Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeHier à 18:18 par Burma

» après la cigarette, la pipe électrique!!
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
ma collection de  pipe gourde calabash Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

ma collection de  pipe gourde calabash Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Burma
ma collection de  pipe gourde calabash I_vote_lcapma collection de  pipe gourde calabash I_vote_lcapma collection de  pipe gourde calabash I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157718 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ma collection de pipe gourde calabash

+7
Gonzague
SYL2Oh
El_Dos
Dubois
gavroche
pepere
Évariste
11 participants

Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 0:30

attention ca pique les yeux!
après avoir économisé 2 ans je viens de m'offrir 5 pipes calabash (suis'je fou?)
de marque "Strambach Vienna" j'en ai pris plusieurs avec divers courbures.
pourquoi en avoir pris plusieurs vous allez me dire, et bien c'est simple car de toutes les forme c'est celle-ci ma préféré. et ce genre de pipe sont particulièrement fragile.
le bol en écume comme le le légume qui fait le corps de la pipe (très sensible a l'humidité)
ma collection de  pipe gourde calabash 1_00113
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Évariste Ven 12 Oct - 0:38

Gwaaa ! T'es malade ! J'adore ! smile
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par pepere Ven 12 Oct - 0:47

SPLENDIDE bravo t'assure grave, ma préféré celle de gauche bave bave bave bave bave
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par pepere Ven 12 Oct - 0:50

j'ai aussi une calabash, seul reproche, c'est chiant a mettre dans une poche pour rentrer dans un commerce pirat
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par gavroche Ven 12 Oct - 0:51

j'me casse, c'est plus supportable !
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 0:54

Et bien tu fais pas dans la dentelle! Très belle et de bonne facture tes Calabash,te voila heureux.Félicitation pour tes achats et ta patience pour obtenir ce que tu voulais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Dubois Ven 12 Oct - 0:55

je ne possède aucune calabash mais je comprends parfaitement ce genre de 'folie' , nous sommes nombreux à souffrir de cette maladie...

Enjoy !
avatar
Dubois
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1918
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Évariste Ven 12 Oct - 0:55

5 légumes par jour, bah voui.
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 0:56

merci
en fait je vais en fumé qu'une seul (celle de gauche qui est petite)
dans la rue avec a ca doit faire drôle,j'imagine la tête des gents!
dgt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Évariste Ven 12 Oct - 1:01

Ah oui. Avec 4 potes habillés pareil qui fument la pipe, chacun à une table en terrasse, arrivant à 5 minutes d'intervalle et commandant la même chose, ya moyen de faire de la bonne caméra cachée...
Évariste
Évariste
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3204
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 1:01

T'es un peut dingue, juste ce qu'il faut. J'adore aussi!! ma collection de  pipe gourde calabash 3567461107

Elles sont superbes. Bon fumage. ma collection de  pipe gourde calabash 280927

Succès garantie. Cela m'arrive de sortir Calab' au bec, les réactions sont en générales assez sympas. Faut dire que je réside dans une ville/asile. Un peut comme le "village" dans le Prisonnier. ma collection de  pipe gourde calabash 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 1:10

ma collection de  pipe gourde calabash 926704 J'avais une anecdote, mais...HS. Dommage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par El_Dos Ven 12 Oct - 1:31

Surprised Surprised dingue dingue OH OH nada bave bave bave bave2 bave2 bave bave

dieu sais combien cette folie t'as demandé, en tout cas elle sont magnifiques... Un jour j'en aurai une... un jour...
El_Dos
El_Dos
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 1:53

ma collection de  pipe gourde calabash 699897
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 2:20

Tu n'y vas pas de main morte!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 2:38

par chance je suis célibataire et sans enfants, je ai donc pas trop de problèmes pour acheter ce que je veux. a condition bien sur d'avoir l'argent, pour ça deux ans d'économies on était obligatoire, sans qu'au final
ca gêne sur le budget mensuel. mes prochaines cibles, des pipes en terre.
mais la ca ne sera pas trop onéreux. et une en écume.

avant d'utilisé la calabash je devrais prendre le socle prévue pour cette pipe.
d'après "la pipe rit" le seul soucis avec les pipes écume c'est qu'on ne peu pas les posé comme une pipe classique. l'écume pourrai absorbé des odeurs ou des résidue de l’endroit ou elle est posé qui pourrai coloré et donné un mauvais goût a la fumé. je ne sais pas si c'est vrais mais je vais pas tenté le diable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par SYL2Oh Ven 12 Oct - 4:08

C't'un concours de beauté ou bien ?

Bonne gourd calabash !

ma collection de  pipe gourde calabash Smiley11
SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Gonzague Ven 12 Oct - 11:46

Ben dis donc! Amstragram laquelle vais-je choisir?
Bon et tu fais la même chose avec les P Morel?, en voilà un qui va etre content!
Je n'ai jamais fumé dans une calabash, cela me tenterait, mais je n'ai pas encore franchi le pas de l'achat.
Bravo et bon fumage
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 12:10

ça " pète dans le tube ", y'a pas à dire dingue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par pepere Ven 12 Oct - 12:46

@ pifise, j'utilise des écumes depuis des années, aucune de mes écume n'a pris un gout bizarre, ou une coloration étrange. il faut dire que je dépose pas mon écume dans de l'essence ou du gas oil. Voila, voila ne ne casse pas la tête.
évite de rentrer dans un mur et ça ira très bien.
et je fume la mienne dans la rue, les gens me regardent d'un air étrange ou amusé. mais bon je suis fou et j'assume. Very Happy
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 13:20

ma collection de  pipe gourde calabash 759325 Ça vient peut être bien du Gas oil ma collection de  pipe gourde calabash 759325 Enfin on a un début de réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par pepere Ven 12 Oct - 13:23

Alf, l’anecdote meme si elle est HS, SVP
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 13:37

Oups! ma collection de  pipe gourde calabash 282308 On ne peux plus rigoler alors? ma collection de  pipe gourde calabash 81992 ma collection de  pipe gourde calabash 926704

Gourdasse que je suis. YES! J'ai placé un mot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par pepere Ven 12 Oct - 14:30

nan j'veux la lire moi l’anecdote Sad
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Ven 12 Oct - 14:37

Pépère provocateur ! ma collection de  pipe gourde calabash 486567

Vous pouvez aller boire un coup dans le buvette ! ma collection de  pipe gourde calabash 486567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par El Che Ven 12 Oct - 16:18

bravo Une splendide collection, camarade Pifise, et de bonne facture par surcroit.

Strambach Pipes
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Jurassic Sam 13 Oct - 15:38

Oh le guedin! J'adore! Y a du pain sur la planche pour faire tourner tout ça!
Jurassic
Jurassic
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Jura France
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par gavroche Sam 13 Oct - 15:50

GEORGES-ALAIN a écrit:

Vous pouvez aller boire un coup dans le buvette ! ma collection de  pipe gourde calabash 486567


Ce côté "english" peut être exaspérant, n'est-il pas ? ma collection de  pipe gourde calabash 939255
gavroche
gavroche
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3557
Age : 64
Localisation : lorrez le bocage
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Sam 13 Oct - 15:59

gavroche a écrit:
GEORGES-ALAIN a écrit:

Vous pouvez aller boire un coup dans le buvette ! ma collection de  pipe gourde calabash 486567


Ce côté "english" peut être exaspérant, n'est-il pas ? ma collection de  pipe gourde calabash 939255

Boire un coup à la buvette? ma collection de  pipe gourde calabash 79751 Et mon foie! Vasdansl'métro!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par tibalt Sam 13 Oct - 16:19

Top classe, ça le fait!

ma collection de  pipe gourde calabash 284819
tibalt
tibalt
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3809
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes.
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Invité Dim 14 Oct - 1:22

disons aussi que comme ca j'en aura en réserve ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma collection de  pipe gourde calabash Empty Re: ma collection de pipe gourde calabash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum