Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

+4
pepere
twisel
Spigot
Luxfiat
8 participants

Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Luxfiat Lun 18 Avr - 23:11

Ce soir, je me suis rendu à la Tabatière de l'Odéon, à Paris pour acheter de l'Amphora "rouge" et du Capstan et que découvris-je ? Les tabacs Samuel Gawith sont désormais disponibles en France. Quuuuuuuuuuuoooooooooiiiii ? Vite vite madame ! Mettez moi donc une boîte de "Commonwealth full strength mixture". J'ai vu qu'ils avaient également du "Full Virginia Flake" et du "Squadron leader". A toutes fins utiles...
Luxfiat
Luxfiat
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Spigot Mar 19 Avr - 1:44

Et pas de Celtic Talisman ?

Cela signifie qu'il n'ont même pas le meilleur tabac du monde ???

Bien dommage... Sad
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par twisel Mar 19 Avr - 3:12

twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Luxfiat Mar 19 Avr - 20:08

POur compléter mon propos d'hier et pour remonter le moral de Spigot voici un lien vers Legifrance. On y découvre la liste complète des tabacs (à pipe et autres) autorisés à la vente en France avec les prix (valables à fin 2010) dont le Samuel Gawith : http://textes.droit.org/JORF/2011/01/01/0001/0044/
De mémoire, j'ai dû payer ma boîte de "Commonwealth" 15 ou 15,50 euros.


Dernière édition par Luxfiat le Mer 20 Avr - 13:45, édité 1 fois
Luxfiat
Luxfiat
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Invité Mar 19 Avr - 21:55

Vous avez bien de la chance. Quand je vois tout ce que je doit faire pour avoir du tabac.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Spigot Mer 20 Avr - 0:15

Luxfiat a écrit:POur compléter mon propos d'hier et pour remontr le moral de Spigot voici un lien vers Legifrance. On y découvre la liste complète des tabacs (à pipe et autres) autorisés à la vente en France avec les prix (valables à fin 2010) : http://textes.droit.org/JORF/2011/01/01/0001/0044/
De mémoire, j'ai dû payer ma boîte de "Commonwealth" 15 ou 15,50 euros.

+1, Merci ! bravo
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par pepere Mer 20 Avr - 0:46

oui un grand merçi, demain je fonçe a avignon voir mon buraliste préféré, m'est avis qu'il va etre occupé un p'tit moment pour avoir tout ce que je veux. Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Luxfiat Mer 20 Avr - 13:51

Et bien ma foi, je n'y suis pour rien ! Peut-être que les pouvoirs publics français se sont (enfin !) dit qu'il serait peut-être plus intelligent et plus lucratif - en matière de taxes douanières et autres accises - d'autoriser les tabacs Samuel Gawith à la vente en France plutôt que le contraire parce qu'avec les achats sur Internet, c'est pas mal de fric qui ne rentrait pas dans les caisses de l'Etat...

Si avec notre petite passion on peut contribuer à rembourser notre dette publique abyssale (83 % du PIB : 1600 milliards d'euros) et bien tant mieux !

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 97500

pepere a écrit:oui un grand merçi, demain je fonçe a avignon voir mon buraliste préféré, m'est avis qu'il va etre occupé un p'tit moment pour avoir tout ce que je veux. Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 939255
Luxfiat
Luxfiat
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Luxfiat Jeu 28 Avr - 2:11

Hier j'ai rajouté "Full Virginia Flake" et "Perfection" à mes dernières emplettes. Si je n'ai pas été transcendé par la "Perfection", j'ai atteint le Nirvana avec le "Full Virginia Flake". Un must qui dorénavant fera partie des meubles de bibi. Il m'a fait mettre de côté le "Capstan" qui d'ailleurs n'est plus fabriqué en Angleterre mais au... Danemark.
Luxfiat
Luxfiat
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Woopty Jeu 28 Avr - 18:16

ENFIN...!
Merci pour l'info Luxfiat et bonne dégustation à toi vhappy
Reste plus qu'à patienter un an ou deux pour en voir apparaître chez nos buralistes ruraux... ou pas Wink
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:30

Woopty a écrit:ENFIN...!

Reste plus qu'à patienter un an ou deux pour en voir apparaître chez nos buralistes ruraux... ou pas Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 280927


Ou bien patienter une ou deux décenie(s) pour que cela arrive chez moi. Je crois que je vais prendre la nationalité Belch' Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Woopty Jeu 28 Avr - 18:32

Oui tu as raison, excuse moi, j'avais oublié qu'il y a toujours plus malheureux que soi ailleurs, je compatis Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 789382
Woopty
Woopty
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:35

merci Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par pepere Jeu 28 Avr - 21:04

hé bé demander a vos buralistes préférés de les commander. c'est ce que je fais avec le mien, c'est un peu long mais bon
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Jeu 2 Juin - 1:57

ET comment fait on pour demander à son buraliste de le commander ? et peut on le trouver en ligne quelque part pour livraison en france ?
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Jeu 2 Juin - 2:10

Et est ce que ca ne dépend pas de ces réseaux de fournisseurs
Mon buraliste ne m a jamais proposé d en commander et même me dit plutot que le tabac à pipe il en aura bientot plus smile)
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Jeu 2 Juin - 2:18

ET si on appelle la civette odéon ou opéra à Paris, ils livrent ?
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Invité Jeu 2 Juin - 2:21

@ Vincentfabre: pourrais-tu stp te présenter dans la section "La Buvette"?

Il est de tradition sur le TB que les nouveaux s'y présentent, afin que les membres puissent faire connaissance avec les nouveaux.

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 5712 Bonne bouffarde Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon 5712
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Jeu 2 Juin - 2:29

Bon reste plus quà faire appel à des amis parisiens ou des membres du forum
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par directionescale Jeu 2 Juin - 3:52

Vincent,

A Montluçon tu peux trouver des tabacs intéressants au brazza à côté de la gare. Heureux de rencontrer un montluçonnais sur ce forum.
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Jeu 2 Juin - 11:30

- Très content aussi. Merci pour l'adresse, j'y passe souvent sans avoir jamais regardé ce qu'il y avait en tabac à pipe.

- Mais je cherche du Samuel Gawith full virginia flake et j'ai des doutes d'en trouver sur Montlu. Par contre, si ca te tente, on peut peut-être se mettre ensemble pour commande 6 boites à deux (3 chacun) pour qu'ils fassent une commande comme proposé sur ce forum.

- Sinon, on pourra se croiser peut-être un jour pour un dégustation.

Merci encore
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Ven 3 Juin - 0:16

Merci directionescale, suis passé au brazza ce jour.
J'ai trouvé plein de tabac dont certains que j'aime bien et notamment le AC Petersen, Caledonian, Virginia Flake que je cherchais depuis un moment car je n'en avais plus smile)
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Invité Ven 3 Juin - 0:19


@ Vincentfabre:
INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !




Dernière édition par Davie Jones le Ven 3 Juin - 0:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par vincentfabre Ven 3 Juin - 0:33

Oui oui tout à fait, je n'étais pas au jus des coutumes locales (que je trouve très bien)
et je m'en suis allé immédiatement, poster une petite présentation comme demandée.

Et je ne manquerai pas de venir donner mes sentiments de saveur sur les nouveaux tabac et autres points sur ce forum que je découvre.
vincentfabre
vincentfabre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon Empty Re: Tabacs Samuel Gawith à la Tabatière de l'Odéon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum