Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

La collection des membres : Collection de Lazarreus

+6
Demosthène
Évariste
pepere
El_Dos
serbru
Lazarreus
10 participants

Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Mer 6 Mar - 0:32

Comme indiqué sur mon post de présentation je n'ai pas encore à proprement parler une collection.
Je n'ai que deux bouffardes qui, ma foi, me vont très bien et j'en suis plutôt satisfait.
Voici les photos en question :
  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130310
Ma peterson "Prince"

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130311
Ma Chacom "Star 516"

Pipe comme je le disais qui ressemble beaucoup à un Melody mais qui n'en est pas une comme inscrit là :
  La collection des membres : Collection de Lazarreus Chacom10

Ma collection, commence donc petitement.

Je devrais m'offrir une troisième bouffarde d'ici peu avec un tube plus court et un foyer plus gros ...
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par serbru Mer 6 Mar - 0:42

les petits ru font les grandes rivières tout est question de temps ! et heu de finances
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par El_Dos Mer 6 Mar - 1:44

tu verras en passant par ici cela devient exponentiel!

Je vois que tu aimes bien les longues pipes pour commencer, c'est agréable et la fumer est plus douce ^^

De bien belles pipes entout cas
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Mer 6 Mar - 1:49

Oui j'affectionne les longues pipes la fumée refroidit bien et je trouve, peut-être à tort, que c'est plus agréable.
Pour moi en tous cas ça l'est smile
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par pepere Mer 6 Mar - 11:50

j'aime bien la peterson
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Évariste Mer 6 Mar - 12:40

Lazarreus a écrit:Oui j'affectionne les longues pipes la fumée refroidit bien et je trouve, peut-être à tort, que c'est plus agréable.
Pour moi en tous cas ça l'est smile

Rhooo bah non, pourquoi à tort ? smile

Spoiler:
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Mer 6 Mar - 13:03

Évariste a écrit:Rhooo bah non, pourquoi à tort ?   La collection des membres : Collection de Lazarreus 486567

Ho.. bin les gouts et les couleurs ... peut-être que certain n’apprécie pas tout simplement, mais ce n'est pas mon cas smile
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Invité Mer 6 Mar - 14:27

Toujours élancée et élégante,j'aime beaucoup les pipes que tu nous présente,propice à un moment de calme et de détente,la aussi c'est une façon différente de fumer..Merci du partage Lazarreus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Mer 6 Mar - 14:39

C'est vrai que je fume toujours la pipe dans une optique de détente et de calme comme tu le soulignes Georges-Alain.
C'est vraiment un moment particulier que je ne partage pas, je prends mon temps, je savoure déjà avant même de tirer sur ma pipe les premières bouffées ...
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Demosthène Mer 6 Mar - 15:01

Beau début, belle approche, bel état d'esprit.
  La collection des membres : Collection de Lazarreus KaoCapClinDoeil
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Ven 8 Mar - 13:27

C'était couru d'avance, devant vos splendides collections, je n'ai pas résisté bien longtemps...

Non plus 1 mais 5 bouffardes en approche... 3 BC et 2 Chacom ...

La suite bientôt smile
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Le Patriote Ven 8 Mar - 22:11

C'est vraiment un moment particulier que je ne partage pas, je prends mon temps, je savoure déjà avant même de tirer sur ma pipe les premières bouffées
Je partage exactement la même passion lorsque je m'installe pour fumer.Il y a quelque chose de cérémonial dans tous les gestes du début à la fin qui fait que c'est pour moi, un moment privilégié qui n'arrive pas souvent dans notre vie folle.

Comme toi, j'ai une pipe longue que j'apprécie beaucoup et qui attire les commentaires de mon entrourage.
Le Patriote
Le Patriote

Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Rivière rouge, Québec
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Blue eyes Ven 8 Mar - 23:26

Très belles pipes, la peterson prince me plait beaucoup. Pour moi aussi, j'adore les liseuses au calme en lisant ou rêvant...
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Stout Sam 9 Mar - 0:40

Oui, c'est très sympa, une liseuse !
(à condition de savoir lire vhappy )

Un prochain achat, c'est sûr.
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Mer 13 Mar - 22:50

J'ai reçu mes nouvelles acquisition et j'en suis plutôt content smile

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130313
Jeantet "Castiglione"

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130312
BC "Old Root"

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130314
BC "Bosco"

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130315
Chacom "Sandblast"

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130316
BC "Saga"

  La collection des membres : Collection de Lazarreus 20130317
Ropp "Diplomate" (qui va nécessiter un peu d'huile de coude pour lui redonner son lustre)

Je suis ravi smile
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Invité Jeu 14 Mar - 0:38

Une bonne sélection dans les formes,qui plus est semble en fort bon état,
de belles classique dont je te souhaite bon fumage.   La collection des membres : Collection de Lazarreus 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Lazarreus Jeu 14 Mar - 0:44

Merci Georges-Alain, elles sont en très bon état juste un petit nettoyage et en avant pour un culottage en bonne et due forme smile
Lazarreus
Lazarreus
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par serbru Jeu 14 Mar - 0:51

de bien belles ! y plus qu'a!!!!!!! Smile
serbru
serbru
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Odoacre Jeu 14 Mar - 1:00

Elles sont très jolies. Dans le lot, j'ai un préférence pour la Jeantet.
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

  La collection des membres : Collection de Lazarreus Empty Re: La collection des membres : Collection de Lazarreus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum