Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Tasse-Braises
AVERTISSEMENT: l'usage du tabac comporte des risques avérés pour la santé. Ce forum est un lieu de rencontres et de discussions réservé aux adultes qui en font usage; il n'en fait pas la promotion.
Interdit aux moins de 18 ans. PRESENTEZ-VOUS DANS "LA BUVETTE" APRES VOTRE INSCRIPTION!


Le Tasse-Braises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Ortho/Gramm

Derniers sujets
» Sic transit gloriam mundi
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38 par Vauen Largo

» après la cigarette, la pipe électrique!!
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26 par - Yves -

»  Participez à l'enquête publique pour refuser massivement la destruction du berceau de l'impressionnisme
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11 par - Yves -

» Les bonnes adresses bruxelloises
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:48 par Cédric1979

» PC Softwares
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36 par - Yves -

» Old newbe
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33 par - Yves -

» Cherche adresse revendeur Chacom, et Winslow
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28 par charlysav

» Cavas irish mixture
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35 par Nononono

» Presque la fin de mois
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:21 par Invité

» Volutes du jour
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46 par Invité

» Vos pipes du moment
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40 par Invité

» Y'a rien comme le dimanche !
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56 par Invité

» La démesure
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37 par Invité

» C'est vendredi !
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52 par Invité

» HH Bold Kentucky
cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18 par Invité

INFOS
Bienvenue aux nouveaux inscrits! S'il vous plaît, ayez la gentillesse de poster votre présentation dans la Buvette afin que nous puissions faire connaissance.
Merci !
News!! LES PIPES DU TB 2011 par M. Pierre MOREL

Mer 1 Déc - 0:14 par Alain

LIENS: si vous désirez figurer dans nos liens  contactez l'admin.

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Logo
Pipes Morel

Commentaires: 0

LE "TASSE-BRAISES V II" du Tasse-braises pour les membres!!!

Sam 29 Nov - 1:13 par Admin

Ceci n'est pas une action ponctuelle! Vous êtes membre, commandez votre Tasse-braises!

Voici le tasse-braises réservé aux membres du TB, c'est un exemplaire unique réalisé pour les membres du forum!! vous serez les seuls à en posséder un.
Son prix 22€ plus port.

Pour les commandes envoyez un mail à sevenpipe@free.fr





Commentaires: 74

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1308 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loicarien

Nos membres ont posté un total de 157717 messages dans 7844 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

+2
twisel
Alain
6 participants

Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:42

j'aime le classissisme de ces pipes où toute recherche ostentatoire est absente

je sens que je vais casser ma tirelire un de ces quatres ......à moins que Lucien Georges touché par tant d'admiration pour ses créations décide de me les offrir ....!!!!!!

Dis moi Lucien ....pourquoi tu tousses ....!!!!! ????????


cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  63bc3a833b599bf398efdf948a1cdd7b

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Cd7c61bd427d45585c4f99e1540deb7f


cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  922184677f93a558899d028f65c4369c

[img]http://free0.hiboox.com/images/4810/67677aca7252f

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0396,fb028466980d3cf445d7a4a323ed58df.jpg.html]cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Fb028466980d3cf445d7a4a323ed58df752977f7286fe02fc83.jpg[/img][/url]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Lun 29 Nov - 23:26

pardonnez moi il en manquait une


cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  D6c2e10067c7d2f96e29e9b41528f604
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Lun 29 Nov - 23:45

Il s'agit de la série NEW FASHION. On peut aussi trouver cette série à La Pipe du Nord.

Lucien georges
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Alain Mar 30 Nov - 4:14

Maintenant il y en a un peu mare, ou tu te déclares officiellement agent commercial des pipes LG ou L. Georges présente lui même ses nouvelles séries avec un lien vers son site ou des photos en tant que pipier, comme tous les autres pro sur le TB
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par twisel Mar 30 Nov - 6:05

j'osais pas le dire...
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Mar 30 Nov - 6:32

Bonsoir Alain,

" Maintenant, il y en a marre... ou bien ceci, ou bien cela " Quelle est cette façon d'interpeller les uns et les autres. Pour moi ça ne va pas. Il y a des plombes que j'ai quitté le primaire, et je n'entends pas retrouver les moments ou le " maître" me tapait sur les doigts.

Je ne savais pas qu'il etait interdit de faire publier des photos par un ami. Michel n'a rien à voir dans cette affaire, et je suis certain qu'il n'a pas souhaité un seul instant transgresser les règles de TB. Pas plus que moi d'ailleurs. Il n'y a aucune cabale dans ma démarche, pas plus que dans celle de Michel. Alors, pour ce qui me concerne, lorsqu'il y a quelque chose à me dire, il faudra changer de ton, ou bien me radier, car je ne supporte pas qu'on m'envoie au piquet comme vous le faites. Je connais le chemin, j'y vais tout seul.

Cordialement.

Lucien Georges
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par twisel Mar 30 Nov - 6:36

j'ai l'impression qu'il y a des gens qui prennent vite la mouche!
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par sandblast Mar 30 Nov - 11:29

Il faut bien admettre qu'un des trois fora réserve les deux tiers de ses messages aux nouveautés des pipiers de notre vaste monde. Je ne critique pas leur choix, mais c'est d'un ennui mortel. De ce point de vue, je comprends la réaction d'Alain.
Beaucoup plus intéressant est la présentation par les membres de leurs nouvelles acquisitions photo à l'appui, par ailleurs, nous sommes assez grands pour aller chercher nos informations sur les sites des artisans
sandblast
sandblast
TBbuddy
TBbuddy

Nombre de messages : 300
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Alain Mar 30 Nov - 14:05

sandblast a écrit:Il faut bien admettre qu'un des trois fora réserve les deux tiers de ses messages aux nouveautés des pipiers de notre vaste monde. Je ne critique pas leur choix, mais c'est d'un ennui mortel. De ce point de vue, je comprends la réaction d'Alain.
Beaucoup plus intéressant est la présentation par les membres de leurs nouvelles acquisitions photo à l'appui, par ailleurs, nous sommes assez grands pour aller chercher nos informations sur les sites des artisans

Oui, et il me semblait avoir été suffisamment clair dans mon post sur les liens vers les sites de pipier, les catalogues, les actions ponctuelles en ACCORD avec les admins et les prix. Mais il faut croire que pour certain le plaisir de la provocation dépasse celui de la pipe. Tout système à un minimum de règles, y adhérer c'est les respecter. Si ces règles dérangent, libre à chacun de ne pas adhérer.

Pour les admins, il y a une différence entre montrer une pipe que l'on vient d'acheter, une pipe particulière d'un pipier présenté par le pipier, etc. et l'étalement régulier de séries catalogue complètes faite par personne interposée pour contourner ce qui est d'usage.
Je répète donc que pour ce type de présentation catalogue d'une gamme complète de série, un lien du pipier vers la page de son site avec un commentaire et le max toléré. Pour une présentation à caractère exceptionnelle, promo, pipe de l'année, de noël etc .il faut demander l'accord des admins qui se chargeront de mettre en forme une telle présentation ou valideront un présentation proposée. Ceci s'est fait avec Pierre Voisin sur des séries précises de la PdN ou sur des promos, cela est régulier sur FdP ou guillaume met en ligne des liens qu'il estime pertinent vers des nouveautés de pipier etc.
Tout cela ne revêt pas de caractère particulier et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ne créé pas de l'EX L.Georges. Il tout de même fou de constater que sur tout les sites et fora l'apparition de Monsieur L. Georges génère des polémiques sans fin.
J'estime en tant que créateur de ce forum et admin avoir le droit de dire que tel action n'est pas conforme au TB sans avoir à me répéter trois fois et voir se poursuivre l'action. Voilà pour le "il y en a mare" qui n'est pas un envoie au coin mais une réaction d'agacement au manque de considération face à une précision de forme répétée par les admins de ce forum.

De plus ce n'est pas une porte fermée à la présentation des pipiers, mais une formalisation de la façon de présenter les choses. Nous n'avons pas envie de voir le TB devenir une suite sans fin de pipe catalogue Chacom, Butz Dunhill, Savinelli, Stanwell etc. par contr si quelqu'un sort une pipe particulière comme la Nanna ou la POY Petersen, ou l'Arlequin de Winslow là oui on veut la voir et en débattre.

Pour finir, je vous rappel qu'il ya la galerie du TB où chaque membre peut présenter ses images de pipe et accessoires en y faisant référence dans un message par un lien.

Pour moi ce débat et définitivement clos!!!
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par maldoror Mar 30 Nov - 15:09

Ben pour en revenir au sujet, les formes sont bien maitrisées, mais je suis pas fan des sablages
maldoror
maldoror
TBphile
TBphile

Nombre de messages : 1199
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Mar 30 Nov - 18:40

Alain a écrit:Maintenant il y en a un peu mare, ou tu te déclares officiellement agent commercial des pipes LG ou L. Georges présente lui même ses nouvelles séries avec un lien vers son site ou des photos en tant que pipier, comme tous les autres pro sur le TB



le " un peu" de ton message laisse la porte ...entrouverte...... à une discussion ....disons ....cordiale

je ne suis ...malheureusement pas ...l'agent commercial de Monsieur Lucien Georges !!! juste un modeste admirateur de sa production via internet et accessoirement son ami ,même si.....,je ne connais pas personnellement cet artisan!!!

à ce titre il m'envoie régulièrement des photos de ses nouvelles créations qui ne sont pas encore publiées sur son site Web

J'ose avouer toutefois ma fierté d'être contacté par un pipier à titre personnel d'autant que cette personne sait parfaitement que je n'ai pas les moyens de m'offrir une de ces pipes .


j'ai cru (en toute bonne foi) pouvoir publier ces photos sans me douter une seule seconde que ......, ceci faisant ,..... j'allais m'attirer les
foudres d'une sommité du microcosme pipier et aujourd'hui de me faire tirer les oreilles par un Administrateur !!!!!

Monsieur Georges ......ne m'a jamais demandé .... de publier les photos de sa production et si cela a pu déranger quelques personnes je le regrette..... pour eux ......mais n'ai nulle convenance à m'en excuser .

Pour l'anecdote : parlant un jour de Saint Claude et du petit monde de la pipe à un buraliste qui connaissait visiblement fort bien la question...... en tout cas mieux que moi ....j'ai encore le souvenir de son commentaire gravé dans ma mémoire

Mais cher Monsieur .....c'est DALLAS

cet homme avait raison !!!!!!

Dorénavant ,et à plus ample informé ,avant toute publication de photos , je veillerai à passer la pipe présentée au Scanner pour éviter toute

polémique sur les millimètres manquants et m'assurerait que le pipier est décédé évitant ainsi d'être taxé d'altruisme à son endroit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Mar 30 Nov - 19:01

pipephil a écrit:
Alain a écrit:Maintenant il y en a un peu mare, ...

Un peu ? !

Les habitants de Troie n'auraient jamais du accepter le fameux cheval.

Il aurait fallu le détruire avant qu'il ne franchisse les portes de la ville.

Il fallait réagir énergiquement dés les premières velléités à s'introduire.

Pourquoi la majorité des membres de ce forum à t elle crié au scandale quand j'ai tiré les premières flèches ? Elles n'étaient ni incendiaires ni empoisonnées : elles étaient purement informatives (on peu relire).
Ces membres voulaient ignorer le monde qui s'étendait au delà des enceintes de leur ville.

Mais il n'est pas trop tard pour frapper celui qui pousse le cheval....

Pipephil,

Tu devrais demander à l'administrateur Alain si tes propos sont Tasse Braisement corrects ? C'est beau le cheval de Troie. Tu connais parfaitement la mythologie, chose qui laisse supposer que tu vas souvent faire un tour chez les Grecs.

Lucien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Invité Mar 30 Nov - 19:31

pipephil a écrit:
Michel a écrit:
j'ai cru (en toute bonne foi) pouvoir publier ces photos sans me douter une seule seconde que ......,

J'ai eu d'emblée l'impression de ta bonne foi. Et c'est pour cela que j'ai immédiatement postée l'infos qui remettait le contexte dans lequel ce pipier agit. (voir premier fil)
Je suis prêt à parier que ce gars là a envoyé des images à bien d'autres membres de ce forum, espérant qu'il y en aurait bien un qui publierait.
Ce fut toi, Michel.
Tu as été instrumentalisé et cela ne doit pas être très agréable.
Cependant la manière qu'il a d'en remettre une couche juste après tes post aurait du te mettre la puce à l'oreille (voir ci-dessus) et ses visées purement mercantiles auraient du te sauter à la figure.

Mais on en apprend toujours....

Pipephil,

Je vais écrire un poème en ton honneur, oh grand manitOU !! Connais-tu la rime en OU ?

Lucien

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par twisel Mar 30 Nov - 21:59

comme le dirait mon fils de 5 ans si j'en avais un: "y a que la vérité qui blesse!"

joxer007 a écrit:Je ne vois pas vraiment quelle est l'erreur commise, c'est la bonne rubrique du forum, les prix ne sont pas indiqués*, ca permet d'avoir une avant-première d'une nouvelle ligne, un contact direct avec l'artisan...
c'est pourtant pas compliqué à comprendre... lucien georges n'intervient que dans les fils concernant sa production... il ne participe pas au forum contrairement à d'autres pipiers membres, donc bon...

allez... un peu de légèreté dans ce post déviant:

Alain a écrit:"il y en a mare" (aux canards) qui n'est pas un envoie au coin coin
Very Happy
twisel
twisel
TBfan
TBfan

Nombre de messages : 5942
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Alain Mar 30 Nov - 22:07

Je vais être encore plus clair, encore un mot attisant ce conflit et c'est l'exclusion pour un mois.
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Alain Mar 30 Nov - 22:10

Sur le TB il a en ce moment deux possibilités ce concentrer sur les fêtes avec les pipes du TB.

Ou faire se pourrir la g.... dans ce post.

Pour moi le choix est simple. Et vous? ;o)
Alain
Alain
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6052
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty reponse à Twisel

Message par Invité Mar 30 Nov - 22:22

twisel a écrit:comme le dirait mon fils de 5 ans si j'en avais un: "y a que la vérité qui blesse!"

joxer007 a écrit:Je ne vois pas vraiment quelle est l'erreur commise, c'est la bonne rubrique du forum, les prix ne sont pas indiqués*, ca permet d'avoir une avant-première d'une nouvelle ligne, un contact direct avec l'artisan...
c'est pourtant pas compliqué à comprendre... lucien georges n'intervient que dans les fils concernant sa production... il ne participe pas au forum contrairement à d'autres pipiers membres, donc bon...

allez... un peu de légèreté dans ce post déviant:

Alain a écrit:"il y en a mare" (aux canards) qui n'est pas un envoie au coin coin

Very Happy
Twisel,
Ce que tu racontes est complètement faux. J'ai toujours indiqué que j’étais à la disposition de tous dans ce forum, et ce, dans tous les sujets. Je me vois dans l'obligation de te dire que tu fais partie ce ceux qui ont le chic pour remettre le couvert. Tu t'es d'ailleurs manifesté à 3 heures du matin pour signaler que j'avais pris la mouche. Hors, tu sais parfaitement que j'ai été piqué par la mouche verte du Leman, laquelle n'a d'ailleurs pas survécu à son agression.
Ce n’était pas la peine de remettre ça sur le tapis.

Lucien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse  Empty Re: cinq nouvelles pipes de Mr Lucien Georges artisan pipier Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum