Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

+5
Erlin
Narnaud
SYL2Oh
opinel
Sevenpipe
9 participants

Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Dim 28 Mar - 15:31

...en Haute-Savoie pour le prochain championnat de France des fumeurs de pipes.
Information donnée par Pascal Piazzolla hier et confirmée par le président du Pipe Club de France Alain Pungercar.
Je vous fournirai de plus amples informations quand j'en saurai plus.
La pipe de concours sera une...P.Piazzolla bien sur.

Arnaud
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Sevenpipe Dim 28 Mar - 21:07

La date du championnat de France dimanche 27 juin 2010,

vous trouverez toutes les dates (connues a ce jour ) des concours a venir sur le site officiel du pipe club d'Aalsace.

http://pca67.cabanova.fr

bonne visite

Pascal
Sevenpipe
Sevenpipe
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 909
Age : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 07/11/2008

http://tamper.cabanova.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par opinel Dim 6 Juin - 23:40

au faite qui va au championnat de France le 27?

parce que moi j'y vais avec un ami. ça va être sympa Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 5712
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Dim 6 Juin - 23:48

Le plus important :
Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Copy%20of%20ANN100005

Voir le programme complet ici :
38ème Championnat de France


Dernière édition par Jip le Lun 7 Juin - 9:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par SYL2Oh Lun 7 Juin - 7:35

Ah ben vrai... belle cantine ! ! !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Mar 8 Juin - 20:53

Joseuvic a écrit:La pipe de concours sera une...P.Piazzolla bien sur.
La voici:

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Piazzolla

Dommage que je travaille et que ce soit un peu loin. J'y serais bien allé sinon. Pour le concours et le plaisir de retrouver Thérèse et Pascal.
Opinel, si tu peux les rencontrer (ils seront présents), n'hésite pas. Ce sont des gens charmants.


Dernière édition par Joseuvic le Mar 8 Juin - 21:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Narnaud Mar 8 Juin - 20:59

J'aime smile classic sobre et c'est une Piazzolla smile
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par opinel Sam 19 Juin - 22:13

Opinel, si tu peux les rencontrer (ils seront présents), n'hésite pas. Ce sont des gens charmants.

Je sais , je les est rencontré au concours du pipe club de l'Ain.
Et c'est madame Piazzola qui nous amène moi et le collègue de la gare d'Annecy jusque au concours.La gentillesse même.(sans eux je n'aurait même pas pu allé au concours).
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:25

opinel a écrit:Et c'est madame Piazzola qui nous amène moi et le collègue de la gare d'Annecy jusque au concours.
Alors, rends-moi service: fais lui une bise de ma part et salue Pascal aussi pour moi. Je compte sur toi.

Arnaud
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:38

Un lien ? Piazzola Merci.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par opinel Sam 19 Juin - 22:46

Alors, rends-moi service: fais lui une bise de ma part et salue Pascal aussi pour moi

Pas de souci c'est comme si c'était fait.
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:53

Peuvent pas le faire à Biarritz comme le Havane club de France....en + y'a la mer + la montagne.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par opinel Dim 27 Juin - 1:16

bon allé demains c'est le grand jours j'essayerais de vous faire un conte rendue a mon retours.
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par opinel Lun 28 Juin - 23:48



Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs c'est avec un immense plaisir, que je vous présente la coupe que j'ai remporté au concours.Dans la section meilleurs temps des indépendant( personnes n'étant inscrit dans aucun pipe club) avec 48 minute de fumage.

c'était vraiment très sympa, super ambiance.

Bon ben pour égalé le nouveaux champion de France il y a encore du boulot Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 335180 , faut que je fasse une heure de plusse .

Vivement l'année prochaine Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 5712
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par SYL2Oh Mar 29 Juin - 0:08

Félicitations Opinel, une pipe, une coupe et de bons souvenirs...
Il t'a plu le Davidoff sweet mixture ?
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Erlin Mar 29 Juin - 0:57

bravo ! Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 111987
Erlin
Erlin
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.erlin.info/lepointdevous/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par JeromeV Mar 29 Juin - 1:07

Bravo pour cette coupe. Belle performance.
JeromeV
JeromeV
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par opinel Mar 29 Juin - 1:28

Merci a tousse pour vaut compliment Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 486567 .

Il t'a plu le Davidoff sweet mixture ?

Je l'avait déjà gouté au paravent , mais je l'est trouvé un peux piquant tout de même. mais les trois tabacs que j'ai eu l'occasion de gouté sur place , et qui mon vraiment plus sont:

- DUNHILL nightcap
-bouchon de semois MANILLE
_et erinmore mixture

voilou Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 5712
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Invité Mar 29 Juin - 2:13

Le concours a été commenté dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
On y parle même d'Opinel et de son copain de Lyon.

Image envoyée par Pascal et Thérèse Piazzolla.

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 46842440


@ Opinel: merci d'avoir fait la commission de ma part à Pascal et Thérèse.


Dernière édition par Joseuvic le Mar 29 Juin - 15:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par moineau80 Mar 29 Juin - 2:21

Bravo, belle performance !
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Fred Mar 29 Juin - 2:39

Belle perf et belle coupe ! Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... 284819
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par bebert Mar 29 Juin - 2:47

Super !! je n'oserai pas m'y frotter belle performance !!

Encore toutes mes félicitations.

bebert.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz... Empty Re: Rendez-vous le dernier week-end de juin à Aviernoz...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum