Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Latakiaaddict !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Latakiaaddict !! - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Latakiaaddict !!

+12
Alexandrovitch
biounsimous
tibalt
barbapipe
sebastien
twisel
dijon
FranP
bebert
Natsu
Estienne
averly
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par averly Jeu 1 Déc - 21:59

dans l' EMP oui !

mais pas dans le presbyterian mixture ! dans le presbyterian , c' est un oriental qui a subi le meme genre de fumage que le latakia , ce qui donne cette impression qu il y a du latakia dedans , mais en fait il n' en n' est rien ..
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:20

Le Presbyterian c'est un Va/La/Or, c'est typiquement un anglais avec du Latakia.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par averly Jeu 1 Déc - 22:55

perso, je suis persuadé qu il n' y a pas de latakia dedans !!!

mais je peux me tromper ! je ne suis pas omniscient

c' est juste que quand il me l' a vendu , mon civettier m' a dit , je le cite " on dirait du latakia mais c' est pas du latakia "

et c' est peut etre un effect placébo , mais je sent un truc différent.... maintenant le débat est ouvert !! y a t' il ou non du latakia dans le presbyterian ? voila qui promet une longue vie a ce post !!! hahaha
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par twisel Jeu 1 Déc - 23:00

Arthur a écrit:Il y a du Latakia dans l’EMP, moins que dans les autres mais tout de même de manière considérable.
ahah! in your face, the cat!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par GD ! Jeu 1 Déc - 23:38

twisel a écrit:
Arthur a écrit:Il y a du Latakia dans l’EMP, moins que dans les autres mais tout de même de manière considérable.
ahah! in your face, the cat!

J'osais pas la faire celle la, merci twisel Latakiaaddict !! - Page 2 759325
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par tibalt Jeu 1 Déc - 23:41

twisel a écrit:
Arthur a écrit:Il y a du Latakia dans l’EMP, moins que dans les autres mais tout de même de manière considérable.
ahah! in your face, the cat!

Ouais, comme je disais, je peux me tromper... néanmoins argument d'autorité n'est pas argument véritable...

Sapiens nihil affirmat quod non probet... Latakiaaddict !! - Page 2 538648
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par FranP Jeu 1 Déc - 23:48

Il ne manque plus qu'Arthur sorte ses alambics de chimiste pour nous moucher tous...
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Fred Ven 2 Déc - 1:53

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a du tabac dans l'EMP (désolé, faut pas que je laisse twisel prendre trop de distance par rapport au reste de la troupe).
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Ven 2 Déc - 16:24

Pour moi on peut croire tout ce qu’on veut, j’ai même appris hier que certains croient en un débarquement d’extra-terrestres en France dans une région montagneuse.

Tous les amateurs d’anglais sérieux vous diront qu’il y a du Latakia dans l’EMP et le Presbyterian, ca se sent, ca se voit, ca se goûte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Alexandrovitch Ven 2 Déc - 16:31

oui il y a du latakia dans le EMP mais à dose plus faible que dans les autres mixtures citées
le night cap dont je viens d'avoir deux tin est une merveille
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Fred Ven 2 Déc - 16:39

C'etait assez incroyable, hein, Arthur, ces bandes d'illuminés cherchant des traces extra-terrestres dans un coin paumé de l'Aude !
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Ven 2 Déc - 17:26

C'etait assez incroyable, hein, Arthur, ces bandes d'illuminés cherchant des traces extra-terrestres dans un coin paumé de l'Aude !
Au point qu'on se demande s'ils ne cherchent pas à faire simplement du business comme à Roswell.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Ven 2 Déc - 17:51

Arthur a écrit:
Tous les amateurs d’anglais sérieux vous diront qu’il y a du Latakia dans l’EMP et le Presbyterian, ca se sent, ca se voit, ca se goûte.

Exactement.

Pour goûter un mélange faisant la part belle au La,il faut essayer le SG Balkan Flake.

Il y a aussi,en plus subtil l'Ashton Celebrated Sovereign,une merveille...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Fred Ven 2 Déc - 19:11

Arthur a écrit:
C'etait assez incroyable, hein, Arthur, ces bandes d'illuminés cherchant des traces extra-terrestres dans un coin paumé de l'Aude !
Au point qu'on se demande s'ils ne cherchent pas à faire simplement du business comme à Roswell.

+1. C'etait assez douteux en effet.
Fred
Fred
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5633
Age : 47
Localisation : Hainaut Occidental
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par tibalt Ven 2 Déc - 21:45

Arthur a écrit:Pour moi on peut croire tout ce qu’on veut, j’ai même appris hier que certains croient en un débarquement d’extra-terrestres en France dans une région montagneuse.

Tous les amateurs d’anglais sérieux vous diront qu’il y a du Latakia dans l’EMP et le Presbyterian, ca se sent, ca se voit, ca se goûte.



Sur le Presbyterian, il semble y avoir débat aussi... Mais enfin, faute de preuve, je veux bien te croire car je suppute que tu as plus d'expérience es latakia que moi... smile

Sinon je me demandais, selon toi, le Nightcap (actuel) relativement aux C&D et H&H, possède t-il encore un intérêt ou une distinction particulière?
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Ven 2 Déc - 22:57

Sinon je me demandais, selon toi, le Nightcap (actuel) relativement aux C&D et H&H, possède t-il encore un intérêt ou une distinction particulière?

Oups ! J’ai cru un instant que t’allait me demander si le Nightcap contient du Latakia.Latakiaaddict !! - Page 2 759325



Je dirais de moins en moins. Il y a plusieurs effets, tout d’abord un effet psychologique, les Dunhills dans la version OCT – et je dis bien version puisqu’il y a toute une évolution- n’ont pas grand-chose à voir avec ce que Dunhill avait concocté en son époque. Donc oui, ca me dérange un peu qu’on me vende une copie avec le mon de l’original.

Mais bon c’est pas le plus grave, ce qui me dérange vraiment c’est l’esprit dans lequel ces tabacs son fabriqués, « Nous (Dunhill) maintenons la production de ces quelques misérables tabacs pour vous faire plaisir, c’est pour que les nostalgiques du la belle époque dunhillienne ne soient pas trop malheureux, mais au fond ca nous intéresse plus.. ».

Si tu regardes bien H&H, C&D, GLP, etc. ca bouge chez eux, ca bouge vachement !

Il y a tout le temps des nouveautés qui sortent, ce sont des gens enthousiastes qui travaillent à nous faire plaisir et à gagner leur vie en même temps.

Chez OTC, c’est mortel, y’a rien ! Très honnêtement qu’est-ce qui les empêche de ressusciter un Elisabetan Mixture ou un Aperitif ? Rien, ils ont tout pour ca.

Maintenant pour ce qui est du Nightcap qu’est-ce qu’il vaut exactement par rapport aux anglais américains ? Il est bon, soyons honnêtes, c’est un tabac très bien construit, plein avec un bon goût. C’est surtout une bonne recette. Le mode de fabrication est fondamentalement différent par rapport à ce qui se fait outre-Atlantique. Il est bourré de propylène glycol et d’autres additifs, de l’autre côté c’est plus naturel, étuvé à la vapeur et vinaigré.

Personnellement je préfère des tabacs qui font dans l’aromaticité subtile que dans le lourd, quand je m’assois dans la cuisine le samedi soir devant un petit verre de whisky en me demandant que vais-je fumer, j’ai une franche préférence pour mon Deacon’s Dawnfall par rapport au Nightcap.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par tibalt Ven 2 Déc - 23:46

Arthur a écrit:
Sinon je me demandais, selon toi, le Nightcap (actuel) relativement aux C&D et H&H, possède t-il encore un intérêt ou une distinction particulière?

Oups ! J’ai cru un instant que t’allait me demander si le Nightcap contient du Latakia.Latakiaaddict !! - Page 2 759325


Latakiaaddict !! - Page 2 759325 Latakiaaddict !! - Page 2 759325

Et merci Arhur pour cette excellente réponse!

(il est vachement bien ce fil!)
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par norsum Jeu 8 Déc - 20:54

Je n'en reviens pas !! Je rentre de vacances et qu'est-ce j'apprends ?! Averly, un des membres fondateurs de la bande à Larsen/Winslow, un inconditionnel des aros qui devient addict au Latakia ?!! Il a fallu que je me pince pour y croire !!

Bon, c'est vrai qu'il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau", mais comme le soulignait SmokingDragon" les "anglais" ne viendront jamais à bout du dernier carré des aros du TB. Latakiaaddict !! - Page 2 759325

Bon, nous avons perdu un membre éminent, mais je me suis laissé dire que lors de la dernière rencontre du TB à Paris, le 26 novembre, SmokingDragon a rallié quelques amateurs de Latakia à la cause des aros, à coups de Winslow n°1 ! Latakiaaddict !! - Page 2 939255

Blague à part, j'ai essayé à plusieurs reprises les mélanges avec Latakia, mais rien n'y fait, l'arôme de "fumé" me déplaît fondamentalement. Ma dernière tentative date du mois d'août dernier, lors de mon passage à Saint Claude, où Gaël m'a fait goûter la "Merde de Cheval". Je reconnais que ce tabac est au top question qualité, et qu'il fait montre d'une indéniable finesse. Ce soir là, accompagné d'une bonne bière ambrée, je l'ai presque "apprécié". Mais je n'arrive définitivement pas à me faire à ce parfum de "tourbe" et de "fumé". Désolé. J'aurais pourtant bien voulu aimer ce genre de mélanges car cela m'aurait ouvert de nouveaux horizons presque infinis en matière de fumages, sans compter la classe et la distinction que l'on associe généralement à ce type de tabacs. Mais c'est comme ça, il n'y à rien à faire, je suis avant tout, un amateur passionné et éclairé de mélanges aromatiques "haut de gamme", et je pense que Pierre Morel ne me contredirait pas sur ce point.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Jeu 8 Déc - 21:13

Ah enfin les renforts arrivent, c'est pas trop tôt ! Latakiaaddict !! - Page 2 759325 Bon pour corriger, Averly ne nous a pas abandonné rassure toi c'est juste qu'il fait des incartades, le petit sacripan. De même à la soirée du TB c'était plutôt des fumeurs de semois mais là également pas de défection pour autant dans leurs rangs. On va mettre tout cela sous la rubrique "échanges entre cultures pipesques" Latakiaaddict !! - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Jeu 8 Déc - 21:34

Latakiaaddict !! - Page 2 328863 ils vous suffirez de considerer que le cuiré et fumé latakia est un arome
aie aie aie aie ARRETEZZZZZZZZZZZ DE TAPPER Latakiaaddict !! - Page 2 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par norsum Jeu 8 Déc - 21:42

@ SmokingDragon : Merci pour tes petites corrections, mon cher SmokingDragon. Il est vrai que le monde des Semois et celui des aros ne sont pas si éloignés l'un de l'autre. D'un autre côté, je suis soulagé qu'Averly ne soit pas définitivement perdu pour la bande à Larsen/Winslow.

@ British : il est vrai que le "cuiré" et le "fumé" sont des arômes, mais ils ne sont pas très agréables pour nous-autres amateurs d'aros.

Plus sérieusement, nous faisons tous partie de la grande famille des fumeurs de pipe. Inutile donc de créer des frontières et des divisions là où elles ne s'imposent pas.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par averly Jeu 8 Déc - 21:49

ne t' inquiète pas nosrum ! je suis toujours la ! et meme que je suis occupé a fumer du w.o black diamond !

mais il est vrais que je me suis laissé un tout petit peux beaucoup séduire par le latakia et le périque !
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par norsum Jeu 8 Déc - 22:01

Ah !! Tu me rassures complètement, mon cher Averly ! Latakiaaddict !! - Page 2 759325

Si tu dégustes du Black Diamond en ce moment, c'est que tout n'est pas perdu... Latakiaaddict !! - Page 2 759325 Latakiaaddict !! - Page 2 759325 Latakiaaddict !! - Page 2 759325
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Alexandrovitch Jeu 8 Déc - 22:04

le latakia est assez addictif il faut l'avoué et les mélange lat+perique d'autant plus vhappy qui a dit nightcap :O
Alexandrovitch
Alexandrovitch
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : 83 South of France Toulon
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Estienne Ven 9 Déc - 1:59

Même moi je m'y met, mais à petite dose d'abord (Royalty).
Après quelques pipées, je peux dire que j'aime beaucoup ce tabac Latakiaaddict !! - Page 2 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Ven 9 Déc - 3:03

On commence au Royalty, on finit au Commonwealth vhappy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par averly Ven 9 Déc - 3:18

cella va meme plus vite qu on ne le pense ! j' en sais qq ch !!!

quand on se rend compte que l' on aime un peu ... il est deja trop tard !!!



sur ce.. une calabash de squadron leader .....
averly
averly
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : brux hell
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Estienne Ven 9 Déc - 11:29

Je vais y aller doucement quand même.
J'ai une boite de Skiff Mixture tout sec que j'ai réhumidifié, et j'ai retesté ce tabac.
Eh ben celui-là, je peux pas du tout, il m'écoeure dès les premières bouffées.

Faut faire les choses par étapes je crois, quand j'aurais fini ma boite de Royalty, j'essayerais le Old Dublin je pense....
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Invité Ven 9 Déc - 23:55

Moi je suis pas compliqué :

La pipe de l'après-midi : un Latakia : Old Dublin ou Squadron Leader

La pipe du soir : un aro : Celtic Talisman, Grousemoor,...

J'aime les deux ;o)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Latakiaaddict !! - Page 2 Empty Re: Latakiaaddict !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum