Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

+5
DAN
barbapipe
pepere
Stout
bebert
9 participants

Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par bebert Jeu 28 Mar - 20:22

Salut la troupe,


Je parcours le forum, je lis et relis dans les diverses rubriques, je me délecte de certaines revue des grands anciens, Cyl, calabash, Alain, je souris aux bons mots et aux excellents traits d'humour de Twisel, de fred et d'autres.......et je suis pris de nostalgie, de cette nostalgie du "bon vieux temps", ce souvenir de mes premiers pas ici, en 2010, de l'accueil et de la mine d'information que j'y avais trouvé.


A l'époque, bien que fumeur de pipe depuis l'âge de 16 ans donc depuis trente ans environ lorsque je suis arrivé, je me rendis compte que je ne connaissais pas grand-chose de ce monde, des tabacs, des pipes, etc... et quelles découvertes ! quelles rencontres !

Et oui, quand je vous dis nostalgie....


Mais où sont donc passés ces grands anciens qu'on ne lit que très rarement, voire plus du tout ? Vous me direz que je ferais bien de déjà me mettre, au premier chef,  dans la liste ! Et vous aurez bien raison !

J'ai dû par force arrêter de fumer de mars 2017 à octobre 2018, et j'y reviens peu à peu. Je me rends compte que mes goûts, tant en matière de tabacs, ou blends, qu'en ce qui concerne le choix de mes pipes, mes goûts et aspirations ont évolué.


Tiens par exemple, fin 2012 j'étais en overdose de mélanges Anglais/Balkaniques alors qu'auparavant j'en était friand, voire même plus que friand, et bien depuis ma reprise de la pipe j'y suis revenu avec délectation, les Semois sont toujours présents bien entendu dans mes rotations, mais j'avoue aujourd'hui que je préfère les fumer en coupe fine, je fume rarement et de temps à autres une sucrerie, un aro bien né, et je retrouve mes cher Virginias et virginias/périque, j'ai ressorti du fonds de ma cave des mélanges perso datant de 2010 à 2014, je sors des collectors et les fume (des blends de GL Pease, de Mc Clelland, ou encore d'Esoterica de plus de dix ans d'âge) et je me régale....
.

Bon voilà, c'était ma séquence nostalgie ! Bon j'essayerai de revenir vous voir plus souvent, de vous montrer mes nouvelles pipes et vous parler des tabacs que je fume.

A tout bientôt, et si les anciens me lisent, venez me faire un coucou, j'en serai ravi Smile
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par YVES Jeu 28 Mar - 20:36

Bravo
J'ai le même ressenti
Merci bebert  Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot 5712
YVES
YVES
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1330
Age : 77
Localisation : pays de france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par bebert Jeu 28 Mar - 20:38

Content de te lire YVES Smile
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par Stout Jeu 28 Mar - 22:21

Tout pareil !
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par DAN Jeu 28 Mar - 23:28

Bien le bonjour mon cher bebert !  Cheers 

Oui, crois-moi, cette belle époque me manque beaucoup à moi aussi…  sad 
La plupart sont partis après l'embrouille entre 2 membres (tu te souviens?)
D'autres viennent moins peut-être par lassitude, qui sait...

J'ai aussi été pointé du do*gt par un ancien membre (avant qu'il claque la porte)
pour le "ralentissement" du TB et il n'a pas tout-à-fait tort...
Malgré que je fais de mon mieux pour la bonne marche du forum (malgré tous les problèmes de ma vie privée),
je n'ai malheureusement pas le talent ni la prose d'un Évariste ou de toi-même bebert,
comme pour, par exemple, nous gâter d'intéressantes revues de tabac, entre autres choses… 

Pour ce qui est des anciens, j'ai remarqué que quelques uns passent à l'occasion (dont Alain) 
et beaucoup d'autres nous lisent mais sans participer...
Calab est toujours avec nous mais il travaille énormément ces temps-ci,
ce qui explique son absence...  George-Alain a pris sa retraite,
Cyl est revenu pendant un certain temps, je lui ai même acheté une de ses pipes
l'an passé mais il est absent depuis l'automne dernier...

Par contre, nous avons encore de fiers et fidèles compagnons dont Alexandre, Serge, papaalino, Pat1er, Mike41, Loic, Natrix,
Nicot, Stout et plusieurs autres… Sans oublier nos chers Lulu et pepere...

Qui sait, la roue tourne alors sait-on jamais ?
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par bebert Jeu 28 Mar - 23:44

DAN a écrit:Bien le bonjour mon cher bebert !  Cheers 

Oui, crois-moi, cette belle époque me manque beaucoup à moi aussi…  sad 
La plupart sont partis après l'embrouille entre 2 membres (tu te souviens?)
D'autres viennent moins peut-être par lassitude, qui sait...

J'ai aussi été pointé du do*gt par un ancien membre (avant qu'il claque la porte)
pour le "ralentissement" du TB et il n'a pas tout-à-fait tort...
Malgré que je fais de mon mieux pour la bonne marche du forum (malgré tous les problèmes de ma vie privée),
je n'ai malheureusement pas le talent ni la prose d'un Évariste ou de toi-même bebert,
comme pour, par exemple, nous gâter d'intéressantes revues de tabac, entre autres choses… 

Pour ce qui est des anciens, j'ai remarqué que quelques uns passent à l'occasion (dont Alain) 
et beaucoup d'autres nous lisent mais sans participer...
Calab est toujours avec nous mais il travaille énormément ces temps-ci,
ce qui explique son absence...  George-Alain a pris sa retraite,
Cyl est revenu pendant un certain temps, je lui ai même acheté une de ses pipes
l'an passé mais il est absent depuis l'automne dernier...

Par contre, nous avons encore de fiers et fidèles compagnons dont Alexandre, Serge, papaalino, Pat1er, Mike41, Loic, Natrix,
Nicot, Stout et plusieurs autres… Sans oublier nos chers Lulu et pepere...

Qui sait, la roue tourne alors sait-on jamais ?
C’est pour moi un crève cœur, en conséquence, dans la limite de mes modestes moyens, je vais essayer de contribuer à ce que la roue tourne.

Par ailleurs je trouve fort injuste que quiconque se permette de rejeter une quelconque responsabilité sur toi.....

Aller les amis, haut les cœurs !
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par PAT1er Ven 29 Mar - 2:35

Mes chers amis,

Bien que n'étant pas à proprement parlé un ancien du forum, je ne peux oublier l'accueil que vous m'avez réservé, ainsi que les échanges constructifs et amicaux avec vous. A votre contact j'ai beaucoup appris, et c'est sans compter, comme le souligne bebert, la mine d'information que l'on peut glaner en ces lieux. Alors oui, hauts les cœurs  Cheers
PAT1er
PAT1er
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1675
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par bebert Ven 29 Mar - 2:39

PAT1er a écrit:Mes chers amis,

Bien que n'étant pas à proprement parlé un ancien du forum, je ne peux oublier l'accueil que vous m'avez réservé, ainsi que les échanges constructifs et amicaux avec vous. A votre contact j'ai beaucoup appris, et c'est sans compter, comme le souligne bebert, la mine d'information que l'on peut glaner en ces lieux. Alors oui, hauts les cœurs  Cheers
Merci Pat, l’accueil est souvent à hauteur de la personne qui se présente, et toi, pour te connaître un peu, tu es une belle personne....
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par PAT1er Ven 29 Mar - 2:45

Embarassed  Merci bebert...
PAT1er
PAT1er
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1675
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par pepere Ven 29 Mar - 3:47

re-bienvenue Bébert Smile
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par bebert Ven 29 Mar - 14:49

Merci mon pépère Smile
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par Invité Ven 29 Mar - 15:47

Salut Bébert.  smile

 Chacun fait ce qu'il peut, mais c'est vrai que certains d'entre nous manquent ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par papaalino Ven 29 Mar - 21:51

bebert a écrit:
PAT1er a écrit:Mes chers amis,

Bien que n'étant pas à proprement parlé un ancien du forum, je ne peux oublier l'accueil que vous m'avez réservé, ainsi que les échanges constructifs et amicaux avec vous. A votre contact j'ai beaucoup appris, et c'est sans compter, comme le souligne bebert, la mine d'information que l'on peut glaner en ces lieux. Alors oui, hauts les cœurs  Cheers
Merci Pat, l’accueil est souvent à hauteur de la personne qui se présente, et toi, pour te connaître un peu, tu es une belle personne....

je plussoie
papaalino
papaalino
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : epernon
Date d'inscription : 08/03/2016

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par barbapipe Dim 31 Mar - 5:11

Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre...

J'ai pensé les mêmes choses presque au même moment.

Moi aussi, j'ai arrêté de fumer pendant plusieurs années, après avoir fréquenté ce forum pendant un bail. Je ne les ai pas comptées. Pour des raisons de santé. C'est toujours pour des raisons de santé.

Et j'ai repris depuis quelques mois seulement. J'avais liquidé toutes mes pipes, ou presque. J'en rachète de temps en temps, quand je peux (la retraite est maigre). Et il vient un moment où on n'avance plus qu'en âge... Mon PIB est dans les talons.

Je fume dans des pipes pas trop chères, des "estates", comme ils disent, mais qui me conviennent quand même. Du Semois. Du gris, (que j'adore), on n'en trouve pas facilement dans mon coin. Alors je fume surtout du tabac Gauloise à rouler (un peu trop fin) et de temps en temps du Old Dark Fired, quand je peux me permettre une commande aux USA, en vrac.

Mais je voulais surtout vous dire que j'avais passé de merveilleux moments sur ce forum, avec vous tous, et je compte bien y revenir aussi souvent que possible.

Barbapipe
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par DAN Dim 31 Mar - 8:35

C'est un grand plaisir pour moi de te relire et d'avoir de tes nouvelles, mon cher barbapipe !  
En plus d'apprendre, avec joie, que tu as repris la bouffarde et donc de te savoir bien ! yahoo  

J'ai toujours une pensée pour toi à chaque fumage de ma belle reverse-calabash...
D'ailleurs bebert m'a accompagné avec la sienne, il y a quelques jours à peine…  sunny 

Re-bienvenue sur le TB ! Cheers
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par papaalino Dim 31 Mar - 13:36

content de te lire Barbapipe
papaalino
papaalino
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : epernon
Date d'inscription : 08/03/2016

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par barbapipe Dim 31 Mar - 14:55

Ca fait du bien de vous retrouver, de relire ces noms qui résonnent si agréablement, Dan, Bébert, Pat1er, George-Alain, Stout, Yves, Pepere...

J'allume une petite Savinelli de Gauoise Caporal, à votre souvenir, à votre santé.

Merci à tous d'être toujours là.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par YVES Dim 31 Mar - 15:43

Quel plaisir de te lire... cela rappelle quelques bons moments!
Merci a toi !
YVES
YVES
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1330
Age : 77
Localisation : pays de france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par Invité Dim 31 Mar - 17:24

Quel plaisir de te lire à nouveau barbapipe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par Natrix Dim 31 Mar - 18:05

Oh oui, il y a eu de belles années sur le forum. Tout comme Bébert, à mes début en 2010, j’ai découvert ce forum qui m’a tout appris ou presque du monde de la pipe et du tabac.
J’ai fermé tout mes comptes de forum à un certain moment, mais je suis revenu sur le TB.
Je passe régulièrement, même si je ne participe pas beaucoup, car je n’ai rien de nouveau à apporter. Je fume peu et la quantité d’info déjà présente couvre presque tout. 
Je vous salut tous et longue vie au TB et à ses membres.
Natrix
Natrix
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1304
Age : 41
Localisation : Loin, très loin….Au Québec
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par bebert Dim 31 Mar - 18:37

barbapipe a écrit:Ca fait du bien de vous retrouver, de relire ces noms qui résonnent si agréablement, Dan, Bébert, Pat1er, George-Alain, Stout, Yves, Pepere...

J'allume une petite Savinelli de Gauoise Caporal, à votre souvenir, à votre santé.

Merci à tous d'être toujours là.
Quel plaisir de te lire à nouveau mon très cher barbapipe  Smile

Comment te portes-tu ? Dis moi tout, et surtout passes donc un peu de temps avec nous, tu m’ Tellement manqué !
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par barbapipe Lun 1 Avr - 3:10

Merci pour votre accueil si sympa !

Je vous souhaite de délicieuses volutes dans vos bouffardes préférées !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par PAT1er Sam 6 Avr - 1:25

Ha! Barbapipe  Cheers Quelle joie de te lire cher ami! Bonnes volutes à toi également.
PAT1er
PAT1er
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1675
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot Empty Re: Je lis, je redécouvre avec nostalgie...et je souhaitais vous en toucher un mot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum