Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pipe du TB Photos et présentations

+24
Zazoumbo
biounsimous
EcuDeChene
secu64
twisel
tibalt
tonio46
Narnaud
gael
Dide
jimhar
pepere
Calabash
rossias
mpm.bandit
Sevenpipe
moineau80
roark
SYL2Oh
Coolwar
bebert
Gonzague
le Passeur
Alain
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Calabash Mer 29 Déc - 0:23

Magnifique, content pour toi ! smile
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par le Passeur Mer 29 Déc - 0:49

Très belles toutes les deux, Syl20h. Évidemment, comme j'ai, pour ma part, commandé la egg, tu te doutes bien que moi aussi je la trouve particulièrement belle bounce
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par secu64 Ven 31 Déc - 19:12

yahoo Je viens de recevoir ma EGG une pure beauté

Merci Pierre

Je suis a la recherche de bonne information pour un culottage digne de ma petite beauté Question
secu64
secu64

Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Roches (Suisse)
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par EcuDeChene Sam 1 Jan - 4:28

Et une de plus : J'ai reçu ma Cutty hier. Comme espéré, j'ai donc pu faire lui faire faire ses premières volutes de Vieux Bohan en 2010 et les terminer en 2011 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 111987

Encore un grand merci à Pierre et Alain Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 414808

(je posterai quelques photos un peu plus tard Wink )
EcuDeChene
EcuDeChene
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Arda
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Sam 1 Jan - 4:48

Secu64 et EcuDeChene, pouvez mettre des photos svp???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par EcuDeChene Sam 1 Jan - 4:59

Archange a écrit:Secu64 et EcuDeChene, pouvez mettre des photos svp???

Il y a 20 min, je disais "(je posterai quelques photos un peu plus tard Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 280927 )" Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 759325

En gros, je les ferai demain, à la lumière du jour, parce que je n'ai que mon iphone avec moi et que là les photos sont imbectables.

Patience Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255
EcuDeChene
EcuDeChene
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Arda
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Sam 1 Jan - 5:18

J'y peux rien....J'Ai commandé une Cutty aussi! Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 759325

Bon, je prends mon mal en patience! bounce geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par EcuDeChene Sam 1 Jan - 23:21

Pour répondre à la foule en délire et parce que c'est jour de fête, voilà quelques photos de ma Cutty du TB prises avec les moyens du bord Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Culottage en cours avec Réserve du Patron (Vincent Manil) Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 757231
EcuDeChene
EcuDeChene
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Arda
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par le Passeur Sam 1 Jan - 23:38

EcuDeChene a écrit:Pour répondre à la foule en délire et parce que c'est jour de fête, voilà quelques photos de ma Cutty du TB prises avec les moyens du bord Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Culottage en cours avec Réserve du Patron (Vincent Manil) Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 757231
Elle est superbe!!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Dim 2 Jan - 0:48

Et au fumage, en "liseuse" notamment, je n'te dis pas le bonheur : une merveille ! tongue fu6 tongue


Dernière édition par Xvarnah le Dim 2 Jan - 0:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par le Passeur Dim 2 Jan - 0:50

ça, je m'en doute! Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 757231
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par rossias Dim 2 Jan - 1:01

Mes pipes sont je ne sais ou dans un centre de tri depuis le 29 et la poste belge ne s'agite pas trop pour me les livrer et ça commence à me Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 810475 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 810475 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 810475
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par le Passeur Dim 2 Jan - 1:09

rossias a écrit:Mes pipes sont je ne sais ou dans un centre de tri depuis le 29 et la poste belge ne s'agite pas trop pour me les livrer et ça commence à me Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 810475 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 810475 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 810475
Sois patient, Rossias...
si ça peut te sécuriser, par effet de solidarité, je te souligne qu'un humidor acheté (bien sûr ce n'est pas une pipe, mais quand même...) aux USA le 26 novembre, officiellement posté le 3 décembre et pour leque j'ai déposé réclammation cette semaine auprès de paypal n'est toujours pas entré... ce qui tend à confirmer que la poste «belche» a une sérieuse concurrente limacéenne avec les postes canadiennes
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Coolwar Dim 2 Jan - 16:49

Voici enfin des clichés de la pièce maîtresse de ma petite collection, Bissot:[img]Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 P1020610[/img][img]Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 P1020611[/img][img]Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 P1020612[/img]

Désolé pour le retard mais le Galaxy S ne possède pas de flash et fait des photos super uniquement en plein jour!!!

PS: pièce maîtresse car la plus belle mais aussi la meilleure fumeuse que je possède.
Merci Pierre, merci Alain

Smile
Coolwar
Coolwar
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par rossias Dim 2 Jan - 19:55

très jolie pièce en core une fois, contant pour toi Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 5712
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par secu64 Dim 2 Jan - 21:32

Archange a écrit:Secu64 et EcuDeChene, pouvez mettre des photos svp???

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img3813.th

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img3804er.th

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img3803t.th


Smile
secu64
secu64

Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Roches (Suisse)
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Dim 2 Jan - 23:08

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 335180 Merci à vous 2!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Dim 2 Jan - 23:17

Oauis ! secu64, nous l'offre en "live" et Coolwar en gros plan ! bravo youpy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par twisel Dim 2 Jan - 23:24

Xvarnah a écrit:Oauis ! secu64, nous l'offre en "live"
c'est de la triche!! elle est vide!!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Dim 2 Jan - 23:28

twisel a écrit:
Xvarnah a écrit:Oauis ! secu64, nous l'offre en "live"
c'est de la triche!! elle est vide!!

En fin de bol, disons... Very Happy Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Gonzague Lun 3 Jan - 13:06

J'ai pas suivi, elles sont toutes pareilles! Laughing
Toutes tres belles et surtout, coup de chapeau à Pierre, elles ont toutes une superbe flamme.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Mar 4 Jan - 3:10

Elles sont toutes très belles, magnifiques, extraordinairement esthétiques, et troooooooooooooooooppppppppp, tttttrrrrrooooop BELLES !!!!!!!!!!!
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Mer 12 Jan - 2:40

Voilà , la bonne nouvelle est arrivée ce matin par mon épouse adorée : "tu as reçu un colissimo, c'est peut-être La Pipe !!!!!".

Ce soir je rentre, fébrile, j'évite du regard le colis, vaque à mes occupations immédiates, caresse le petit caniche qui me fait des fêtes, me fais couler une bière (une leffe), réponds à l'appel téléphonique de ma mère, lui réponds courtoisement avec tout le respect dû à son rang mais malgré tout avec une pointe de début de commencement d'impatience !!!!!! Je ne cesse de zieuter le colis vert, objet de mes attentes et espoirs........................................................................................

Et voilà, encouragé par ma douce, je craque, je l'ouvre et je découvre cette merveille :

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Diapo771a15d808a89cbef69075c2894c7f5a

Je suis subjugué par tant d'élegance, de grâce, je découvre les détails, la beauté des tuyaux cumberland, le galbe féminin de la ligne !!!!!!!!!!

Et là je me dis, grace à Dieu il existe encore en France des personnes à qui l'ont reconnait certaines qualités, voire des qualités certaines, des personnes que nous pouvons nommer "maître-quelquechose", en l'occurence "Maître-pipiers", ou encore des personnes qui peuvent se targuer d'être "Meilleur Ouvrier de France", et oui mÔssieur, M.O.F !!!!!

Parce que là, quand on voit ça on peut sans crainte dire MÔSSIEUR !!!!

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Diapocf5c6af35afc77cdf7e9e66aae46a44c

ou encore cela :

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Diapobf4f51432945ce1d0eb6d750b0f754f6


Et puis ça :
Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Diapo54a9496e94884197ea7cd25de1d2a2f4


Enfin bref, un grand merci à MONSIEUR Pierre Morel, pour sa merveilleuse Cutty Flame Grain, mais aussi pour son extème gentillesse et sa disponibilité.

Pour en finir j'ai finalement décidé de la culotter avec un "Anglais" typé Latakia. J'expliquais dans un autre fil mes difficultés avec ces blends depuis quelques temps, et me suis dis que c'était l'occasion, et bien je ne suis pas déçu !!!!!!!!!!!!

Un fond de boite d'Ashton artisan's blend (boite achetée en Mai 2009 à Londres) et hop ! allumage, et le bonheur, le tuyau long, fin, galbé et gracile de 200 mm offre une fumée merveilleusement "fraîche", les notes gustatives sont portées aux sommets !!!!!! Trop bon !!!!

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255

Faudra que j'essaye aussi avec le tuyau court, en cumberland aussi.


Enfin, je vais arrêter, je manque de vocabulaire, excusez moi !!!

Encore un grand merci à Pierre, et à Alain, et aux admins et à tout le monde !!!!!!!
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Coolwar Mer 12 Jan - 3:31

Elle est vraiment très très belle.
Presqu'autant que ma EGG vhappy vhappy

PS: tu devais pas attendre ton annif pour la recevoir normalement??
Coolwar
Coolwar
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Mer 12 Jan - 3:35

Ben je l'ai reçu très vite, grâce à Pierre, et mon épouse m'a convaincu qu'il était inutile d'attendre le 1er février pour me faire plaisir Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 335180 Alors devant cette conjonction de phénomènes favorables j'ai cédé .....

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 939255
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Mer 12 Jan - 3:38

De toute façon, comment un homme sensé, doué de toute la force mentale et discipline possibles, saurait -il résister à ce colis, sachant le trésor qu'il recèle, durant 3 semaines sans devenir complètement dingue???

Ta Cutty est MA_GI_FI_QUE!!! La mienne a été expédiée il y a 1 semaine, tu imagines le suspense et l'impatience??? Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 328863 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 328863


Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 759325


Dernière édition par Archange le Mer 12 Jan - 8:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Mer 12 Jan - 3:41

Merci Archange !!! Je suis maintenant convaincuu, même si je n'en ai jamis douté, que tu es un Sage !!!!!!!!! Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 111987 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 111987 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 111987
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Mer 12 Jan - 4:40

Je suis heureux pour toi, bebert, elle a une flamme superbe, en tout point semblable à celle de l'échantillon photographique présenté sur le Tasse-Braises, et, de plus, tu peux désormais, toi aussi, goûter du regard comme du palais aux joies de ce superbe tuyau de liseuse. yahoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Calabash Mer 12 Jan - 8:19

Splendide !! Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 414808
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par twisel Mer 12 Jan - 8:53

eh beh!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Dide Mer 12 Jan - 17:46

Vraiment content pour toi bebert, et tu vas fumer quoi avec ?????
Dide
Dide
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1177
Age : 63
Localisation : Herault (Pandora of course)
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par pepere Mer 12 Jan - 20:53

splendide Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 82486 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 82486 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 82486
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Gonzague Mer 12 Jan - 21:13

Superbe. Dis tu l'as emmené avec toi au travail, comme les gamins au lendemain de Noel essayant leur velo. Remarque que la mienne est dans mon bureau....
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Mer 12 Jan - 22:21

Dide, hier soir j'ai fumé dedans (en version liseuse) de l'Ashton artisan's blend, j'ai bien aimé mais ce soir, en version tuyau normal en cumberland, j'ai tenté le semois, vallée du mont d'or coupe moyenne, et je préfère finalement.

Gonzague, non je l'ai laissé bien à l'abri à la maison, et pis j'ai pas pu fumer de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par tibalt Mer 12 Jan - 23:01

Très heureux pour toi BBert. Élégance.
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Mer 12 Jan - 23:03

Merci Tibalt, effectivement elle est très élégante et en plus belle fumeuse.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par EcuDeChene Jeu 13 Jan - 4:31

bebert a écrit:Ben je l'ai reçu très vite, grâce à Pierre, et mon épouse m'a convaincu qu'il était inutile d'attendre le 1er février pour me faire plaisir Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 335180 Alors devant cette conjonction de phénomènes favorables j'ai cédé .....

Elle est splendide. Très heureux pour toi Bebert Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 111987 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 414808 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 111987

Ce n'était pas humain de tenir 2 semaines, de toute façon Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 335180 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 335180
EcuDeChene
EcuDeChene
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Arda
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Sam 15 Jan - 11:11

Messieurs, permettez-moi de vous présenter la 8ème merveille du monde:

Ma Cutty Flame Grain du TB!

J'en trépignais tellement d'impatience que je n'ai même pas pu attendre d'être chez moi avant d'ouvrir le colis! Je l'ai fait au bureau de poste, si vous pouvez me croire!!!

Et, quand j'ai sorti la belle de son enveloppe protectrice, l'ai tenu en mains et vu, j'en ai perdu le souffle!

Mais jugez-en donc par vous-mêmes (ma caméra est à chie*, alors imaginez le résultat avec une bonne numérique)

Messieurs Rasmussen, Ivarsson, Eltang, Knudsen et cie, vous pouvez vous rhabiller Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 335180

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2011[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2012[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2019[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2021[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2014[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2016[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2017[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2018[/img]

[img]https://le-tasse-braises.variousforum.com/Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Img_2019[/img]

Pierre, je ne sais quoi dire. Il n'existe pas de mots pour décrire la beauté de cette pipe! Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 759325 Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 97500
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par le Passeur Sam 15 Jan - 11:38

Ah je suis vraiment heureux pour toi. Je sais que tu l'attendais avec impatience, alors maintenant tu peux la savourer. Lataka? gris?
Une fois de plus Pierre a fait merveille Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 697419
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Alain Sam 15 Jan - 11:42

Ca c'est de la flamme Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 93693
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Sam 15 Jan - 11:52

Sans blague, ma caméra ne rend pas le grain de cette bouffarde à sa juste valeur!

En personne - si je puis m'exprimer ainsi-, elle est époustouflante!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Narnaud Sam 15 Jan - 12:12

Très jolie flamme smile
Narnaud
Narnaud
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Paris14
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par bebert Sam 15 Jan - 18:14

Yep très belle. Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 699897 Pierre.
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par twisel Sam 15 Jan - 20:35

sacré bout de bois!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:44

le Passeur a écrit:Ah je suis vraiment heureux pour toi. Je sais que tu l'attendais avec impatience, alors maintenant tu peux la savourer. Lataka? gris?
Une fois de plus Pierre a fait merveille Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 697419

VA Flakes. Depuis le début c'est ce que çà me dit....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Invité Sam 15 Jan - 22:40

Narnaud a écrit:Très jolie flamme Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 486567

Oui, et en plus, t'as tapé en plein dans le mille avec la longueur de 200mm! J'ai bien fait de choisir la même option que toi, tu as vu très juste! Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par tibalt Sam 15 Jan - 22:57

@Archange: on aurait presque peur de s'y brûler les doigts! Wink Bravo!
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par moineau80 Dim 16 Jan - 0:38

Et il y en a qui osent fumer de tels objets de déco ? Sacrilège !
moineau80
moineau80
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1742
Age : 74
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par mpm.bandit Dim 16 Jan - 6:02

Alain a écrit:Ca c'est de la flamme Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 93693

+1, réellement splendide

Bonnes volutes avec ta nouvelle compagne
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par SYL2Oh Dim 16 Jan - 8:04

Bravo Pierre que du bonheur pour Archange !

Bon fumage !

sunny
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Pipe du TB Photos et présentations - Page 3 Empty Re: Pipe du TB Photos et présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum