Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
HH Mature Virginia - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

HH Mature Virginia - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



HH Mature Virginia

+23
DAN
jitlord
Natrix
Stout
shaoyin
Nicot
jimhar
sebastien
Zabelle
Spigot
Gunny
macsemois
giannilibrizzi
kajoubereer
Bumblebee
Gonzague
Chris
SYL2Oh
twisel
Ghjallone
Alain
Fred
Cyl
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par sebastien Mer 16 Oct - 18:47

Oscar La Pipe a écrit:Le Vintage Syrian il est, comment dire, bizarre. Tu aimes quells types de tabacs en général, Sébastien?
ah ça tu l'as dit Oscar, je vous le déconseille fortement ! quelle horreur !  pourtant j'aime bien les latakia mais là il y a quelque chose d'étrange dans ce tabac, trop âpre, je sais pas ce qu'ils ont mis dans ce mélange... 
J'ai des goûts simples Oscar, un bandeau rouge par exemple ça fait très bien l'affaire pour moi, sinon parmi mes tabacs de prédilection il y a la plupart des Samuel Gawith (Fvf, Balkan Flake, St James Flake.. ), les Dunhill (965, EMP..)  quelques Peterson ( PuF, Old Dublin) les Capstan (bleu et jaune), les semois (je les connais pas tous)...    mais il y a tant de tabacs que je ne connais pas ! je n'ai pas le quart de la science de la plupart des membres de ce forum !  et pourtant je fume la pipe depuis l'age de 16 ans ! Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Mer 16 Oct - 23:09

Essaies-donc le HH Old Dark Fired dans ce cas, Sébastien!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 23 Nov - 6:03

Je remonte ce fil; que dis-je, je le dépoussière afin de faire part de mes impressions préliminaires, puisque j'ai ouvert une boîte hier.

Depuis, j'ai fumé 3 pipées alors elles ne sont pas définitive. À l'ouverture, le tabac sent les olives vertes à plein nez, mais il y a une nuance de sucré à l'arrière - plan; de plus, c'est vraiment bizarre car on dirait qu'il y a une odeur de Latakia aussi, même si ce dernier ne fait pas partie des tabacs présents dans ce mélange.

Au fumage, il est très différent. Plutôt sucré un peu, presque un goût de fruits confits; définitivement une touche un peu fumée. Il est un peu difficile à l'allumage et il a tendance à piquer la langue, même en faisant attention. Je l'ai fumé dans mes 2 Stanwell Nanna et il devient plutôt âcre en cours de dernier tiers. Cette âcreté, il est possible qu'elle soit dûe au fait que les foyers de ces pipes sont en forme d'entonnoir; le bas du foyer étant rétréci, il se pourrait que le tabac se retrouve "étouffé".

Je vais l'essayer dans ma Luciano Billiard, voir ce que çà donne au dernier tiers. Si l'âcreté persiste, je ne perdrai pas mon temps longtemps avec. En général, les autres tabacs de la série HH, surtout les Acadian Perique, Old Dark Fired et Latakia Flake, sont excellentissimes.

C'est donc à suivre, mes impressions finales seront sous peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Natrix Dim 23 Nov - 7:19

J'attend tout ça avec impatience...
Natrix
Natrix
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1304
Age : 41
Localisation : Loin, très loin….Au Québec
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:23

Quelques jours encore dans quelques pipes à fond de foyer plus large, et je serai fixé. vhappy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par jitlord Lun 24 Nov - 0:11

Parfois les additifs se marient assez mal avec certains tabacs et un certain délai entre l'ouverture de la boite et la consommation efface l'effet désagréable, j'avais ressenti cela avec le MM965.
jitlord
jitlord
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Lun 24 Nov - 1:42

jitlord a écrit:Parfois les additifs se marient assez mal avec certains tabacs et un certain délai entre l'ouverture de la boite et la consommation efface l'effet désagréable, j'avais ressenti cela avec le MM965.
Oui cette consideration est excellente. Je vais laisser le tabac respirer quelques jours avant de poursuivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Stout Lun 24 Nov - 1:59

@Holmes : j'ai longtemps trouvé ces foyers en entonnoirs assez difficiles à gérer et après les avoir délaissées, j'ai fini par trouver le tabac qui leur convient le mieux : les Virginia.
L'effet entonnoir donnant à ces tabacs parfois un """fades""" (notez les multiples guillemets) une concentration de saveurs assez incroyable.
(à l'inverse, je déconseille ce type de foyer avec les anglais)

Le HH Mature Va, j'en ai fumé deux boîtes (donc 200 g.) avant de l'abandonner.
Son goût saumuré / sucré m'a toujours laissé perplexe, tantôt je le trouvais bon, d'autres fois... pas bon. 
Un mélange étonnant, assez unique, sans aucun doute de qualité, un de ces mélanges qu'on aime ou qu'on déteste, comme on dit parfois.

A noter qu'il n'a pas ce petit arrière goût propre à beaucoup de McBaren, c'est la série HH.
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Lun 24 Nov - 23:00

Stout a écrit:@Holmes : j'ai longtemps trouvé ces foyers en entonnoirs assez difficiles à gérer et après les avoir délaissées, j'ai fini par trouver le tabac qui leur convient le mieux : les Virginia.
L'effet entonnoir donnant à ces tabacs parfois un """fades""" (notez les multiples guillemets) une concentration de saveurs assez incroyable.
(à l'inverse, je déconseille ce type de foyer avec les anglais)

Le HH Mature Va, j'en ai fumé deux boîtes (donc 200 g.) avant de l'abandonner.
Son goût saumuré / sucré m'a toujours laissé perplexe, tantôt je le trouvais bon, d'autres fois... pas bon. 
Un mélange étonnant, assez unique, sans aucun doute de qualité, un de ces mélanges qu'on aime ou qu'on déteste, comme on dit parfois.

A noter qu'il n'a pas ce petit arrière goût propre à beaucoup de McBaren, c'est la série HH.
C'est curieux que tu mentionnes les foyers en entonnoir pour tes VA. J'ai regarde mes pipes pour ce type de tabac et realise qu'elles ont tout cette forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Stout Mar 25 Nov - 2:37

@Holmes : oui, et c'est comme ça que j'ai renoué avec les Virginia smile
Stout
Stout
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4727
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Mer 26 Nov - 1:04

Il semblerait que les choses se tassent, maintenant. smile

On voit bien qu'on a affaire à un VA muri car çà n'a pas le goût habituel de foin; c'est plus terreux, en fait. L'âcreté s'estompe progressivement ainsi que le piquage de la langue. Puisque c'est un mélange avec des composantes plus foncées l'allumage est plus long que normale.

C'est un tabac ok; et ne présente rien d'unique ou spécial. J'en ai 2 boîtes et si la tendance se maintient je vais les fumer mais ne m'en procurerai pas à nouveau.

Pour les amateurs de ce tabac, il a été discontinué alors achetez maintenant, tandis qu'il en reste.


Dernière édition par Holmes le Mer 26 Nov - 5:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Natrix Mer 26 Nov - 4:16

IL ne me tente pas outre mesure, suite à vos commentaire. Un VA de moins à essayer ! Smile
Natrix
Natrix
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1304
Age : 41
Localisation : Loin, très loin….Au Québec
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par DAN Mer 26 Nov - 4:45

Merci de vos commentaires très instructifs à propos de ce tabac,
il confirme mon idée qu'il n'est pas pour moi... smile
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Nicot Mer 26 Nov - 14:22

@ Big Dan : Par contre, je connais une Virginie, assez mature, avenante et particulièrement intéressante et cultivée.
Si tu veux je t'envoie ses coordonnées, elle est de Toronto Wink
Nicot
Nicot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2131
Age : 72
Localisation : Pont-à-Celles - Belgique
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par DAN Mer 26 Nov - 17:34

Nicot a écrit:@ Big Dan : Par contre, je connais une Virginie, assez mature, avenante et particulièrement intéressante et cultivée.
Si tu veux je t'envoie ses coordonnées, elle est de Toronto Wink
Smile 


Serais-ce une belle blonde dégageant d'agréables effluves sur son passage ?

Nicot mon ami,  tu va me mettre dans la m.... Very Happy
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par bebert Jeu 27 Nov - 0:20

J'en avais une boîte de 100 gr entamée,  je l'ai foutu à la poubelle la semaine dernière. 

Il y a bien meilleur en Virginias.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Sam 13 Déc - 1:18

Bon alors j'ai vraiment essayé ce tabac mais force m'est de constater que la canne a dû prendre le chemin des poubelles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Hitch Sam 13 Déc - 2:21

La vache les mecs, z'avez les moyens pour jeter du tabac, juste comme ça parce qu'il ne vous plait pas! Surprised
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par barbapipe Sam 13 Déc - 5:49

Moi aussi, je jette le tabac qui ne me plaît pas (ou je l'offre à qui ça plaît) ce qui pour mon portefeuille revient au même. Pourtant je n'ai pas les moyens et moins que jamais depuis la retraite. Mais fumer en faisant la grimace ne me dit rien du tout. Autant ne pas fumer.
Pour moi, deux des meilleurs virginias purs sont le Red Cake de McClelland et le Best Brown flake de SG.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Sam 13 Déc - 12:58

Hitch: oui, j'ai les moyens de le jeter à la poubelle.  vhappy

J'ai même les moyens de jeter des pipes à la poubelle, ce que j'ai fait le printemps dernier en y mettant exactement 8 pipes qui avaient des tuyaux en ébo, simplement parce que je déteste ce matériau et les conséquences de son oxydation qui, en tournant au vert, ne fait pas seulement changer le goût du tabac mais, par sa laideur, se transforme en insulte esthétique.  

Je me demande même, des fois, ce qui me retient d'y jeter ma Dunhill Cumberland aussi, tiens.

La vie est trop courte pour, par-dessus tout le reste, se faire chier avec un tabac de merde ou une pipe de merde, tu ne trouves pas? Enfin, moi, si.


Dernière édition par Holmes le Sam 13 Déc - 13:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Hitch Sam 13 Déc - 13:29

barbapipe a écrit:Moi aussi, je jette le tabac qui ne me plaît pas (ou je l'offre à qui ça plaît) ce qui pour mon portefeuille revient au même.
Absolument mais la démarche n'est pas tout à fait la même très cher Barbapipe smile

Et moi non plus je ne fais jamais la grimace en fumant, juste j'offre ou échange le cas échéant.

Quand à jeter des pipe Claude, juste pour un tuyau ébo, là franchement cela dépasse tout je crois.
Quand je lis ça je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, nan t'inquiète pas je ne vais pas pleurer, pas mon genre...
Cela me donnerait plutôt envie de m'énerver mais je deviens sage alors pas cette fois, mais l'envie est bien là.

Salutations, je retourne à l'atelier.
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Sam 13 Déc - 14:28

Tout doux les garçons,on peut jeter pipe et tabac sous la déception ou la colère tout en ayant du coeur par ailleurs.J'imagine que ce qui ne nous plait ou que l'on déteste risque de ne pas plaire d'avantage à quelqu'un d'autre,alors sur le coup...mais bon,c'est pas la fin du monde.

Hors sujet,en parlant de fin,il y a la faim...je me sens subitement très coupable de jeter tant de bonne nourriture à la poubelle,la je crois que nous sommes à peu près tous concernés,et pourtant
il m'arrive de faire des dons parrallèles en espèce sous forme de chèque..allez comprendre.. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Hitch Sam 13 Déc - 14:48

Oui certes, si on a les moyens de le faire on peut le faire en effet. Juste, les gars, et je dis cela gentiment, pensez un peu à ceux qui ne sont pas comme vous, n'ont donc pas ces moyens là et pourraient être écœurés par ces méthodes et, éventuellement de gouter un tabac qui pourrait leur plaire ou posséder des pipes, même pas forcément belles, juste pour les fumer, avec tuyaux en ébonite.

C'est tout ce que je voulez souligner.

A bons entendeurs...
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par barbapipe Sam 13 Déc - 15:30

Les tuyaux en ébo sont mes préférés. Je ne suis pas près de jeter une pipe pour son tuyau. Au pire,je le change. Mais je déteste l'acrylique, pourtant c'est si beau à l'oeil mais pour moi si désagréable aux dents. L'ébonite bien entretenue ne m'a jamais posé le moindre problème de goût. Quand une pipe ne me plait plus, je la transforme ou je la vends ou je la donne.
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Hitch Sam 13 Déc - 16:32

Merci de confirmer ce que je savais déjà Barbapipe Wink
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par bebert Sam 13 Déc - 16:59

Autant il m'est arrivé de jeter des fonds de boîte de tabac qui malgré tous mes efforts me demeuraient insupportables, autant je n'ai jamais jeté de pipe.

Il m'est arrivé d'en offrir, ou de les vendre à des prix ridicules, mais je n'ai jamais réussi à en jeter, et ça agace prodigieusement ma chère et tendre qui ne comprend pas pourquoi je garde toutes ces pipes dans des cartons !!

Au delà de ça j'ai la chance d'aimer tout autant l'acrylique, le cumberland ou encore l'ébonite, bien qu'ayant une préférence pour cette dernière,  quand elle est de bonne facture.

Il m'arrive aussi de ressortir des cartons ces pipes qui ne me plaisent pas, ou bien dont les tuyaux sont pourris,  et de les confier à un artisan compétent pour une remise à niveau,  ensuite, soit elles rentrent à nouveau dans ma rotation soit je les donne ou les vend,  à perte souvent.

Pour en revenir au sujet de ce fil, j'aime pô le HH Mature virginia, à mon sens il y a bien meilleur, mais cela bien entendu reste affaire de goût.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 14 Déc - 5:06

Allons, les gars; vous ne croyez quand même pas que je foutrai 8 pipes, ou 1 ou 2, à la poubelle, juste comme çà? Smile

Les tabacs, s'il est bon (de bonne qulité) et que je n'aime pas, je vais tenter un mélange, je vais l'offrir à quelqu'un ou bien encore faire un échange.

Mais un tabac âcre et insipide, qui pique la langue au max et déroutant comme celui-ci, je vois çà un peu comme un cadeau empoisonné de l'offrir ou l'échanger, alors je préfère m'en débarasser. smile

Je ne sais pas encore ce que je ferai avec la boîte non ouverte qu'ii me reste. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 14 Déc - 15:41

@ Holmes.....Alors c'était de la provocation,il ne faut donc pas t'étonner des réponses,mais tout est bien qui finit bien Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 14 Déc - 16:35

Bah non, G-A, ce n'était pas de la provoc...Quand j'ai mentionné vouloir aussi jeter ma Dunhill à la poubelle, il me semble que c'était clair que je niaisais?

Pas grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 14 Déc - 16:44

@ Holmes,excuses moi alors,je n'ai pas bien saisi sur l'instant. smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Invité Dim 14 Déc - 16:52

Nul besoin de t'excuser; j'aurais dû revenir plus tôt vérifier les réponses. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Hitch Mar 16 Déc - 0:16

+1 avec G-A, j'ai beau te connaitre Claude, tu n'es pas toujours évident à suivre...
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Évariste Mar 16 Déc - 0:55

Les pipes c'est comme les jeans : ça se nettoie pas, ça se jette.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Hitch Mar 16 Déc - 15:01

Very Happy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Gonzague Mar 16 Déc - 15:12

Évariste a écrit:Les pipes c'est comme les jeans : ça se nettoie pas, ça se jette.
Pourquoi tu jettes tes pipes? Smile
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Évariste Mer 17 Déc - 12:36

Gonzague a écrit:
Évariste a écrit:Les pipes c'est comme les jeans : ça se nettoie pas, ça se jette.
Pourquoi tu jettes tes pipes? Smile

Je crois que la phrase est de Lao Tseu. Ou de Himmler, je sais plus.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HH Mature Virginia - Page 2 Empty Re: HH Mature Virginia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum