Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

+12
EPICURIEN
moineau80
jimhar
sandblast
Calabash
maldoror
tibalt
pepere
kajoubereer
Philplessis
rossias
charlemagne
16 participants

Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par charlemagne Sam 11 Déc - 4:29

En ces temps de récession, tout ce calcule et le budjet tabac n'est pas anodin.

Entre 100 gr de MB et 50 gr de SG y a pas photo, c'est à peu près le même prix et que dire du Three Nuns en Belgique en tout cas.

Personnellement je fais attention au prix de mon tabac journalier et je réserve un tabac plus cher pour le soir.

Maintenant, celui qui ne fume pas beaucoup, cela n'a pas beaucoup d'incidence.

Mais les autres?

Bonne bouffarde


Dernière édition par charlemagne le Sam 11 Déc - 16:45, édité 1 fois
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par rossias Sam 11 Déc - 4:35

Moi je fume entre 1 et 4 pipes par jour, mais c'est le gout qui me fait choisir mon tabac...
Je choisis toujours la qualité mais je peu comprendre que le prix soit un critère de choix...
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Philplessis Sam 11 Déc - 4:40

pareil, entre 1 et 3 pipes par jour,
c'est d'avantage le budget qui peut faire apparaitre des trous dans mon inventaire.... :(
Philplessis
Philplessis
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1442
Age : 65
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par kajoubereer Sam 11 Déc - 4:48

J'ai du bol, mon préféré c'est le Semois ... un des moins chers.
Je réseve aussi un tabac plus cher pour la soirée.
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par charlemagne Sam 11 Déc - 5:17

Il est vrai que les fumeurs de Semois sont encore gâtés.

Bonne bouffarde Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 757231
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par pepere Sam 11 Déc - 6:04

oui effectivement, le prix du tabac a une importance sur ma consomation. j'ai un budget pour 15 jours de cinquante euros; et avec çà je me débrouille. A moi de faire les bons choix
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par tibalt Sam 11 Déc - 6:11

Non pas le prix mais la qualité. Mais oui, il faut dire que je peux me le permettre puisque je fume peu...
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 6:20

4 à 6 pipes par jour et de nombreux essais toujours, pour ce novice que je suis, alors oui, gourmand comme pas deux... je surveille mon budget un peu ! sifl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par maldoror Sam 11 Déc - 7:03

Je ne surveille pas, malheureusement mes préférés sont les Gawith... Mais bon à deux pipes par jour ça va.
Cela dit avec les nombreux tests... Je ne compte plus dirons nous!
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 7:44

je fume des fourneaux de plus en plus petits Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 7:47

Oui, mais si tu dis pas combien... sifl smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 8:39

Excellente question, Charlemagne...

En général, je ne me laisse pas échauder par les prix. Si je regarde les critiques d'un tabac sur les différents sites internet et que j'en bave, je vais l'acheter peu importe le prix.

Mais, avec le temps, je sais de plus en plus ce que j'aime. J'ai dépensé une p'tite fortune en divers tabacs durant mes 23 années de carrière et les expérimentations deviennent de moins en moins fréquentes. Désormais je m'en tiens aux VA, VA/Pér, Burleys, quelques Englishes sélects, le GRIS - Seigneur que j'aime! et le semois. Quelques tabacs saucés aussi - Captain Black blanc, Macbaren Vanilla Flake.

Et avec le temps, je sais de plus en plus quand je me fais baiser avec un tabac ultra cher qui n'en vaut pas le prix. On apprend de ses erreurs, quoi. Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Calabash Sam 11 Déc - 9:01

"Les prix influencent-ils ..." Évidemment.

La vie a un coût, et il devient de plus en plus difficile de nouer les deux bouts, comme on dit. C' est assez général, non ?

Depuis que l' on carbure à l'€, tout a explosé.
Un vulgaire pain blanc ? 2€, 2,50€ !
A l' okkaze, un paquet de frites/sauce/brol vaguement comestible style cervelas p.ex et vlan ! 10€... 10€ !! 400bef ou 66ff !! surréaliste.

Oui, je fais gaffe à ma consommation, pas que de tabac, de tout !
Et privilégie, autant que faire se peut, la qualité à la quantité.

On nous rabat les oreilles en disant que le coût de la vie n' a pas augmenté ... bin oui, les tarifs du multimédia se sont écroulés.
La belle affaire ! Vous vous nourrissez d' écrans plats, de lecteurs DVD et autres notebooks vous ? Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 137896


Maintenant, soyons réaliste. Fumer la pipe reste encore abordable.
Sauf si on veut fumer dans des Bang, mais ça, c' est une autre histoire.
Quand je vois mes potes qui achètent leurs clopes 6€ le paquet, pour un jour ..! Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 97500
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par sandblast Sam 11 Déc - 12:22

Une ou deux pipes par jour. Pour l'instant 5 tabacs:
SG FV
Rattray's marlin flake
erinmore flake
Peterson sherlock holmes et irish oak. pour les blend
C'est curieux, avec l'âge mes goûts se limitent de plus en plus, je ne serai pas surpris qu'il n'en reste plus que deux ou trois dans peu de temps.
Vu ma consommation, je ne regarde pas trop les prix. Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 9673
sandblast
sandblast
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 300
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 13:11

Calabash a écrit:".

On nous rabat les oreilles en disant que le coût de la vie n' a pas augmenté ... bin oui, les tarifs du multimédia se sont écroulés.
La belle affaire ! Vous vous nourrissez d' écrans plats, de lecteurs DVD et autres notebooks vous ? Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 137896


.


exact Calab...... l'indice des prix pâtit de cette référence alors que les articles indispensables au quotidien tiennent ...en comparaison ...
une place peu importante .!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par moineau80 Sam 11 Déc - 14:53

Comme tous je fais attention mais je ne fume que trois où quatre pipes par jour. Dans ces quatre pipes il y a souvent deux pipes de gris qui me convient bien par son goùt et son prix et pour les deux autres pipes des anglais en fin de journée pour le plaisir.
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par EPICURIEN Sam 11 Déc - 15:48

Bonjour,
En fumant comme moi, une à deux pipes par jours et parfois même pas du tout, c'est effectivement plus facile de ne pas regarder les prix.
EPICURIEN
EPICURIEN
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 16:46

Depuis que l' on carbure à l'€, tout a explosé.
Un vulgaire pain blanc ? 2€, 2,50€ !

C’est en Wallonie, à Bruxelles les boulangers artisans ont disparu, remplacés par des chaines comme « Paul » et là c’est 3.20 le pain le moins cher !!!



Pour en revenir au tabac, qu’une boite de bon tabac qui vaut réellement le détour coute 8 ou 14 €, je l’achèterai quand même.

Il y avait une émission incroyable sur la RTBF sur le tabac en début de semaine, le journaliste suggérait clairement l’interdiction totale du tabac à plus long terme et dans l’immédiat une augmentation drastique du genre 50€ le paquet de cigarettes.

Peut-être que quelqu’un a eu le courage de se farcir ce monument de propagande télévisuel belge ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 17:01

Une chance que j'aime beaucoup le Gris et le Semois, sans eux, j'aurais du mal à maintenir mon budget "déouvertes" !

En passant des clopes à la pipe (rayon tabacs, bien sûr), je suis passé d'un montant mensuel d'environ 200€/mois à 35€ / 40€ par mois !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par jjac Sam 11 Déc - 19:06

bonjour a tous
nouveau venu a la pipe je réclame a droite a gauche conseil pour la découverte des tabac
il y en a beaucoup et pour l instant ca coute mais je pense
quil faut trouver ce que lon préfère et sy tenir
mais cest pas vraiment bon marcher cest sur
en plus avec le risque de se faire tout confisquer !!! en achetant a letranger
j attend de goutter le semois pour voir sil me convient !!
mais ca reste beaucoup moins chère que les blanche
hormis les pipes !!!!!
mais que cest bon !!!
amities a vous
bon week end et bonne "pipe"
jjac
jjac

Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:17

Personnellement, en m'apprivisionnant au US, je dispose de tabac à bon prix. Par contre, ça n'a jamais été un critère. Je fume peu, mais j'achète relativement beaucoup de tabac. J'ai acheter pas mal tout ce qui me tentais et maintenant, j'ai un bon stock pour longtemps de tout ce que j'avais envie d'esseyer.

C'est plutôt la diponibilité qui ma fait économiser certain tabacs.(Comme beaucoup le savent déjà, le SG St.James)Mais ce n'est plus un problème pour quelques temps....Wink J'ai surtout économiser sur les pipes, je n'en possède qu'une 10aine. C'est surtout là dessus que j'essais de me contrôler !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:36

Je suis avec Natrix sur la question des pipes. Si je m'écoutais j'en aurais as seulement 18 mais...180, 200. Même sur les tabacs je dois me contrôler. Surtout quand j'ai pris quelques verres Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 335180

Je commande 95% de mes tabacs aux States aussi. Beaucoup moins cher et beaucoup plus de choix. Et pas d'avertissements sanitaires qui défigurent la beauté de certaines cannes.

En fait les prix ne sont plus vraiment un facteur car j'ai réussi à établir un certain équilibre entre les tabacs que j'aime et leurs prix. Et maintenant parmi les cannes que je laisse vieillir certaines ont plus de 3 ans et demi...Çà s,en vient tranquillement! Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 111987
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par roark Sam 11 Déc - 20:51

J'ai fumé des havanes tous les jours pendant assez longtemps, et le prix du tabac à pipe à coté ... Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 538648

Du coup non, le prix n'est pas un facteur dominant, d'autant plus qu'à ce jour mes tabacs préférés ne sont pas les plus chers.

P.S: Depuis que j'ai découvert la pipe, je n'ai pas fumé un seul cigare !
Et pourtant j'ai des réserves .. Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 781727
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par le Passeur Sam 11 Déc - 21:08

Archange a écrit:Je suis avec Natrix sur la question des pipes. Si je m'écoutais j'en aurais as seulement 18 mais...180, 200. Même sur les tabacs je dois me contrôler. Surtout quand j'ai pris quelques verres Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 335180

Je commande 95% de mes tabacs aux States aussi. Beaucoup moins cher et beaucoup plus de choix. Et pas d'avertissements sanitaires qui défigurent la beauté de certaines cannes.

En fait les prix ne sont plus vraiment un facteur car j'ai réussi à établir un certain équilibre entre les tabacs que j'aime et leurs prix. Et maintenant parmi les cannes que je laisse vieillir certaines ont plus de 3 ans et demi...Çà s,en vient tranquillement! Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 111987
Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 282308Ouf... où est-ce que je vais bien pouvoir me cacher?
Jadis, j'alternais entre cigarette et pipe, et je fumais mes trois paquets de cigarettes par jour...
Il y a 10 ans, j'ai mis la cigarette de côté, me limitant à la pipe. Par manque de disponibilité dans le patelin où j'étais, je me suis contenté d'une sorte de tabac, Captain Black royal. Pas beaucoup de pipes, plus ou moins une douzaine dont certaines que je n'utilise que rarement, dont évidemment la B-C...
Pour ce qui est des volutes, ben je vais me limiter à 6, 7, 8 normalement, et si je suis en production, parfois je monte à 10.
À 20$ le 50 g, évidemment je serre la bride. Mais avec l'acquisition de fournisseurs américains, j'avoue que je suis moins dur pour mon petit moi et n'hésite pas si j'ai envie d'allumer.
Je m'étais, il y a longtemps, juré de ne pas toucher à une estate, mais mes routinières prenant de l'âge, les prix pour une belle mais surtout bonne pipe ressemblant à un festival de montgolfières, j'ai décidé de regarder les estate et mieux/pis encore, je me contente pas de les regarder, je les achète, puis les nettoie, les désinfecte.
Bien sûr, oui je fais un choix. Pour les essais, je m'en tiens au minimum, actuellement je me contente de la générosité de mon ami Granbyen et étudie chaque nuage qui passe entre mes lèvres pour savoir ce qui me plaît et, bien entendu, que peut supporter le divin nez de ma Cléopâtre. Je sais par exemple que j'aime le Scaferlatti vert, mais hypocritement (ou égoïstement c'est selon), actuellement je l'ai fumé uniquement quand j'étais seul, Madame conversant avec Morphée... Il (le Scaferlatti, pas Morphée!) a donc passé le test avec moi, pas encore avec la patronne. Et je continue à essayer, comme un plaisir solitaire, en cachette. Ne le lui dites surtout pas Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:20

Gaffe, le Passeur, croise fort les doigts : si jamais Cléopâtre "a du nez", comme tu dis, et qu'elle fait une recherche sur Google... pas besoin de te faire un dessin ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par le Passeur Sam 11 Déc - 22:39

Xvarnah a écrit:Gaffe, le Passeur, croise fort les doigts : si jamais Cléopâtre "a du nez", comme tu dis, et qu'elle fait une recherche sur Google... pas besoin de te faire un dessin ! lol!
Oh elle est pire que ça... j'essaie de l'initier aux usages et plaisirs du net, lentement toutefois...Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 764881 Elle est actuellement au stade de: ouvrir et fermer l'ordi.
Alors elle a trouvé un autre stratagème: rouleau en main, elle vient lire par-dessus mon épaule. Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? 328863
Aïe, ça fait mal ! Aïe!, arrête, crisse, je te dis que ça fait m...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:44

vhappy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Coolwar Dim 12 Déc - 4:22

Pour ma part, je ne regarde pas au prix car je fume peu. Et je manque d'expérience alors je dois essayer, essayer encore, et donc acheter, acheter encore...

Coolwar
Coolwar
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier? Empty Re: Le prix influence-t-il le choix de votre tabac journalier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum