Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

+9
DAN
Alain
Calabash
Ciardhubain
Ours
Gonzague
Estienne
dijon
Cyl
13 participants

Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Cyl Jeu 15 Mar - 23:06

...tuyaux blancs?


Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 1974800021711628
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par dijon Jeu 15 Mar - 23:08

j'aime bien,cela donne un style ancien,ressemble à l'écume aussi !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Jeu 15 Mar - 23:09

oui j'aime bien, mais comment cela vieillit ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Estienne Ven 16 Mar - 0:17

Ce n'est pas courant, mais si c'est fait harmonieusement comme dans ce cas là, ça donne bien je trouve !

Par contre je me pose aussi la question du vieillissement, ça ne risque pas de virer vers un jaunâtre peu engageant à cause du goudron ?
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 0:19

J'aime beaucoup les tuyaux en corne blanche,claire,élégant et d'un bel effet selon la teinte de la pipe.Dans l'exemple présenté,noir et blanc se
marie parfaitement.J'ai plusieurs pipes en corne blonde....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Gonzague Ven 16 Mar - 0:51

scratch Je ne saurais répondre, disont que n'aimant pas trop, je ne me suis jamais penché sur le problème. Esprit peut etre trop classique donc pas pret à acquerir ce genre d'originalité. Mais pourquoi pas
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Ours Ven 16 Mar - 0:56

Je n'avais jamais vu.
Je trouve ça classe, j'aime bien.

Avec une écume, si les couleurs pouvaient être raccord, ça serait très original !
Ours
Ours

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Moncrabeau
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Cyl Ven 16 Mar - 1:41

loic a écrit:oui j'aime bien, mais comment cela vieillit ?

Ça ne peut pas être pire que le, comment c'était déjà? Perpex? de chez GBD! Wink

Oui, ben non puis oui... C'est de l'acry et on peut nettoyer la surface de manière à ce qu'elle garde sa teinte (enfin, à peu de choses près je pense). Le problème, c'est le noircissement du tuyau intérieur, lequel finira par se voir au travers de l'acrylique, là où c'est très mince.

Enfin je pense.... je n'ai pas plus que vous de pipes avec de tels tuyaux. (Mais j'ai des Perpex cependant... "Perpex"? c'était le bon nom? Je suis perplexe... Wink)
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 2:15

Si ce tuyau est intégré à la bonne couleur, bonne forme, oui, pourqui pas?Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Ciardhubain Ven 16 Mar - 4:26

J'avais jamais vu mais sa rend joli en neuf en tout cas sur ce modele la... par contre si en vieillissant sa laisse transparaitre le noir de l'interieur c'est peut etre pas tres appétissant.... Question
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Calabash Ven 16 Mar - 5:53

Radicalement, je n' aime pas du tout, je déteste, même.

Le plastique blanc me donne toujours une impression d' inachevé , voire même de fabrication au rabais.
Un produit "blanc", au propre comme au figuré, et dans le mauvais sens du terme,
car de nos jours il se trouve des produits blancs intéressants.

De mon point de vue, la visibilité du tuyau - mise précisément en valeur par sa teinte, qu' elle soit noire, cumberland ou brune translucide type résine, voire jaune orangé -
et son élégance sont toujours sublimées par une teinte bien contrastée, voire assortie au reste de la pipe.
En toute honnêteté, le plastique blanc ne permet d' obtenir de mon point de vue qu' un résultat qui " fait misère " ...

C' est mieux ça, non ? : (outre le standard black, évidemment Wink )

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... P1000313e

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Dsc02130d

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Meerschaumaalbuisson002
Alain Albuisson tuyau acrylique coloré

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Calapimo1
Pierre Morel Tuyau résine

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Meerschaumvincheapple
Vinche Acrylique jaune,

etc etc etc
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:42

Voici ma Damiano Rovera avec son tuyau en Acryl, j'aime beaucoup ce jeune maitre pipier et en plus elle a le tuyau blanc.

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... %3Ca%20href=Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Img_1413"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:45

C'est ce que j'écrivais plus haut,le contraste noir/blanc est d'un bel effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:58

J’aime assez le blanc sans en posséder aucune pour le moment mais je pense qu’il faut la couleur correspondante au niveau du foyer pour faire un contraste harmonieux. Une finition shell avec un tuyau blanc c’est parfait. Le tuyau blanc va particulièrement bien avec le morta.

Ce que je déteste c’est les tuyaux verts Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325 Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 0690_110
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 16:03

Par contre je suis un grand fan des tuyaux marbrés, je trouve ca sublime !

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Jeante11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Calabash Ven 16 Mar - 18:14

Arthur a écrit:
Ce que je déteste c’est les tuyaux verts Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325

Pourtant c' est dans l' air du temps, cha fait bio, mouarff Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325
A quand la pipe Peterson verte, électrique & toyo vert itou ?? Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325 Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Ven 16 Mar - 18:24

GEORGES-ALAIN a écrit:C'est ce que j'écrivais plus haut,le contraste noir/blanc est d'un bel effet.

+1. J'aime beaucoup. Vivement une P. Morel dans ce style Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Gonzague Ven 16 Mar - 18:34

Cela pourrait etre une Ipipe
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Alain Ven 16 Mar - 21:32

I have the stuff to do it. smile)) Et c'est great smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Cyl Ven 16 Mar - 21:37

Alain a écrit:I have the stuff to do it. Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 486567)) Et c'est great Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 486567

Tu me montreras ça quand t'auras fini... Ça manque ici, une belle pipe avec un toyo blanc... Wink
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par DAN Sam 17 Mar - 2:27

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 93693 Le toyo blanc j'adore... ! C'est du plus bel effet...

Mais j'admets que ce ne serait peut-être le cas sur tout les genres/couleurs de pipes...

Avec le sens artistique d'Alain et son don pour les agencements sublimes,

je suis très curieux de voir ce qu'il pourrait produire... Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 781727
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Cyl Sam 17 Mar - 2:29

Big Dan a écrit:Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 93693 Le toyo blanc j'adore... ! C'est du plus bel effet...

Mais j'admets que ce ne serait peut-être le cas sur tout les genres/couleurs de pipes...

Avec le sens artistique d'Alain et son don pour les agencements sublimes,

je suis très curieux de voir ce qu'il pourrait produire... Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 781727

Moi aussi.
Je trouve d'ailleurs que c'est long d'attente.... Il y a au moins trois heures que j'ai posté ça...
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325 Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par DAN Sam 17 Mar - 2:40

Cyl a écrit:
Big Dan a écrit:Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 93693 Le toyo blanc j'adore... ! C'est du plus bel effet...

Mais j'admets que ce ne serait peut-être le cas sur tout les genres/couleurs de pipes...

Avec le sens artistique d'Alain et son don pour les agencements sublimes,

je suis très curieux de voir ce qu'il pourrait produire... Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 781727

Moi aussi.
Je trouve d'ailleurs que c'est long d'attente.... Il y a au moins trois heures que j'ai posté ça...
Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325 Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325 Donnons-lui une chance, tout de même...

Mettons..., 15-20 minutes de plus ? Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 939255
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Dide Sam 17 Mar - 2:41

Elle n'est pas mal, originale, mais je me demande si elle ne serait pas plus belle avec le foyer blanc et le tuyau noir ?!?!
Dide
Dide
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1177
Age : 63
Localisation : Herault (Pandora of course)
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Sam 17 Mar - 5:02

Dide a écrit:Elle n'est pas mal, originale, mais je me demande si elle ne serait pas plus belle avec le foyer blanc et le tuyau noir ?!?!

Y a un expert du Photoshop dans la salle?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Calabash Sam 17 Mar - 5:09

Je suis étonné que finalement il y a largement plus de pour que de contre.

Ce coup ci, c' est moi qui suis vieux jeu ! Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325

Je vieillis mal les gars, faut me secouer ! Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 328863
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Sam 17 Mar - 15:54

Un tuyau en acrylique blanc,j'y pense depuis un moment.

Monté sur une Billiard sablée...pfff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Sam 17 Mar - 16:16

Je suis en train de repeindre ma chambre, si quelqu’un veut un coup d’acrylique sur le tuyau ca sera vite fait, il sera blanc comme neige, du moins au débutAimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par directionescale Sam 17 Mar - 17:08

Je les aimes toutes!!!!
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Invité Sam 17 Mar - 17:37

En règle générale, je préfère les "smooth" mais les "sandblast" ne me laissent pas insensible ! Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par twisel Sam 17 Mar - 21:23

Calabash a écrit:Je suis étonné que finalement il y a largement plus de pour que de contre.

Ce coup ci, c' est moi qui suis vieux jeu ! Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 759325

Je vieillis mal les gars, faut me secouer ! Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... 328863
je suis de ton avis aussi: je trouve que ça fait cheap...

déjà, le fait d'avoir un tuyau en plastique me dérange (je préfère l'ébonite), mais si en plus ça se voit...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Évariste Sam 17 Mar - 21:32

Je trouve que ça n'est pas beau s'il n'y a pas un rappel de blanc quelque part.
Tiens, je serais complètement fan d'une bruyère noircie, surmontée d'écume et avec un tuyau blanc (je sais pas si c'est faisable... mmh, quand j'aurai des tunes je ferais bien une demande...).
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de... Empty Re: Aimez-vous, avez-vous, détestez-vous, rêvez-vous de...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum