Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

+8
Blue eyes
lumberjakpipe
Jurassic
Alain
pepere
dijon
Hitch
n° 6
12 participants

Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Ven 28 Sep - 21:02

Bonjour à tous Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 486567 . Je vous présente une petite J.BAYLE, avec tige bambou, récupérée derniérement(pour 3 francs 6 sous). D'aprés ce que j'ai lu sur le forum ce n'est pas une pipe de vrai Pipier Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 134657 , et pas non plus du beau bois Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 134657 si je ne m'abuse, bon ben tant pis... Comme je n'avais pas ce genre de pipe je me suis dit...aprés tout l'on verra bien. Il est vrai que la photo ne présage rien de bon, qu' à cela ne tienne cela me fera un petit défit Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 538648 : Photo de la dite dans son jus (c'est la cas de le dire)

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 1modif10

Le tuyau a bien fumé, quelques marque de dents, le tout bien rugueux au touché Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 134657 . La tige bambou est bien mate est collante, le fourneau... lui aussi est collant, bien taché, l'on distingue avec peine le grain Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 134657 . Le tout est bien foncé et comportant comme des grains éparts de sable en reliefs sur tout ou partie de ce dernier Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 326175 , ainsi que quelques taches blanchâtres en divers endroits de la pipe. L'intérieur, bizarrement n'est pas des plus catastrophiques, sale et non entretenu correctement mais j'ai déja vu pire Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 343340 . Je m'attele donc à l'ouvrage, et il y en a Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 326175 , avec ma méthode "traditionnelle"(prédédemment décrite lors d'une restau d'une DUNHILL). Le tuyau fut difficile à redevenir noir et lisse, je me suis approché autant que j'ai pu Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 486567 du rendu de la bague en acrylique faisant jonction avec le bambou. J'ai réussi à eclaircir ce dernier et le polir, ce qui fait ressortir désormais ses anneaux(j'aime plutot bien Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 9673 ). Le fourneau scratch ... A ma grande surprise j'ai bien récupéré l'intérieur assez facilement. Mais ma plus grande satisfaction bounce fut son extérieur. Aprés un travail de labeur Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 697419 , tout ses points de sable n'étaient en fait que des saletés incrustées sous une bonne couche de crasse(immonde). J'ai donc fini par (re)mettre à jour, ma foi, un grain qui me plait très bien Basketball le tout sans un point de mastic (vraiment très surpris) Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 3922910279 . Mais bon, je sais que les photos vous impatiantes...Alors les voila. Critiques et commentaires sont les biens venues. Bonjour chez vous Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 713165

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 110 Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 210 Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 310 Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 510 Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 410
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Hitch Ven 28 Sep - 21:14

Accro aux smiley? Arrow
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par dijon Ven 28 Sep - 21:47

eh bien,c'est simple ,je l'adore,c'est le style stanwell bamboo que j'ai !!!
dijon
dijon
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2898
Age : 58
Localisation : seine et marne .
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Invité Ven 28 Sep - 22:27

+1, mais moi j'en ai pasRénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 759325 Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par pepere Ven 28 Sep - 22:48

bien jolie, beau boulot, ça valait le coup de suer Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 699897 Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 699897
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Alain Ven 28 Sep - 22:53

Pas mal, dommage que le bambou soit saturé à ce point de goudron et de nico, elle a connu pas mal de fumage la bête même le bois commence à être saturé.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Invité Sam 29 Sep - 1:22

Belle rénovation n° 6,on ne la reconnait plus !Félicitation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Jurassic Sam 29 Sep - 2:23

Mignonne la bête même si elle a de la bouteille.
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par lumberjakpipe Sam 29 Sep - 8:25

Tres belle pipe!
lumberjakpipe
lumberjakpipe

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : NB, Canada
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Blue eyes Sam 29 Sep - 11:35

Sacré boulot, elle a une bien meilleure gueule après. Félicitation
Blue eyes
Blue eyes
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par breizhexil Sam 29 Sep - 14:05

Effectivement, beau boulot, et cela valait le coup pour le foyer (personnellement, je n'aime pas le bambou pour les tuyaux).

Par contre, Alain, qu'est qui permet d'affirmer que le bois est saturé? Il me paraît assez naturel?!
breizhexil
breizhexil
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : Trop loin de Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Invité Sam 29 Sep - 14:24

On voit bien que le bambou a transpiré la nicotine et que ce n'est plus la couleur d'origine,d'autant qu'il a été nettoyé et aurait du retrouver son éclat naturel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Sam 29 Sep - 14:35

Merci à tous. J'avais omis d'indiquer sa taille(mm) :

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Pict0011

C'est sur, elle n'a rien d'exeptionnelle. Autant sur le net une photo peut tromper un acheteur éventuel sur l'aspect d'une pipe, mais là en l'occurrence c'est l'inverse qui s'est produit. Par contre, pour info, les photos sont un peu plus foncées que la réalité(le bois comme le bambou sont plus claire, pas top-top mon APN). Par contre Alain, si tu pouvais m'expliquer comment l'on reconnait un bois saturé, cela m'aidera pour de futur "chine"(cela fait 20ans que je suis Pipeux mais loin d'avoir les connaissances des "maestro" du forum)
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Sam 29 Sep - 14:41

Pour G-A, l'intérieur du bambou est nickel, propre de chez propre(gratté, poli, puis nettoyé au Whisky BRETON) mais pour l'extérieur je n'ai fait qu'un nettoyage à l'eau savonneuse sur coton tige. Pas de ponçage(juste un lustrage à la laine acier 000) car je je ne voulais pas altérer les marquages.
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Invité Sam 29 Sep - 14:49

@ n° 6 , tu sais j'ai évalué à l'oeil d'après la photo ,cela n'enlève en rien à ton excellent travail. Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Sam 29 Sep - 15:00

Je t'en remercie. Penses-tu qu'elle soit encore fumable ? ( Alain m' a mit un doute)
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Invité Sam 29 Sep - 15:05

Il suffit d'essayer,tu verras bien comment elle se comporte et si tu trouves
un mauvais goût ou un goût différent à ton tabac habituel,enfin c'est ce que je ferrais .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Sam 29 Sep - 15:19

OK,merci de l'info, j'essayerais aprés tout...à défaut je la garderais en déco(ce sera la premiére, car je fume toutes mes pipes). Je testerai avec une ptiote pincée de Royalty. Très,très lentement au cas ou, car je ne sais qu'elle age elle peut bien avoir. En neuve, je ne sais si le bambou influ sur le gout du tabac, Dijon qui a une Stan Bambou aurait peut-être la réponse ? Concernant la reconnaissance extérieure de la saturation d'une bruyére je vois que je ne suis pas le seul intérréssé .
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Alain Sam 29 Sep - 15:38

Alors en général quand un bambou à cet aspect, c'est
1 qu'il a largement fait son travail de filtre smile
2 qu'il a été volontairement flammé pour le look
3 qu'il est brûlé car l'ancien proprio fumait trop chaud

Pour la pipe saturée, c'est quand (hors teinte golden contrast ou double teinte) une partie des fibres devient brun très foncé voir noire.

Mais bon, il faut pouvoir apprécier l'état du foyer et surtout l'odeur puis le goût de la pipe.

Certaines pipes martyrisées par leur proprio sont totalement irrécupérables.
J'ai un ami qui fume ses pipes comme une truie (c'est le seul point sur lequel je ne partage pas du tout sa vision du monde smile ) Je vous jure que reprendre une pipe derrière un fumeur comme lui c'est de quoi vous faire croire que tous les tabacs sont agressifs, forts et amères en bouche. Un jour, j'ai coupé une de ses pipes qu'il allait jeter (généralement après deux années de fumage intensif de la même pipe) en deux, il restait environ, sur la tige et le bol, moins d'un mm de bois digne de se nom.

Le truc, c'est de très bien maîtriser un tabac de le connaitre à fond.
Quand on le fume dans une pipe "cuite" vous le saurez tout de suite.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Sam 29 Sep - 15:51

Clair, net, précis, un grand merci Alain pour toutes ces infos Basketballlol! .
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Alain Sam 29 Sep - 15:53

Exemple de pipe, fumée par un bourrin:

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Durchbrenner
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Hitch Sam 29 Sep - 15:55

En effet!! Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 97500
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par tofsunder Sam 29 Sep - 15:59

ça s'apprend de ne pas martyriser une pipe (j'ai fais les frais…)
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par tofsunder Sam 29 Sep - 15:59

mais pour la réno, c'est du bon travail !
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par tofsunder Sam 29 Sep - 16:02

je trouve juste dommage qu'il n'y ai qu'un seul nœud… (là, tu n'y est pour rien !)
il y a des pipes assez mignonnes avec un seul nœud, mais la découpe du bambou est faite pour le placer de manière symétrique.
tofsunder
tofsunder
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/05/2010

http://www.presle-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par SYL2Oh Sam 29 Sep - 16:06

Belle petite J. Bayle.
Bravo pour la restauration et bon fumage N°6 !
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Estienne Sam 29 Sep - 16:33

Combien de fois je suis pas tombé sur des foyers cramé comme ça après avoir déculotté une pipe de brocante.....

Belle rénovation en tout cas !!
Estienne
Estienne
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3249
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Invité Sam 29 Sep - 17:07

Alain a écrit:Exemple de pipe, fumée par un bourrin:

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Durchbrenner


J'adore l'expression BOURRIN...on comprend tout de suite !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par n° 6 Sam 29 Sep - 17:11

C'est vrai, il y a vraiment des bourrins comme dit Alain. M'est arrivé la même désagréable surprise que Estienne. Il y a 2-3 ans j'avais trouvé en vide grenier une belle Pet's bulldog doré des années 60 entiérement en oeil de perdrix bien contrastés, le tuyau était mort mais je comptais le faire changer... vu la belle(j'étais fier comme un coq). Au déculottage tout se passait bien elle semblait avoir était entretenue. Par contre à l'issue du passage au sel pour la finition, grosse, grosse surprise à l'utilisation de la cuillére du petit tchéque. un coté du fourneau était bien cramé, résultat... un trou débouchant sur l'extérieur et fissure(il devait resté tout juste 1mm). Honteux de fumer comme cela, manque de respects pour le pipier.
n° 6
n° 6

Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes. Tribu de DANA
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Jurassic Dim 30 Sep - 3:37

C'est d'abord manque de respect pour son palais: Ca doit décaper sec.
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254 Empty Re: Rénovation d'une Bambou J.BAYLE 254

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum