Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Holmes, ou la récup commerciale maximale Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Holmes, ou la récup commerciale maximale Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Holmes, ou la récup commerciale maximale

+7
opinel
Gonzague
Fred
gael
Narnaud
lion_flamand
Cyl
11 participants

Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Cyl Mer 19 Mai - 15:14

Dans le genre "en voulez-vous de l'inutile", je place assez haut dans la liste ce "seven days set" de... tasse-braises.
Passons sur le fait que je les trouve assez moches (en tout cas, rien à voir avec, par exemple, les superbes outils proposés par Pascal).
Admettons par ailleurs qu'à la rigueur on puisse désirer en avoir un. Mais qu'est-ce que l'on peut bien faire avec un "seven days set" de tasse-braises? Hein? Pourquoi pas, je ne sais pas moi, tiens, 7 paires de lunettes, une pour chaque jour de la semaine... Wink

Holmes, ou la récup commerciale maximale 7ts
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par lion_flamand Mer 19 Mai - 16:13

C'est immonde... je me demande s'ils vont vraiment en vendre...
lion_flamand
lion_flamand
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : PARIS/LILLE
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Invité Mer 19 Mai - 16:26

Le coffret Peterson comprenant une bent standard agrementée d'un superbe briquet Zippo avec décalco de la bobine à Sherlock le tout : je vous le donne Emille 110 euro . Non merci ...il y a pas de quoi....de rien monsieur ...et avec ça des chenillettes cures pipes....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Narnaud Mer 19 Mai - 16:30

Ce n'est pas adressé aux fumeurs de pipe, mais aux biblo souvenir à mon avis.
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par gael Mer 19 Mai - 19:25

C'est une boite destinée aux revendeurs......pas en lot de 7 Holmes, ou la récup commerciale maximale 328863 .
gael
gael
Commerce
Commerce

Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : ST CLAUDE
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.pipeslacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Cyl Mer 19 Mai - 19:52

gael a écrit:C'est une boite destinée aux revendeurs......pas en lot de 7 Holmes, ou la récup commerciale maximale 328863 .

Non. 160usd chez Cup O'Joes, qui les vend aussi à l'unité.
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Fred Mer 19 Mai - 19:57

A mon avis, c'est destiné aux fumeurs qui s'habillent "colorés", qui changent de veste tous les jours, et qui poussent l'élégance jusqu'à assortir leur bourre-pipe a leur tenue vestimentaire.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Gonzague Mer 19 Mai - 20:53

Il en faut pour tous les goûts, moi ce genre d'ustensiles j'appellerais ça "récure -fric" apres on aime ou on n'aime pas se faire plumer mad
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par opinel Mer 19 Mai - 20:56

en quelle matière sont fait ces bourres pipe Holmes, ou la récup commerciale maximale 930313
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par twisel Jeu 20 Mai - 0:10

en or, mais avec une laque effet plastique pour pas faire trop "tape-à-l'oeil"! vhappy
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par opinel Jeu 20 Mai - 0:17

ha bon je disais bien - quelle élégance, quelle raffinement,quelle sobriété Holmes, ou la récup commerciale maximale Lol
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Chris Jeu 20 Mai - 0:24

C'est Dunhill qui va faire la gueule !!! Encore une idée à la Bip! pour faire du fric qui s'envole Holmes, ou la récup commerciale maximale 335180
Chris
Chris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par SYL2Oh Jeu 20 Mai - 1:47

Tout plein d'idées pour la fête des pères !
Du Sherlock Holmes de la pipe au caleçon si je puis dire ! ! !

Holmes, ou la récup commerciale maximale 335180
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Calabash Ven 21 Mai - 8:02

Ces tasse-braises Peterson sont d' un kitsh !
Enfin, je pars du principe qu' il en faut pour tous les goûts(l'égout?)mais bon...

Calab'
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Invité Ven 21 Mai - 11:48

bon on avait les pipes (post "aimez vous"),on a les tasse-braises,manque plus que le tabac Holmes, ou la récup commerciale maximale Lol

Scytale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Invité Ven 21 Mai - 13:41

SYL2Oh a écrit:Tout plein d'idées pour la fête des pères !
Du Sherlock Holmes de la pipe au caleçon si je puis dire ! ! !

Holmes, ou la récup commerciale maximale 335180

pour être Holmésien jusqu'au bout ... Holmes, ou la récup commerciale maximale Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Invité Ven 21 Mai - 14:28

SYL2Oh a écrit:Du Sherlock Holmes de la pipe au caleçon si je puis dire ! ! !

Holmes, ou la récup commerciale maximale 335180

Là, je ne peux pas résister à montrer cette belle image :

Holmes, ou la récup commerciale maximale Slater
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holmes, ou la récup commerciale maximale Empty Re: Holmes, ou la récup commerciale maximale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum