Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

+2
FranP
tibalt
6 participants

Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mar 24 Mai - 22:36

Enfin, depuis le temps qu'ils existent (1977). Pour ceux qui ne connaissent pas cette compagnie, ils font de nombreuses variétés de tabacs qui sont de qualité fort supérieure. McClelland est le doyen des tabacs pipe de haut calibre aux É.-U.

Également, une mention, sur la Home Page, qui répond - confirme, en fait- à un vieux débat sur ce site: ce manufacturier - un parmi d'autres- laisse vieillir ses tabacs avant de les mettre en boîte, ce qui les rend prêts au fumage dès l'ouverture.

Bonne lecture!

Site McClelland


Dernière édition par Davie Jones le Mar 24 Mai - 23:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par tibalt Mar 24 Mai - 22:57

Merci Tonton! vhappy
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mar 24 Mai - 23:15

Je viens de jeter un coup d'oeil : c'est vertigineux! Pour un peu j'en baverais sur mon clavier (ce qui n'est pas recommandé, m'a-t-on dit).
Merci pour le lien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par FranP Mar 24 Mai - 23:25

Un supplice de tantale! On s'expatrierait aux USA rien que pour en acheter à souhait avec deux clics.
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mar 24 Mai - 23:39

tibalt a écrit:Merci Tonton! Nouveau site web - McClelland Tobacco Company 335180

Fait plaisir, fiston! Nouveau site web - McClelland Tobacco Company 759325

@ Pablo: Allez, fais -toi du bien et baves, mon vieux, BAVES....

@ FranP: heureusement qu'on a certains avantages, de ce côté-ci, qui compensent pour ne pas être de votre côté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par tibalt Mar 24 Mai - 23:43

Ouais, McClelland caverne d‘Ali baba, hallucinant la vastitude du choix...


Dernière édition par tibalt le Mer 25 Mai - 0:21, édité 1 fois
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 0:19

J'en ai acheté justement. Chus allé à Burlington, VT en p'tit voyage en fin d'semaine. Y'a une tabagie dans le vieux Burlington, près du bord de l'eau. Le gars en arrière du comptoir était ben correct, pis surtout ben patient avec un bretteux comme moé.

Pis, pour la 1ère fois depuis que j'suis un pipeux, j'me suis laissé tenter par d'autes tabacs que ceux que j'fume...J'ai acheté le Christmas Cheers 2010 pis du British Woods de McClelland.

On verra ben c'que çà a d'lair...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 0:28

Tu seras pas déçu de ces tabacs, Oscar. Ils sont vraiment trèes bien préparés.

Mais dis-toi bien que çà va être très différent de tes tabacs habituels. Qui sait, peut-être vas -tu les abandonner après avoir fumé de ces nouveaux tabacs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 0:53

J'aime ben ceux que j'fume, mais j'pense queJ,m'en viens un peu tanné d'fumer les mêmes 3 affaires tout l'temps...

Surtout avec toutes les reviews pis commentaires sur tellement d'tabacs icitte, çà m'a travaillé après un boutte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par SYL2Oh Mer 25 Mai - 3:05

Un choix impressionnant et des noms prestigieux. Les arguments de ventes font saliver je me laisserais bien tenter.Merci pour le lien !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 12:42

Je ne suis pas un grand amateur de leurs tabacs mais j’adore leurs emballages !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Dunkan Mer 25 Mai - 12:58

Vertigineux ! Et il y a même une série Sherlock Holmes, j'en salive...
c'est cruel ce genre de lien !
Mais merci quand même Davie Jones de nous faire du mal drunken
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 22:15

magnifique ce site. Je viens de voir un tabac VA+PE+LA ca m'intrigue, et me donne des envies.

Je met tout ca dans les favoris.

Merci cap'tain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 22:32

Je suis peut être fatigué, mais je ne vois pas bon de commande ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par FranP Mer 25 Mai - 23:50

Ils ne vendent pas aux particuliers, rien qu'aux distributeurs munis de licence. Ils le disent quelque part sur le site. Mais tu peux toujours ouvrir une civette et commander à la pelle sifl


Dernière édition par FranP le Mer 25 Mai - 23:56, édité 1 fois
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Invité Mer 25 Mai - 23:56

argos a écrit:Je suis peut être fatigué, mais je ne vois pas bon de commande ?

FranP a écrit:Ils ne vendent pas aux particuliers, rien qu'aux distributeurs muni de licence. Ils le disent quelque part sur le site. Mais tu peux toujours ouvrir une civette et commander à la pelle Nouveau site web - McClelland Tobacco Company 538648


Ouais, il faut encore aller sur les sites usuels qui eux, les offrent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par le Passeur Jeu 26 Mai - 0:22

on va surveiller ça de près Smile
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par biounsimous Jeu 26 Mai - 4:08

Yeux écarquillés, bouche bée, bave et larmes au coin des lèvres et des paupières... Nouveau site web - McClelland Tobacco Company 208744 Nouveau site web - McClelland Tobacco Company 97500 Nouveau site web - McClelland Tobacco Company 789382

Même si ce n'est que pour regarder, c'est beau !

Z'avez de la chance vous autres...
biounsimous
biounsimous
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web - McClelland Tobacco Company Empty Re: Nouveau site web - McClelland Tobacco Company

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum