Rechercher
Derniers sujets
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
Merci !
LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!
Sam 29 Nov - 1:13 par Admin
Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.
Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr
Commentaires: 74
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien
Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Service après-vente
5 participants
Page 1 sur 1
Service après-vente
J'ai par mégarde abîmé le tuyau de ma Jules Verne de chez BC, en suivant le conseil peu avisé d'un buraliste : passer légèrement l'embranchement à la flamme du briquet pour le dilater. En fin de compte, il s'est un peu déformé et le filtre 9mm n'y rentre plus comme avant. Ceci ne pose aucun problème pour la fumer en mode lecture, puisque le filtre se place alors dans la rallonge, mais il est difficile de la fumer en mode court.
J'ai donc appelé Butz-Choquin aujourd'hui pour leur commander un nouveau tuyau.
Excellente surprise. Ils m'envoient un nouveau tuyau sans me faire rien payer. "On ne va pas faire une transaction pour cinq ou dix euros..."
Je tiens donc à rendre compte ici de ce geste commerçant (ce genre de choses se fait rare, par chez nous). C'est ma deuxième expérience avec le SAV de chez BC, la première faisant suite à l'achat d'une pipe défectueuse qu'ils m'ont immédiatement remplacée. Deux expériences courtes, donc, ce qui, en matière de SAV, montre une efficacité rare.
Si il y en a parmi vous qui ont eu affaire à des SAV de différentes marques, je serais très intéressé à les lire, car je suis convaincu que somme toute cela fait la qualité d'une marque au moins autant que le reste.
J'ai donc appelé Butz-Choquin aujourd'hui pour leur commander un nouveau tuyau.
Excellente surprise. Ils m'envoient un nouveau tuyau sans me faire rien payer. "On ne va pas faire une transaction pour cinq ou dix euros..."
Je tiens donc à rendre compte ici de ce geste commerçant (ce genre de choses se fait rare, par chez nous). C'est ma deuxième expérience avec le SAV de chez BC, la première faisant suite à l'achat d'une pipe défectueuse qu'ils m'ont immédiatement remplacée. Deux expériences courtes, donc, ce qui, en matière de SAV, montre une efficacité rare.
Si il y en a parmi vous qui ont eu affaire à des SAV de différentes marques, je serais très intéressé à les lire, car je suis convaincu que somme toute cela fait la qualité d'une marque au moins autant que le reste.
Irish Oak- TBbuddy
- Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2010
Re: Service après-vente
Une Chacom entierement remplacé ( j'achete la dite je l 'etrenne normal ..! et puis 1 curieux gondolement de la bruyer esur le coté à la base du fourneau ... remplacé au bout d'un mois ticket de caisse faisant foi ( c'est une chacom seduction virolé de forme pot avec pas beaucoup d'epaisseur de bois à l'epoque je fumais pas mal d'amphora regular blend....1 tabacs sans trops de gouts ...donc surement surchauffe ..
Invité- Invité
Re: Service après-vente
hiriburu a écrit:Normal tu créche à Paname...
Peut etre mais tu peut avoir un super sav chez jpp et ne pas crecher a la louvieres
la poste ça marche bien
Invité- Invité
Re: Service après-vente
Ya quelques mois je suis allé chez Courrieu à Cogolin,très sympa aussi.. Le monde de la pipe est quand meme moins prout-prout que celui du cigare...
Invité- Invité
Re: Service après-vente
SEB19 a écrit:Ya quelques mois je suis allé chez Courrieu à Cogolin,très sympa aussi.. Le monde de la pipe est quand meme moins prout-prout que celui du cigare...
Pourquoi ???
Ils n'ont pas voulu te changer ton cigare une fois que tu as eu fini de le fumer ?
Chris- Administrateur
- Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Service après-vente
suite à ce problème de mastic, j'ai écrit à chacom, juste pour savoir si c'était normal d'après eux ou s'il y avait quelque chose à faire...
et ils m'ont proposé de la remplacer! sans poser aucune question et sans que je le demande!
vraiment sympa!
faut dire que ce problème est bizarre, je n'en avais entendu parler nulle part...
et ils m'ont proposé de la remplacer! sans poser aucune question et sans que je le demande!
vraiment sympa!
faut dire que ce problème est bizarre, je n'en avais entendu parler nulle part...
twisel- TBfan
- Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010
Re: Service après-vente
En effet simpatique les petits trous
C'est pour amélioré le refroidissement de la fumé dans le tuyau ;oD
C'est pour amélioré le refroidissement de la fumé dans le tuyau ;oD
Narnaud- TBphile
- Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: Service après-vente
twisel a écrit:
faut dire que ce problème est bizarre, je n'en avais entendu parler nulle part...
Pas tant que ça. C'est tout simplement que le mastic n'a pas tenu.
Ce qui serait vraiment bizarre - et est possible aussi - c'est qu'on ait oublié d'en mettre! Mouarffffff!
Cyl- TBfan
- Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008
Sujets similaires
» Butz-Choquin à remettre en service
» LE GRAND PÉTUN DE CHE - Les photos
» Question sur le service trois pièces
» LE GRAND PÉTUN DE CHE - Les photos
» Question sur le service trois pièces
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Mar 2 Jan - 16:26 par - Yves -
» Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Ven 26 Mai - 20:11 par - Yves -
» Les bonnes adresses bruxelloises
Jeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979
» PC Softwares
Jeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -
» Old newbe
Mer 25 Jan - 18:33 par - Yves -
» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Mar 8 Nov - 17:28 par charlysav
» Cavas irish mixture
Mar 30 Aoû - 18:35 par Nononono
» Presque la fin de mois
Ven 26 Aoû - 17:21 par Invité
» Volutes du jour
Jeu 25 Aoû - 19:46 par Invité
» Vos pipes du moment
Jeu 25 Aoû - 19:40 par Invité
» Y'a rien comme le dimanche !
Dim 21 Aoû - 14:56 par Invité
» La démesure
Ven 19 Aoû - 14:37 par Invité
» C'est vendredi !
Ven 19 Aoû - 13:52 par Invité
» HH Bold Kentucky
Lun 15 Aoû - 13:18 par Invité