Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

3 participants

Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Calabash Sam 21 Avr - 3:57

Tous ceux qui ont déjà commandé des pipes, accessoires, ou articles en cuir chez Al Pascia
savent que la prestigieuse maison Milanaise soigne tout particulièrement ses clients
lors de l' expédition des marchandises, c' est le moins que l' on puisse dire...

Les emballages, le papier utilisé pour le courrier joint, tout est mis en œuvre pour
que la réception de votre commande se transforme en fête.
Moi je dis chapeau bas, avoir affaire à de tels commerçants, qui plus est sur le net,
relève de l' exceptionnel.

Colis reçu ce matin :

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. P1000503f

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. P1000505w

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. P1000511s
éhéhé ! C' est pas beau ça ?
Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. P1000515w

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. P1000522z

Pour les photos suivantes, faudra zapper dans "Nos Pipes" ! Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 939255
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Cyl Sam 21 Avr - 4:36

Tout à fait.
C'est un plaisir de traiter avec cette firme qui a autant d'égards pour le client.
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Invité Sam 21 Avr - 4:38

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 699897 Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 699897 Je vais de ce pas sur leur site! Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 65866
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Invité Sam 21 Avr - 10:33

Entièrement, d'accord avec vous, je n'ai que du plaisir à traiter avec eux !
Choix, qualité, prix, réponse aux emails dans les heures qui suivent ...
Au niveau S.A.V., la conduite de "Signor Sportelli" est remarquable en efficacité et en gentillesse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Invité Sam 21 Avr - 18:10

Je vais visiter, je ne connais pas, et comme ces temps-ci je cherche une DUNHILL. Quoi?
Au bout de plus d'un quart de siècle de fumage, c'est mérité!

Une comme ça: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Du917a



Seize ans ma première, bor°°el ça fait trente annuités. Exclamation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Invité Dim 22 Avr - 1:15

Super leurs site. Merci pour cette info Calabash.

Mais bon c'est un coup à faire cramer la carte bleue!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par le Passeur Dim 22 Avr - 1:48

Je connaissais pas, c'est, pour dire e moins, impressionnant. Chapeau bas!!!
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Invité Dim 22 Avr - 2:01

Moi je dis chapeau bas, avoir affaire à de tels commerçants, qui plus est sur le net,
relève de l' exceptionnel.

T'as jamais commandé chez moi alors ???

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 939255

C'est vrai que la service est suberbe... !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Invité Dim 22 Avr - 3:25

Arthur a écrit:
Moi je dis chapeau bas, avoir affaire à de tels commerçants, qui plus est sur le net,
relève de l' exceptionnel.

T'as jamais commandé chez moi alors ???

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 939255

C'est vrai que la service est suberbe... !!!

Lien internet, please, Old chap?Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Cyl Dim 22 Avr - 6:31

Justement, un nouvel arrivage ce soir. Au menu, un trésor: une BBB des années 80. Eh misère que ça me chatouille...

http://www.alpascia.com/pipes/
Cyl
Cyl
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6376
Age : 69
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par le Passeur Dim 22 Avr - 7:23

au point de te laisser intoxiquer, Cyl? Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 939255 j'espère que tu nous la montreras quand tu l'auras Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Calabash Dim 22 Avr - 7:26

Ah oui, elle est pas mal ! éhéhé Wink
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime. Empty Re: Al PASCIA, Milano, Dal 1906, la classe ultime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum