Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

+2
Natsu
dijon
6 participants

Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dijon Mer 28 Sep - 23:16

un nouveau mélange au rhum,mangue et maracuja vanille,vendue en pochette de 50 grammes !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par Natsu Jeu 29 Sep - 0:46

Sur la boite(celle de google, pas la mienne hein ^^)
La Boîte de W.Ø Larsen Belle époque - Carte noire a écrit:A fruity blend of virginia, burley, oriental and spice tocabbos are as a basic blend lightly pressed and cross cut. Subsequently black cavendish and bright virginia are added. The blend is flavoured with rum, mango maracuja and vanilla from Madagascar.
C'est quoi un coarse cut(Nom de la coupe sur TR)?
Marrant. La mangue avec le rhum sa me bloquerai peut être un peu, tu pourra nous dire tes impressions?
vhappy
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dijon Jeu 29 Sep - 1:07

Natsu a écrit:Sur la boite(celle de google, pas la mienne hein ^^)
La Boîte de W.Ø Larsen Belle époque - Carte noire a écrit:A fruity blend of virginia, burley, oriental and spice tocabbos are as a basic blend lightly pressed and cross cut. Subsequently black cavendish and bright virginia are added. The blend is flavoured with rum, mango maracuja and vanilla from Madagascar.
C'est quoi un coarse cut(Nom de la coupe sur TR)?
Marrant. La mangue avec le rhum sa me bloquerai peut être un peu, tu pourra nous dire tes impressions?
 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 335180



si j'en trouve !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par norsum Jeu 29 Sep - 22:38

Pas vraiment nouveau. Le Belle Epoque est sorti en 1997. A l'époque, il était fabriqué par A & C Petersen. La marque a été reprise ensuite par Orlik Tobacco, et maintenant il est vendu sous la marque W.O Larsen et fabriqué pr Scandinavian Tobacco qui est le nouveau nom de Orlik Tobacco. Mais c'est le même tabac, un aro en coupe cross-cut.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dijon Jeu 29 Sep - 23:00

ah ok merci du renseignement,j'ai l'air un peu c.n là !! W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 759325
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par norsum Jeu 29 Sep - 23:53

Mais non, c'est pas grave...  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 939255
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par Natsu Ven 30 Sep - 0:04

Et .... il goute quoi?
C'est fumable?
Il vaut les autres de la marque WØ larsen?
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par averly Ven 30 Sep - 1:33

en tous cas , moi je me met en quete d'un paquet !!!
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dijon Ven 30 Sep - 1:41

Natsu a écrit:Et .... il goute quoi?
C'est fumable?
Il vaut les autres de la marque WØ larsen?



je ne sais pas justement ,encore 1 à découvrir pour moi !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dcm890 Ven 30 Sep - 2:00

perso je n'arrive pas à accrocher aux différents w.o.larsen que j'ai gouté , va falloir quand meme que je teste le signature pour ne pas mourrir idiot
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par Invité Ven 30 Sep - 7:36

Ce truc n'est pas pour moi, rien que la description m'ecoeure. Je trouve que tous les aromes de fruits exotiques ont la facheuse tendance à avoir un gout chimique. C'est aussi le cas de la pêche d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par le Passeur Ven 30 Sep - 9:30

au fait, parlant de Larsen, c'est moi qui deviens sourd ou quoi? Me semble que la bande à Larsen ne fait plus beaucoup de bruit autour du signature. Déjà dégoûtés de ces parfums artificiels?
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par Invité Ven 30 Sep - 12:09

le Passeur a écrit:au fait, parlant de Larsen, c'est moi qui deviens sourd ou quoi? Me semble que la bande à Larsen ne fait plus beaucoup de bruit autour du signature. Déjà dégoûtés de ces parfums artificiels?

Hé les gars y'a le Passeur qui nous provoque là !! Faut qu'on réagisse. C'est pas parce qu'il peut nous faire un remake du film de "Destination finale" qu'on doit se laisser impressionner.  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 759325 Quoique si tu dois le faire merci de m'inscrire en dernier contrairement aux autres je sais changer mon point de vue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par averly Ven 30 Sep - 12:48

t' inquiete on est toujours la !!!!! dans l' ombre !...
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dijon Ven 30 Sep - 12:59

le Passeur a écrit:au fait, parlant de Larsen, c'est moi qui deviens sourd ou quoi? Me semble que la bande à Larsen ne fait plus beaucoup de bruit autour du signature. Déjà dégoûtés de ces parfums artificiels?





oh lui hey la provoc,mais tu cherche un duel ou quoi ??  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 759325 ,non c'est simplement que dernierement personellement dans mes achats ,j'ai gouté pleins d'autres aros ,mais j'ai toujours 2 ou 3 boites de signatures en stock au frais,comme çà quand je refume le signature ,eh bien ,je le redécouvre avec plaisir ,NA !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par le Passeur Ven 30 Sep - 21:31

dijon a écrit:oh lui hey la provoc,mais tu cherche un duel ou quoi ??  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 759325 ,non c'est simplement que dernierement personellement dans mes achats ,j'ai gouté pleins d'autres aros ,mais j'ai toujours 2 ou 3 boites de signatures en stock au frais,comme çà quand je refume le signature ,eh bien ,je le redécouvre avec plaisir ,NA !!!

Non je cherche pas de duel puisque, d'une manière ou d'une autre, je finis toujours par gagner. Tôt ou tard!  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 939255

Et comme je suis beau joueur, cet après-midi, en revenant des courses, j'en fumerai un calumet. Sauf que je sais pas encore dans quoi...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par norsum Ven 30 Sep - 21:52

le Passeur a écrit:au fait, parlant de Larsen, c'est moi qui deviens sourd ou quoi? Me semble que la bande à Larsen ne fait plus beaucoup de bruit autour du signature. Déjà dégoûtés de ces parfums artificiels?

Je m'inscris en faux contre cette assertion ! C'est vrai que la bande à Larsen fait un peu moins de bruit en ce moment, mais nous sommes toujours aussi attachés à nos tabacs WO Larsen, et certainement pas dégoûtés ! Qu'on se le dise !
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par dijon Ven 30 Sep - 23:59

le Passeur a écrit:
dijon a écrit:oh lui hey la provoc,mais tu cherche un duel ou quoi ??  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 759325 ,non c'est simplement que dernierement personellement dans mes achats ,j'ai gouté pleins d'autres aros ,mais j'ai toujours 2 ou 3 boites de signatures en stock au frais,comme çà quand je refume le signature ,eh bien ,je le redécouvre avec plaisir ,NA !!!

Non je cherche pas de duel puisque, d'une manière ou d'une autre, je finis toujours par gagner. Tôt ou tard!  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 939255

Et comme je suis beau joueur, cet après-midi, en revenant des courses, j'en fumerai un calumet. Sauf que je sais pas encore dans quoi...





à ce propos le passeur toi qui vis au canada(donc la patrie de certaines tribus indienne encore active , a tu eu l'occasion de fumer du tabac dans un calumet ??,et bien moi oui,il faut tirer la dessus comme un malade,et çà donne la  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 772989
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par le Passeur Sam 1 Oct - 0:13

dijon a écrit:à ce propos le passeur toi qui vis au canada(donc la patrie de certaines tribus indienne encore active , a tu eu l'occasion de fumer du tabac dans un calumet ??,et bien moi oui,il faut tirer la dessus comme un malade,et çà donne la  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 772989

Comme dirait le Survenant (et je le bisse sans réserve) je vis pas au Canada mais au Québec. Et pour répondre à ta question, oui j'ai fumé dans calumet. J'ai même fait pire que ça. J'avais 6 ans, un de mes frères et moi, on prenait la tige des fleurs de rhubarbes (ce qui fait bien un 4 cm de diamètre), on bourrait ça de feuilles — je parle pas de feuilles de tabac mais des feuilles d'arbres — et on fumait ça avant d'aller  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 772989 un peu plus loin. Je me suis adouci avec l'âge  W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! 966214
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par le Passeur Sam 1 Oct - 0:51

et comme je suis un gars de parole, pour ce milieu d'après-midi, avec celle par laquelle j'ai appris à détester BC, BC-Balzac. J'avoue par contre qu'une liseuse en après-midi, ça me fait étrange. J'aurais dû attendre en soirée, mais enfin...

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Choquinlarsen

le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

 W.O. Larsen  Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!! Empty Re: W.O. Larsen Belle époque - carte noire ,du nouveau chez LARSEN !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum