Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

+9
giannilibrizzi
sebastien
DAN
Estienne
dijon
rossias
gavroche
Dubois
Alain
13 participants

Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Alain Dim 22 Juil - 15:34

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Big_IMGP5682
Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Big_IMGP5634

J'adoooooooooore cette Efoot elle a quelque chose de sauvage de back to the roots. smile

Pierre sable vraiment de mieux en mieux en mieux.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Dubois Dim 22 Juil - 15:54

Morel...c'est fou !

Incroyable...Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 328863
avatar
Dubois
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1918
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par gavroche Dim 22 Juil - 16:03

ça me réconcilierait presque avec le foot... c'est magnifique !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Dim 22 Juil - 16:33

Les 2 sont géniales mais la E Foot est une forme qui m'intéresse de plus en plus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par rossias Dim 22 Juil - 16:42

je crois que je vais devenir...malade...Pierre arrête...pitié Pleur
rossias
rossias
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1540
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par gavroche Dim 22 Juil - 17:55

la Efoot, c'est bien une interprétation libre de Dublin non ?

En tous cas, Alain, maintenant que j'ai vu une partie de ton taf (art?) je suis admiratif de ta promotion des Morel ! Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 699897
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Dim 22 Juil - 18:20

Les deux sont plus que magnifiques et je n'arrive pas à dégager des qualificatifs ,c'est bouche bé !

La Efoot m'interpelle beaucoup,une superbe forme et la prise en main doit être des plus agréable entre le pouce et l'index,son côté lisse et sablé,un régal..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par dijon Dim 22 Juil - 18:22

parfaites,magnifiques ,je les veux,mais bon....
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Estienne Dim 22 Juil - 19:16

J'adoooooooooore cette Efoot elle a quelque chose de sauvage de back to the roots
De même !! ce sablage profond est superbe !
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par DAN Dim 22 Juil - 19:25

Les 2 sont sublimes, c'est sans équivoque...

Mais la Efoot avec son mariage de tuyau moderne et de foyer "rustique" (et non pas dans le sens de rustiqué)

a quelque chose qui frappe, vraiment spécial...

Et, je suis bien d'accore avec G.A. pour la prise en main, le "feeling" doit être incroyable... !

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 3567461107
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par sebastien Dim 22 Juil - 22:12

la Efoot est superbe elle fait très "authentique", sans fioritures ... on dirait qu'elle a été taillée directement dans un tronc d'arbre, d'ailleurs le bois est magnifique !


Dernière édition par sebastien le Lun 23 Juil - 19:32, édité 1 fois
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par gavroche Dim 22 Juil - 22:32

On parle pas de prix, c'est tabou ou bien vous prenez soin de mes artères... Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 208744 C'est ça hein, vous ménagez les seniors ?
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Dunkan Lun 23 Juil - 13:08

gavroche a écrit:On parle pas de prix, c'est tabou ou bien vous prenez soin de mes artères... Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 208744 C'est ça hein, vous ménagez les seniors ?

Pour le prix il suffit d'aller sur le site de Pierre (http://pehem-morel.fr/index.html) et tu verras que s'il ne ménage pas nos artères pour ce qui est de la beauté de ses productions, au niveau des prix c'est très accessible pour des pipes d'une telle qualité Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 280927

Ces deux dernières sont tout bonnement à se taper le c.. par terre (aïe, aïe, aïe), il a bien mérité ses vacances Pierre.
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Lun 23 Juil - 15:44

Cette fois je ne me ferais pas griller... une des deux sera mienne (avec une préféremce pour la Efoot)... j'attends la réponse du maestro !!! Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 185171 Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 591229 Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 328863
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par El Che Lun 23 Juil - 18:33

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 30581926411369phboed.th

La Efoot - quelques qualificatifs : admirable, beau, divin, extraordinaire, fascinant, grand, grandiose, haut, idéal, ineffable, magnifique, merveilleux, monumental, paradisiaque, parfait, prodigieux, sensationnel, splendide, superbe, supérieur, suprême.

BRAVO ! Monsieur Morel,

Surprised
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par gavroche Mar 24 Juil - 0:13

bon, je suis allé... la canadienne AFG pfouh, son long tuyau son harmonie, ça déchire, terrible !

Oui, c'est classique, mais j'aime !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par norsum Mar 24 Juil - 0:28

Je n'avais jamais encore vu une E-foot aussi "profondément" sablée, lui donnant un aspect trés rustiqué. J'avoue que le résultat est saisissant, et des plus réussis.

Quant aux sablages de Pierre qui deviennent de plus en plus beaux, c'est une évidence.
norsum
norsum
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 629
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mar 24 Juil - 12:39

Je la veux, je la veux !!! mais je pense que Pierre est en vacances...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Dunkan Mar 24 Juil - 13:13

Sergent Pipeur a écrit:Je la veux, je la veux !!! mais je pense que Pierre est en vacances...

Et oui, Sergent Pipeur Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 134657, depuis dimanche d'après ce qu'il m'a dit au téléphone la semaine dernière...
J'espère que tu l'auras ta E-foot, elle est magnifique Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 280927
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Alain Mar 24 Juil - 14:27

Elle est vendue, réservée après quelques minutes.
Il faut commencer à être réactif avec les Morel, sa côte ne cesse de grimper et c'est plus que logique.

Pour mémoire: "The last Emperor"

http://speccomm.zendition.com/speccomm/pipestobacco/PTSummer10/index.php?access_key=AllowAccess

Page 20 et suivantes de "Pipes and Tobacco" . smile
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mar 24 Juil - 17:20

ARRGHHH !!!! encore raté... Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 789382

Pourtant j'ai réagi juste aprés la publication de ton post Alain.

Pour palier à cette déconvenue j'avais demandé à Me Pierre si à tout hasard la Bullcap était toujours à vendre ??? mais je ne sais pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par le Passeur Mar 24 Juil - 18:23

le «malheur» avec Pierre, c'est qu'il faut tirer avec sa carte banquaire plus vite que son ombre...

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Averel10
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:17

Sergent Pipeur a écrit:ARRGHHH !!!! encore raté... Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 789382

Pourtant j'ai réagi juste aprés la publication de ton post Alain.

Pour palier à cette déconvenue j'avais demandé à Me Pierre si à tout hasard la Bullcap était toujours à vendre ??? mais je ne sais pas...


Pas de chance Sergent Pipeur,mais peut-être que Pierre peut t'en faire une autre (de Efoot) ?..........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 14:29

YESSS !!!!Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 627185

Pierre me réserve la Bullcap !!!! Je la récupère le 18 août !!!!

Ce sera ma première Morel !!!!

Elle est belle non ?Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 14:43

Pas belle Sergent Pipeur,Magnifique,la tu es un sacré veinard et la "retirer" sur place remise par Le Maitre sera d'autant plus agréable et nous aurons le plaisir de partager ta joie avec les Amis !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 14:57

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 65866 Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 65866 Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 65866

Vous ne serez pas jaloux les gars ??? Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 15:02

Si,mais vu que c'est Toi,et que l'on t'aime bien on te laissera la ramener à la maison pour nous dire comment elle fume,à moins que tu l'étrennes sur place ! Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 486567...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 15:09

Le baptême de la Bullcap devant vous ?

C'est beaucoup de pression là ? j'imagine déjà les commentaires... moi si j'étais toi je ferais comme ça... moi si j'étais toi je la culotterais avec ce tabac là... et nia nia nia... et nia nia nia... Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 16:32

[mode blasé : ON]
Bah, c'est une Morel, quoi !
On va pas en faire une affaire d'état ... nia nia nia Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 759325
[mode blasé : OFF]

Blague à part, bien sûr qu'elle est très belle !
Personnellement, Pierre m'a réconcilié avec le CUM grâce à une lentille fine et large comme j'aime et qui procure un confort en bouche incomparable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Invité Mer 25 Juil - 16:57

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 759325

Ah non ce n'est pas UNE Morel, c'est MA Morel !

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par le Passeur Mer 25 Juil - 18:00

Bravo, Sergent! te voilà proprio d'une superbe limousine de fumeur. C'est pas une pipe de course mais de confort. Ah oui tui seras heureux avec celle-là; et moi je le suis pour toi !
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo Empty Re: Deux d'avant vacances chez Pierre une Efoot et un Bullcap duo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum