Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

+7
Gonzague
Cyl
Obiwan
Alain
Chris
Calabash
Philplessis
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Mer 11 Nov - 19:16

Et pour ne pas oublier que nous étions chez un luthier :

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Chez_scytale_28

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Chez_scytale_29
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re : une soirée du 10 novembre à ne pas rter

Message par Etna Mer 11 Nov - 20:24

Houlà, que me propose Alain, essayer du C 4?, non seulement la boîte va exploser, mais surtout l'excellent Ashton va partir en fumée tout seul sans m'attendre ! Que nenni ! Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_eek
Etna
Etna

Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re : une soirée du 10 novembre à ne pas rater !

Message par Etna Mer 11 Nov - 20:34

Merci Aztec pour ce magnifique reportage photographique ! Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_biggrin On se croirait avec la Police Scientifique, mais sur un autre terrain ! Je préfère nettement celui des volutes Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_surprised
Etna
Etna

Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:57

Bonsoir tout le monde!!!

Ah la la , que de regrets, de n'avoir pu venir, mon bras gauche m'empêchant de conduire.S'y ajoute des complications de santé, et vous avez les ingrédients, qui m'ont fait passer une bonne partie de la journée et de ma soirée, à l'hôpital !!!

Merci à nos reporters, qui nous permettent de vivre ces instants!!

Je vous souhaite de bien récupérer de votre soirée.

Victor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Mer 11 Nov - 21:14

Bonsoir Atzec

Excellentes photos !

Je me suis permis de les faire apparaître chez Pipes et Tabacs en donnant le lien vers la page ici .

Jip
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Cyl Mer 11 Nov - 21:58

Merci pour les photos!
Et merci de vous être amusés! Même si, pour ceux qui n'y étaient pas, c'était par procuration, on s'est amusés aussi!
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Mer 11 Nov - 23:16

Quelle soirée !!!

Devinez quoi ? ..... il n'y avait que des ami(e)s récents ou plus anciens, un vrai moment de convivialité et d' échanges très riches.

J'ai même eu le grand plaisir de retrouver Bruno ( ancien secrétaire du Pipe club de Paris ) présent sur ce forum sous le pseudo de " starless " , c'est avec lui que nous avions organisé ma première soirée " fumeurs " au Pipe club de Paris en 2002.

A l' époque je travaillais en double ( Pipe du Nord + représentant Chacom pour Paris région Parisienne ) et ce fut une soirée Chacom très réussie avec concours et étalage de Pipes bien sûr.

Tiens la prochaine fois on se fera une soirée " concours " ça vous tente ?

Dans les règles avec chrono, pipes neuves et tabac imposé.

Mais je tiens à remercier tout particulièrement notre ami Scytale qui s'est vraiment donné du mal pour tout organiser ( ranger son atelier de Luthier en grand pour nous recevoir ! vous imaginez le boulo)))t .... moi oui )

Merci à toi donc et RDV pour la prochaine soirée.

La richesse est dans les coeurs, pas dans le porte monnaie !

Bonne soirée à tous
Rop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Chris Jeu 12 Nov - 0:25

J'imagine la tête des passants Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Affraid Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_razz
Mille merci pour les photos. c'est un plaisir de vous voir tous ainsi !!
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Obiwan Jeu 12 Nov - 0:52

Cela semble avoir été une super soirée. Et merci des photos !

(Foutue réunion qui m'a empêchée de venir. J'en aurais profité pour passer faire quelques empletes chez Rop ... Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_cry Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_cry Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_cry)
Obiwan
Obiwan
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 175
Localisation : B.l.i.u.
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par tisek Jeu 12 Nov - 1:05

Jip a écrit:Bonsoir Atzec

Excellentes photos !

Je me suis permis de les faire apparaître chez Pipes et Tabacs en donnant le lien vers la page ici .

Jip

Tu as bien fait. Et moi je me permets de mettre le lien vers l'article sur Pipe Gazette de Nicolas où se trouve aussi la vidéo : http://pipegazette.blogspot.com/2009/11/une-soiree-entre-fumeurs-de-pipes.html
Rop a écrit:
Quelle soirée !!!

Devinez quoi ? ..... il n'y avait que des
ami(e)s récents ou plus anciens, un vrai moment de convivialité et d'
échanges très riches.

J'ai même eu le grand plaisir de retrouver
Bruno ( ancien secrétaire du Pipe club de Paris ) présent sur ce forum
sous le pseudo de " starless " , c'est avec lui que nous avions
organisé ma première soirée " fumeurs " au Pipe club de Paris en 2002.

A
l' époque je travaillais en double ( Pipe du Nord + représentant Chacom
pour Paris région Parisienne ) et ce fut une soirée Chacom très réussie
avec concours et étalage de Pipes bien sûr.

Tiens la prochaine fois on se fera une soirée " concours " ça vous tente ?

Dans les règles avec chrono, pipes neuves et tabac imposé.

Si ca finit comme la soirée dont tu parles (le gars qui controle le chrono part oublie de faire son boulot, tout le monde qui rigole toussa), je vote pour, ... sinon moi les concours ... et pis, tu serais capable de nous imposer du PA ... quoique .. c'est bien un tabac a concours tellement ca s'eteint pas.

Rop a écrit:Mais
je tiens à remercier tout particulièrement notre ami Scytale qui s'est
vraiment donné du mal pour tout organiser ( ranger son atelier de
Luthier en grand pour nous recevoir ! vous imaginez le boulo)))t ....
moi oui )

Merci à toi donc et RDV pour la prochaine soirée.

Ouaip, merci a tous pour le réception, et les lots Wink
Rop a écrit:
La richesse est dans les coeurs, pas dans le porte monnaie !

Bonne soirée à tous
Rop
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:21

T'avais l'air pensif sur la vidéo Tisek.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par tisek Jeu 12 Nov - 1:27

J'avoue ne pas l'avoir encore regardée ... mais j'avoue que j'étais complètement crevé ...
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Gonzague Jeu 12 Nov - 13:32

Bonjour tout le monde
ben non d'une pipe cette soirée a fait un vrai tabac! Ca va fumer, je t'embarquerais tout ce monde au violon!....
Superbe, snif j'ai raté quelque chose, bravo pour les photos, la video et pour l'ambiance de cette soirée, certains devaient avoir mal aux cheveux hier matin :( bon je me suis consolais avec quelques vapeurs de suie et un petit Paddy pour oublier
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Chris Jeu 12 Nov - 14:54

Au total il y avait pas mal de monde non ?
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 15:41

dix sept,t'a vu la video?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 15:55

scytale a écrit:dix sept,t'a vu la video?
Et ce matin, on était 19 sur le forum : 8 membres et 11 visiteurs ( merci à Pipes et Tabacs qui a mis le lien vers notre forum Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Herz ), égal au record de l'an dernier Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_biggrin
Encore un petit effort et on va battre le record !

( Et ce fil cartonne sévère : plus de milles lectures, beaucoup plus que les sujets techniques ou généraux : l'intérêt des fumeurs de pipe se porte donc en priorité vers les rencontres, la convivialité, le partage de notre passion Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Icon_cheers )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par tisek Jeu 12 Nov - 16:11

Ouais, j'avoue y'a grave du monde ces jours-ci... peut-etre que, comme je le dis ailleurs, Rop a mis les bouchées doubles sur la pub qu'il nous fait vhappy
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Starless Jeu 12 Nov - 17:00

A une époque où les relations humaines se font de plus en plus virtuelles et désincarnées, une rencontre de ce type réchauffe les coeurs.

C'est quand même bon de retrouver le "vivant" à la place de l'avatar ..
( même si c'est derrière un nuage de fumée.) Suspect

Star
Starless
Starless

Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Chris Jeu 12 Nov - 17:22

scytale a écrit:dix sept,t'a vu la video?

Bien sûr ! Je l'ai même récupéré en local sur mon PC Wink
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Invité Jeu 12 Nov - 21:57

scytale a écrit:dix sept
Je n'ai pas compté, ou j'ai oublié....

Pour une vue de groupe, voila la photo prise par Nicolas ( parue sur Pipes et Tabacs ) :

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Groupe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater ! - Page 2 Empty Re: Une soirée le 10 Novembre à ne pas rater !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum