Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

» Début de semaine - Lundi, 15 août 2022
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157715 messages dans 7843 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

+5
bebert
Erlin
tibalt
maldoror
kajoubereer
9 participants

Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 15:45

Bonjour à tous;
ayant acheté la très grande majorité de mes pipes d'occasion, elles m'ont été vendues sans pochette.
Est-ce que quelqu'un ici sait ou je pourrai trouver des pochettes en tissu pour les protéger?
Je précise que je cherche en France car n'ayant pas de carte bleue, mon mode de paiement est le chèque bancaire.
Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par kajoubereer Dim 22 Aoû - 15:52

Sur Ebay on en trouve quelques unes parfois pour presque rien, parfois à un prix que j'estime prohibitif.
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 16:40

Merci pour l'information;
je vais regarder ça.
Mais siur eBay, on doit pouvoir en trouver une ou deux. Au maximum, un lot de cinq peut-être.
Il m'en faudrait beaucoup plus. Avec une cinquantaine, je serais bien.
En plus en en achetant beaucoup, les tarifs seraient peut-être dégressifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par maldoror Dim 22 Aoû - 17:03

Sur Softpouch on trouve de très bonnes pochettes en cuir ou en tissu, pour que dalle, ça change des pochettes vendues super cher pour un logo dunhill!!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 17:16

Je connaissais Softpouch et ça aurait bien fait mon affaire...si ça n'avait pas été aux USA. Les tarifs ne sont pas prohibitifs en plus.
Pas de carte bleue, pas d'achat à l'étranger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par tibalt Dim 22 Aoû - 17:28

Un peu de tissu et de fil... sifl
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Invité Dim 22 Aoû - 17:31

...et une machine à coudre.
...et une "petite main" pour la réalisation.
Tu crois que je n'y avais pas pensé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par tibalt Dim 22 Aoû - 17:42

Je fais mes pochettes à tabac à la main, sans machine à coudre et j'y prends un sacré plaisir. Tout récup', rien acheté, c'est chouette, et gratifiant. Mais surtout je n'avais jamais touché une aiguille de ma vie. 2 min d'apprentissage... Et une pochette ben c'est tt simple! Moi je travaille sur du cuir, alors avec du tissu... Je te jure tu devrais essayer. smile


Dernière édition par tibalt le Dim 22 Aoû - 18:06, édité 1 fois
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par maldoror Dim 22 Aoû - 17:49

Je fais pareil, c'est assez reposant!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par tibalt Dim 22 Aoû - 18:11

Aller Joseuvic, fais pas ton viril, sors ta ''petite main''! vhappy
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par maldoror Dim 22 Aoû - 22:54

Sinon on trouve des fois des trucs en brocante. Je suis tombé l'autre fois sur une pochette en cuir souple type bourse assez longue, et assez large, parfait pour mettre ma pipe en terre enroulée dans un peu de papier bulle.
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Erlin Lun 23 Aoû - 3:02

et du coté des étuis à lunettes ?
Erlin
Erlin
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.erlin.info/lepointdevous/

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par bebert Lun 23 Aoû - 3:12

Aller à la couture !!!!! Il a pas tort Tibalt, c'est simple et pas cher, et puis y a personne ici pour te "balancer" !!!!!! sifl
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par tibalt Lun 23 Aoû - 3:59

Oui, Erlin m'a coiffé au poteau mais c'est une très bonne idée aussi! Il y a encore les étuis pr téléphones qui pourraient faire l'affaire...
Enfin, il y a sur le marché des tas de pochettes différentes, des pochettes cadeaux en tissu notamment, pr moins de 2 euros par expl:
Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Ahr0cdovl3d3dy5wzxjszxn

Uploaded with ImageShack.us
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par luc Lun 23 Aoû - 14:09

La bonne vieille blague, ça marche aussi. Sinon la couture, c'est chouette.
luc
luc
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par opinel Mer 25 Aoû - 19:32

Joseuvic si tu cherche toujours des pochette tissu pour ranger tes pipes , il y en a sur ce site pour pas trop cher.
http://www.tecon-gmbh.de/index.php?cPath=239_344
opinel
opinel
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par maldoror Mer 25 Aoû - 20:17

Je crois que ça ne fait toujours pas solution pour l'ami Joseuvic: il ne veut pas commander à l'étranger.
D'ailleurs, vu les prix des pochettes sur Softpouch, je trouve ceux d'Esterval un peu exagérés pour avoir son petit logo dunhill ou autre...
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par kajoubereer Mer 25 Aoû - 20:33

Pochettes en cuir Big Ben à 5€ pièce. En Belgique. http://users.edpnet.be/eliesfreehandpipes/Pouches.html
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 23:09

maldoror a écrit:Je crois que ça ne fait toujours pas solution pour l'ami Joseuvic: il ne veut pas commander à l'étranger.
D'ailleurs, vu les prix des pochettes sur Softpouch, je trouve ceux d'Esterval un peu exagérés pour avoir son petit logo dunhill ou autre...
Je ne peux commander à l'étranger uniquement parce que je n'ai pas de carte bleue.
J'en avais une il y a 10 ans mais les banques se foutent de nous.
Marre de ces banques que l'on est obligé d'avoir pour percevoir son salaire (c'est obligatoire) et qui ne fournissent aucun service gratuit (à part les chèques quand même, il faut le noter).
Ca ne les gène pas par contre de faire leur beurre avec notre argent des. A part ça, les CB sont payantes-et chères en plus; les retraits de liquide de plus en plus difficile même dans ma propre agence et impossible ailleurs; les dépots en liquide dans une enveloppe déposée dans une boîte sans justificatif fourni. On se fout de nous.
Je préfère arrêter là car je deviendrais vite grossier.

A part ça, il y a des pochettes Big Ben à 0,50 €uro qui feraient mon affaire chez Esterval. J'en contrefiche moi de la marque ou de l'absence de marque.
Merci pour l'info tout de même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Alain Mer 25 Aoû - 23:15

Ben ... en fait le dindon de la farce c'est toi et pas les banques qui se moquent bien que tu te brides dans ta liberté d'achats, non?

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/index.jsp
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 23:26

Alain a écrit:Ben ... en fait le dindon de la farce c'est toi et pas les banques qui se moquent bien que tu te brides dans ta liberté d'achats, non?
C'est surtout parce que la majorité fait dans la facilité en cédant à tout qu'ils se permettent aussi.
Et ce n'est pas valable que pour les banques. On peut dire la même chose pour les assurances, le monde du travail...j'en passe.
En fait, je crois que plus on nous marche sur la gu...., plus on est content.
Plus aucune réaction maintenant. On a droit à l'éternel "ben c'est comme ça".
Ca me fait honte de voir notre manque de réaction et de fierté face à ceux qui nous font dessus et s'essuient sur nous.
Moi, je suis désolé; j'en ai ras le bol qu'on me bai.. à longueur de temps. Et il faudrait que je garde le sourire en plus?

Fin de mon coup de gu.... pour ne pas polluer le sujet de Joseuvic et parce que je ne viens pas ici pour m'énerver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par kajoubereer Jeu 26 Aoû - 1:31

Celles que je te cite sont en cuir, pas en velours. Et pas besoin de carte, il accepte les paiements par virement européen.
Evidemment, s'il t'en faut beaucoup, ça peut faire cherot !
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Fred Jeu 26 Aoû - 2:16

Vas-y Joseuvic !

Tous aux barricades !

J'interviens dans ce post, non pas parce que j'ai un quelconque tuyau pour te dépanner question pochettes, mais bien parce que je comprends et soutiens ton coup de gueu... J'arrive à un tournant de ma vie, des choix qui s'avereront cruciaux vont s'imposer et je ne pense pas que j'aurai le courage de faire les choix qui me permettront d'avoir le sentiment de ne pas rater mon passage sur cette terre... l'inopérance acquise...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par tibalt Jeu 26 Aoû - 2:21

Franchement J., il reste ttes les autres options susmentionnées, c'est facile d'accès et sans arnaques supplémentaires si ce n'est la TVA... Dans une bonne grande-surface tu devrais trouver ton bonheur...

(la délivrance ds la couture smile)
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes en tissu pour protéger  mes pipes. Empty Re: Pochettes en tissu pour protéger mes pipes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum