Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) I_vote_lcapA TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) I_vote_lcapA TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

+8
FranP
tibalt
pepere
jimhar
barbapipe
GD !
Vauen Largo
marc
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Mer 21 Déc - 20:26

En cette Saint Cassinius le Bugey Libre ayant décidé de rendre visite à St Nicolas, et ce en vue d'offrir un bel objet à une nouvelle recrue (bientôt sur ce forum) nous décidâmes de banquetter dignement et d'échanger quelques propos fumeux! (moyenne d'âge 19/20 ans sauf votre serviteur évidement, qui fait beaucoup plus vieux...)....Je ne vous apprendrai rien en vous disant que c'est du bonheur de se retrouver entre copains au fond d'un petit bistrot de St Jean où le patron, voyant notre tablée nous a gratifié d'un "j'ai du bon tabac" au piano!

[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0421tm [/img]

GD et VAUEN LARGO devant un noble établissement aux armes de Pépère


[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0423u [/img]

A la table du Café de la Cathédrale où la chère était copieuse et bonne et où les pots étaient remplis (après avoir été vidés)...


[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0426l [/img]

Cardhubain nous ayant rejoint....

[img]

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0434au
[/img]

....avec Thomas, un futur compagnon du TB!



[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0433rc [/img]

....une table qui en dit long: semois vallée du mont d'or, Erinmore, Peterson Irish Flake, Davidoff scotish mixture, Caporal bandeau rouge, Stanwell Full aroma, capstan navy cut, kentuky bird, Mc baren Black vanilla, Radford sunday fantaisy et un nouveau qu'on ne connaissait pas le: Bistro...

[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0435m [/img]

[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0438gs [/img]

[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0424sx [/img]

[img]A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Img0436p [/img]

.....Santé! et joyeuses fêtes à tous! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:42

Déjà les photos ! Super merci Marc A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 111987. Rudement sympa le cadre et l'ambiance visiblement. A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 414808
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Mer 21 Déc - 20:45

...tu as remarqué que Cardhubian et moi nous sommes mis juste sous les jambes de la demoiselle... A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:51

Oui j'osais rien dire ! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255 Par contre le SmokingDragonog c'est sympa pour Pepere mais pas pour moi A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 789382
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Mer 21 Déc - 20:55

....je te promets que si on trouve une fumerie d'opium à l'enseigne de Smokingdragon on te fera une superbe dédicace!!!! Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 21:25

Bon ok alors ! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Vauen Largo Mer 21 Déc - 21:36

Une excellente après-midi au pays du bien-vivre (bien manger, boire et fumer), avec une découverte de tabacs très intéressante, notamment avec le gris bandeau rouge grâce à Marc!
Les rencontres lyonnaises du TB n'ont (presque) rien à envier aux rencontres parisiennes!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Vauen Largo Mer 21 Déc - 21:40

Et j'allai oublier un point très important, ce fût pour moi l'occasion d'acheter une pipe en terre Prungnaud!!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 21:42

Bravo de chez bravo à vous tous, avec un spécial merci à marc pour les tofs et le compte rendu! yes

Outre le bonheur qu'un pareil évènement procure à ceux qui y participent aussi bien qu'à ceux qui en découvrent gaiement les joies, je suis convaincu que de semblables réunions concourent à assurer à chacun(e) des membres de notre communauté que le Tasse-Braises n'appartient pas qu'au monde "virtuel" du Net, mais développe ses vigoureuses racines à même une réalité conviviale, bon enfant, et allègrement gourmande de surcroît !

À votre santé, j'étrenne pour l'occasion et avec quelques jours d'avance sur le calendrier la toute nouvelle Blue Planet - Meerco Meerschaum Pipe 3XL de l'artisan Izzet que mon amie turque Nicky Salman a eu l'extrême gentillesse de m'offrir pour Noël et que je viens d'emplir à ras bord de mon Semois Jean-Paul Couvert Cordemoy favori :

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Blue_p11

Longueur: 18,5cm
Hauteur: 6,1cm
Diamètre externe: 5,7cm
Diamètre interne: 2,2cm
Profondeur: 5cm

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Blue_p10


Dernière édition par Xvarnah le Mer 21 Déc - 22:21, édité 1 fois (Raison : Corrections)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Mer 21 Déc - 22:10

Ouch!!! ça c'est du beau (et du symbolique)...c'est ce qu'on appelle une pipe en "Terre"! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712 Excellent fumage avec cette magnifique écume!!
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:33

Et bien mes cochons vous n’êtes pas au régime!! Very Happy Very Happy
Et vous avez bien raisons. Smile
Merci Marc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:35

marc a écrit:Ouch!!! ça c'est du beau (et du symbolique)...c'est ce qu'on appelle une pipe en "Terre"! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712 Excellent fumage avec cette magnifique écume!!

Oui, marc, outre la remarquable facture de cette "belle", j'ai été très sensible à la symbolique de sa sculpture. Une pipe en "Terre", comme tu le dis si justement, et une toute douce écume aussi qu'on cajole au creux de la main et dont la tiédeur (compte tenu de l'épaisseur des parois du fourneau) prodigue en retour un tendre câlin.

Côté fumage, comme toutes pipes de grande taille, elle permet de déguster tout à loisir ce délicieux Cordemoy qui a pour fâcheuse habitude de se consumer bien vite et dont elle laisse à merveille se déployer les "flaveurs". J'en suis au second tiers et je peux te dire que c'est un vrai régal !

Tant mieux, elle fait ainsi honneur à votre gourmande et chaleureuse réunion! youpy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:40

Quand tu vois l'avatar de xvarnah avec ses grandes oreilles,tu comprend mieux pourquoi il a demandé a tenir la terre entre ses mains:la volonté de puissance

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 759325 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Mer 21 Déc - 22:41

@ Xvarnah....je me fais le porte parole de mes camarades pour te dire que cet honneur que tu nous fait nous touche beaucoup!!! Merci à toi!! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712


Dernière édition par marc le Mer 21 Déc - 22:42, édité 1 fois
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:41

Les bons moments de la vie ou les photos rappellent ces quelques
instants qui ont ponctué ce temps déjà passé,mais que nous vivons
au présent à la découverte de vos libations,de la joie de vous retrouver
et de partager cette passion qui nous est commune.
Merci pour ce très sympathique partage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:45

Xvarnah,tu as reçu un cadeau de Roi,très très belle et originale et
même beaucoup plus,compte tenu que c'est un cadeau !
Je te souhaites grand plaisir à la fumer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par GD ! Mer 21 Déc - 22:48

C'était vraiment une très bonne rencontre ! A refaire encore une fois... Je posterais la carte de ce bistrot fort sympathique ainsi qu'une vidéo de "quoi dans quoi dans lyon"
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par barbapipe Mer 21 Déc - 22:49

Très belle réunion lyonnaise et très belle écume "Terre" pour Xvarnah! 2011 se termine en beauté pour vous tous ! Joyeux Noël à tous !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par GD ! Mer 21 Déc - 22:56

et Voila la vidéo;


Il vous faudra patienter pour la carte du bistrot,

Bonne fin d'année, et Joyeuses Fêtes à tous !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:07

scytale a écrit:Quand tu vois l'avatar de xvarnah avec ses grandes oreilles,tu comprend mieux pourquoi il a demandé a tenir la terre entre ses mains:la volonté de puissance

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 759325 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255

Selon la mythologie nordique, les Elfes noirs résidaient au plus bas de l'arbre du monde. À l'origine, ils n'étaient pas considérées comme maléfiques : on attribuait la couleur de leur peau sombre au fait qu'ils étaient forgerons.

Pour ma part, cher scytale, je décèlerai là une tendance plus volontiers écologiste que nietzschéenne... clin Smile


Dernière édition par Xvarnah le Mer 21 Déc - 23:31, édité 1 fois (Raison : Correction)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:16

marc a écrit:@ Xvarnah....je me fais le porte parole de mes camarades pour te dire que cet honneur que tu nous fait nous touche beaucoup!!! Merci à toi!! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712

Merci au porte parole et à ceux qu'il représente. J'espère vivement, marc, que cette expérience heureuse vous donnera l'envie de réitérer. Et qui sait... si de belles "traditions" de ce genre s'instaurent çà et là, peut-être un jour pourrons-nous organiser ensemble ce qu'on pourrait nommer "Les Rencontres Intercommunautaires du Tasses-Braises"! Best
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:24

GEORGES-ALAIN a écrit:Xvarnah,tu as reçu un cadeau de Roi,très très belle et originale et
même beaucoup plus,compte tenu que c'est un cadeau !
Je te souhaites grand plaisir à la fumer.

Merci, GEORGES-ALAIN. Oui, ce cadeau a été une merveilleuse surprise qui m'a profondément touché, et je peux t'assurer que chaque fumage de cette "belle" perpétuera, comme un effet de "cross-over" heureux, le souvenir de cette très très amicale attention.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:29

GD ! a écrit:et Voila la vidéo;


Il vous faudra patienter pour la carte du bistrot,

Bonne fin d'année, et Joyeuses Fêtes à tous !

Sympa la vidéo, GD !, merci. On vous y sent joyeux, malgré une météo chagrine, et espiègles comme des potes qui passent de bon moments ensemble. Une excellente fin d'année et de très agréables fêtes à tous, pareillement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:34

barbapipe a écrit:Très belle réunion lyonnaise et très belle écume "Terre" pour Xvarnah! 2011 se termine en beauté pour vous tous ! Joyeux Noël à tous !

Merci, barbapipe, j'espère bien qu'il en sera de même pour toi. Un très Joyeux Noël aux amis belges! santa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:21

Merci la jeunesse pour votre vidéo et votre bonne humeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par GD ! Jeu 22 Déc - 0:26

Mais de rien G-A !

Ha oui je tiens à l'avouer , j'ai mi du rouge dans mon café !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par pepere Jeu 22 Déc - 0:36

merçi pour la dédicace, Xvarnah, sublime écume raaahhhhh mon pov coeur, passerait jamais 2011 moi, alain y font rien que m'embeterA TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par GD ! Jeu 22 Déc - 0:40

bha il y avait pas de gnôle... J'ai donc mis du rouge... C'est une idée de koala... D'ailleurs Marc et Vauen savent le pourquoi du Koala A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255

Pepere l'enseigne de ce bar nous a fait penser à toi quasiment instantanément A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par pepere Jeu 22 Déc - 0:44

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le PIF, mais bon la boite est a la maison et moi au taf, dès que je rentre, double ration dans grosse écume, ahh PIFA TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34484 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34484 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34484
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par GD ! Jeu 22 Déc - 0:46

Je peux comprendre ton engouement pour le PIF pepere c'est vraiment bon !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:56

Belle rencontre!

En tout cas, c'est pas juste, tout le monde rencontre tout le monde sauf moi qui est coincé loin de tout le monde sur mon île de merd& dans l'océan Pacifique! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par GD ! Jeu 22 Déc - 0:58

Pleure pas Davy ! Promis si je viens faire un bout d'étude de l'autre côté de la marre, je viendrais te voire !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 1:11

Bord°° je serai bien venu aussi. l'ambiance avait vraiment l'air chaleureuse.
Tout comme Davy Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par tibalt Jeu 22 Déc - 1:25

Fort sympathique tout cela. J'espère pouvoir faire le "détour" la prochaine fois.
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par FranP Jeu 22 Déc - 2:42

Moi, je me borne à féliciter Marc pour sa magnifique veste. Toujours sapé avec un chic fou!
Smoky
FranP
FranP
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par barbapipe Jeu 22 Déc - 2:53

Remets-toi, Davy... tu vas faire déborder le pacifique à pleurer comme ça !
barbapipe
barbapipe
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2883
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 3:38

FranP a écrit:Moi, je me borne à féliciter Marc pour sa magnifique veste. Toujours sapé avec un chic fou!
Smoky

Bien d accord toujours la classe l'ami Marc. fu6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par tofsunder Jeu 22 Déc - 4:14

c'est son côté punk… peut rien faire comme tout le monde !
Very Happy

par contre, sympa le bar !
ça m'a fait regretter mon ROYAL avec BERNY… (les nancéens comprendons…)
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Vauen Largo Jeu 22 Déc - 4:18

J'ai goûté le PIF ce soir dans ma bruyère GBD, et je comprends ton amour de ce tabac Pèpère! C'est vraiment un délice, même si j'ai eu quelques difficultés à le garder allumé au début.... à ma décharge il s'agissait de mon premier flake.
Ce tabac se consume vraiment doucement, et au bout d'une heure de fumage il restait encore un demi bol, ce qui est vraiment surprenant quand on fume surtout du Semois!

Merci à GD qui a eu l'initiative de cette rencontre très réussie!
Vauen Largo
Vauen Largo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par pepere Jeu 22 Déc - 6:02

pour le PIF, je ne l'émiette pas, je le roule et direct dans le foyer, bon un peu chiant a l'allumage, mais une fois démarré, que du bonheur en plus dans une écumeA TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34484 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34484 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34484 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34789 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34789 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 34789
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 9:44

Je suis à la fois étonné et content de revoir ces établissements que j'ai fréquenté il y a de nombreuses années.

Merci pour ces photos et cette vidéo très sympa.

Par contre par quelle magie vous avez pu fumer à l'intérieur ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Jeu 22 Déc - 11:30

Merci pour vos réactions ça fait chaud au coeur! Smile
@ Argos- Eh oui!! j'imagine que ça doit te rappeller des souvenirs! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712 Certains établissements sont toujours debout! En fait nous ne fumions pas à l'intérieur!! nous n'avons fait qu'étaler notre butin... A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 5712

@ GD sympa la vidéo!!...vous m'avez l'air d'avoir repris un pot de côtes après le café!!! Very Happy
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par le Passeur Jeu 22 Déc - 11:40

comme souvent j'arrive en retard, suis un peu jaloux, tout comme Davy quoiqu'il a plus de raison que moi de l'être.Encore que c'est aps qu'on l'a pas invité, l'été dernier. mais y voulait pas venir A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255

Non sérieux, je sais bien qu'y pouvait pas. Ceci étant dit, tout comme Jim, j'ai moi aussi reçu et lu ton mot dans le supplément à la revue tabac, lu avec grand intérêt d'ailleurs. Et je t'en remercie.

Pour le reste, merci à vous tous pour ce beau moment partagé, ça fait chaud au coeur. Merci aussi pour la vidéo tout comme les photos. Tout ça m'avait l'air bien chaleureux, bien cordial.

Et Xvarnah, mon ami, ai-je besoin de te dire que je trouve ta terre époustouflante? Ben oui je le dis, parce que c'est le cas!!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 12:01

Alors, je te glisse un ch'tit mot en douce, cher le Passeur, cette pipe ne représente que la première phase d'un train d'expériences que nous sommes entrain de mener avec quelques Tasse-Braiseurs, sous la haute direction de Maître scytale et dans cadre du laboratoire secret que dissimule son arrière-boutique, afin de momentanément réduire les dimensions de notre bien-aimée planète de sorte que le grand "A" de l'Océan Atlantique devienne, le temps d'un vol par exemple, plus aisément franchissable... clin

Mais nous sommes encore loin de pouvoir avancer un pronostique quant aux résultats que nous arriverons ou pas à atteindre. Donc, "botus et mouche cousue"! Smile


Dernière édition par Xvarnah le Jeu 22 Déc - 14:10, édité 2 fois (Raison : Correction)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 13:56

@ Marc : Un peu que ca me rapelle quelques souvenirs. A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 14:03

alf a écrit:Bord°° je serai bien venu aussi. l'ambiance avait vraiment l'air chaleureuse.
Tout comme Davy A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704 A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 926704

Moi pareil j'y serai aussi venu avec plaisir d'autant que j'y pense chaque fois qu'en allant au RER de Chessy Marne la Vallée chaque matin pour aller au boulot je vois le panneau des TGV indiquant Lyon. En plus il ne met que 1h49 pour faire le trajet donc c'est vraiment accessible. Bref si une prochaine fois vous planifiez une rencontre sur Lyon suffisamment à l'avance et que vous pouvez le faire un week end, moi je dis pourquoi pas ? A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 939255 Désolé Davie mais c'est chacun pour soi sur ce coup là ! Toutefois je compatis, si, si je t'assure ! A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) 134657
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par marc Jeu 22 Déc - 15:20

...hey! ce serait chouette d'organiser ça!!! Bien sûr!!! Smile
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère) Empty Re: A TABLE AVEC LES TB DU LYONNAIS (et une petite dédicace à Pépère)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum