Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

+4
Gonzague
Spigot
Natsu
Alain
8 participants

Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Alain Sam 1 Oct - 14:44

Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:34

Je suis pas trop fan de cette forme, un combiné entre une danoise et une tige carrée très courbe, mais j’apprécie la qualité du boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Natsu Sam 1 Oct - 15:39

Ravissante alain!
Comme arthur je ne suis pas une grand fan de la forme mais la les lignes sont tellement harmonieuse que sa la rend superbe.
Natsu
Natsu
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Alain Sam 1 Oct - 16:02

C'est marrant le TB lolll
Je montre cette pipe dans mon fil sur la Winslow et Wouawwww
La je lui consacre un post et bof rebof

mdr.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Spigot Sam 1 Oct - 16:13

Elle est juste mythique et les gens n'ont plus de mots pour décrire leurs impressions, je crois...
Surprised
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Alain Sam 1 Oct - 16:22

Pour qu'une pipe m'intéresse elle doit kidnapper mes yeux et perturber mes sens.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Spigot Sam 1 Oct - 16:23

Ca, je l'ai déjà remarqué... Smile
Spigot
Spigot
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1257
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Gonzague Sam 1 Oct - 20:38

je la trouve bien quoique le bois ne corresponde pas à mes critères d'exceptionnel.

Néanmoins je réitère ma question est-ce confortable en bouche le style danois
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Invité Sam 1 Oct - 20:56

Elle est merveilleuse cette pipe

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Alain Sam 1 Oct - 21:15

Gonzague a écrit:je la trouve bien quoique le bois ne corresponde pas à mes critères d'exceptionnel.

Néanmoins je réitère ma question est-ce confortable en bouche le style danois

Re-oui ces petits becs sont super le plus confortable que je pratique est celui de la shape 124
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Hitch Sam 1 Oct - 22:00

Absolument fabuleuse!!! Tout l'art du Maître est là!!! J'en bave sur le clavier... Surprised
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par albert 06000 Sam 1 Oct - 23:19

Très belle la Chacom.
albert 06000
albert 06000

Nombre de messages : 86
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Invité Sam 1 Oct - 23:32

Bonsoir,
s'en doute je n'y comprend pas grand chose,mais mes yeux traduisent directement mes sentiments,qu'elle plaise ou non,quel talent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par secu64 Sam 1 Oct - 23:39

J'aime bien Pleur
secu64
secu64

Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Roches (Suisse)
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par tofsunder Dim 2 Oct - 1:59

moi, je la trouve au poil !
elle pèse combien la belle ?
beauté et confort… voilà ce qui compte !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir. Empty Re: Allez :) un coup de la CC Grand cru by P. Morel pour le plaisir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum