Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Caporal export et autres tabac bruns

+21
directionescale
GD !
Hitch
mpm.bandit
Coolwar
bebert
Luxfiat
Ermite88
kajoubereer
tibalt
Alfy
SYL2Oh
Gunny
brindolphe
jimhar
YVES
Irish Oak
Woopty
twisel
Fred
steph44
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Coolwar Dim 9 Jan - 16:27

lol!
Coolwar
Coolwar
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par twisel Dim 9 Jan - 16:31

gnagnagna...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par mpm.bandit Dim 9 Jan - 18:06

scytale a écrit:
twisel a écrit:tu peux essayer le "cube de gris", facilement trouvable, un vrai français, lui Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 335180, et que perso je préfère au semois!

Je sais pas si tu va etre accepté vendredi ,on t'a pas dit que c'etait une reunion strictement privée du cercle des fumeurs de reserve du patron? Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 5712

Scytale

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 781727 C'est couillon ça, j'en suis pas . . .

En plus je suis plutôt un fumeur d'aro. Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 757231

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 966214 Est-ce à dire que je vais devoir me goinfrer ma terrine en égoïste ? ? ?

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 79751 J'veux pas foutre ma merdre, mais si je peux aider . . .
mpm.bandit
mpm.bandit
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par twisel Dim 9 Jan - 18:11

t'inquiète, on se fera une dégustation terrine, mélange semois de calab', gris, aros, et tout ce qu'on voudra entre nous s'ils ne veulent pas nous voir!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Luxfiat Mer 8 Juin - 21:00

En parlant de tabac gris, la semaine dernière j'ai acheté un paquet de Caporal Export et qu'ai-je lu sur le côté du paquet ? Qu'il s'agissait d'une marque appartenant à... "Imperial Tobacco" (Amphora and Co) ! Je croyais fumer français et je me retrouverais à fumer du... batave ? Quelqu'un serait au courant ?
Luxfiat
Luxfiat
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Hitch Mer 8 Juin - 22:35

C'est tout simplement que Altadis a été racheté par Imperial Tobacco...
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par GD ! Mer 8 Juin - 22:53

le tabac du brouteux et le cube de gris, vla donc ce que je dis moi !
GD !
GD !
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1383
Age : 31
Localisation : ambérieu en bugey , 01
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Hitch Mer 8 Juin - 22:59

Le cube gris, du coup c'est aussi Imperial Tobacco...

Le caporal export est le même qu'avant, j'en ai 2 paquets entamés un avec Altadis et l'autre Imperial Tobacco Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 939255
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par directionescale Jeu 9 Juin - 0:32

Invité a écrit:Salut les gars!!!

Bien tandis qu'on est sur le sujet du gris et scaferlati, z'auriez pas un lien internet ou un endroit où je pourrais en commander en ligne?

Et quelqu'un pourrait-il me faire des recommendations sur un tabac typiquement français qui soit naturel (ou légèrement parfumé), foncé de préférence et avec du caractère?

Merci!!!!

Cher invité, le commerce de tabac par envoi postal, commande internet est interdit en France. Amis douaniers sachez que sur le tasse braise nous sommes TOUS conscients de nos obligations citoyennes. Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 79751
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Hitch Jeu 9 Juin - 1:07

heu... tu as regardé la date de son post??

De plus, s'il est marqué comme invité c'est que son compte n'existe plus sur le forum... Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 781727
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Invité Jeu 9 Juin - 4:49

directionescale a écrit:
Invité a écrit:Salut les gars!!!

Bien tandis qu'on est sur le sujet du gris et scaferlati, z'auriez pas un lien internet ou un endroit où je pourrais en commander en ligne?

Et quelqu'un pourrait-il me faire des recommendations sur un tabac typiquement français qui soit naturel (ou légèrement parfumé), foncé de préférence et avec du caractère?

Merci!!!!

Cher invité, le commerce de tabac par envoi postal, commande internet est interdit en France. Amis douaniers sachez que sur le tasse braise nous sommes TOUS conscients de nos obligations citoyennes. Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 79751

Ce post est de moi, dans une ancienne vie. Et je ne suis pas français, alors je suis correct. Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 335180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par directionescale Jeu 9 Juin - 16:50

You've got the spirit Davie...
directionescale
directionescale
TBjunior
TBjunior

Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par le Passeur Jeu 9 Juin - 17:36

Davie Jones a écrit:Ce post est de moi, dans une ancienne vie. Et je ne suis pas français, alors je suis correct. Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 335180
Oui, toi et tes anciennes vies... au lieu de Davie Jones, tu devrais t,appeler le chat, ou Félix le chat, Garfield ou je sais pas, moi, mais juste ici, t'en es bien au moins à ta troisième vie, non? Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:39

Tu gardes bien le compte, Le Passeur d'âmes...Un peu trop bien Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 759325

@ directionescale: yea, baby, yea! Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 939255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par le Passeur Jeu 9 Juin - 18:13

Davie Jones a écrit:Tu gardes bien le compte, Le Passeur d'âmes...Un peu trop bien Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 759325
Mais je ne serais pas, autrement, le Passeur Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 759325
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Aurel Jeu 16 Juin - 2:17

Si tu aimes le Brun, français, simple... Alors je conseil du caporal export.

Nature, rond en bouche, qui n'emporte pas la bouche mais fort sans trop, au gout tout de même riche et belle coupe moyenne pas trop sèche. Je fume 3 à 5 pipes par jour et ne fume que cela. Depuis un certains temps quand même. J'aime sa simplicité et richesse...

Les scaferlatis, moi c'est bof! Trop sec et beaucoup trop fin! Franchement pour l'amateur de clopes brunes roulées et fortes c'est bien, mais pour la pipe ça se consume bien trop vite, je trouve. Qui plus est du Caporal t'en trouves partout et pas cher. Ce qui pourrait tenter certains snobs à dire que c'est bas de gamme: totalement faux! Au contraire que demander de mieux! Certains passèrent leur vie à ne fumer que ça...ou presque.
avatar
Aurel

Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Aurel Jeu 16 Juin - 3:20

Même chose à dire par rapport à ces différents posts, ça change rien, le message est le même. Juste inscrits j'ai ainsi à peine eu le temps de visiter le forum...

Qu'en penses tu de ce que je dis et de mon gôut?

Cordilaement. Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 5712
avatar
Aurel

Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par le Passeur Jeu 16 Juin - 8:14

Aurel a écrit:Qu'en penses tu de ce que je dis
Je pense surtout que tu devrais passer par la buvette, et nous dégoter une petite présentation de derrière les fagots pour que nous puissions savoir à qui nous avons affaire. Ce serait getil pour moi, mais également pour les copains. Tu sais, c'est la norme ici Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 939255
le Passeur
le Passeur
TBstar
TBstar

Nombre de messages : 10956
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec
Date d'inscription : 22/11/2010

http://passeur.chez.com/centre.html

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Hitch Ven 17 Juin - 13:28

Je crois que c'est même une "norme" universelle et surtout une règle de bienséance, quand on arrive quelque part on commence par dire bonjour et se présenter Wink
Hitch
Hitch
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 4615
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2011

http://cichlides-nains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par marc Ven 6 Jan - 0:53

Oui le caporal export reste pour moi un tabac incontournable j'en ai toujours il fait partie de ma "base" avec le bandeau rouge et le st claude.
marc
marc
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caporal export et autres tabac bruns - Page 2 Empty Re: Caporal export et autres tabac bruns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum