Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
trop cher une écume ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

trop cher une écume ?  - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

trop cher une écume ?

+14
TontonRoland
Fred
Alexandrovitch
Lulu
barbapipe
dijon
pepere
Gunny
Batucador
bebert
Estienne
tofsunder
charlemagne
dcm890
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par papymikado Jeu 13 Oct - 19:50

Pour revenir à ces notions de prix qui restent assez subjectives, pour les pipes comme pour d'autres produits, il est nécessaire de prendre en compte la notion de main d'oeuvre et de savoir-faire. Certains vendent leur savoir-faire très cher pour un produit honorable , sans plus. D'autres vendent leur main d'oeuvre et leur savoir-faire sans faire état de leur notoriété, pourtant avérée, à des prix plus que raisonnables. Pour un même objet, selon son savoir-faire, l'un aura besoin de 12 hrs de travail et l'autre 3 hrs. C'est presque qune question de philosophie et parfois d'ethique.



www.cuirartis.com
papymikado
papymikado

Nombre de messages : 112
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/12/2010

http://www.cuirartis.com

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par dcm890 Jeu 13 Oct - 20:18

oui Fred tu as raison , je ne citais Baki que aprce qu'il est le plus connu , on arrive à trouver des écumes à prix relativement raisonnables , mais je maintiens qu'une écume faite en Turquie industriellement reste , à mon humble avis , chère par rapport à une bruyère produite en France !

aprés je ne parle pas des modèles scultés qui eux neccessitent un long travail !
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 20:37

je ne vais peut etre pas me faire que des amis , mais bon !

nouveau amateur d'écumes je regarde un peu les prix pratiqués pour une "belle" pipe en écume : on va dire 200$ pour une baki basique , soit 160€ environ , pour ce prix on a une Morel , fabriquée en France , pays ou la main d'oeuvre est plus chère qu'en turquie , dans un bois qui a pris le temps de "bien" vieillir durant des années !

alors je me demande tout de meme si le prix des écumes n'est "un peu" surfait ( attention je ne parle pas des modèles sculptés ) par rapport à une pipe en bruyère fait par une grand artisan , et peut etre que l'on retrouve ce meme écart entre une écume basique ( faite on ne sait comment ) par rapport à une bruyère industrielle de saint Claude par exemple !

Eh bien, je suis plutôt d’accord avec toi sur ce constat.

Si on regarde la page des écumes sur http://www.pfeifenstudio-frank.de/

qui a un beau choix, on se rend compte que les écumes de chez Aktas, Bauer ou Altinay c’est-à-dire celles qui ont un niveau de finition correct et un design original caracolent allègrement dans les 300 euro. Or ces firmes ne sont pas encore le haut du panier.

Bien sur on peut déjà décrocher une billard sortie d’un tour en 5 minutes à 60 euro, tout comme une Chacom. Sauf qu’il n’y a gère de sandpits et autres caprices de la nature dans une écume et comme tu l’as précisé, la main d’œuvre en Turque vaut au moins cinq fois moins cher que chez nous…

Bref, je préfère enquiquiner Pierre Morel pour qu’il me fabrique la forme de mes rêves, en plus j’ai un délicieux gout de bruyère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 20:59

Et puis je vais vous dire un truc,mais faut surtout pas le repéter a Fred,
Les ecumes ,a part la couleur ,c'est tres surfait,et in fine le tabac est meilleur dans la bruyére trop cher une écume ?  - Page 2 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 21:09

Et puis je vais vous dire un truc,mais faut surtout pas le repéter a Fred,
Les ecumes ,a part la couleur ,c'est tres surfait,et in fine le tabac est meilleur dans la bruyére trop cher une écume ?  - Page 2 335180

Il faut surtout pas qu’il le sache, il risque une déprime monstre. Pour le faire revenir sur le TB faudra lui livrer du Prozac par camions. Vu le trou de la sécu, le remboursement par la mutuelle risque d’être refusé et ca risque de nous coûter cher, bien plus cher qu’une écume trop cher une écume ?  - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par dcm890 Jeu 13 Oct - 21:29

scytale a écrit:Et puis je vais vous dire un truc,mais faut surtout pas le repéter a Fred,
Les ecumes ,a part la couleur ,c'est tres surfait,et in fine le tabac est meilleur dans la bruyére trop cher une écume ?  - Page 2 335180

quoi ??? on nous aurait menti ??? je ne peux pas le croire trop cher une écume ?  - Page 2 97500

non mais j'aime bien les écumes moi , ça ne me fera toutefois pas renier la bruyère et comme Arthur je préfère mettre 160 ou 180 € dans une Morel que dans une écume industrielle faite par je ne sais qui , aprés une Baki c'est autre chose , ou une écume indus correcte à 80€ là je suis d'accord ( ça se trouve mais en cherchant bien )
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Lulu Jeu 13 Oct - 21:32

Pour répondre à votre question, mes écumes estates proviennent de Marcel Laroche de son Pseudo PAPYML.
Lulu
Lulu
ANIMATEUR BE
ANIMATEUR BE

Nombre de messages : 3439
Age : 64
Localisation : carniéres
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par charlemagne Jeu 13 Oct - 21:59

Je le connaîs sur Ebay et sur le forum pipe et tabac, il est très bien ce monsieur, je lui ai acheté une écume calcinée, je pense qu'il est très honnête et j'ai été très content, de plus très sympathique.

Bonne bouffarde
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Lulu Jeu 13 Oct - 23:06

Tout à fait d'accord avec toi Charlemagne, c'est un Monsieur très unique dans tout les sens du terme. Faire affaire avec lui c'est super génial. Marcel, je l'apprécie énormément.
Lulu
Lulu
ANIMATEUR BE
ANIMATEUR BE

Nombre de messages : 3439
Age : 64
Localisation : carniéres
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 23:46

C'était donc pas un tuyau percé !!! trop cher une écume ?  - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par dcm890 Ven 14 Oct - 0:02

GEORGES-ALAIN a écrit:C'était donc pas un tuyau percé !!! trop cher une écume ?  - Page 2 759325

ben si le tuyau n'est pas perçé tu fais comment pour fumer ??? trop cher une écume ?  - Page 2 97500

pardon , j'ai honte , trop cher une écume ?  - Page 2 Jesors
dcm890
dcm890
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 997
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Fred Ven 14 Oct - 14:12

scytale a écrit:Et puis je vais vous dire un truc,mais faut surtout pas le repéter a Fred,
Les ecumes ,a part la couleur ,c'est tres surfait,et in fine le tabac est meilleur dans la bruyére trop cher une écume ?  - Page 2 335180

Les goûts et les couleurs, hein, ca se discute à l'infini !

Chacun son truc et perso, je me la secoue un peu, faut bien l'avouer, qu'on préfère l'écume ou la bruyere. Je n'ai pas en moi une once de prosélytisme. Que ceux qui préfèrent la bruyere fument la bruyere, que ceux qui préfèrent l'écume fument l'écume, que ceux qui aiment les deux fument les deux... et ceux qui veulent y ajouter la terre, l'olivier, le citronnier, la porcelaine, le marbre, l'inox 10/18, l'acier galvanisé (ce qui aiderait en passant le bassin liégeois) ne se gênent pas ! trop cher une écume ?  - Page 2 486567

Enjoy !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Ven 14 Oct - 14:27

une petite arcelor mital Fred? lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Fred Ven 14 Oct - 14:54

Totalement HS : il y a vraiment des gens qui sont l'incarnation du Mal. Ce Mr Mittal est vraiment une crapule, j'ai pas d'autres mots.

Pousser la perfidie jusqu'à refuser de vendre l'outil pour que personne ne puisse plus en profiter, c'est juste dégueulasse.

Y a un moment où il faudra bien supprimer ce genre de malfaisants...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Ven 14 Oct - 15:03

Fred a écrit:
scytale a écrit:Et puis je vais vous dire un truc,mais faut surtout pas le repéter a Fred,
Les ecumes ,a part la couleur ,c'est tres surfait,et in fine le tabac est meilleur dans la bruyére trop cher une écume ?  - Page 2 335180

Les goûts et les couleurs, hein, ca se discute à l'infini !

Chacun son truc et perso, je me la secoue un peu, faut bien l'avouer, qu'on préfère l'écume ou la bruyere. Je n'ai pas en moi une once de prosélytisme. Que ceux qui préfèrent la bruyere fument la bruyere, que ceux qui préfèrent l'écume fument l'écume, que ceux qui aiment les deux fument les deux... et ceux qui veulent y ajouter la terre, l'olivier, le citronnier, la porcelaine, le marbre, l'inox 10/18, l'acier galvanisé (ce qui aiderait en passant le bassin liégeois) ne se gênent pas ! trop cher une écume ?  - Page 2 486567

Enjoy !


Tu as tout dit!!...mais le prix des écumes??.... bon,bon faut sortir? trop cher une écume ?  - Page 2 328863
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par charlemagne Ven 14 Oct - 15:31

+10 avec Fred
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Ven 14 Oct - 15:49

c'etait "cum grano salis",vous l'aviez bien compris ,hein? trop cher une écume ?  - Page 2 133191
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Ven 14 Oct - 15:54

Totalement HS : il y a vraiment des gens qui sont l'incarnation du Mal. Ce Mr Mittal est vraiment une crapule, j'ai pas d'autres mots.

Pousser la perfidie jusqu'à refuser de vendre l'outil pour que personne ne puisse plus en profiter, c'est juste dégueulasse.

Y a un moment où il faudra bien supprimer ce genre de malfaisants...

Je sais qu’on est dans une société amnésique presque alzheimeresque, les véritables responsables sont ceux qui ont vendu la société à ce type, sachant très bien s’agit d’un financier sans l’once d’une scrupule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Gonzague Ven 14 Oct - 16:26

Arthur a écrit:
Totalement HS : il y a vraiment des gens qui sont l'incarnation du Mal. Ce Mr Mittal est vraiment une crapule, j'ai pas d'autres mots.

Pousser la perfidie jusqu'à refuser de vendre l'outil pour que personne ne puisse plus en profiter, c'est juste dégueulasse.

Y a un moment où il faudra bien supprimer ce genre de malfaisants...

Je sais qu’on est dans une société amnésique presque alzheimeresque, les véritables responsables sont ceux qui ont vendu la société à ce type, sachant très bien s’agit d’un financier sans l’once d’une scrupule.
Ce n'est pas comme ça que se crée les monopoles, scratch
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Fred Ven 14 Oct - 23:55

Arthur a écrit:

Je sais qu’on est dans une société amnésique presque alzheimeresque, les véritables responsables sont ceux qui ont vendu la société à ce type, sachant très bien s’agit d’un financier sans l’once d’une scrupule.

Tu as raison.

N'empêche, pourquoi chaque fois que je te lis, je me sens agressé ? Naaaan, te fatigue pas, ca doit venir de moi...
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par charlemagne Sam 15 Oct - 0:34

[quote="Arthur"]
Totalement HS : il y a vraiment des gens qui sont
Je sais qu’on est dans une société amnésique presque alzheimeresque, les véritables responsables sont ceux qui ont vendu la société à ce type, sachant très bien s’agit d’un financier sans l’once d’une scrupule.

Ils n'ont pas eu le choix Arthur, il n'y avait que Arcellor pour reprendre à l'époque, sinon se serait déjà fermé depuis longtemps.

Si tu crois qu'il ont pu choisir entre celui-ci et celui-là!

Bonne bouffarde
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Batucador Sam 15 Oct - 1:03

[quote="charlemagne"]
Arthur a écrit:
Totalement HS : il y a vraiment des gens qui sont
Je sais qu’on est dans une société amnésique presque alzheimeresque, les véritables responsables sont ceux qui ont vendu la société à ce type, sachant très bien s’agit d’un financier sans l’once d’une scrupule.

Ils n'ont pas eu le choix Arthur, il n'y avait que Arcellor pour reprendre à l'époque, sinon se serait déjà fermé depuis longtemps.

Si tu crois qu'il ont pu choisir entre celui-ci et celui-là!l'histoire d'Arcelor sur wikipedia, qui

Bonne bouffarde

Pour donner raison à Arthur, lire l'histoire d'Arcelor sur wikipedia, qui qui donne vraiment envie de beurk quand on lit comment la cupidité des capitalistes européens a jeté ce groupe dans les bras de Mital. Chacun, les gouvernements les premiers, sachant que ça finirait par une fermeture. :((
Batucador
Batucador
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par charlemagne Sam 15 Oct - 1:25

Tout à fait d'accord Bacutador, mais je ne me souviens pas d'un autre repreneur à l'époque.

Bonne bouffarde
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Batucador Sam 15 Oct - 1:55

Arcelor a été racheté par Mital sur une OPA donc les détenteurs d'actions avaient le choix : vendre ou ne pas vendre. Ceux qui l'ont fait, c'était en toute connaissance de ce qui allait suivre.
Batucador
Batucador
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par charlemagne Sam 15 Oct - 2:18

OK merci.
charlemagne
charlemagne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Sam 15 Oct - 14:49

Pour donner raison à Arthur, lire l'histoire d'Arcelor sur wikipedia, qui qui donne vraiment envie de trop cher une écume ?  - Page 2 772989 quand on lit comment la cupidité des capitalistes européens a jeté ce groupe dans les bras de Mital. Chacun, les gouvernements les premiers, sachant que ça finirait par une fermeture

Merci de donner la bonne réponse trop cher une écume ?  - Page 2 699897

Tu as raison.

N'empêche, pourquoi chaque fois que je te lis, je me sens agressé ? Naaaan, te fatigue pas, ca doit venir de moi...

Non, non ca vient bien de moi, j’assume trop cher une écume ?  - Page 2 280927

L’objectif étant de faire réfléchir, de faire réagir les gens pour les aider à y voir clair.

Les gens responsables ne sont pas obséquieux et consilants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty écume sympa

Message par Mickypipe Ven 18 Nov - 21:59

sur ebay jai vu un mec qui vend un ange, un BAcchus, une griffe et une main à des prix abordables. Elles ont l'air belles. Bon week end
Mickypipe
Mickypipe

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:36

Fred a écrit:
Arthur a écrit:

Je sais qu’on est dans une société amnésique presque alzheimeresque, les véritables responsables sont ceux qui ont vendu la société à ce type, sachant très bien s’agit d’un financier sans l’once d’une scrupule.

Tu as raison.

N'empêche, pourquoi chaque fois que je te lis, je me sens agressé ? Naaaan, te fatigue pas, ca doit venir de moi...

Tu vois des paras partout Fred ! trop cher une écume ?  - Page 2 759325 trop cher une écume ?  - Page 2 759325 trop cher une écume ?  - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Invité Sam 19 Nov - 0:44

Arthur a écrit: Les gens responsables ne sont pas obséquieux et consilants.

Ca c'est bien vrai. Une fois j'ai lancé un projet d'organisation dans un grand groupe qui consistait à corriger une situation complètement pourrie et lorsque j'ai fait la réunion de lancement auprès de 80 personnes l'une d'entre elles m'avait dit que j'étais pas poli devant toute l'assemblée . Alors j'ai répondu que c'était les gens polis avant moi qui avait créé cette situation et puis je lui ai dit que s'il avait un pavillon en banlieue sans le tout à l'égout et qu'il avait eu l'occasion d'appeler quelqu'un pour vider la fosse sceptique il aurait fait les deux constats suivants : le gars qui nettoie la merde parle rarement un language châtié et il pue ce qui en l'occurence était mon cas pour ce merveilleux projet trop cher une écume ?  - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop cher une écume ?  - Page 2 Empty Re: trop cher une écume ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum