Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

+2
Gonzague
El Che
6 participants

Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par El Che Mar 4 Sep - 20:47

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Pipes-cigars-tobacco_2226_305112604

Je trace ma commande de tabac qui doit arriver demain; car j'ai très hâte de savourer ce "Hamborger Veermaster". Il faut être rapide sur la touche, pour se procurer de ce tabac; car aussitôt-annoncer-aussitôt-écouler.

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Pipes-cigars-tobacco_2225_390141479

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Sold_out

Une p'tite chanson avec çà ?



Et ici, en cadeau, les paroles de la chanson sur le "Hamborger Veermaster" - dans le dialecte parlé à Hambourg - un bidonville de mer et vieille chanson à boire :

1. Ick heff mol en Hamborger Veermaster sehn,
To my ho dae! To my ho dae!
De Masten so scheef as den Schipper sien Been,
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio,
There's plenty of Gold
So I am told,
On the banks of Sacramento.

2. Dat Logis weur vull Wanzen, De Kombüs weur vull Dreck,
To my ho dae, to my ho dae!
De Beschüten, de leupen Von sülben all weg.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...

3. As dat Schipp weur so weur Ok de Kaptein,
To my ho dae, to my ho dae!
De Lüd for dat Schipp weurn Ok blot schangheit.
To my ho dae ho dae ho ho ho ho!
Blow boys blow for Californio...


Dernière édition par El Che le Jeu 21 Mar - 7:23, édité 2 fois
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Gonzague Mar 4 Sep - 21:07

Connais pas! Nous attendons ta revue. A priori ceux qui l'ont essayé n'ont pas été très disert. Shocked
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par El Che Mar 4 Sep - 21:26

Gonzague a écrit:A priori ceux qui l'ont essayé n'ont pas été très disert. Shocked

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 5712 Dans le domaine du goût, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Par conséquent, on apprend à défendre son point de vue, à écouter et respecter le point de vue des autres.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par dijon Mar 4 Sep - 21:30

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 208744 c'est un aro déguisé ,j'attend ta review Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 781727
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Gonzague Mar 4 Sep - 21:33

El Che a écrit:
Gonzague a écrit:A priori ceux qui l'ont essayé n'ont pas été très disert. Shocked

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 5712 Dans le domaine du goût, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Par conséquent, on apprend à défendre son point de vue, à écouter et respecter le point de vue des autres.
Il n'y a aucune atteinte, je veux dire bavard donc je n'en sais pas beaucoup plus
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Mar 4 Sep - 21:35

Bonne découverte El Che et bravo pour ta rapidité Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Mar 4 Sep - 22:30

Vite ta review!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par gavroche Mer 5 Sep - 0:50

La revue d'un tabac qu'on ne peut se procurer ! Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 789382
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par El Che Mer 5 Sep - 0:54

Gonzague a écrit:Connais pas! Nous attendons ta revue.
dijon a écrit:j'attend ta review
loic a écrit:Vite ta review!!
gavroche a écrit:La revue d'un tabac qu'on ne peut se procurer ! Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 789382

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Hamborger-veermaster

Référence : Revue du Dan Tobacco - Hamborger Veermaster

Merci pour votre confiance, camarades; mais pour la revue de ce tabac, je vais la laisser au bon soin de notre camarade Gianni; qui, j'en suis certain, pourra en faire une meilleure interprétation.

Dès que j'ai constaté la disponibilité de ce tabac, j'ai aussitôt contacté notre futur Maître-Pipier, qui s'est empressé, lui aussi, d'en commander la même journée que moi.

Je lui en glisse un mot, demain soir, lors de la rencontre du Club des Fumeurs de pipe de Montréal, pour qu'il en fasse une revue sur son blog : le "Tabac Club"; et aussi sur notre forum.

Pour ma part, je vais m'en délecter dans l'attente de sa revue. fu6
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par El Che Mer 5 Sep - 18:14

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Scaled.php?server=838&filename=img0005njf

Bon, je viens de recevoir, ce matin, mon tabac; et en route cet après-midi pour Montréal afin de rencontrer le camarade Gianni, à la rencontre mensuelle du Club des Fumeurs de Pipe de Montréal, au Stogies.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Mer 5 Sep - 19:29

mon fournisseur est aussi en rupture de stock :(
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par El Che Mer 5 Sep - 19:42

le Passeur a écrit:mon fournisseur est aussi en rupture de stock :(

Alors, tu vas devoir te joindre à nous ce soir, au Stogies, afin de le déguster; et je te promets, camarade, que je parlerai qu'avec la langue de Molière, avec toi. Very Happy

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Unknownc.th
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Mer 5 Sep - 23:38

oui ça j'en doute pas une miette. Mais y en aura d'autres qui, après avoir passé leur vie au Québec, rendus plus près de la porte de sortie que de la porte d'entrée dans la vie, sont toujours incapables de faire une phrase intelligible en français...

Et comme j'aime bien parler avec tout le monde, je resterai ici et je parlerai avec Ginette qui, elle, parle français Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 759325 ...même qu'elle le parle "presque" depuis sa naissance...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:45

le Passeur a écrit:oui ça j'en doute pas une miette. Mais y en aura d'autres qui, après avoir passé leur vie au Québec, rendus plus près de la porte de sortie que de la porte d'entrée dans la vie, sont toujours incapables de faire une phrase intelligible en français...

Et comme j'aime bien parler avec tout le monde, je resterai ici et je parlerai avec Ginette qui, elle, parle français Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 759325 ...même qu'elle le parle "presque" depuis sa naissance...

What you don`t english? C'mon man! Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 1774137297
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Jeu 6 Sep - 0:01

c'est comme ça que surviennent ces dérapages malheureux...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 0:27

Les Anglaises se réveillll

C'est assez!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Jeu 6 Sep - 1:42

Je trouve sincèrement malheureux qu'on en vienne à un tel point d'étroitesse d'esprit.

Je n'ai jamais caché mes opinions, ni ici ni ailleurs et tu les connais depuis belle lurette. Pourtant, jamais ne me viendrait à l'esprit d'agir de la sorte. La démocratie, c'est la démocratie. C'est le plus fort qui l'emporte. Quand t'es à ce point con, rejette la société, déshabille-toi et tiens-toi au sommet des arbres, en espérant qu'une quelconque espèce de primates soit assez généreuse pour t'accepter en tant que déficient dans son clan...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Jeu 6 Sep - 1:44

ceci étant dit, j'ai envoyé un mot à mon fournisseur pour savoir s'il entend avoir du Hamborger veermaster. (si c'était du hamborger tout court, j'aurais qu'à aller chez mcdo, je suis sûr qu'ils en auraient, quitte à acheter la compagnie... Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Jeu 6 Sep - 2:38

et je viens de recevoir la réponse à mon point d'interrogation: Hamborger Veermeister has been on back order for about a year now. I have no idea when it will be available again.


le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par El Che Jeu 6 Sep - 23:44

El Che a écrit:Pour ma part, je vais m'en délecter dans l'attente de sa revue. fu6

Merci, camarade Gianni, pour ta revue de ce bon tabac; que je viens de lire sur Tabac Club.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Ven 7 Sep - 4:11

Ah les beaux VAs bien foncés...Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 68461 Je saute dessus dès qu'il est dispo à nouveau!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Ven 7 Sep - 11:18

Davy Jones a écrit:Ah les beaux VAs bien foncés...Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 68461 Je saute dessus dès qu'il est dispo à nouveau!
je l'ai demandé avant toi, la première boîte est donc mienne Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Sam 8 Sep - 2:50

Bon...les enfants, pas de chicane...Je vais la prendre et éviter le tirage de chignon entre vous deux !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Invité Sam 8 Sep - 2:51

J'aurais dû dire "crêpage" finalement !

Toutes mes confuses !! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Sam 8 Sep - 6:35

comment veux-tu qu'on se crêpe le chignon quand il a la tête rasée et que je suis tonsuré Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 3924115677
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Lun 10 Sep - 18:24

on le trouve malheureusement moins facilement que des salamandres sous les pierres Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 789382
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par gavroche Lun 10 Sep - 19:42

tu fumes des salamandres ? Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 97500 oh pitaing...
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par le Passeur Mar 11 Sep - 2:39

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 81992 Naaaaaaan!

Mais j'ai souvenir que quand j'étais gamin (et c'est pas d'hier...) on retournait les pierres et y avait toujours minimalement une ou deux salamandres dessous. Je trouvais alors qu'elles faisaient pitié et qu'il fallait pas avoir de coeur pour les écraser avec de pareilles roches. Jusqu'à ce que j'apprenne (assez tard... vers 22h30 je dirais vhappy) que c'était elles qui prenaient les dispositions pour se tenir à la chaude humidité, donc sous les pierres.

et tu vois, à l'époque je savais même pas que le hamborger veermaster existait, parce que mon grand-père impénitent pétuneur se limitait au Rose Quesnel et à l'Alouette...

En conséquence, y avait moins de hamborger veermaster que de salamandres... CQFD Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Dan Tobacco - Hamborger Veermaster. Empty Re: Dan Tobacco - Hamborger Veermaster.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum