Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

+16
El Che
SYL2Oh
Cyl
Vauen Largo
Vico
GD !
Ciardhubain
moncolonel27
FranP
kajoubereer
Estienne
TontonRoland
Gonzague
jimhar
jihem
sebastien
20 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par sebastien Ven 29 Juil - 21:02

J'ai trouvé par hasard ce site allemand , je sais que la vente par correspondance de tabac en France est interdite mais il s'agit aussi (surtout) de vente de pipes vhappy Par conséquent soyez indulgents avec moi. Et ce qu'il y a de très intéressant c'est le choix et surtout les prix .

Voici les liens : http://www.danpipe.com/

et le (riche) catalogue en format PDF http://www.danpipe.com/PDF-Files/DP-2011-eng.pdf
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Sam 30 Juil - 1:03

Merci pour ce partage smile
Je vais dl ce pdf et passer un moment dessus je pense Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par sebastien Sam 30 Juil - 16:57

De rien Mathieu, et dis -moi ce que tu en penses ! y'a de belles pipes à prix abordables et le catalogue est très riche ! ils font du bon boulot apparemment.
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par jihem Sam 30 Juil - 22:08

Je me permets de répondre, (premier sujet auquel je participe, yes !) :
J'ai découvert de site voici un an, lorsque j'ai "repris" sérieusement la pipe, et que je me suis aperçu avec horreur que le seul bureau de tabac de ma ville proposant un choix intéressant avait disparu.

Bien qu'il soit exclusivement en allemand, on s'habitue vite, le choix de tabac est énorme (je trouve). Par contre, il vous faut commander pour un montant minimum de 60 euros.
Cette mention n'apparait qu'à la validation de la commande et si vous ne maitrisez par la langue de Goethe, vous pouvez passer un moment à chercher pourquoi votre commande ne se finalise pas !

Le choix de pipe est également conséquent mais ils sont parfois en rupture, avec les Stanwell entre autre.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez commander les yeux fermés, ils sont très sérieux , répondent vite aux questions (mais posées en anglais au minimum), et si un article n'est pas dispo, ils vous écrivent de suite en vous proposant un équivalent, ou l'annulation.

Délai de livraison en général de une à deux semaines maxi. A la première commande vous recevrez (si ils font toujours ainsi) leur catalogue, qui devient vite un livre de chevet...
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par jihem Dim 31 Juil - 1:18

Les colis passent par La Poste, via DHL Allemagne. Il n'y a pas de suivi à ma connaissance. Pour ma part, jamais eu de problème en 4 ou 5 commandes..
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Gonzague Dim 31 Juil - 1:46

Mais c'est le catalgue de Manufrance de la pipe. Belle trouvaille. merci
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par TontonRoland Dim 31 Juil - 12:27

Impressionnants catalogues.

Il n'existe aucune civette équivalente en France, au niveau choix...
TontonRoland
TontonRoland
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 511
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Dim 31 Juil - 15:42

Dan Pipe est un site incontournable, bien connu par les fumeurs de pipe plus anciens. Lors d’une commande on reçoit le catalogue papier qui est très beau et regorge de tabacs, pipes et accessoires pour la pipe en tout genre.

Lien vers le catalogue en anglais :

http://www.danpipe.com/dpcc-eng+.html

Donc pas seulement en allemand comme je viens de lire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par sebastien Dim 31 Juil - 15:49

@ Arthur mon lien du catalogue en format PDF est déjà en anglais vhappy

Merci à Jihem pour ces précisions Wink


bon je crois que je vais faire quelques affaires avec les Teutons Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par jihem Dim 31 Juil - 16:14

Je précise : Le site de commande et le catalogue envoyé sont bel et bien en allemand uniquement. Le pdf en ligne et quelques parties du site sont traduites en anglais seulement.
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Estienne Dim 31 Juil - 18:24

La vache, y a de quoi faire !!

Merci Sebastien !
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par kajoubereer Dim 31 Juil - 19:03

Pour ce qui est des tabacs vendus en Belgique, Dan Pipe est un poil plus cher. Et si je ne me trompe, les frais de port sont plus élevés que chez JPP.
kajoubereer
kajoubereer
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1900
Age : 68
Localisation : Elouges Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par FranP Dim 31 Juil - 19:08

Arthur a écrit:le catalogue papier qui est très beau

Tout a fait! Une lecture fort instructive qui a agrémenté d'innombrables séances de méditation dans ma salle de bains. D'une richesse inépuisable
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par jihem Dim 31 Juil - 19:45

Pour les frais d'expédition, ma dernière commande était de 60,90 euros à la base. Les frais d'expéditions et taxes, cela donnait 12,85 euros en plus. A comparer avec d'autres sites, donc.
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par moncolonel27 Mer 29 Fév - 12:39

Je suis à Hambourg pour quelque jours , je suis donc passer à leur boutique ...
Grosse erreur ! Je suis ressorti avec une pipe et 3 boîtes de tabac ... + des échantillons .
Du coup j'y retourne aujourd'hui !!!
Ils ont des pots pour sentir à peu près tous les tabacs qu'ils vendent...
Diabolique je vous dit !
Je vous ferais un post avec les photos à mon retour.
@+
moncolonel27
moncolonel27

Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Mer 29 Fév - 12:44

Merci Seb pour le lien !

Je vais imprimer les 180 pages pour faire agrémenter ma bibliothèque de WC... Attention ce n'est pas péjoratif, c'est même mon endroit préféré !

Jihem vivant à annecy je suis certain que tu ferais des économies à vernir faire tes emplètes pipesques sur Genève !!! Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  939255

Moncolonnel au rapport !!!! Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Mer 29 Fév - 18:43

moncolonel27 a écrit:Je suis à Hambourg pour quelque jours , je suis donc passer à leur boutique ...
Grosse erreur ! Je suis ressorti avec une pipe et 3 boîtes de tabac ... + des échantillons .
Du coup j'y retourne aujourd'hui !!!
Ils ont des pots pour sentir à peu près tous les tabacs qu'ils vendent...
Diabolique je vous dit !
Je vous ferais un post avec les photos à mon retour.
@+

On attend çà avec impatience!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Ciardhubain Mer 29 Fév - 20:40

ben sa c'est du catalogue... on attend les photos avec impatience....
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par GD ! Mer 29 Fév - 20:41

Ho c'est beau tout ça !

Et puis tabac, pipe, whisky... C'est de la torture ! Faut vraiment que je retourne chez les voisins teutons. Ich bin ein Pfeifenraucher ! (Vin dieu ça fait au moins depuis 4 ans que j'avais pas écrit volontairement de l'allemand... Mais en tout cas il y toujours autant de faute)
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Vico Mer 29 Fév - 20:46

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  133191
tu peux nous mettre un lien GD?
Vico
Vico
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par GD ! Mer 29 Fév - 21:10

Un lien ?

Je parle du catalogue que j'ai parcouru assez rapidement. Après les pipes et les tabacs ils proposent des whiskys.
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Vauen Largo Mer 29 Fév - 21:28

Tu as le lien au début du fil Vico.
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Vico Mer 29 Fév - 21:36

oups, autant pour moi je croyais que c’était la page 1^^ Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  34484
et oui, je connais très bien Danpipe: il ont un choix
énorme , sont extrêmement sérieux et leurs délais (enfin pour moi dans l'Yonne) sont en général inférieur à une semaine, bref, que du bon!!!


Dernière édition par Vico le Mer 29 Fév - 21:41, édité 1 fois
Vico
Vico
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Vico Mer 29 Fév - 21:40

et je plussoie pour les catalogues (j'ai aussi celui des cigares) qui sont mes livre de chevets depuis un moment et que je ne peux m’arrêter de feuilleter malgré ma nullité en Allemand...
Vico
Vico
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Cyl Jeu 1 Mar - 6:41

Il y des tabacs là que je ne connais pas, mais alors pas du tout....
Je vis ça comme une insulte personnelle...

Je sens que je vais poser un geste...
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty tabacs Allemagne

Message par moncolonel27 Ven 2 Mar - 14:04




bon, voilà, soyez pas jaloux ...


Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  P1040100v

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  P1040101u

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  P1040102j

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  P1040103s

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  P1040104s




yep!




moncolonel27
moncolonel27

Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Ven 2 Mar - 14:42

Ben mon Colon,y rigole pas en Allemagne,tu as du te régaler visuellement,la carte bleue a sans doute fumée !
Merci pour les photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par moncolonel27 Ven 2 Mar - 15:54

GEORGES-ALAIN a écrit:Ben mon Colon,y rigole pas en Allemagne,tu as du te régaler visuellement,la carte bleue a sans doute fumée !
Merci pour les photos.


ma banque ne m'a pas encore appelé ... c'est que j'ai été raisonnable ... clin

le choix est incroyable , et l'accueil formidable .
j'ai passé beaucoup de temps à renifler toutes leurs boites !!!

bravo bravo bravo
moncolonel27
moncolonel27

Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Cyl Ven 2 Mar - 17:38

Eh misère....
Faudrait pas qu'on me lâche là-dedans pendant une heure ou deux... Wink
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Ven 2 Mar - 17:59

Il y des tabacs là que je ne connais pas, mais alors pas du tout....
Je vis ça comme une insulte personnelle...

T’inquiètes pas, en Allemagne 90% des tabacs sont des aromatiques et ce sont les champions des doublons. On parle souvent de l’enfumage commercial de C&D ou Mc Clelland’s mais les Dan Tobacco et compagnie ne sont pas mieux au niveau de leurs aros. Tu peux en goûter une vingtaine, ils sortent tous du même moule. En attendant t’en a acheté 20 Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  939255

Ils ont peu de mélanges anglais, par contre lorsqu’ils se mettent à en faire ca devient des petites merveilles comme ce fameux Bill Bailey’s Balkan Blend.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Cyl Ven 2 Mar - 18:19

Arthur a écrit:
Il y des tabacs là que je ne connais pas, mais alors pas du tout....
Je vis ça comme une insulte personnelle...

T’inquiètes pas, en Allemagne 90% des tabacs sont des aromatiques et ce sont les champions des doublons. On parle souvent de l’enfumage commercial de C&D ou Mc Clelland’s mais les Dan Tobacco et compagnie ne sont pas mieux au niveau de leurs aros. Tu peux en goûter une vingtaine, ils sortent tous du même moule. En attendant t’en a acheté 20 Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  939255

Ils ont peu de mélanges anglais, par contre lorsqu’ils se mettent à en faire ca devient des petites merveilles comme ce fameux Bill Bailey’s Balkan Blend.

Oui, beaucoup de vanille et de cerises chez nos "cousins germains"... Je me souviens être rentré un jour d'une razzia à Cologne avec 5 ou 6 boîtes inconnues.... et de les avoir toutes fou...t...ues à la poubelle! Wink
C'est esthétiquement, d'abord, que c'est renversant!
Mais je regardais encore récemment le catalogue de chez Dan et il y en a quelques-uns que je tiens vraiment à essayer. J'ai noté:
Ascanian no 3 ou 4
Torben Dansk 1, 3, 4

Quant au BBBalkB, je suis d'accord avec toi. Hors normes! Tout amateur de Latakia devrait avoir la chance de le goûter au moins une fois. Mais il est préférable d'être célibataire, divorcé, ou encore être en voyage de pêche. C'est le seul tabac que je fume et qui fait atterrir mon épouse dans mon bureau avec les mains sur les hanches...
Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  939255
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:27

www.youtube.com/watch?v=d0qFU4Bhbg8

il eu fallu écouter cela ensemble. ( Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  280927 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par SYL2Oh Ven 2 Mar - 23:00

Bon ça date de 2010,
les coulisses de Dan pipes durant une journée portes ouvertes !

SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Vauen Largo Sam 3 Mar - 3:57

Ils ont, chose qui me paraît intéressante, des boîtes de tabacs basiques, comme différents virginies, latakias, orientaux, perique et burley pour concocter ses propres mélanges. Mais ça fait loin pour du tabac...
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par El Che Mer 7 Mar - 20:22

Je viens de passer commande à ce magasin en ligne, nécessitant au préalable un petit effort de traduction google pour remplir le bon de commande. Retour par correspondance impeccable, en anglais, de la part du service à la clientèle, chez Dan Pipe.

J'ai bien hâte de recevoir ma commande en un seul morceau j'espère, car voilà j'ai commandé entre autres quelques pipes en terre dont une Churchwarden-extra-longue.


Merci chers camarades :

@ Sebastien - pour le lien;

@ Moncolonel27 - pour les photos; et

@Syl20h - pour le vidéo reportage chez Dan Pipe.

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Unknownc.th

El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Colis chez Dan Pipe - arrivé à bon port !

Message par El Che Sam 17 Mar - 4:52

J'ai reçu, aujourd'hui, ma commande de chez Dan Pipe (Allemagne) :

1 x pipe en terre Churchwarden-extra-longue;

12 x petites pipes en terre, pour dégustation de tabacs et pour les invités;

2 x boîtes (100g) de tabacs, Poul Winslow Harlekin; et

2 x catalogues 2012 - Dan Pipe et Cigar & Company.

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Img0012umb.th Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Img0013ia.th
De plus, livraison rapide et emballage impeccable.


Que du bonheur en perspective ! Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  5712
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Calabash Sam 17 Mar - 5:02

sebastien a écrit:J'ai trouvé par hasard ce site allemand , je sais que la vente par correspondance de tabac en France est interdite mais il s'agit aussi (surtout) de vente de pipes Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  335180 Par conséquent soyez indulgents avec moi. Et ce qu'il y a de très intéressant c'est le choix et surtout les prix .

Voici les liens : http://www.danpipe.com/

et le (riche) catalogue en format PDF http://www.danpipe.com/PDF-Files/DP-2011-eng.pdf
purée... merci pour le partage cher ami !
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par norsum Dim 18 Mar - 22:49

Oui, ce site est bien connu. Comme le disait Arthur, c'est un site incontournable parmi les nombreux sites allemands. Le choix y est très impressionnant.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par dijon Dim 18 Mar - 23:20

j'adore ce genre de photo,et le choix !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par tofsunder Lun 19 Mar - 1:09

Arthur a écrit:Dan Pipe est un site incontournable, bien connu par les fumeurs de pipe plus anciens. Lors d’une commande on reçoit le catalogue papier qui est très beau et regorge de tabacs, pipes et accessoires pour la pipe en tout genre.

le catalogue est dans les WC… pour y passer de bons moments i Very Happy
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne  Empty Re: Quelqu'un connait ? Super -prix en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum