Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

+6
Estienne
rossias
roark
Calabash
DAN
giannilibrizzi
10 participants

Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 5:40

Davy Jones a écrit:
Sergent Pipeur a écrit:Collection presque parfaite mon Davy... manque juste une Dunhill pour approcher de la perfection ! C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 759325

Jamais je n'aurai de Dunhill. Je préfère de loin les Ashton, si je veux aller du côte "true classic".

Moi pis ma grande gueule...Mais je blâme Calab' et sa magnifique Cumberland...

Méchant Calab! C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 759325

Achetée aujourd'hui...Une Cumberland 4114. Je me pince encore sur ce coup - là.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre très fort, j'ai taquiné le patron pour qu'il me fasse un prix, à la blague, et le saligaud a joué le jeu et il m'a eu à la longue...J'ai pas pu dire non, c'était l'occasion ou jamais d'en acheter une. C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 328863

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Img_3223

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Img_3224


C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Img_3225


C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Img_3226




C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Img_3228

Sûr, le sablage n'est pas aussi beau que celle de Calab', mais c'est la mienne...C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 939255


Dernière édition par Davy Jones le Dim 29 Avr - 11:27, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par DAN Dim 29 Avr - 6:38

Pas d'erreur, elle est superbe ! C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 414808
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 6:43

Là je dois arrêter, j'ai même pas les moyens de me payer cette pipe et je l'ai quand même acheté. Je vais lancer les TB Anonymes pour les acheteurs compulsifs du forum, si çà continue. C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 6:51

J'en connais un à qui çà pourrait aider. C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 7:00

Ah mais j'ai pas nommé personne, sans çà, ce serait plus anonyme du tout! C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Calabash Dim 29 Avr - 10:52

Superbe de superbe. J'adore. Pas difficile, je suis fan (hélas ...)

Y' a rien à faire c' est de la bouffarde !!

On a beau prétendre parfois le contraire, elles ont toujours bon goût, ce qui n' est pas toujours
garanti avec d' autres marques prestigieuses. (ne me demandez pas de noms svp ..C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 280927 )

Et non, ce n' est pas psychologique. J' en possède disons quelques-unes, et je n' ai jamais été déçu,
toujours une qualité de fumage de tout premier plan.
Sans exception. La bruyère utilisée n' est pas toujours la plus belle,c' est certain, c' est prouvé.

Mais, mais, ... le bois est bien choisi, bien préparé, et quand la pipe sort de chez White Spot House,
vous avez toujours un outil de fumage exceptionnel, performant, certes à l' esthétique souvent
en deçà de ce que l' on serait en droit d' attendre.

Dès lors, c' est une équation à une et une seule inconnue : belle ou pas ?
Pas compliqué : à nous de bien les choisir !
Comme l' a fait ici notre ami Davy C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 280927

Très content pour toi mon ami C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 486567

NB : il faut tout de même se méfier de vieilles estates qui ont grillé des Kg de tabac.
Là, c' est un autre débat ... au cas par cas...


Dernière édition par Calabash le Dim 29 Avr - 10:59, édité 1 fois (Raison : ajouts/modifs)
Calabash
Calabash
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6205
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par roark Dim 29 Avr - 12:44

J'en veux pas, de ton truc anonyme ... Ma pénitence, c'est d'assumer, et de les fumer toutes ! vhappy

Content pour toi, ta Dunhill est .. Dunhilesque ! Wink
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:56

Je me joins à la chorale pour te féliciter, très bel achat.
Surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 13:06

elle est belle, félicitations. Comme je l'ai dit déjà sur le fil achat compulsif : sont riches de l'autre côté de l'atlantiqueC'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 759325 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 15:21

Je renouvelle mes compliments Davy Jones,Classe ta Belle !
Bon fumage/culottage............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par rossias Dim 29 Avr - 17:19

elle est superbe, l'une des deux faces est ouftissime !!!
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Estienne Dim 29 Avr - 18:06

Une première Dunhill ?
Attention, il paraît qu'on devient vite accro ! C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 18:36

Merci, les gars. C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 939255

@ Estienne: j'espère bien, pour mon porte-feuille, que c'est la première et dernière...C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 328863
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par rossias Dim 29 Avr - 20:06

elle ne sont pas forcément très couteuses...parfois avec un peu de chance...C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 538648
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 52
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Invité Dim 29 Avr - 22:12

Bien belle Davy, décidément tout le monde va finir part s'y mettre!
Et je crains ne pas être le dernier. Finir sur la paille MOI.

La Cygne à peine culotté et hop rebelote. Very Happy

Bon courage à toi. Je suis sincère Shocked zen Faut que je respire à fond...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par tibalt Ven 1 Juin - 18:12

Ah, c'est vrai que j'avais pas commenté la belle!

Alors voilà : « P*tain elle tue sa maman!!! » vhappy

(rrraaah C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 )
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par pepere Ven 1 Juin - 22:23

je dirais meme plusC'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 34789 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 697419 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 697419 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 697419 C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill 697419 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache, elle est belle
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Ravn Sam 2 Juin - 6:16

Sublime cette Cumberland.
Vraiment... bave2

Ravn
Ravn
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 892
Age : 47
Localisation : Tokyo, Kanto, Japon
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill Empty Re: C'est de la faute à Calab' je suis tombé pour une &?%$% Dunhill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum