Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

+2
Cyl
Antoine C.
6 participants

Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Sam 7 Mar - 23:40

J'ai donc testé pour vous le fameux Gawith & Hoggarth Cherry & Vanilla, dont les mérites sont tant vantés par notre ami Rop, que l'importateur suisse l'a appelé personnellement pour lui dire qu'il venait d'acheter une Aston-Martin.

Vous connaissez ma prévention contre les tabacs aromatisés, et particulièrement celle contre les mélanges à la cerise, mais je vais faire mon possible pour rester le plus impartial.

Premier constat : la bête pue sa race comme si c'était une caricature. L'odeur d'une glace Häagen-dazs super-vanillée mélangée à un truc du genre Fraise tagada-Haribo, ou encore La Pie-qui-chante au cassis. Bref, un truc méga-dosé pour les enfants à la fête foraine.

Je jure sur l'honneur que je ne peux pas approcher mon nez à moins de 10 cm sans risquer la nausée (à cause de la saturation olfactive). Ce truc est plus puissant qu'un désodorisant d'intérieur. La pincée que j'ai laissée à sécher dans mon quaich a transformé mon bureau en maison de Barbie-parfumeuse.
A tel point que je crois que je vais me hâter de le fumer pour qu'il n'empeste plus la guimauve mais crache sa fumée, ses goudrons, son charbon.

Finalement, j'ai dû déplacer le quaich à l'extérieur de mon bureau pour pouvoir travailler sans avoir l'impression de bosser dans un claque.

La pipe... je ne savais laquelle choisir. Si je prends une merdouille, on m'opposerait sa piètre qualité si le CV ne me plaisait pas. Bref, j'ai opté pour le choix incontestable : une Pipe-du-Nord. Non pas ma PdG 2008 que je choie et chéris de mille caresses, mais une simple PdN, qui fume bien, mais dont la forme ne me plaît plus trop. Vaillante petite pipe, tu n'es plus vierge, mais tu seras donnée en sacrifice sous les yeux et par les œuvres postales de ton père Pierrot!

Allumage!
Mouhahahahahahahaha!
Pfoulalah!!!! Je suis immédiatement transporté des années en arrière! Certes à l'époque où je débutais à la pipe en m'essayant sur le Black Vanilla, mais surtout à l'école primaire quand je mâchais du Malabar. Ce tabac est du pur Malabar. Je dois reconnaître que pour un aromatisé, il sent et goûte ce qu'il annonce (contrairement à d'autres aro. qui ne sentent que pour l'entourage.)

Du point de vue "tabac", la chose est douce comme le cul d'un bébé. Mais rien à faire, chaque taffe à le goût de Malabar. Pas le Malabar de base, non, mais proche du Malabar à la fraise, en l'occurrence, certainement du Malabar à la cerise.
C'est un tabac pour enfants. On connaissait les smart-drinks : un doux soda fruité-chimique bien sucré, avec 5% d'alcool pour accoutumer les gniards. Et bien ici, c'est pareil!!! Un gros malabar avec une mini-dosette de nicotine pour accoutumer les chiards. Ce tabac devrait être interdit!

[Au passage, Ropounet, je note que Patafix! a fui le bureau. je crois qu'elle préfère les choses plus sauvages (du genre souris-qui-se-néglige ou encore poisson-qui-sent-de-dessous-les-aisselles). Faut pas l'oublier, c'est une fifille de la campagne, pas des Instituts-de-beauté parisiens...]

Sincèrement, ce tabac est un amusement. Chimique, sucré, facile à fumer, bref, un tabac pour faire fumer les filles dans les surboums. C'est le Champomy des tabacs. Effectivement, pas *désagréable*, mais 100% barbe-à-papa.
J'ai le goût beaucoup plus "salé" que "sucré", alors ce n'est vraiment pas pour moi.

Quand j'étais ado, pour faire le mariole, j'ai bu une gorgée de l'eau de toilette d'une de mes copines. le goût était dégueu ("oeillet") et m'est resté dans le bec pendant des heures. Mais au moins, ça titrait 90° d'alcool.
Là, c'est le tabac des Schtroumfs! LalalaSchtroumfVanilla!

Rop, merci beaucoup, je suis heureux de pouvoir parler désormais du CV en connaissance de cause.
Pour ce qui reste du sachet, je vais en faire cadeau aux enfants de la maternelle d'à-côté...
(c'est un tabac à se faire mettre en GAV pour suspiscion de pédophilie)


G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Dd466af9aa05727f157e51cc47321160


Dernière édition par Antoine C. le Sam 7 Mar - 23:55, édité 3 fois
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Sam 7 Mar - 23:41

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! 6dfd973c785ab63331c98a4951e7cf6a
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Cyl Sam 7 Mar - 23:47

Hé hé... Comment te remercier de te taper le boulot pour moi, mon frère...!
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Sam 7 Mar - 23:49

Vraiment, je ne ré-essayerai pas, en revanche, cette tentative m'a mis de super bon poil. C'est le côté Champomy.
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Dim 8 Mar - 0:16

Complément : il prend plus de corps en fin de bol, mais reste agréable jusqu'au bout.
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Invité Dim 8 Mar - 0:24

Excellent!!!!! Laughin

Très bonne reviou, pleine d'allant!

Baptiste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Alain Dim 8 Mar - 0:44

vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy vhappy

T'es maso, Cheers mais je m'associe à Cyl. Merci, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant marré en lisant un test tabac!!
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par tisek Dim 8 Mar - 4:15

Magnifique ! Antoine tu es grand !

Sinon, pour revenir au coté "serieux" de la review, je trouve la combustion assez geniale : 1 petite heure de sechage, et ca se fume jusqu'au fond sans rallumer (j'ai juste lutté un poil pour l'allumer au début).

Et puis c'est bien pour fumer dans les tribunes d'un stade (j'vous dis pas ce que je me serais pris en fumant un latakia).
tisek
tisek
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Invité Dim 8 Mar - 4:42

Alors là Antoine, je ne poste jamais mais cette fois, c'était obligé. Merci pour ce test, merci de nous avoir autant fait rire. Perso, autant j'apprécie les gouts vanillés, autant je déteste tout ce qui est cerise, pomme,...et tout ces trucs que je trouve acide.Merci d'avoir donné ton corps à la science afin de nous éviter le pire :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Calabash Dim 8 Mar - 10:34

Toinou, tu mérites la Légion d' Honneur pour un tel sacrifice !
P' tete bin Patafix! aussi, pôf bête o))
Mais que fait la SPA ?
Oulaaa tu m' as fait rigoler grave, quant à ta photo, no comment,
mouarffffffffffffffff

vhappy
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Dim 8 Mar - 14:01

Nathy a écrit:Merci d'avoir donné ton corps à la science afin de nous éviter le pire :-)

hahaha!
ça va, mon quintal a encaissé !
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Invité Dim 8 Mar - 14:38

Le Cherry/Vanilla est un bon tabac aromatique pour celles et ceux qui aiment le tabac aromatique.

scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Dim 8 Mar - 15:07

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais, hein.

Juste que ce n'est pas du tout, mais vraiment pas du tout, ce que j'aime fumer.

Au demeurant, la base de tabac y est bonne.
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Cyl Dim 8 Mar - 20:01

Antoine C. a écrit:

Au demeurant, la base de tabac y est bonne.

L'honneur est (presque) sauf.
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Antoine C. Dim 8 Mar - 20:29

t'sais... mon honneur... il a vécu ...
Antoine C.
Antoine C.
Référent
Référent

Nombre de messages : 1215
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.noseflute.org

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Cyl Dim 8 Mar - 20:34

Antoine C. a écrit:t'sais... mon honneur... il a vécu ...

Prétentieux!
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par lion_flamand Sam 19 Déc - 13:17

Voila ça c'est du test de tabac !!!

J'en ai pleuré de rire ! Et j'imagine bien la tete du chat qui roule et qui se retourne pour pisser sur le bazar.

Le seul élément qui me donne encore envie d'essayer c'est que c'est validé par ROP.

Par contre la pipe , tu l'as jetée après?
lion_flamand
lion_flamand
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : PARIS/LILLE
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue ! Empty Re: G&H - Cherry Vanilla : Ze Revioue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum