Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Pétun québécois concentré - bis repetita Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Pétun québécois concentré - bis repetita Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pétun québécois concentré - bis repetita

+7
pip'doubs
Gonzague
roark
Ciardhubain
marc
Estienne
le Passeur
11 participants

Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par le Passeur Mer 16 Mai - 9:05

Gianni ayant pas pu être des nôtres samedi, avec sa bonne humeur que les Québécois connaissent (tout comme ils connaissent sa générosité), nore ami a décidé, ce matin, de débarquer à Roxton Falls pour venir prendre le café avec nous, n'oubliant pas d'apporter des victuailles que je n'énumérerai pas pour ne pas froisser sa modestie (c'est l'unique raison, parce que la tentation est grande!).

Je ne parlerai pas du pain aux olives qu'il a apporté spécialement pour ma mie, sachant qu'elle en raffole.

Je ne parlerai pas du pot de Caledonian qu'il a apporté pour que j'y goûte, prenant grand soin de me laisser ledit pot.

Je tairai évidemment, toujours pour ne pas froisser sa modestie et sa générosité les pipes qu'il m'a tout aussi généreusement offertes. Et il va sans dire que même sous la torture, jamais je ne dirai qu'il y en avait plusieurs, qu'il y en avait neuf. Jamais vous ne me le ferez avouer. Jamais au grand jamais!

Tout ce que je me permettrai de dire c'est qu'il avait apporté, suprême cadeau, son amitié et je l'en remercie du fond du coeur.

Je lui reproche cependant d'avoir oublié les échantillons de Yamaska et de Grand Rouge, de sorte qu'il sera bien contraint de revenir Pétun québécois concentré - bis repetita 939255

J'avais promis, hier, que je mettrais des photos et vous commencez à comprendre que je suis un homme de parole, voici donc les deux prises par Mo. Y a rien en extérieur parce qu'il pleuvait. Mais y avait plein de soleil dans la maisonPétun québécois concentré - bis repetita 939255

Pétun québécois concentré - bis repetita Dscn0810

Pétun québécois concentré - bis repetita Dscn0811
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Estienne Mer 16 Mai - 12:09

Y a des verres de pinard sur la table, c'était au petit-dèj' ? Pétun québécois concentré - bis repetita 939255
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par marc Mer 16 Mai - 12:39

Ben oui! t'as pas vu les tartines? Very Happy
J'avais pas reconnu Gianni avec ses cheveux longs!! Pétun québécois concentré - bis repetita 5712
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Invité Mer 16 Mai - 13:10

Bien sympathique cette rencontre. Il fait bon vivre à Roxton Falls.

Dis le Passeur il n'y aurait pas une petite case à louer dans le coin?
Pour bibi bientôt à la retraite.

Promis je limerais le logo (bc) sur mes bouffardes afin de ne pas me faire lapider Smile

De toutes façons je pourrai refaire mon stock chez Blatter&Blatter.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Ciardhubain Mer 16 Mai - 13:20


Merci bien pour les photos le passeur, sa a l'air d'avoir été un joyeux moment aussi smile

Finalement tu vas le faire ton gros pétunage quebecois du 12, mais un par un vhappy
Ciardhubain
Ciardhubain
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : BUGEY LIBRE et indépendant!!!!
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Invité Mer 16 Mai - 15:06

Grande joie de lire votre bonheur,c'est vraiment le sel de la vie et ces joies simples marquent notre quotidien par l'Amitié et le partage ,c'est extra !

@ Alf , bien content de te lire Pétun québécois concentré - bis repetita 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par roark Mer 16 Mai - 15:31

Génial ! smile
La seconde photo dit beaucoup, la joie de Gianni sous le regard bienveillant et non moins heureux de son hôte, c'est du caviar ...

Wink
roark
roark
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1666
Age : 47
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Gonzague Mer 16 Mai - 17:48

Les visites surprises sont aussi toujours accompagnées de surprises. J'imagine le repas si le petit dej est au rouge!
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par le Passeur Mer 16 Mai - 18:42

@ Étienne: ben oui, outre une bouffarde, y a rien comme le pinard pour accompagner l'amitié vhappy

@ Alf, oui y a des logements libres (de différents formats) dans et près du village, on peut t'aider à repérer quelque chose de potable Pétun québécois concentré - bis repetita 939255 quant à tes bouffardes, Suffit d'en avoir quelques-unes de chez Blatter; Il n'est pas nécessaire de mutiler celles que tu possèdes...

@ Ciardhubain: j'aime assez ta façon de voir les choses vhappy Remarque au passage que cette façon de faire est également géniale, parce que tu peux approfondir certaines discussions qui seraient difficiles en groupe. Ah oui, même un à la fois, c'est vraiment une expérience inoubliable. Mais tu connais bien, avec le Koala... Pétun québécois concentré - bis repetita 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par pip'doubs Mer 16 Mai - 18:57

Merci Le Passeur pour ces photos venant immortaliser ces instants de bonheur et cette belle amitié ! Pétun québécois concentré - bis repetita 946170
pip'doubs
pip'doubs
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par DAN Jeu 17 Mai - 3:02

Que de gens sympathiques je vois là... Et que j'aurai plaisir à revoir très bientôt !

Pétun québécois concentré - bis repetita 65866
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par le Passeur Jeu 17 Mai - 3:15

ah oui j'ai envie d'avoir un pétun concentré ter repetita. C'est quand? c'est quand? vhappy

tu pourrais prendre les devants avec tes copains et leur demander de te rejoindre à la salle communautaire pour le homard, t'aurais un bout de fait Pétun québécois concentré - bis repetita 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Invité Jeu 17 Mai - 6:04

Dommage d'avoir manqué ça !!

On se reprend bientôt pour une rencontre de "gang" !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par le Passeur Jeu 17 Mai - 6:32

ouais mais le tien c'est juste fin juillet, je serai vieux à ce moment-là Pétun québécois concentré - bis repetita 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Invité Ven 1 Juin - 8:24

Oups j'ai loupé ce fil...Belle rencontre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Dunkan Ven 1 Juin - 13:22

Des photos bien sympathiques. Le bonheur d'être ensembles se lit sur vos trombines et ça réchauffe le coeur même à plusieurs milliers de kilomètres de là ! Merci de partager ce moment avec nous le Passeur.

Dis donc Gianni, ça te rajeunit vachement sans la barbe Pétun québécois concentré - bis repetita 759325
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par tibalt Ven 1 Juin - 14:46

Cool, merci pour le partage, et vous
êtes tous beaux, ça fait plaisir à voir (et je suis sérieux)! smile
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pétun québécois concentré - bis repetita Empty Re: Pétun québécois concentré - bis repetita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum