Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

+4
norsum
dijon
Odoacre
sebastien
8 participants

Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 18:45

Vous n'êtes pas convaincu par les arômes whisky ? Ou au contraire vous pensiez avoir fumé le top dans cette catégorie ? Si dans les deux cas vous êtes prêt à remettre votre opinion intangible en cause je ne saurai que trop vous recommander le Pfeifen Huber Whisky blend qui est une pure merveille. Ce virginia a la particularité d'être vieilli pendant trois mois dans des fûts de vieux whisky donnant à ce tabac fermenté une saveur et un goût arômatique unique en son genre tant au humage qu'au fumage et cela sur toute la durée du bol. Il n'en reste pas moins doux et délicat au goût. Dépassés donc les Alsbow whisky et autre Borkum Riff Bourbon whisky que j'appréciais pourtant jusqu'ici.

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Whisky10

Ce tabac n'est distribué qu'en Allemagne et c'est bien dommage qu'en France les achats sur internet soient illégaux parce qu'ils ont un site internet où il est possible de commander. Je le donne uniquement et à toutes fin utiles pour nos camarades tasse-braiseux étrangers qui n'ont pas ce problème : www.pfeifen-huber.de.

Je compte vraiment sur mes compatriotes pour ne pas faire quoique ce soit de répréhensible parce que comme dit toujours le Grand Schtroumpf : "c'est pas bien !" et je le dirai au Grand Schtroumpf ! Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Stroum10

Enfin pour ceux qui me diront que lorsqu'ils ont envie de whisky ils prennent leur bouteille je leur répondrais de faire comme moi : versez vous un bon vieux single malt en fumant avec et vous verrez comme les deux s'accordent parfaitement et se réhaussent mutuellement ! Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 656412
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par sebastien Jeu 4 Aoû - 19:12

Moi j'aime bien les aros au Whisky , mais où tu vas les chercher ? vhappy t'es en vacance en Allemagne ou quoi ? Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 19:29

En fait c'est Norsum un autre tasse-braiseux qui est passé à Munich et qui m'a pris également quelques boîtes pour moi et m'a fait découvrir cet excellent mélange. Véridique ! Non mais franchement tu croyais quoi ? Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 64593
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par sebastien Jeu 4 Aoû - 20:34

SmokingDragon a écrit:Véridique ! Non mais franchement tu croyais quoi ? Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 64593

contrebande de tabac Very Happy Very Happy Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Odoacre Jeu 4 Aoû - 20:36

sebastien a écrit:
SmokingDragon a écrit:Véridique ! Non mais franchement tu croyais quoi ? Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 64593

contrebande de tabac Very Happy Very Happy Very Happy

J'appelerais ça plutôt de la mise en oeuvre du capital social^^
Odoacre
Odoacre
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Chez Gauvain
Date d'inscription : 05/05/2011

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par dijon Jeu 4 Aoû - 20:59

smoking dragon on pars quand en allemagne à 2 vider notre compte en banque !!!!

faudra juste louer un camion avec remorque ,bien sur !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 21:01

Perso, pour le bon goût et la douceur du fumage:



Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Img_2233



Pour de la force (vitamine N). Ce tabac est différent de quand je l'ai fumé en 2009. Il est similaire au Sherlock Holmes dans la coupe, mais plus noir et surtout, plus fort. Très très bon (mais c,est un Love/Hate tobacco comme le PUF et Erinmore Flake:

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Img_2218



Smoking, c'est la pleine forme! merci pour tes nombreuses revues. YOU rock! Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 939255

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 757231
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par norsum Jeu 4 Aoû - 22:24

Ah ! Le Pfeifen Huber Whisky Blend ! Excellentissime entre tous ! Je l'ai découvert au printemps 2010 lors d'un voyage à Munich. Ce mélange venait juste de sortir à ce moment là. Ce fut un coup de foudre immédiat : doux comme du velours, mais très savoureux. Un arôme exceptionnel de single malt certes, mais avec des notes florales (violette peut-être ?) étonnantes et sublimes...

Du coup, j'en ai fait profiter SmokingDragon à l'occasion de mon tout dernier voyage en Allemagne, il y a 3 mois de cela.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 22:31

flavouring ...aromes chimiques.....versez - vous 1 bon et vrai whisky....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par pepere Jeu 4 Aoû - 22:48

dijon et norsum gaffe a la frontiére, les gabelous sont féroces Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 81992
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Ven 5 Aoû - 12:33

C'est juste une question de perception Jimhar. Moi je préfère nous voir comme des amateurs enthousiastes de tester sans cesse de nouvelles saveurs à la recherche du Graal des aros et avec un humour potache plus ou moins adroit je le reconnais mais toujours sincère et sans arrière-pensée. Et inutile de faire chauffer sa CB il faut juste mutualiser les commandes avec d'autres copains. Et enfin si c'est de la mauvaise pub alors tout le TB est de la mauvaise pub dans ce cas là ce que je ne crois pas. Voili voila

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Sacre_11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Ven 5 Aoû - 14:05

Message entendu j'essaierai d'être moins lourdingue à l'avenir Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 47650 mais c'est dur de trouver le bon équilibre sur un forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par jihem Ven 5 Aoû - 17:33

Tiens cela me rappelle que j'ai une boite de Caledonian Highland cream, au whisky aussi que je n'ai encore jamais ouverte. Faut que je teste...!
jihem
jihem

Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par sebastien Ven 5 Aoû - 18:02

J'ai pas compris ton intervention Jimhar ? sur le TB j'aime bien regarder ce que les autres ont acheté, je suis pas jaloux ou envieux , au contraire je suis content pour eux, ça me permet simplement de découvrir des tabacs que je ne connais pas , de lire leurs commentaires tout ça quoi... justement c'est le but d'un forum quel qu'il soit : l'échange .
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par pepere Ven 5 Aoû - 19:32

arghhhhhhhhhhhhhh du calédonian sadiquePfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 759325
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Ven 5 Aoû - 20:23

jimhar a écrit:J'voulais juste dire qu'on n'est pas obligé d'indiquer les liens sur les fils publics ni de laisser constamment entendre que... Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 486567

(je parlais de "mauvaise pub", non pour la qualité des "reviews", mais simplement parce que le TB est d'abord et avant tout un forum, non une simple banque de donnée. Acheter du tabac sur le Net est interdit, donc si tu fais de la pub pour ça tu mets le TB dans une position de fragilité, je n'en vois pas l'intérêt).

Mais pour le reste tu as bien raison !

( et sur le fond t'es pas le Che parce que t'achètes du toba sur le Net ! J'veux dire, relativisons)



Les circuits surchauffent, attention on frôle l’incendie Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 185171 Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par norsum Ven 5 Aoû - 21:19

Pour Jihem : Le Caledonian Highland Cream est également un tabac arôme whisky très recommandable. Je pense que tu vas passer un moment agréable lors de ton test...
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par sebastien Ven 5 Aoû - 21:26

jimhar a écrit:Hey les amis ! J'vois pas trop l'intérêt de jouer à " celui qu'a la plus grosse B" (B=boite hein !) en se disant qu'on est des sacrés couillus de rebelles et qu'on ne commande pas sur le Net et qu'en plus on est intelligent et qu'on manie mal la prétérition.

en lisant ce commentaire je pensais que tu parlais aussi des boites
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par sebastien Ven 5 Aoû - 22:17

Ce fil ouvert par Smoking est, comme indiqué , consacré au aros whisky, bien sur il peut y avoir des digressions,comme sur tous les fils et c'est le jeu, c'est parfaitement normal, mais toi tu interviens pour nous dire que c'est pas bien et tu finis avec deux photos de beauf . On n'est pas obligé d'intervenir sur tous les fils si c'est pour rien dire .


Dernière édition par sebastien le Sam 6 Aoû - 0:53, édité 1 fois
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par bebert Ven 5 Aoû - 23:30

Bon je constate avec joie que les "aigus" sont à la baisse.



Néanmoins quelques petites précisions :



1. A l'origine Jimhar a raison, peut-être que d'aucuns auront jugé son propos maladroit, mais il a raison.



2. C'est qui le grand schtroumf ????????



3. J'ai a plusieurs reprises rappellé les règles, avec tact je pense, et je me rends compte que, comme on dit par chez moi, c'est comme si "j'avais oissé dans un violon" (toutes mes excuses aux musiciens et autres mélomanes).



Donc à l'avenir, et comme le dit Jimhar très justement, pour protéger le TB je supprimerai systématiquement et sans avertissement toutes digressions relatives à l'achat de tabacs en ligne émanant d'un membre résidant en France. C'est C.O.N mais ce sera comme cela.





A bon entendeur salut Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 335180
bebert
bebert
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4729
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

http://www.bert-jp.odexpo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Ven 5 Aoû - 23:53

[début du H.S. ] j'ajouterai simplement que certains membres " fantômes " ne s'inscrivent ici qu'en vue d'obtenir les dites adresses. Une fois cela fait, ils désertent.

La position de Bebert n'est pas coercitive, mais protectrice, pour nous, et surtout le forum.

Je comprends que l'on veuille partager ses bons plans, je serai le premier à faire de même. Mais gardons à l'esprit que le tabac a mauvaise presse, et que certains organismes doivent nous surveiller de près.

On a les MP, et en plus, ça permet de créer des liens. [Fin du H.S.]

Sinon, pour en revenir au sujet initial, Je ne suis pas vraiment connaisseur en whisky, ne l'appréciant que coupé à l'eau ( pas sur la tête !!!! )
Mais l'arôme de ce tabac est-il vraiment proche du goût d'un whisky ? Sent-on encore le goût du tabac et le goût de whisky perdure-t-il pendant tout le fumage ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 0:22

jimhar a écrit:J'ai oublié de te remercier Smoking Dragon pour la review (c'est que je ne suis pas fan d'aro, sauf le Peterson irish Whiskey).



C'est gentil merci Jimhar et vraiment sans rancune pour nos échanges. Sur le fond et comme le dit effectivement le grand Stroumpf Bebert:lol!: tu as effectivement tout à fait raison. Et puis le TB est bien trop précieux pour prendre le risques de lui créer des ennuis ou créer des dissensions (ceci dit merci également pour ma défense Sebastien). En plus et vous me croirez si vous voulez j'ai jamais commandé sur internet et je m'adressais vraiment aux tasse braiseux hors France. Par contre Jimhar si tu pouvais enlever tes photos ça me ferait plaisir parce que tu es pas bon non plus dans la préritération Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 538648
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par sebastien Sam 6 Aoû - 0:51

ok, il y a eu un malentendu sur la phrase " J'vois pas trop l'intérêt de jouer à " celui qu'a la plus grosse B" (B=boite hein !)" de Jimhar, je présente mes excuses à Jimhar et aux autres pour la "polémique" , bien entendu cela ne concernait absolument pas la remise en cause du règlement du TB sur la vpc , il faut bien évidemment respecter les lois françaises .
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 1:13

Merci jimhar Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 14:21

@Arthur : je rappelais simplement la règle du TB --> pas de pub pour achat de tabac en ligne.


Pas d'accord, le TB n’est pas un forum exclusivement français, c’est un forum francophone international, il a été initié par un Francais, un Belge et un Canadien. Croyez que je suis sincèrement désolé pour mes amis Français qu’il y ait encore en France une loi qui interdise l’import de tabac depuis d’autres pays, mais c’est pas le cas pour d’autres pays européens.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas écrire publiquement que j’ai commandé un tel tabac chez un tel à l’étranger. Je ne risque rien et le TB non plus puisque je suis Belge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 15:43

"- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;"
Je pense que c'est assez explicite.



Désolé mais en tant que Belge je ne suis pas soumis aux lois françaises !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ? Empty Re: Pfeifen Huber Whisky blend : le meilleur des arômes whisky ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum