Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

+14
le Passeur
marc
giannilibrizzi
sebastien
jimhar
dijon
Estienne
Gonzague
DAN
SYL2Oh
poischis
twisel
Ciardhubain
pepere
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 1:01

Regardez ce que NoSmokingDragonnette Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 778926 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 778926 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 778926 m'a offert avec ses bons cadeaux pour entreposer mes tabacs. Trois armoires à boîtes trouvées à Nature & Découverte. Du coup c'est parfait pour le stockage de mes tabacs mis en sacs sous vides. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 2012-020



Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 2012-021



Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 2012-022

Plus qu'à mettre les étiquettes avec le nom du tabac sur chaque boîte. En modifiant l'ordre des boîtes le cas échéant je pourrais en outre visualiser en permanence mon top 27. Dragon trop content ! Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 111987 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 111987 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 111987
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par pepere Lun 23 Avr - 1:42

ben mon cochon, veinard
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Ciardhubain Lun 23 Avr - 2:51


C'est pratique sa, c'est une bonne idée =) j'aime beaucoup lecture terre au passage, faudra que je m'en trouve une comme sa un de ses jours.
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 2:56

Très beau (l'objet et l'intention...)!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par twisel Lun 23 Avr - 3:24

vous n'en avez pas marre de nous cracher votre bonheur à la gueule??!!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par poischis Lun 23 Avr - 3:46

Very Happy ^
poischis
poischis
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par SYL2Oh Lun 23 Avr - 3:50

Compartiments fumeurs;
compliments pour le sens pratique de ta dame SD.
Fais pas ta jalouse Twisel !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par DAN Lun 23 Avr - 6:15

Ouinnn, gâté il est, notre SmokingDragon... ! Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 34789

Très beau coin pipe cher ami, bravo à toi et à Dragonette... Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 8:32

Super! Bien content pour toi SD!

Et je déplace dans "Accessoires" ...Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 10:54

Génial !

ça me fait penser aux vieux meubles des grainetiers ...

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 3567461107
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Gonzague Lun 23 Avr - 12:17

Pffuuiiiiii! (petit haussement d'épaule et petit pincement des lèvres)
Mais ils sont tres jolis ces meubles.
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:37

Ciardhubain a écrit:
C'est pratique sa, c'est une bonne idée =) j'aime beaucoup lecture terre au passage, faudra que je m'en trouve une comme sa un de ses jours.

C'est une pipe Gouda. Tu peux la commander chez JPP pour 18 € et il te l'envoie par la poste bien emballé dans un carton cylindrique. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:39

twisel a écrit:vous n'en avez pas marre de nous cracher votre bonheur à la gueule??!!

Pas tant qu'on te fera cet effet là Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 208744
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:40

Et sinon merci pour vos compliments les gars ! Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 13:34

L'Amour,oui,quel bonheur,la preuve !
Toute ces petites attentions sont le piment du bien être à deux,alors il faut en profiter au maximum...
Bravo à Dragonette pour ce joli et utile cadeau qui se trouve en bonne place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Estienne Lun 23 Avr - 13:52

T'as vraiment une femme géniale mon cher SD ! Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 13:56

C'est vrai, c'est vrai Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 13:58

Bien vue Nosmokingdragonette! Esthétique et pratique.

Veinard de Dragon, et dire qu'il n'est même pas sage!!

Moi ma copine ne me fait pas de cadeau. Pleur

Faut dire que je n'en ais plus. Rolling eyes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 16:28

SmokingDragon a écrit:
twisel a écrit:vous n'en avez pas marre de nous cracher votre bonheur à la gueule??!!

Pas tant qu'on te fera cet effet là Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 208744



hihi

Bah quand même on a mit 18 ans a nous révéler notre Amour alors on a bien le droit de craner un peu !

Ceci dit tu ne voies que le dessus de l'Iceberg...

Je suis un mélange de fougue Italienne (née a Rome) avec les exigences des femmes Russes, qui veut être traitée comme une princesse, alors faut bien que je compense sinon mon Dragon il deviendrait fou Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par dijon Lun 23 Avr - 16:33

alf a écrit:Bien vue Nosmokingdragonette! Esthétique et pratique.

Veinard de Dragon, et dire qu'il n'est même pas sage!!

Moi ma copine ne me fait pas de cadeau. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 926704

Faut dire que je n'en ais plus. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 873264


si je peux te rassurer ,ce n'est pas la mienne qui me ferait un cadeaux comme çà !!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 17:31

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" disait Nietzsche Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325 Plus sérieusement c'est vrai que c'est un vrai challenge de vivre avec Dragonnette Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 778926 mais le prix en vaut largement la chandelle et même sans les cadeaux Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par sebastien Lun 23 Avr - 18:47

et encore un joli cadeau, t'es gâté mon Smoking....


dis-moi, à tout hasard, Dragonette n' a pas une soeur à me présenter ? Very Happy
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 19:05

NoSmokingDragonette a écrit:[Ceci dit tu ne voies que le dessus de l'Iceberg...

Je suis un mélange de fougue Italienne (née a Rome) avec les exigences des femmes Russes, qui veut être traitée comme une princesse, alors faut bien que je compense sinon mon Dragon il deviendrait fou Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

C'est gentil d'avoir écrit cela Dragonnette parce qu'à force j'entendais la musique de "mon amant de saint Jean" en arrière-fond dans mes oreilles :

1 - Je ne sais pourquoi j'allais danser
A Saint-Jean au musette,
Mais quand SmokingDragon m'a pris un baiser,
J'ai frissonné, j'étais chipée
Comment ne pas perdre la tête,
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant,
Je le trouvais le plus beau de Saint-Jean,
Je restais grisée
Sans volonté
Sous ses baisers.

2 - Sans plus réfléchir, je lui donnais
Le meilleur de mon être
Beau parleur chaque fois qu'il mentait,
Je le savais, mais je l'aimais.
Comment ne pas perdre la tête,
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant,
Je le trouvais le plus beau de Saint-Jean,
Je restais grisée
Sans volonté
Sous ses baisers."

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Ciardhubain Lun 23 Avr - 20:01

SmokingDragon a écrit:
Ciardhubain a écrit:
C'est pratique sa, c'est une bonne idée =) j'aime beaucoup lecture terre au passage, faudra que je m'en trouve une comme sa un de ses jours.

C'est une pipe Gouda. Tu peux la commander chez JPP pour 18 € et il te l'envoie par la poste bien emballé dans un carton cylindrique. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

Merci du renseignement, sa me fera ma pipe en terre de cet été!!!
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Lun 23 Avr - 22:10

Dragonette tu le gâtes trop, j'espère qu'il mesure la chance qu'il aLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par marc Mar 24 Avr - 0:27

Excellente idée de la part de ta chère et tendre!!! Smile
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mar 24 Avr - 0:34

loic a écrit:Dragonette tu le gâtes trop, j'espère qu'il mesure la chance qu'il aLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325

En meme temps le gâter, c'est comme voir l'emerveillement d'un enfant devant le sapin de Noel quand le père Noel est passé Smile Smile
Donc c'est cool aussi pour celui qui offre :-)

Jimhar Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 79751 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 79751

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mar 24 Avr - 0:55

NoSmokingDragonette a écrit:
loic a écrit:Dragonette tu le gâtes trop, j'espère qu'il mesure la chance qu'il aLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325

En meme temps le gâter, c'est comme voir l'emerveillement d'un enfant devant le sapin de Noel quand le père Noel est passé Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
Donc c'est cool aussi pour celui qui offre :-)

Jimhar Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 79751 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 79751



Dragonette tu marques un point, c'est vrai que l'on ressent de la joie à offrir des cadeauxLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par le Passeur Mar 24 Avr - 8:00

NoSmokingDragonette a écrit:c'est comme voir l'emerveillement d'un enfant devant le sapin de Noel quand le père Noel est passé Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
Moi j'ai pas eu de chance, quand j'étais jeune j'avais pas la visite du père noel, c'était saint nicolas qui m'apportait un morceau de charbon et mon père, lui, il apportait la "strappe" donc les yeux de l'enfant que j'étais, ils étaient pas émerveillés... Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 789382

Ben non c'est pas vrai...vhappy
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mar 24 Avr - 11:03

sebastien a écrit:et encore un joli cadeau, t'es gâté mon Smoking....


dis-moi, à tout hasard, Dragonette n' a pas une soeur à me présenter ? Very Happy

Mdr si j'en ai deux Smile mais a part les yeux ,on est complètement différentes et surtout, toutes mariées Smile

Jimhar
Bah oui mais tu fais le rustre....heureusement que tu dégaines les bouquets plus vite que ton ombre Smile

Le passeur,
Je l'aurais presque cru Smile Exclamation

Loic,
Et comme SD a gardé son Ame d'enfant c'est encore plus visible Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Gonzague Mar 24 Avr - 11:43

NoSmokingDragonette a écrit:

En meme temps le gâter, c'est comme voir l'emerveillement d'un enfant devant le sapin de Noel quand le père Noel est passé Smile Smile
Donc c'est cool aussi pour celui qui offre :-)




Ouais je ne dois pas etre sur la même planète pipesque, j'ai beau avoir les yeux embués d'émerveillement c'est toujours Evil or Very Mad
Smile
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par cineris Mar 24 Avr - 17:34

Très joli cadeau.
Comme d'habitude, j'ai envie de dire.Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 486567

SmokingDragon a écrit:
C'est une pipe Gouda. Tu peux la commander chez JPP pour 18 € et il te l'envoie par la poste bien emballé dans un carton cylindrique. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

J'ai aussi flashé sur ta Gouda, c'est pil-poil le genre de pipe en terre que je cherchais, merci pour l'info!Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 111987

NoSmokingDragonette a écrit:
sebastien a écrit:dis-moi, à tout hasard, Dragonette n' a pas une soeur à me présenter ? Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325

Mdr si j'en ai deux Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 mais a part les yeux ,on est complètement différentes et surtout, toutes mariées Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

Dommage je me serais bien inscrit, moi aussi.

Quelqu'un sait où en sont les recherches, niveau clonage?Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
cineris
cineris

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par sebastien Mar 24 Avr - 18:04

NoSmokingDragonette a écrit:
sebastien a écrit:et encore un joli cadeau, t'es gâté mon Smoking....


dis-moi, à tout hasard, Dragonette n' a pas une soeur à me présenter ? Very Happy

Mdr si j'en ai deux Smile mais a part les yeux ,on est complètement différentes et surtout, toutes mariées Smile


bon bah j'aurai tenté au moins Smile
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mar 24 Avr - 19:55

jimhar a écrit:
Jimhar
Bah oui mais tu fais le rustre....

Je le prends pour un compliment. Aux alentours du 12ème siècle "rustre" ( qui se prononçait "ruistre") désignait un homme vaillant et vigoureux. Le même terme pouvait aussi qualifier un conseil important.

Ce n'est qu'au 17ème que "rustre" qualifie l'individu brutal et sans éducation; manquant de finesse et de savoir-vivre. Rustre et rural ont la même racine. On trouve sous la plume de Balzac de formidables descriptions de ces provinciaux ... rustres.

Je pense que tu faisais allusions au premier sens du terme, non ?

Rien de rien, allez Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 89722



Oui le premier absolument Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 781727

Aller encore un petit bouquet, Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

Mon mari a moi il m'en offre jamais excepté à la Saint Valentin Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 789382 c'est un rustre au sens 17 eme non ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mar 24 Avr - 19:57

sebastien a écrit:
NoSmokingDragonette a écrit:
sebastien a écrit:et encore un joli cadeau, t'es gâté mon Smoking....


dis-moi, à tout hasard, Dragonette n' a pas une soeur à me présenter ? Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325

Mdr si j'en ai deux Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 mais a part les yeux ,on est complètement différentes et surtout, toutes mariées Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255


bon bah j'aurai tenté au moins Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255



Pas de regret de n'avoir pas tenté c'est surLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

J'ai une fille mais va falloir attendre encore un peu, elle n'a QUE 14ans et la 2eme qui a 12 ans qui est mon portait craché, autant dans le caractère que le physique Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mar 24 Avr - 20:01

cineris a écrit:
J'ai aussi flashé sur ta Gouda, c'est pil-poil le genre de pipe en terre que je cherchais, merci pour l'info!Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 111987

NoSmokingDragonette a écrit:
sebastien a écrit:dis-moi, à tout hasard, Dragonette n' a pas une soeur à me présenter ? Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 759325

Mdr si j'en ai deux Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255 mais a part les yeux ,on est complètement différentes et surtout, toutes mariées Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255

Dommage je me serais bien inscrit, moi aussi.

Quelqu'un sait où en sont les recherches, niveau clonage?Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 939255



Vous parlez tous de la Gouda c'est la longue blanche?

Franchement le clonage c'est risqué quand même, je ne suis pas sure que vous évaluez le mélange Italie/Russe/conte de féeLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 282308
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par cineris Mar 24 Avr - 21:21

NoSmokingDragonette a écrit:Vous parlez tous de la Gouda c'est la longue blanche?

Franchement le clonage c'est risqué quand même, je ne suis pas sure que vous évaluez le mélange Italie/Russe/conte de féeLe crime ne paie pas mais l'amour, si ! 282308



Oui c'est bien la longue blanche.

Et pour le mélange, c'est + le résultat : "femme de fumeur de pipe, tolérante envers le vice de son homme dragon, généreuse et avec beaucoup de goût" qui donne envie. Si les origines sont exotiques, alors tant mieux ça fait une richesse culturelle en plus.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir juger du reste. Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 486567
cineris
cineris

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par breizhexil Mar 24 Avr - 22:05

Je suis allé faire un tour chez N&D, espérant que les tiroirs fussent assez grands pour recevoir des boîtes, mais espoir déçu (cela dit je n'y croyais pas). C'est bien dommage.
breizhexil
breizhexil
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : Trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par norsum Mer 25 Avr - 0:42

Mon cher SmokingDragon, il faut bien reconnaître que ton équipement s'étoffe considérablement. Félicitations !

Toujours aussi gâté par sa Dragonette, sacré veinard, va !

Ceci dit, ces casiers sont à la fois très pratiques et très esthétiques. Bravo, ma chère NoSmokingDragonette !
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mer 25 Avr - 1:25

cineris a écrit:

Oui c'est bien la longue blanche.
elle est moche et en plus il a l'air nuts quand il la fume, enfin bon moi j'aime pas, mais comme il la fume peu ça va Smile


Dernière édition par NoSmokingDragonette le Mer 25 Avr - 1:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mer 25 Avr - 1:39

breizhexil a écrit:Je suis allé faire un tour chez N&D, espérant que les tiroirs fussent assez grands pour recevoir des boîtes, mais espoir déçu (cela dit je n'y croyais pas). C'est bien dommage.

J'arrive quand même à y mettre mes boîtes de SG Chocolate Flake et Fire Danse Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Ciardhubain Mer 25 Avr - 2:34

NoSmokingDragonette a écrit:
cineris a écrit:

Oui c'est bien la longue blanche.
elle est moche et en plus il a l'air nuts quand il la fume, enfin bon moi j'aime pas, mais comme il la fume peu ça va Smile

Si tu veux t'en débarrassez j'étudie pas loin de chez vous... tu fais un petit tour a mon appart discretement, moi je prend Smile Smile
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par twisel Mer 25 Avr - 4:54

la pipe ou la femme?
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Invité Mer 25 Avr - 5:00

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Lol1510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas mais l'amour, si ! Empty Re: Le crime ne paie pas mais l'amour, si !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum