Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

+15
Gonzague
blend95
twisel
kajoubereer
Gimli
serbru
bubble59
Stout
Demosthène
Jean-marc
El_Dos
pepere
Zabelle
Hitch
Alain
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 4:37

Si tout le monde est d'accord je peux ajouter la clause "courbettes à Zaza" dans la charte? Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par serbru Mar 22 Jan - 4:46

Bon je tombe sur ce fil et là je comprends mieux toute cette agitation des derniers jours.
Pour ma part en 2 mois le TB m'a fait progresser plus qu'en dix ans de solo il y à ici une majorité de gens sympas et toujours prêt à aider
donc pas d'état d’âme je m'y sent bien et j'y reste
bonne nuit à tous
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Gimli Mar 22 Jan - 5:23

J suis d accord pour les courbettes .
Et j ajoute que je suis un bourin et celui qui a dit ça n a pas un sens du respect très développé .
Gimli
Gimli

Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par kajoubereer Mar 22 Jan - 5:35

Enfin !!! Voilà l'explication de tout ce tintouin sur le TB ces derniers jours.

Et l'on créa un autre forum ... Evidemment, pour le néophyte, il semble y avoir une pléthore de fora concernant la pipe ces derniers temps. Mais, finalement, ce sont toujours les mêmes têtes que l'on y voit. Donc, pour ce qui est de la diversité, faudra repasser.

J'ai tenté, l'année dernière, de m'installer sur un autre forum ... j'en suis vite revenu, puisque c'était pour y retrouver les mêmes infos qu'ici.

L'herbe est sans doute plus verte ailleurs, mais si elle est OGMisée (je fais un néologisme, là), je préfère continuer à brouter dans ma prairie.

Pour les courbettes, faudra attendre que j'aie terminé mon déménagement ... trop mal au dos.
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 5:39

Bon déménagement, Kajoubereer.

J'voudrais bien t'aider mais çà ferait un peu loin pour moi. Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 280927
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par kajoubereer Mar 22 Jan - 5:51

Bah ... juste l'Atlantique à traverser ... broutille Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 939255
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 6:02

oauis mais sauf qu'à la rame, mon dos va me causer problème aussi.Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par twisel Mar 22 Jan - 9:53

je prends parti également, puisque je suis inscrit sur les 3 fora dont on parle ici: le TB, autour de la pipe, et à la noble bouffarde. (on peut également en rajouter d'autres dont j'ai oublié les noms...). il y en a que je suis (du verbe suivre), d'autres non...

me sens-je mal par rapport à ça? pas du tout! pourquoi? ben parce que!

la théorie du complot? mouais... mais pourquoi vous sentez-vous menacés??? pour rappel, c'était exactement le même cirque l'année dernière avec "autour de la pipe"! pourquoi en faire un tel foin? le TB n'est absolument pas menacé par ce genre de petits fora satellites... et vous le savez bien, non?? la seule chose qui pourrait menacer le TB, c'est le TB lui-même!

et pour les nouveaux qui ne savent pas, et les anciens qui auraient oublié, pouvez-vous nous rappeler, à toute fin utile, l'histoire de la naissance du TB? (si on cherche bien, on trouve cette histoire sur le forum)

sur ce, je vous laisse avec ces sages paroles:

Cyl, membre fondateur, de la genèse du TB:

Cyl a écrit:
Sans entrer dans les détails, on peut causer principes... Il y a bien assez de fumeurs de pipes francophones et usagers du Net pour justifier l'"offre" de plusieurs forums. Et d'un. Chaque forum a une certaine personnalité, présente une certaine ambiance, et tous ne s'entendent pas sur ce qu'est "une bonne ambiance"... et de deux!

Partant de là, il y a un choix. Et c'est bien, car on multiplie ainsi les probabilités que chacun puisse trouver chaussure à son pied.

Sans compter que multiplier les ambiances disponibles, c'est diminuer d'autant les risques de chicanes d'ambiance... C'est exactement comme le nombre de religions: plus il y en a, plus grand est le nombre de fidèles satisfaits...

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 939255

à méditer car se foutre sur la gueule à ce point ça n'en vaut pas la peine...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Stout Mar 22 Jan - 12:33

Dans le monde d'aujourd'hui où tabac rime avec tabagisme sans discernement (clope), que de nombreux forums parlent de la pipe et de ses tabacs, c'est une bonne chose.
Après, libre à chacun d'adhérer à tel ou tel, ou bien à tous.

Comme beaucoup d'entre nous, je suis tombé ici par hasard, après être passé, tout aussi par hasard, sur d'autres forums, et si mon choix (pas par hasard, là, mais après plusieurs semaines de vadrouilles sur le TB) s'est porté sur le TB, c'est pour la tonalité des échanges entre ses membres, la richesse et la diversité de ses infos et aussi, (et à l'usage c'est loin d'être anodin), sur la qualité de la mise en page, sa clarté et enfin l'absence de pub.

Voilà, grosso-modo, la raison de mon choix d'il y a quelques mois et de ma présence ici encore aujourd'hui, seul forum auquel j'appartienne.

Comme je le mentionnais dans ma présentation somme toute récente à la buvette, je ne suis pas très "groupe", et aussi, la fréquentation d'un seul forum est déjà à elle seule suffisamment prenante, en terme de temps, mais aussi en terme relationnel, humain.

Comme beaucoup ici, je le suppose, je suis allé voir par simple curiosité ce fameux forum dont le lien figure plus haut sur ce fil.

Dans l'esthétique (et l'esthétique n'est jamais gratuite), dans le ton employé par les intervenants, je le trouve chichiteux, "pouët-pouët".
Une volonté trop affichée de courtoisie, de politesse d'hommes du monde qui, finalement et comme toujours, tombe dans une sorte de vulgarité sous-jacente, comme toujours quand les qualités sus-mentionnées versent dans la caricature.
De ce point de vue, tu te trompes, Davy, là n'est pas question ici de noblesse, mais de parvenus ! Nuance.
Un peu la même différence entre les château de la Loire et Dysneyland.
(et je vous jure qu'il y a là aucune allusion à un de ses fondateurs !)

Bonne journée à tous.
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 12:49

Stout a écrit: Dans l'esthétique (et l'esthétique n'est jamais gratuite), dans le ton employé par les intervenants, je le trouve chichiteux, "pouët-pouët".
Une volonté trop affichée de courtoisie, de politesse d'hommes du monde qui, finalement et comme toujours, tombe dans une sorte de vulgarité sous-jacente [...]


« On se flatte de ne pas faire de chichis et d'être authentique, comme si paraître, c'était mentir. […] Comme si la vérité du soi résidait dans le borborygme. » A. Finkielkraut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par blend95 Mar 22 Jan - 14:17

Ca fait pas très longtemps que je suis au TB, en plus, je n'ai pas beaucoup de points.... C'est la première fois que je vais sur un forum. D'un sens, Il était temps puisque ca fait plus de trente ans que je pétune tout seul. J'ai peu écrit et beaucoup lu. Les récents évenements m'amènent à penser qu'au fond. Je ferai probablement mieux de continuer a bouffarder seul. Good pipes ev'rybody
blend95
blend95
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par serbru Mar 22 Jan - 14:48

Ne pourrait on pas clore ce sujet une fois pour toute??????????
le problème n'est pas le nouveau forum , c'est pour ma part la façon dont ça a été fait et la méthode de recrutement, les soit disant départ par solidarité!!!!! il eu été plus simple à ces personnes d' exprimer leurs intentions de voguer seules ce qui est pleinement leur droit.
nul n'est mon intention de jeter de l'huile sur le feu, mais la forme me gène un peu.
dans un autre domaine je préside un club, il y à 9 club sur la région et lorsque qu'un adhérent veut changer de club tous les présidents ce concerte ca s’appelle l’éthique
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 15:02

Il y a ceux qui veulent partir,ceux qui veulent rester.Libre choix.

Ce serait bien en effet de clore cette "affaire" et de passer à autre chose,
mais pour ceux qui veulent partir,de grâce,qu'ils le fassent proprement sans esprit polémique et de continuer à entretenir un évènement qui est clos de fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Gonzague Mar 22 Jan - 15:04

Apres avoir eu ce qu'ils voulaient, expérience, soif d'honneur, maintenant prise de pouvoir, j'en ai la nausée.... La condition humaine me deçoit de plus en plus.
Le pire est de cracher dans la soupe et de l'avaler après! beurk
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Dunkan Mar 22 Jan - 15:14

Et ce SD osait parler d'honneur, de
dignité, de partir la tête haute ! L'emphase fut
tellement impressionnante qu'il alla jusqu'à remonter à
ses origines pour nous figurer son départ, Oh combien
romanesque, en le comparant à se faire "seppuku".

Il ne semble pas être remonté suffisamment loin dans
l'histoire du Japon pour saisir l'essence du code d'honneur des
samouraïs et planter, plutôt que dans son ventre, son
sabre dans le dos d'Alain et de nombreux membres ici.
Sur
ce post certains se défendent en arguant la "société
de consommation". Je trouve cela bien triste. N'est-ce pas
passer à côté de l'esprit même du TB où
la convivialité, le partage et la bonne humeur ont toujours
été de mise ?
En tous cas je me rends compte que
beaucoup de ceux qui crachent dans la soupe aujourd'hui ont bien
profité de cet esprit pour grandir dans le monde de la pipe,
se faire un réseau...
Mais il paraît que c'est
logique, à un moment donné, chacun doit "tuer"
le père.
Dommage que certains, malgré leur age
veuillent prendre l'expression au pied de la lettre.

Oui, je
profite de ce post pour livrer tous les ressentiments que m'inspirent
la situation et l'attitude de certains (ex)membres. Il est parfois
nécessaire, et de son devoir, d'exprimer ses positions. On ne
peut rester éternellement neutre, hein Mc Hysius
Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 9673.
A ce propos, répondre à Stout par une sentence de
Finkielkraut...Franchement ! Avec internet il n'est pas très
compliqué de trouver des citations de VRAIS philosophes, tout
de même ! Un petit effort. C'est presque aussi clinquant que le
nouveau forum sus-mentionné.

Rassurez-vous je ne ferai
pas intervenir ma femme pour me défendre, si je le dois, elle
a d'autres choses à faire, elle. Une question d'honneur aussi,
peut-être.

En effet, créer un nouveau forum n'est pas le problème ici, tout comme la liberté de chacun de participer au(x) forum(s) qu'il souhaite, ce sont la vulgarité, les trahisons, les manipulations, les réapparitions soudaines pour pourrir la situation, les coups de poignard dans le dos et l'arrogance qui sont ici en cause.
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 15:55

En effet,clôturer ce post me parait une bonne idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 16:02

Alors on clôt cette discussion, mes petits!

Ceux qui veulent continuer à en parler, faites - le via MP, d'acc? C'est là pour çà...Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 280927
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par El_Dos Mar 22 Jan - 16:10

Davy Jones a écrit:Alors on clôt cette discussion, mes petits!

Ceux qui veulent continuer à en parler, faites - le via MP, d'acc? C'est là pour çà...Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 280927

complètement d'accord!
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Pour en finir

Message par Invité Mar 22 Jan - 16:21

1)
Dunkan a écrit: Oui, je profite de ce post pour livrer tous les ressentiments que m'inspirent la situation et l'attitude de certains (ex)membres. Il est parfois nécessaire, et de son devoir, d'exprimer ses positions. On ne peut rester éternellement neutre, hein Mc Hysius Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 9673.
Je ne suis pas sûr de comprendre. Est-ce, une fois de plus, l'exigence d'exclusivité qui parle ?

2)
Dunkan a écrit: A ce propos, répondre à Stout par une sentence de Finkielkraut... Franchement ! Avec internet il n'est pas très compliqué de trouver des citations de VRAIS philosophes, tout de même ! Un petit effort. C'est presque aussi clinquant que le nouveau forum sus-mentionné.
Ce n'est pas la qualité supposée de l'auteur qui m'importait, mais l'idée qu'il exprime. En d'autres termes, j'aurais pu dire qu'à lire certains posts récents dans ces pages, le risque d'y voir «une volonté trop affichée de courtoisie, de politesse d'hommes du monde» pouvait paraître minime.

Et, afin de clore, pour ce qui me concerne en tout cas, cette discussion, je n'ai à défendre personne. Je me crois simplement en droit de faire part, de façon courtoise et aussi claire que possible, de mon opinion. La colère, le mépris grossier parfois, le fiel qui animent certains messages me paraissent en contradiction avec tout ce que les membres de ce forum ont toujours affirmé défendre.
Trouver ignoble et honteux que de SD et Le Passeur aient créé un nouveau forum me paraît puéril.
Imaginer qu'il y a eu un sombre complot contre les intérêts du TB me semble peu vraisemblable et vaguement paranoïaque.
Si ces opinions me rendent indigne de fréquenter ce forum, il suffirait de me le dire, et j'en tirerai les conséquences.

Et je tenterai fermement désormais de m'abstenir de toute intervention à ce sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 16:23

P. S.: Vu trop tard le message de clôture. Mes regrets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Invité Mar 22 Jan - 16:27

J'ai demandé que l'on cesse de discuter de ce sujet et de continuer via MP.

Chacun a donné sa position, contribué à la discussion et maintenant çà suffit.

C'est la 3è fois que je demande que l'on arrête de parler de ce sujet.

Continuez d'en parler, vous chicaner, obstiner, si vous le voulez, VIA MP.



Voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Alain Mar 22 Jan - 16:34

Cooooool.

Je pense que cela nous fera du bien de repasser en mode "normal"
on va pas s'étendre encore 1000 ans sur le sujet Smile

J'aimerai vraiment, et c'est valable pour tout le monde, que le ton redevienne un peu plus convivial. Cela profitera à tous et si dans l'avenir on pouvait éviter ce genre de "strange adventure" ce serait presque génial.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par twisel Mar 22 Jan - 19:41

davy, je pense que la conclusion de gianni était parfaite pour clore le sujet...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Hitch Mar 22 Jan - 19:47

+1!
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par DAN Mer 23 Jan - 5:05

giannilibrizzi a écrit:Je n'ai pas commenté publiquement avant ce sujet, je l'ai fait par MP à qui je voulais commenter leurs interventions.

Je suis 100% d'accord pour clore le sujet, je crois qu'on a fait le tour de la question. Pour ce que ça vaut, voici l'opinion de Gianni, modo et membre de longue date du TB:

Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, fréquenter les foras qu'ils veulent, rencontrer les gens qu'ils veulent, etc. L'important, d'un côté comme de l'autre, c'est qu'on ne casse plus de sucre sur le dos des autres, et vice-versa. Je crois que cela nous discrédite, car en fait nous n'avons rien à craindre.

Continuons à faire du TB ce qui l'a rendu un si bel endroit, une si belle référence, et ne laissons pas ses distractions détruire le TB. J'ai des amis sur ALNB, mon parrain d'intronisation même, et je ne renierai personne sur la base de sa participation à un autre forum, je ne suis pas comme ça!

Tournons la page, nourissons le TB COMME AVANT, et arrêtons ces discussions sans fin qui minent notre crédibilité; elle en a déjà pris un assez gros coup comme ça!

En tout respect, les mecs et gonzesses,

Gianni

Bien parlé Gianni... Tournons la page...

Allez les gars, on boit un canon ! sunny
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par houdini Mer 23 Jan - 12:13

twisel a écrit:davy, je pense que la conclusion de gianni était parfaite pour clore le sujet...

+1!
houdini
houdini
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.montrealpipesmokersclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol - Page 2 Empty Re: Vous voulez tout comprendre lol des derniers conflits. lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum