Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

+2
Hitch
le Passeur
6 participants

Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Invité Ven 11 Jan - 3:46

J'ai récemment acheté cette huile qui est, prétendumment, le meilleur produit pour enlever l'oxydation sur les tuyaux en ébonite.

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 001-1310

De tous les produits que j'ai essayé, pâte dentrifice blanchissante, Deni "Stem Polish", huile d'olive, etc, c'est le meilleur!

Il est aussi très efficace sur les tuyaux en cumberland, il les fait briller. On en met quelques gouttes sur le tuyau, on frotte bien pour faire imprégner le tuyau, on laisse de côté 30 minutes et on frotte.

Résultat impec, mes tuyaux les plus verdis ont retrouvé leur brillance d'origine. le secret est de le faire après chaque fumage et ne pas attendre trop longtemps, sinon il faut le faire 5, 6 ou 7 fois...

Essayez - le...Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par le Passeur Ven 11 Jan - 8:19

et où la trouve-t-on cette huile d'obsidienne?
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Hitch Ven 11 Jan - 14:50

Un peu partout sur la toile chez les vendeurs de pipes. smile
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Demosthène Ven 11 Jan - 14:51

Oh, c'est intéressant... même si je peux avoir des litres d'huile d'olive, cette huile spéciale pour ébonite peut m'interesser. Hum, DJ, tu as la composition du liquide ? Et comme le dit Le Passeur, un lien ? Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 486567 Bon, Hitch n'est pas pour l'assistanat des TBs...
Demosthène
Demosthène
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1126
Age : 39
Localisation : Un peu de partout désormais
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Hitch Ven 11 Jan - 14:55

Demosthène a écrit: Bon, Hitch n'est pas pour l'assistanat des TBs...

Si si mais j'ai juste jeté un œil vite fait sans chercher la concurrence des prix pour le moment... vhappy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Dunkan Ven 11 Jan - 15:50

"We apologize, but this product is currently sold out." dixit smokingpipes.com...

A bah, pour le coup, c'est pas Davy les bons tuyaux
Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 3924115677

8 dollars sur 4noggins.com le flacon de 15ml. Faut voir les frais de port.
Je redonnerai bien un p'tit coup de brillant à mes cumb et ébo, moi.

En tout cas merci de l'info et du test Davy. Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 280927
Dunkan
Dunkan
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1183
Age : 45
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 29/12/2010

http://passioncalvados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:00

"Currently out of stock " ne dure jamais longtemps avec eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:23

C'est le genre d'information toujours intéressante,je prend note pour essayer à l'occasion.Merci Davy,également pour les liens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par SYL2Oh Ven 11 Jan - 20:58

SYL2Oh
SYL2Oh
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 7217
Age : 59
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://picasaweb.google.com/pikassorama

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Invité Ven 11 Jan - 21:50

Re merci smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par le Passeur Dim 13 Jan - 8:47

déjà mis dans mon panier même si ma précédente commande n'entrera que lundi ou mardi...
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Invité Dim 13 Jan - 14:03

Le mot d'ordre est: "Frotte, frotte et frotte bien" avant de laisser reposer durant 30 min. Et les tuyaux vraiment oxydés, bien il va falloir répéter l,expérience plus d'une fois.

À ce sujet, mon mot d'ordre est: plus jamais de tuyau en ébonite pour moi. Juste de l'acrylique car j'en ai marre de frotter l'ébonite. Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par El Che Dim 13 Jan - 14:08

Davy Jones a écrit:J'ai récemment acheté cette huile qui est, prétendumment, le meilleur produit pour enlever l'oxydation sur les tuyaux en ébonite.

De tous les produits que j'ai essayé, pâte dentrifice blanchissante, Deni "Stem Polish", huile d'olive, etc, c'est le meilleur!

Merci pour le tuyau, camarade Davy.
El Che
El Che
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 2305
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Hitch Dim 13 Jan - 14:32

Au prix du litre m'en vais conserver ma méthode Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par le Passeur Dim 13 Jan - 23:01

Davy Jones a écrit:Le mot d'ordre est: "Frotte, frotte et frotte bien" avant de laisser reposer durant 30 min.
oublie pas que j'ai fait mon sévice militaire, alors j'ai appris à frotter. Je pense d'ailleurs que c'est tout ce que j'y ai appris, hormis le fait de me faire ch*er Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 810475
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Invité Lun 14 Jan - 0:57

Bon....Passeur, relaxes, étends - toi confortablement sur le divan, étires - toi bien et dis - moi quel est le second souvenir dont tu te rappelles lorsque tu étais tout petit. Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 759325
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par le Passeur Lun 14 Jan - 20:37

Davy Jones a écrit:Bon....Passeur, relaxes, étends - toi confortablement sur le divan, étires - toi bien et dis - moi quel est le second souvenir dont tu te rappelles lorsque tu étais tout petit. Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 759325
Je me souviens de la gardienne Gertrude, celle qui demeurait à deux rues de chez moi et qui acceptait de nourrir son petit ami au sein, mais qui me refusait, moi, le même privilège; quand j'ai voulu la dénoncer, elle m'a donné des tapes aux fessesHuile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite 11


Dernière édition par le Passeur le Lun 14 Jan - 20:45, édité 1 fois
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Hitch Lun 14 Jan - 20:44

Very Happy
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite Empty Re: Huile "Obsedian" pour tuyaux en ébonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum