Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

+7
YVES
laurentjas
spou
chac mool
Asmascega
Gonzague
pepere
11 participants

Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par laurentjas Mer 17 Déc - 15:33

Je vous avais promis de vous présenter mes belles, en voici une image générale..... Etant en congés la semaine prochaine, j'aurai le temps de faire des photos plus détaillées....

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Pipe10
laurentjas
laurentjas

Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Jas
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par pepere Mer 17 Déc - 15:36

Houlaaaaaa, jolie collection
pepere
pepere
ANIMATEUR FR
ANIMATEUR FR

Nombre de messages : 15134
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Gonzague Mer 17 Déc - 15:44

Belle rotation, Shocked on peut rentrer?
Gonzague
Gonzague
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 6300
Age : 69
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Invité Mer 17 Déc - 15:53

Surprised Surprised
Et bien mon Ami,une superbe vitrine qui montre combien tu es passionné,c'est impressionnant !
Une très jolie disposition ainsi que de beaux portes pipes,j'adore,c'est vraiment beau à voir.
Toute mes félicitations Laurentjas et merci de ce délicieux partage. smile


Je mets le titre qu'il convient à ton fil,ainsi nous pouvons retrouver la collection de tous les membre sans chercher dans tous les post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Asmascega Mer 17 Déc - 16:05

Surprised
Magnifique collection!
Et c'est pas mal d'avoir une vitrine où ranger ses pipes.

Mais t'avais capté qu'on voyait ton reflet dans le miroir qui sert de fond? Smile
Asmascega
Asmascega
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : Breteuil (27; France)
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par chac mool Mer 17 Déc - 16:38

Très belle vitrine et présentation. C'est vraiment top d'avoir un meuble dédié ! En tout cas, on voit qu'il reste des emplacements pour de futures acquisitions  Wink
chac mool
chac mool
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par spou Mer 17 Déc - 17:16

Waow! épatant. Il me tarde de voire les clichés  bave
spou
spou
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1282
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par laurentjas Mer 17 Déc - 18:02

Gonzague a écrit:Belle rotation, Shocked on peut rentrer?
Mais avec plaisir, je vais organiser une journée portes ouvertes...

GEORGES-ALAIN a écrit:Surprised Surprised
Je mets le titre qu'il convient à ton fil,ainsi nous pouvons retrouver la collection de tous les membre sans chercher dans tous les post.

Merci et désolé de ne pas l'avoir fait moi même...

Asmascega a écrit:Surprised
Mais t'avais capté qu'on voyait ton reflet dans le miroir qui sert de fond? Smile

J'avais vu, mais je ne suis pas reconnaissable... Smile ....c'est le problème des vitrines à glaces, ainsi que le flash de l'appareil photo....

chac mool a écrit:Très belle vitrine et présentation. C'est vraiment top d'avoir un meuble dédié ! En tout cas, on voit qu'il reste des emplacements pour de futures acquisitions  Wink

Hélas non, plus de place, les présentoirs vides sont ceux des pipes au nettoyage, réparation (2 ou 3) en cours d'utilisation....et les 3 bacs plastiques sur le rayonnage du bas sont pratiquement pleins...de pipes. J'ai bien tenté de négocier avec mon épouse l'achat d'un deuxième meuble mais..... Sad
laurentjas
laurentjas

Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Jas
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par YVES Mer 17 Déc - 18:10

Surprised Surprised Surprised mais je reve! Bravo

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. 5712
YVES
YVES
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1330
Age : 77
Localisation : pays de france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Invité Mer 17 Déc - 18:35

Wouah il y a du beau mais pourquoi tu ne t'étais pas présenté avant??? LOL

C'est quand, la journée porte ouverte?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Jean-marc Mer 17 Déc - 20:46

A la fin de la visite, il y a un magasin comme dans tous les musées ?
Jean-marc
Jean-marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1225
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par DAN Jeu 18 Déc - 3:39

Jean-marc a écrit:A la fin de la visite, il y a un magasin comme dans tous les musées ?


Very Happy

Très belle collection laurentjas, toutes mes félicitations... !  bravo
DAN
DAN
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 8430
Age : 64
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par laurentjas Jeu 18 Déc - 12:47

Holmes a écrit:C'est quand, la journée porte ouverte?
Dés qu'un pétuneur sympathique passe dans ma jolie région.....


Jean-marc a écrit:A la fin de la visite, il y a un magasin comme dans tous les musées ?
Bien sur, et chaque visiteur repart avec un cadeau souvenir....gratuit   Smile
laurentjas
laurentjas

Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Jas
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Lulu Jeu 18 Déc - 15:18

Très belle collection.
Bonnes volutes
Lulu
Lulu
ANIMATEUR BE
ANIMATEUR BE

Nombre de messages : 3439
Age : 64
Localisation : carniéres
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Don Enrique Ven 19 Déc - 2:06

Chapeau pour la présentation et le stockage.
Fort joli
Don Enrique
Don Enrique
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1228
Age : 67
Localisation : Paraguay
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La collection des Membres-celle de LAURENTJAS. Empty Re: La collection des Membres-celle de LAURENTJAS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum