Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
WO Larsen broad blend slected blend no.20 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

WO Larsen broad blend slected blend no.20

4 participants

Aller en bas

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par Sansystème Dim 14 Aoû - 23:40

Voilà, j'ai acheté ce tabac il y a quelque jour avec quelque autre boites et je me demandais ce qu'il valait. Je ne l'ai pas ouvert, car ma rotation de boites est suffisament large pour le moment mais comme je ne le connais pas je me demande ce qu'Il vaut. Je n'entend que du bien des tabacs WO larsen sur le forum (ce qui me donne bien envis d'élargir encore ma rotation de boite...WO Larsen broad blend slected blend no.20 939255 ) Mais celui-là en vaut-il la peine? Si quelqu'un la essayé peut-il m'en faire un compte rendu svp, car je n'est pas trouvé ce mélange dans les description sur le forum (ou alors j'ai mal vue et Jimhar qui a l'oeil vif pourrait me détromper?WO Larsen broad blend slected blend no.20 5712)
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty Re: WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par Sansystème Lun 15 Aoû - 0:14

jimhar a écrit:SMOKETSES, membre du TB en a posté une review assez peu élogieuse sur la Tob. Rev. ... A part ça ? scratch



Oui je connais...mais bon l'autre commentaire est tout à fait opposé et bref au final pas suffisament de commentaires pour se faire une iddée...mais merci de l'effort Jimhar!WO Larsen broad blend slected blend no.20 5712
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty Re: WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par averly Lun 15 Aoû - 21:00

pas encore gouté ! mais ce que je peux te dire , c' est que chez larsen tu a a la fois les anges et les démons !

ya du sublime ( comme le signature qu' a mon sens ,aucun tabac a pipe n' égale )



du délicieux ( golden dream )



du tres bon tabac de tous les jours ( comme le simply unique )



et aussi du pire , qui pique la langue et qui est a la limite du fumable comme le old fashioned, ou encore le mellow mixture
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty Re: WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par Sansystème Mar 30 Aoû - 1:05

Bon et bien comme j'ai un peu de temps pour écrire et que j'ai ouvert ma boite de Larsen je vais en profiter pour vous dire ce que j'en pense...ma première impression fut une légère déception à l'ouverture de la boite, avec tout ce qui se dit ces temps ci sur le forum à propos des Larsens je pensais trouver sinon quelque chose à tomber sur le cul quelque chose d'original...ce ne fut pas le cas. Les premières bouffées me sont apparue trop douce et manquant à la foi d'ârome et de goût sans pour autant être mauvais...j'avais lu les deux commentaires sur tabacco review et à mon avis ils sont extrème tout les deux...



En fumant mon bol jusqu'au bout j'ai eut du plaisir à fumer se tabac...certe des "vieux" fumeur comme Pépère, habitués aux tabacs d'hommes à la journée longue trouverons peut-être le mélange fadasse et sans intérêt...mais des fumeurs d'aro comme Averly qui aime ne pas s'arracher la langue sur un mélange Anglais pourraient vraimment l'apprécier je crois...enfin ce n'est que mon humble opinion...



Je noterais ce tabac de deux étoiles et demie à trois étoile, et il vas jouer le rôle d'un bon tabac "Tampon" entre deux mélanges plus fort en goût ou/et en nicotine soit; entre un Pif et un errinemore...ou entre deux aromatique bien saucé. Parce que ce tabac est dirais-je très "reposant" à fumer autant pour la langue (à cause du faible taux de nicotine qu'il contient) autant pour le goût, car il est très doux! Mais attention, il n'est pas sans goût, à la deuxième moitié du bol la subtilité du mélange ma vraimment plus, certe la touche de latakia y est très légerte mais ce n'est que pour le mieux, et à moins d'avoir les papilles brûlées elle deneure très perceptible.

Bref, un bon petit mélange anglais excellant pour le fumeur débutant qui est habituté aux aros ou pour un fumeur tel que votre serviteur qui adore avoir des tabac plus légers à insérer dans sa rotation parce que je trouve ça très rafraichissant! (mais de là à le côter 4 étoiles...faut pas exagérer tout de même) Voilà, j'espère que vous aurez la chance de vous le procurer et de m'en donner des nouvelles à votre tour, cordialement Sansystème!WO Larsen broad blend slected blend no.20 5712
Sansystème
Sansystème
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty Re: WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par DAN Jeu 1 Sep - 8:07

Merci pour ta review Sansystème !

J'en ai eu une boite en cadeau la semaine dernière et mes impressions sont très semblables aux tiennes...

Moi aussi je le trouves très doux, presque crémeux si je puis dire, avec une très légère (je dis bien très) touche de latakia...

Après quelques bols, il n'est pas désagréable mais j'avoue que je le trouve un peu fade... Je dirais: un bon tabac de dépannage mais sans plus.

Malgré celà, tu as raison: ce serait un bon choix pour quelqu'un qui débute dans les anglais.



Bon fumage à tous ! WO Larsen broad blend slected blend no.20 416125
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty Re: WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par Invité Jeu 1 Sep - 12:12

Merci pour cette excellente revue SanSystème mais cela me conforte dans l'idée de rester sur mon binôme Signature/Black Diamond concernant les WO Larsen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WO Larsen broad blend slected blend no.20 Empty Re: WO Larsen broad blend slected blend no.20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum