour plus tard pour moi la Haïti, à suivre... vhappy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par chac mool Sam 5 Jan - 0:48

mpm.bandit a écrit:Ça claque, non ? ? ?

Pour claquer, ça claque ! Très belle pièce, profites-en bien !
chac mool
chac mool
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Invité Sam 5 Jan - 1:07

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 97500 Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 97500 Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 4233623906 Si je comprend bien le montage spigot en argent pèse plus lourd que la pipe Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 9673....Magnifique travail,tout est beau,quel plaisir,quel harmonie,quel beau choix Bandit !
et une fois de plus:

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Images11

Au Maitre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par matthias Sam 5 Jan - 2:24

Magnifique Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 208744!!!!!
matthias
matthias
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par DAN Sam 5 Jan - 2:27

J'en reste pantois... ! Quelle pipe superbe... Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 185171
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par pepere Sam 5 Jan - 3:19

bravo bravo bravo du lourd
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Invité Sam 5 Jan - 3:28

On reconnait tout le style de Pierre Morel dans cette superbe pipe. Belle acquisition mon cher Bandit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Zabelle Sam 5 Jan - 3:47

très belle pièce d'une beauté toute masculine.
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par mpm.bandit Sam 5 Jan - 5:02

La belle fait ses 82 g et selon l'habitude de Maitre Pierre, la courbure de son tuyau réparti la charge et autorise un maintien en bouche sans fatigue aucune.

Je suis d'ailleurs en train de l'étrenner avec de l'Ashton type 5.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Dide Sam 5 Jan - 5:38

Elle est tout simplement magnifique, bonnes volutes mpm.bandit.
Dide
Dide
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1177
Age : 63
Localisation : Herault (Pandora of course)
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par gavroche Sam 5 Jan - 16:24

Béat de ce travail !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Woopty Sam 5 Jan - 18:59

Contemplant cette splendeur sur le site de Pierre, j'avoue humblement avoir eu une idée semblable à la tienne en songeant que le veinage de l'embout cumberland taillé de la sorte pourrait ressortir superbement...
Tu m'offres le privilège de la découvrir ainsi modifiée et je t'en remercie.
Elle est encore plus belle que dans mon imagination et je suis très heureux de la savoir tienne ami Bandit. yes
D'excellentes volutes à toi avec cette somptueuse haïti et toute mon admiration à Pierre.
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:27

C'est drôle, j'aime beaucoup les spigot mais j'ai de la difficulté à apprécier une telle jonction avec le tuyau.

outre cet aspect, c'est une très belle pipe. Bon fumage Bandit. Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A Empty Re: Haïti Silver Spigot Cumberland Grade A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum