Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

+10
Estienne
Blue eyes
Gonzague
El_Dos
tofsunder
Zabelle
dijon
gavroche
Évariste
mpm.bandit
14 participants

Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par mpm.bandit Lun 24 Sep - 4:45

S'il est un sujet difficile c'est bien d'expliquer à nos femmes la nécessité pour nous d'avoir à porter de main les pipes qui composent notre rotation . . .

Enfin, surtout si, comme moi, votre rotation se trouve être un peu . . . disons, copieuse . . .

Lasse de voir son séjour ressembler à un magasin de pipe, ma mie a eu l'heureuse idée de m'offrir de luxueux tiroirs en cuir ainsi que deux boites de rangement assorties afin d'y ranger confortablement les pipes de ma rotation, mes écumes dans leurs écrins, mes tabacs en cours et les accessoires indispensables.

Ces tiroirs présentent l'avantage de disposer d'une échancrure sur chaque tiroir permettant un séchage correct de mes belles.

Qu'une petite envie de fumer me prenne et il me suffit d'ouvrir quelques tiroirs pour choisir celle qui aura l'heur de s'épanouir à mes lèvres . . .

Un tiroir pour les Morel, un autre pour les sculptées, un pour les canadiennes, les chimney et les cuir, un pour les production de Saint Claude, un pour les italiennes, américaines ou autres et un pour les anglaises . . .

Bien sûr il a bien fallu déroger pour pouvoir caser tout le monde, mais place aux images ( OK, je n'ai pas fait le poussière ! ! ! ) :
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2827Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2820Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2821Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2822Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2823Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2824Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2825Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2826


Bon, ça reste un peu juste, le gros de ma collection empli armoire et tiroirs, il y a toujours quelques pipes qui trainent, mais c'est pas mal, non ? ? ?

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 5712 Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 5712 Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 5712
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Évariste Lun 24 Sep - 5:09

Copieux. smile
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par gavroche Lun 24 Sep - 9:50

Ah bah c'est le top tu veux dire... je me demande combien de temps cet ordre impeccable va régner... Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 5712
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par dijon Lun 24 Sep - 10:11

ah oui quand meme Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 97500
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Zabelle Lun 24 Sep - 11:16

superbe collection (tu as même une pipe pour les grands froids smile ) et quel rangement calibré!
Quelque chose me dit que tu auras bientôt besoin d'autres tiroirs ....
Zabelle
Zabelle
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 755
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par tofsunder Lun 24 Sep - 11:22

Elle est marrante ta pipe à fourrure !!!
c'est pour l'hiver ?
Very Happy

sinon, c'est une idée à méditer… elle est à la portée de toutes les bourses (on n'est pas obligé de s'arrêter sur une finition cuir !).
bien vu !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par El_Dos Lun 24 Sep - 11:53

ah ouais c'est une bien bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé, effectivement on peut utiliser tout genre de meubles de rangement. Je crois qu'ils font a peux-près le même genre de meubles chez ikea en bois, suffi juste d'y mettre quelque chose de doux au fond du tiroir pour pas abîmer les belles et le tour est joué ^^

Une bien belle idée en tout cas
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Gonzague Lun 24 Sep - 11:55

Tres bonne idée! et tres belle rotation bravo
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Blue eyes Lun 24 Sep - 12:04

impressionnant Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 97500
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par mpm.bandit Lun 24 Sep - 12:44

Zabelle a écrit:superbe collection (tu as même une pipe pour les grands froids Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 486567 ) et quel rangement calibré!
Quelque chose me dit que tu auras bientôt besoin d'autres tiroirs ....


Il n'y a là, qu'un partie de mes pipes, qui composent ma rotation ordinaire (hormis les grosses sculptées, les écumes et les terres qui sont ailleurs). Quelques pipes encore sont sur des présentoirs ou dans une vitrine mais la majeur partie de ma collection se trouve, comme je l'exprimais plus avant dans une armoire et les tiroirs de meubles.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Estienne Lun 24 Sep - 12:57

T'as vraiment des merveilles !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par mpm.bandit Lun 24 Sep - 12:58

tofsunder a écrit:Elle est marrante ta pipe à fourrure !!!
c'est pour l'hiver ?
Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 759325

sinon, c'est une idée à méditer… elle est à la portée de toutes les bourses (on n'est pas obligé de s'arrêter sur une finition cuir !).
bien vu !

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Img_2828


Ce sont des pipes en poulain, la semi courbe noire à tête octogonale porte la marque Jeantet, la droite pommelée blanche porte la marque Butz Choquin. En fait un seul atelier réalisait ces habillages pour plusieurs marques. Elles font partie des rares pipes que je ne fume pas mais qui sont dans mes tiroirs de rotation car j'aime à les manipuler.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par mpm.bandit Lun 24 Sep - 13:04

El_Dos a écrit:ah ouais c'est une bien bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé, effectivement on peut utiliser tout genre de meubles de rangement. Je crois qu'ils font a peux-près le même genre de meubles chez ikea en bois, suffi juste d'y mettre quelque chose de doux au fond du tiroir pour pas abîmer les belles et le tour est joué ^^

Une bien belle idée en tout cas


Là, les tiroirs font 5cm de haut et sont gainés intérieur extérieur, ce qui est juste parfait pour toutes sortes de pipes classiques, on les trouve dans les accessoires de bureau et les gammes de produit sont suivies.
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Invité Lun 24 Sep - 13:29

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 97500 Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 97500 Ben mon Ami,il y a du monde et du beau monde !
Bonne idée en effet ce rangement à tiroirs tant il est vrai qu'au fil du temps la collection s'agrandit et la place diminue, cet espace restreint
à vraiment une bonne contenance.Félicitation à ton Epouse pour cette bonne idée,ce qui prouve bien tout son soutient à ton égard.

PS : Je t'autorise à faire la poussière Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par tibalt Lun 24 Sep - 16:44

ça claque! vhappy
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par sebastien Lun 24 Sep - 17:56

magnifique collection ! Surprised tu en as combien en tout ?
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par mpm.bandit Lun 24 Sep - 19:25

sebastien a écrit:magnifique collection ! Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 97500 tu en as combien en tout ?

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 5712 Un certain nombre . . . Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 5712

De toute façon, ça change tout le temps Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 939255

Va donc faire un tour par là . . .


Dernière édition par mpm.bandit le Lun 24 Sep - 19:28, édité 1 fois
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par sebastien Lun 24 Sep - 19:27

en tout cas tu en as de très belles chapeau !
sebastien
sebastien
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : Italia , Pavie
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Invité Lun 24 Sep - 20:38

C'est une expo du palais des congrès les tofs? Y'en a plus que dans n'importe quelle boutiques! Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 97500Voir musées. Lors d'une perquis' moi ça me filerai les j'tons. La main sur le Glock cran de sécu ôté , assoyé vous, on va parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par El_Dos Lun 24 Sep - 20:39

ah les collectionneurs lol
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Invité Lun 24 Sep - 20:54

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 34484 Mais ce n'est que sa rotation ,si vous avez bien lu ! Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 486567 Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 93693
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par mpm.bandit Lun 24 Sep - 21:50

GEORGES-ALAIN a écrit:Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 34484 Mais ce n'est que sa rotation ,si vous avez bien lu ! Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 486567 Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies 93693

Ben quoi, on n'a plus le droit d'être gourmand ? ? ?
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par SYL2Oh Ven 28 Sep - 14:11

Voilà un rangement de bon goût, trés accessible.
Merci de nous le montrer.
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Invité Ven 28 Sep - 15:58

y'en a de biens belles, ça c'est de la rotation et le rangement : top!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Géo Ven 28 Sep - 18:45

Chapeau bas,homme de goût.
Géo
Géo
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 703
Age : 58
Localisation : Nouvelle-France
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies Empty Re: Un MUST, rangement Smart et pratique ou de l'acceptation de nos belles par nos mies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum